vendredi 31 janvier 2014

Les soliloques de François Hollande

Quelle belle réception j'ai eue en Turquie : j'ai remis une médaille, j'me suis bien marré avec Montebourg et Martin quand ils ont dû signer des accords sur le gaz de schiste alors qu'ils n'arrêtent pas de s'engueuler sur le sujet... Bien sûr, j'ai eu un moment un peu délicat quand j'ai dû signifier à Valérie que je mettais fin à notre vie commune. Il fallait que j'emploie cette formule pour signifier qu'il n'y n'avait plus rien entre nous. On pouvait quand même pas continuer à faire semblant ! Cela fait un an que j'ai rencontré Julie et, là, j'ai bien compris que c'était fini avec Valérie. J'ai essayé de lui en parler mais elle ne voulait pas entendre. Il fallait bien qu'avant mon rendez-vous avec Barack et Michelle, le 11 février, les choses soient claires et que les médias soient passés à autre chose à ce moment-là. Que voulez-vous, moi aussi, je dois passer à autre chose...
Bon, en Turquie, il a fallu que je gère mon échec sur l'inversion de la courbe du chômage. Enfin, échec... si on veut... parce que, avant inversion de la courbe, il faut bien stabilisation, oui ou non ? Alors c'est presque stabilisé et vous verrez que j'ai eu raison, quelques mois trop tôt ! Avant la fin 2014, je parie que le nombre de chômeurs va commencer à diminuer. Les génies ont l'habitude d'avoir raison trop tôt ! Je ne dis pas cela pour m'encenser mais cette intuition, je l'ai vraiment. J'aurais peut-être dû dire que l'inversion c'était prévu pour fin 2013/2014 et là j'aurais gagné... Bon, pour la prochaine fois, je saurais comment faire : car un homme inverti en vaut deux ! Hi... hi : un homme inverti pour inversion, vous comprenez ?
Pour en revenir à Julie, pas question que je recommence ce cirque de Première Dame. Elle restera chez elle, j'irai chez elle la voir 2 ou 3 fois par semaine. J'ai bien fait de ne pas revendre mon scooter... Vous comprenez, en admettant que cela ne se passe pas bien entre nous dans un ou deux ans, il faudra que nous puissions reprendre notre liberté chacun sans que Closer ou un autre ne vienne mettre son nez la-dedans. Ça suffit comme cela. Et puis, Julie elle a 2 jeunes enfants à gérer et on va quand même pas faire une pouponnière à l’Élysée. Et puis comme cela je suis libre ! Si j'ai envie de sortir seul en célibataire, personne ne viendra m'emmerder... Et puis, il faut que j'ai la tête à moi pour gérer ce foutu pacte de responsabilité. Gattaz ne veut pas entendre parler de contre-parties à la baisse des charges patronales ! Il m'avait pourtant promis qu'il serait souple là-dessus. Tu parles Charles ! J'me suis fait avoir en beauté...Je vais lui concocter un nouvel impôt et il va devoir lâcher sur les charges... Bon, là j'ai un appel de Julie... Je lui avais pourtant dit de ne pas m'appeler quand je réfléchissais...

46 commentaires:

  1. Les réactions d'opposition proviennent toujours des mêmes; Regardez encore sur la réserve parlementaire celui qui réagit en premier : georges Bouquillon, ensuite Briois mais David Noêl est encore muet sur le sujet alors qu'il est concerné en premier chef car aucune ville communiste n'a perçu 1 euro .Et même sur la situation de Mr Nacer, camarade cégétiste, pareil autisme complet aucun commentaire, je crois qu'il a attrapé la maladie de Binaisse qui ne répond jamais à rien.......consternant ce personnage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le DGS peut il justifier sa dépense au spectacle CAUET , ou n'y aurait' il pas le non respect du devoir de probité et abus de biens sociaux???
      Charte de déontologie du DGS. SNDGCT

      Supprimer
    2. 55O places dont près de 200 offertes: essayez de savoir M.Alpern svp!

