mardi 17 janvier 2017

J'ai décidé d'apporter ma pierre à l'élaboration du programme FN ! (suite)

Voici ce tract (recto-verso) distribué "toutes boîtes" et qui reprend les "engagements" de M. Le Pen.
Je me fais un grand honneur d'y apporter ma contribution, tant il manque de propositions concrètes, pour l'instant. Je serai flatté de retrouver mon modeste apport dans le programme détaillé du FN.

Tract remettre la France en ordre

Remettre la France en ordre en 5 ans (titre du tract),
En 5 ans  je m'engage à :

1- remettre en ordre l'Etat en lui redonnant son autorité, ses moyens (justice, police, défense) et en garantissant sur tout le territoire des services publics rénovés et performants.
AA : cela signifie :
- l'autorité : supprimer le poste de premier ministre dont les pouvoirs seront totalement exercés par le président de la République (comme l'a fait Poutine). Ne garder qu'une seule chambre parlementaire et limiter la possibilité donnée aux parlementaires de bloquer la machine à faire des lois: les textes devront être examinés en une seule séance d'au maximum une journée (quelques exceptions peuvent être prévues).
- la justice : pour que la politique judiciaire soit en conformité avec les souhaits du peuple, les magistrats seront nommés par le ministère de la justice. Ils seront, désormais, amovibles. Ils ne pourront être ni membres de certaines sectes comme la Franc-Maçonnerie (mais ils pourront être adhérents de Moon ou de l'Eglise de scientologie), ni pratiquant de la religion islamique (sauf exception). 
Un référendum aura lieu pour décider du rétablissement de la peine de mort. 
- la police : il faut doubler les effectifs de la police et de la gendarmerie et donner aux forces de l'ordre les moyens d'assurer la paix civile. L'état d'urgence, mis en place par le gouvernement précédent deviendra le droit commun. Policiers et gendarmes seront présumés en état de légitime défense. 
- la défense : la conscription redeviendra obligatoire. Les jeunes effectueront leur service militaire à partir de l'âge de 18 ans, pour une durée de 2 ans. Aucun sursis universitaire ne pourra être accordé. L'armée n'interviendra que dans des pays amis dont les pouvoirs en place sont remis en question. Elle pourra, bien entendu, être dépêchée dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
- le statut des fonctionnaires sera soumis au référendum, pour savoir si les Français considèrent que les privilèges des fonctionnaires doivent être maintenus (notamment, l'emploi à vie). Le droit de grève, pour toutes les catégories de travailleurs, doit être strictement réglementé.

2- Remettre en ordre l'indépendance du pays en le libérant de la tutelle économique, monétaire, législative et territoriale de l'Union européenne.
Une fois encore, il ne faut pas avoir peur de ce thème emblématique. Pourquoi avoir supprimé cette référence directe à l'Europe sur le site "Marine Présidente" ? Il faut un Frexit, à négocier au plus vite (cela dure au moins 2 ans). Pour pouvoir retrouver notre indépendance, il faudra taxer les produits importés et ainsi financer notre agriculture (qui perdra les aides européennes). Nous devons sortir de l'Euro pour retrouver notre compétitivité à l'exportation, menacée par des mesures de rétorsion. Il faudra rejoindre l'AELE (Association européenne de libre-échange) pour continuer à bénéficier de l'abolition des droits de douane avec l'UE. C'est la première décision à prendre dès la victoire de mai prochain : sortie de l'UE et de l'Euro.

A suivre

12 commentaires:

  1. Remettre la France en ordre! Heil mein fuhrie! On va la remettre dans le train pour Montretout sauf ta fortune, une troisième fois!

    3 h ·

    Fragiles, les "patriautes" ? Normal : quand on passe son temps le nez collé à des sources "d'info" anxiogènes et orientées,excités par les chefaillons incultes, il est normal de développer une certaine obsession, voire un certain fanatisme, à l'égard des musulmans, des migrants,des autres etc.Refus de l'altérité = fascisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'humour, aucun talent pour l'analyse. 19h57, ne changez rien, vous êtes parfait.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Toujours aussi bête et perroquet de bribri et sa tablette! Le 22H19? Un feneux quoi! Bête à manger du foin.

      Supprimer
    4. Change de disque, il est rayé 20h57. C'est le programme de la gauche sur l'avenir de ce pays: "les feneux bêtes à manger du foin".
      Vite, une urne. Que je puisse aller voter pour 20h57, sa pseudo gauche et son super programme!

      Supprimer
  2. Sondage IPSOS : 13 phrases antisémites sont proposés. 50% des musulmans qui répondent sont d'accord avec 9 à 13 d'entre elles. 39% des sympathisants FN.

    Il y a du travail...

    RépondreSupprimer
  3. Belle leçon d'humanité d'un homme médecin à une "femme" marion dite marine:
    "Si tu arrives au pouvoir, ce que je ne souhaite pas, sache que nous soignerons TOUS les gens et que nous ferons TOUT, TOUT, pour qu'ils soient TOUS remboursés... Ici, nous sommes en France,pays des droits de l'homme, l'aurais tu oublié?"

