lundi 9 janvier 2017

A ne pas prendre au sérieux !

Mélange de vraies informations et d'inventions de ma part, ce qui suit n'a que pour but de se remettre en douceur du week-end...

- Trop fort le Florian Philippot ! Le bras droit de Marion (dite Marine) Le Pen est en passe de réussir son pari ! Il s'était fixé comme objectif que la famille Philippot devance la famille Le Pen au sein du FN. On se souvient que c'est lui qui avait poussé la leader du parti à éliminer Jean-Marie Le Pen. Entreprise diabolique pour le chantre de la dédiabolisation du FN ! Mais, ces derniers mois, il a encore fait plus fort ! Il a poussé son père Daniel à devenir conseiller régional FN dans les Hauts-de-France...  De plus, on a appris que son frère Damien  venait de quitter ses fonctions de directeur d'études à l'institut de sondages IFOP pour rejoindre le dispositif de campagne de Marine Le Pen.
Trois Philippot contre deux Le Pen plus Louis Aliot, le compagnon de la présidente, le pari de Florian Philippot semble en voie d'être gagné ! Pour assurer le coup, le Florian a même réussi à débaucher un autre Philippot (également prénommé Daniel), présent primitivement sur la liste d'Estrosi en PACA mais qui a rejoint le FN. Un comble quand on sait qu'il n'y a aucun lien de parenté avec les Philippot du Nord (originaires de Croix). Un conseil au stratège Florian : il y aurait 2843 Philippot en France. Suffisant pour mettre la main sur le FN et bousculer la Marine dont le patronyme ne serait porté que par 895 personnes en France !

- L’ex-président de la République français, Nicolas Sarkozy, a été arrêté, le 31 décembre dernier, par un policier municipal, alors qu’il roulait à contresens sur son vélo. L’homme politique a remonté tout le quai Gabriel-Péri de la ville de Saint-Tropez (Var) en sens inverse de la circulation. Il n'a pas été verbalisé et a obtempéré "courtoisement" à la demande de descendre de sa bicyclette et de continuer son chemin à pied. Au moins, n'a-t-il pas subi d'alcootest, ce qui peut paraître un traitement de faveur en ce dernier jour de l'année...

- On annonce que Jean-Vincent Placé tentera, dans les prochains jours, une médiation entre les 3 candidats écologistes à la présidentielle (Benhamias, Rugy et Jadot) pour qu'il n'y ait qu'une seule candidature afin d'éviter le suicide collectif de l'écologie politique. On prête l'intention au membre du gouvernement de se sacrifier en proposant sa propre candidature pour sauver l'écologie !

- Donald Trump défend l'intervention de la Russie en Syrie. Il assure que l'intention de Poutine était de freiner Assad. L'armée russe a ainsi empêché le président Syrien de liquider une grande partie de la population. "Les 350 000 victimes civiles ne sont rien à côté des millions de morts que l'intervention russe a permis d'éviter", a déclaré le président élu.

- Manuel Valls a surpris son entourage, en lui avouant qu'il avait accepté d'être premier ministre pour mesurer jusqu'où Hollande était capable d'aller dans le reniement de ses promesses. Il est maintenant certain, a-t-il ajouté, que seule une politique de gauche pouvait sauver la France. 

- François Fillon est fort chagriné que l'on ait mal interprété son programme. En matière de sécurité sociale, ce qu'il a promis c'est que les frais de soins soient entièrement remboursés pour tous les Français. Pour les fonctionnaires, l'ex-premier ministre n'a pas l'intention de diminuer leur nombre de 500 000, mais bien d'augmenter de ce même chiffre les effectifs de la fonction publique. Qu'on se le dise ! 

18 commentaires:

  1. Placé qui joue les médiateurs. AH AH AH AH. La blague du millénaire!

    RépondreSupprimer
  2. Le fn qui veux nous faire croire que ce parti n'est pas une secte familiale ! la blague du milliardaire,( ayant planqué ses lingots en Suisse en faisant croire qu'ils appartenaient au major d'homme )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, te revoilà le troll.

      Supprimer
    2. Tiens te revoilà le con! 18H57, retourne au PMU!

      Supprimer
    3. Oui, 13h37, pour y acheter le journal et te voir en passant acoudé au bar en train de siroter ta énième bibine de la journée. Allez, à ta santé le pilier de la gauche!

      Supprimer
    4. Nanananère, eul 00H17! Pas encore couché à la kommendantur, le pilier du fascisme?

      Supprimer
    5. Non, tu n'est pas encore couché. Mais tu es dur avec toi même. Il a juste été écrit que tu serait un pilier de la gauche. Si pour toi, celle-ci est en plus fasciste, ma foi, t'as le droit de le penser.

      Supprimer
  3. (Prison de Vendin-le-Vieil : un détenu tué par un autre détenu)
    La municipalité de notre ville s'en tire bien, la prison n'est pas sur son sol !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un riche qui se plaint ! Ben oui, son mentor, notre bon président, a déclaré qu'on l'était dès lors que le revenu mensuel était de 4000 euros mensuels. Voilà que Gérard Collomb, sénateur socialiste, pique une grosse colère parce qu'il s'est vu appliquer une sanction liée à ses absences , et à cause d'elle, ses revenus ont été plafonnés à 4 000 euros par mois. "Je ne touche donc rien en tant que maire de Lyon et président de la métropole", déplore le sénateur-maire.
    On va le plaindre....

    RépondreSupprimer
  5. La fille, la marion dite la marine qui ne déclare que la moitié de son immense patrimoine au fisc, qui rémunère 5000 euros pour un mi-temps son concubin le aliot ( soupçon d'emploi fictif). La secte pompe aux mamelles de la République qu'elle essaie en même temps de détruire! Le briois, pièce rapportée, cumule à Hénin et à Bruxelles ( au bas mot, 10000 euros par mois au frais de la démocratie).
    Au nom du peuple: "Dégage Marine!"

    RépondreSupprimer
  6. Vous pourriez les avoir(Les 10000€)Vous les prendriez.

    RépondreSupprimer
  7. Un facho à 16H16 qui défend les pourris du "système"! Mais qu'il est c...!Mais c'est un facho, j'oubliais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi pas avoir comprendu!

      Un facho à 16H16 qui défend les pourris du "système"! Mais qu'il est c...!Mais c'est un facho, j'oubliais!

      Toi avoir comprendu 00H19? On se couche tard à la kommendantur et pendant ce temps là la ville recule, est insécure et perd ses commerces de proximité!

      Supprimer
    2. Ben oui 00:18la haine est aveugle, elle mène á tout

      Supprimer
    3. 14h27 est haineux dans ses propos. Il pourrait être du fn.

      Supprimer
    4. Oui 18H25, les commentaire sur le blog du "maire" d'extrême droite ( appels aux meurtres, aux viols,injures, menaces , mensonges et fotes d'ortografe...)mèneraient au pire... si la justice ne s'en occupait pas.Elle s'en occupe...

      Supprimer
    5. Arrêtez de vous répondre 06:06. Cela ce voit comme votre haine au milieu de votre front.

      Supprimer