      Supprimer
    3. 550-200= 350 personnes
      350 × 20 euros la place = 7000 euros.
      Pas cher ce Cauet.....

      Supprimer
  2. Etant à Fouquières pour soutenir la liste du front de gauche, j'aimerais savoir si Mélenchon a rendu une visite de courtoisie à ses amis héninois , la moindre des choses quoi parce les déplacements de Mélenchon sont quand même médiatisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prévu le 6février: j'attaque le ps au 1er tour et je vais dans leurs bras pour un poste au second tour, oui oui je suis david noel!

      Supprimer
  3. tout le monde s'accorde a dire que Francois Hollande n'est pas un mou.Il est peut-être aussi fort que DSK, et oui je dirai meme que ce serai un sacré coquin, A une époque, Anne Hidalgo s'est fait allumé par Ségolene Royal.On a même parler d'un enfant.
    cliquez sur l'express
    http://www.lexpress.fr/region/francois-hollande-anne-hidalgo-et-l-etrange-rumeur_1282229.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoutez, nous ne devrions vraiment rien avoir à faire avec le côté panpan vieux lapin de François Hollande. Si c'est pitoyable c'est du domaine de la vie privée.Que ce soit su, c'est normal, c'est un personnage publique. Mais que l'on s'y étale à ce point...
      Cela me lasse car nous ouvrons ainsi grand les portes au FN.

      Supprimer
    2. le pouvoir déclenche une libido énorme.la pression est tel qu'ils doivent décompresser pour être efficace politiquement.On espère que FH sera au top.Si c'est le prix a payer, je suis pour la prise en charge de ses frais de bisouteries

      Supprimer
    3. Mary je ne pense pas que ce sont les affaires de coucheries qui font monter le FN, trop court comme argument.Il existe bien d'autre raisons.Les Femens quand elles ne sont pas poursuivi quand elles manifestent dans les églises, ca c'est un arguments plus costaud

      Supprimer
    4. Rires. Chez les femmes politiques aussi?

      Supprimer
    5. 10H17. Parlez nous aussi des propos de Dieudonné et de l'attitude du chef de file de l'extrême droite vis à vis du prêtre d'Hénin Beaumont et tant que vous y êtes de Civitas.

      Supprimer
    6. Dieudonné n'a rien a voir dans la montée du FN, ce sont les socialistes comme vous qui les mettent an avant pour faire barriere a l UMP

      Supprimer
  4. mais david noel sans doute il a reçu des consignes de son parti lui disant de ne rien dire cela l arrange car il espére avoir une place au second tour en mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est certain !

      Supprimer
    2. Mais oui bien sûr...
      Ou alors, ce que nous pensons de la gouvernance actuelle et nos propositions, nous le dirons dans un tract que nous sommes en train d'élaborer.
      Le jour où nous le distribuerons aux portes des services techniques, j'invite les anonymes de 9h33 et de 10h27 à revenir ici sur le blog d'Alain Alpern.
      Vous n'aurez qu'à signer de votre vrai nom et mettre "Je suis un lâche qui laisse des commentaires anonymes sur les blogs doublé d'un imbécile..."

      Supprimer
  5. "Valérie Trierweler déclara récemment,mes enfants sont assez grands pour ne plus avoir besoin de moi !"
    Mais pas assez grand pour subvenir à leurs besoins, faut bien acheter le silence d'une menteuse qui était informé des amours de son compagnon avec l'actrice depuis des mois.
    Trierweiler elle même bonne actrice pour jouer la victime afin de cacher sa vénalité.

    http://fr.news.yahoo.com/video/hollande-veut-s%C3%A9curiser-trierweiler-173612782.html

    RépondreSupprimer
  6. Une saine lecture avant les élections : "Heureux comme un socialiste en France"
    Livre de Philippe ALEXANDRE aux éditions PLON , qui traite de l'hégémonie du PS dans les collectivités territoriales et des multiples dérives du pouvoir unique.

    RépondreSupprimer
  7. On voit que les élections municipales approchent! L équipe Binaisse redouble,que dis-je, "retriple" d efforts! J ai reçu 3 fois le tract (en 4 jours)! no comment........et il vaut mieux ne pas parler du "contenu" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir comment papy s'est redressé sur ses petits ergots . C'est qu'il y
      croit au sondage, le pauvre bougre . Plus dure sera la chute !

      Supprimer
    2. c'est certain qu'avec vos 2% vous risquez pas de tomber de haut...parce que vous n'y serez jamais monté!

      Supprimer
    3. oui mais georges va remonter quand vous vous allez chuter de tres haut!

      Supprimer
    4. Georges.... ? le problème pour Georges, c'est lui-même, et il le sait !

      Supprimer
  8. l'argent gaspillé par le gouvernement socialiste,c'est le même argent que l'argent gaspillé par la région socialiste du nord-pas de calais,le même argent gaspillé par la C.A.H.C.socialiste,le même argent gaspillé par la mairie socialiste d' hénin-beaumont.
    c'est l'argent des impôts des con-tribuables.
    alors oui,plus que jamais ,à 2 mois des élections. mort (politique ) des cons ,sans oublier les connes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par définition, les impôts c'est toujours l'argent des contribuables...

      Supprimer
    2. Sans les impôts 13H14 vous n'auriez pas de routes, d'hôpitaux , d'assurances et de sécurité sociales, de services publics... si c'est cela que vous souhaitez, je souhaite que vous soyez très fortuné!
      Un peu ras le bol du poujadisme fiscal !

      Supprimer
    3. alain et mary,
      vous me parlez d'impôts, moi je vous parle de gaspillage .nous n'avons pas les mêmes valeurs.peut-être avez vous la chance d'en payer moins que moi.tant mieux pour vous.

      Supprimer
  9. vu cité Foch (et ailleurs) : des trous rebouchés avec du macadam et c'est le camion de la ville qui roule dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo binaisse et les pieds nickelés

    RépondreSupprimer
  10. Mr Alpern,un maire a-t-il droit à un logement de fonction ou a-t-il le droit d'habiter une maison préemptée par la ville?

    RépondreSupprimer
  11. Un peu de bonne humeur . Je me suis offert après avoir lu l'interview de Quino , la compilation des albums de Mafalda .Je les avait déjà tous , mais un peu usés ,cinquante ans quand même , et les sujets toujours d'actualité .Mais , en y regardant de près , en la regardant de près , je me suis dit." j'ai déjà vu ce visage , somme toute trés sympa à Hénin ou sur un blog ou tract " . Quelqu'un aurait il une idée ?

    RépondreSupprimer
  12. ce matin ,sur le marché ,une quinzaine d'adhérents de la peste brune distribuaient des tracts et entraient dans tous les magasins attenants.
    pas de colistiers de binaisse. maintenant que les sondages les donnent gagnant au 2 é tour,voir au premier,ils restent bien au chaud chez eux.
    ni les listes à 1% de bouquillon,ni la liste efficace de p.ferrari,ni le front de gauche,ni l'u.m.p du président des marchés de dalongeville soit le petit legrand,ni dalongeville himself,etc.
    chacun pense que les jeux sont fait.les électeurs aussi resteront chez eux le 23 mars.
    puisque je pense qu'il n'y aura qu'un tour .victoire triomphale de ce bon maire actuel.
    hin bin yé bon.

    RépondreSupprimer
  13. Jusqu'où iront-ils?
    Lundi, manquaient à l'appel cinq enfants dans nos écoles. Les parents ont cru ( par sms pour certains) que nous allions enseigner aux enfants comment se masturber!!!
    Je suis effarée, jusqu'où iront ils dans la manipulation et la haine?
    Et à l'origine de cette rumeur obscurantiste... Alain Soral, tiens donc!
    La théorie du genre n'existe pas, nous ne devrions même pas employer ce terme qui n'a pas de réalité: aucun corpus idéologique, aucune définition.
    Ce que je vais enseigner c'est l'égalité des sexes.Ce que je fais, et je n'ai pas attendu 2014, c'est lutter contre les images sexistes, ce qui culturellement ( anthropologiquement) freine l'accès des femmes par exemple aux carrières scientifiques, aux postes de direction et de responsabilité ( en politique notamment).
    Ce n'est pas de la confusion, c'est de l'égalité et il est temps quand même.
    Les initiateurs et trices de cette rumeur débile et sans fondement sont des réactionnaires de la pire espèce. Soral, un phallocrate extrême et un manipulateur. Mais faut-il encore le dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont finir par nous enseigner que les hommes peuvent être enceints. Jusqu'où iront-ils ?

      Supprimer
  14. erreur !dalongeville etaait au marche comme toute les semaines et binaisse y etait aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact j'ai bu un café avec gd au maryland!

      Supprimer
  15. à 20 h 57.
    à quelle heure y étaient binesse et dalongeville.j'y était de 10 h à midi ,sans les voir !!!
    n'oubliez pas que binesse habite en plein milieu du marché.s'il va voir mamie entre deux binessades,cela ne compte pas.y avaient -ils des troupes de ces 2 listes.ont-ils distribué des tracts.
    que nenni
    allez boire un coup dans un bistrot,ce n'est pas faire campagne.halte au mensonge et à la manipulation,svp

    RépondreSupprimer
  16. vu gégé au marché et meme au chanzy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , j'ai vu Raymond et Huguette à la poissonnerie !

      Supprimer
  17. honteux 20h57 c est vous le manipulateur ! que des mensonges dans vos propos
    dalongeville va au marche toute les semaines depuis des mois et y fait ses courses ; lui !!!!!
    car y aller seulement pour distribuer des tracts ce n est pas ca une campagne electorale , c est discuter et faire vivre ses commercants
    car s y promener en groupe pour parader ca ne sert a rien
    ce n est pas peux de temps avant les elections qu il faut se montrer et encore moins distribuer des tracts
    les heninois et les commercants ne sont pas dupent
    et binaisse y etait bien ce matin ....mettez vos lunettes la prochaine fois !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. moi j'ai salué le maire dallongeville place de la republique

    RépondreSupprimer
  19. Bref.... arlésiennes ( au pluriel), ectoplasmes, en attendant Godot, " Boudiou, c'était bien eux, j'ai point rêvé tout de même ?".... ça sert à rien mais ça fait causer dans le Landerneau.
    Bref.

    RépondreSupprimer
  20. Le nombre de commentaires critiquant David Noël devient suspicieux, d'autant plus que c'est toujours sur le même thème... Je n'ai donc pas validé 2 commentaires...

    RépondreSupprimer
  21. Et pourquoi ? Dans la mesure où ils ne sont pas diffamatoires. Par contre lui , il répond agressivement et à la limite de l'insulte.Vous êtes sous le diktat du PC et du front de gauche, les vieux relents du centralisme démocratique réapparaissent et la censure.Comme vous Mr alpern, beurk!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - "il répond agressivement et à la limite de l'insulte" : donnez-nous un exemple.
      - ".Vous êtes sous le diktat du PC et du front de gauche" Amusant !

      Décidément, vous perdez votre sang-froid.
      Finalement, j'ai compris, c'est vous le seul et unique auteur de tous ces commentaires contre David Noël...

      Supprimer
    2. M. Alpern, dommage d'avoir aussi vite "démasqué" ce cher 06.48 (l'un de ses innombrables avatars, en effet!) car ses propos étaient des plus réjouissants.
      Le "centralisme démocratique" - notion inédite (est-ce à dire "politiquement correct" ou faut-il y voir des horizons infinis?).
      La "censure comme vous" - qui avez fait l'objet de multiples actions en diffamation (ordonnées par des "démocrates centralisateurs"?) - hilarant.
      "Beurk" tient un peu du relâchement de la pensée, mais on doit l'en excuser après de telles prouesses dialectiques (même si très focalisées sur David Noël, en effet, qui s'en remettra; il a le cuir dur maintenant)

      Supprimer