    Vidéo : un médecin donne une belle leçon d’humanité à Marine Le Pen /par Théo Mercadier

    Les propositions de la présidente du Front national pour limiter l’accès aux soins des étrangers provoquent la colère de certains médecins, qui rappellent leur devoir et leur volonté de venir en aide à tous.

    Les étrangers en situation irrégulière devraient attendre deux ans avant de voir leurs soins remboursés par la Sécurité sociale. C’est en substance ce que Marine Le Pen a annoncé lundi matin, au micro de RTL, dans la droite ligne de la “préférence nationale” prônée par son parti. Avec ce délai de carence discriminatoire, un étranger sans papiers devrait donc avancer les frais pour être soigné, ce qui est inimaginable lorsqu’on connaît les grandes difficultés économiques dans lesquelles une majorité d’entre eux se trouve.

    L’annonce de Marine Le Pen n’a pas manqué de faire réagir : les médecins, notamment, sont nombreux à s’offusquer de cette idée allant à l’encontre de leur mission et de leur éthique. “Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leur conviction“, peut-on ainsi lire à la deuxième ligne du serment d’Hippocrate, traditionnellement prononcé par tous les nouveaux médecins.

    L’un d’entre eux a tenu à utiliser ce qui se fait de mieux aujourd’hui pour transmettre rapidement un message fort : les réseaux sociaux. “Je peux pas te laisser dire ça. […] Non Marine, non Marine”. Dans une courte vidéo débordante d’humanité, Jérôme Marty fait passer l’essentiel : les médecins soigneront tout le monde, quelles que soient les politiques menées. “On soigne les Blancs, on soigne les Noirs, on soigne, les Jaunes, on soigne les Bleus s’il y en a”. Tutoyant la présidente du FN, il rappelle l’importance symbolique fondamentale du remboursement par la Sécurité sociale, l’un des piliers de l’idéal d’égalité française :

    “L’honneur de la France, c’est que tous les étrangers, comme les français, puissent bénéficier du remboursement des soins. Parce qu’on est la patrie des droits de l’homme. C’est aussi simple que ça.”

    Une mesure anticonstitutionnelle

    “En matière de droits sociaux, les étrangers en situation régulière et les Français doivent être traités de la même manière”, explique à L’Express le professeur en droit constitutionnel Bertrand Mathieu. Un principe d’égalité inscrit dans la Constitution française et qui pourrait amener le Conseil constitutionnel à s’opposer à la mesure de priorité nationale voulue par Marine Le Pen, si tant est que la présidente du Front National remporte l’élection présidentielle.

    Pour contourner l’obstacle des Sages, les responsable FN souhaitent inscrire le principe de “priorité nationale” dans la Constitution. Une réforme constitutionnelle qui, pour être adoptée, devrait être votée par les deux tiers de l’Assemblée nationale et entrerait en conflit direct avec le principe d’égalité. Un casse-tête discriminatoire dans lequel on voit mal nos représentants politiques se jeter.
    Like Konbini on Facebook"

    RépondreSupprimer
  4. Un délai de carence de deux ans pour les individus de descendance bretonne soupçonnés de détournements de fonds publics, escroqueries,emplois fictifs, fausse déclaration au fisc... et j'en passe!
    Regardez la vidéo et faites la tourner!

    La le pen, depuis 12 ans à Bruxelles payée au minimum 8000 euros par mois à la critiquer, et sur nos impôts... se dit offusquée que des français SDF dorment dehors! Elle n'est pas offusquée quand ses petits toutous agressifs chassent le Secours Populaire dans les villes qu'ils essaient de soumettre?

    http://www.konbini.com/fr/tendances-2/medecin-recarde-marine-le-pen-soins-aux-etrangers/?utm_campaign=Echobox&utm

    RépondreSupprimer
  5. Marion LE PEN qui n'a connu que le luxe et la bourgeoisie ne peut pas comprendre les Français qui souffrent du manque de compassion de tous les politiques.Elle qui fait couler le champagne à volonté lors de victoire d'une élection.
    Augmenter l'effectif des forces de l'ordre n'est pas la meilleure solution;il faudrait plutôt apprendre le respect dès le plus jeune age (ce sont les parents qui doivent leur apprendre)et en cas de délit arrêter le versement des allocations familiales (ce qui fera certainement réagir certains parents).Il vaut mieux faire de la Prévention éducative au lieu de la Répression abusive.
    Remettre le service militaire est quasiment pas possible,il
    a été supprimé car ceci devenait une dépense énorme et il faudrait mieux effectuer un service volontaire.
    Revoir les statuts des Fonctionnaires.Je crois qu'il faut supprimer les avantages de tous les politiques qu'ils n'ont plus de fonctions (énorme économie de la dette de l’État),
    car les "amis de mes amis" il faut bien les placer dans certains Ministères et Collectivités(regardez à Hénin-Bt qui est devenu une ville sectaire).
    Le FN veut faire comme Hitler une race pure et obéissante comme du temps des Seigneurs.
    Signé:VOLVERINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait avant la secte rose, maintenant elle est bleue. La adèptes de la première ont perdu leurs repères. Que c'est triste des écervelés sans guide.
      Signé:VOLVLURINE

      Supprimer
    2. D'ailleurs Volverine, un réformé élu du sud est de la France voudrait que les gueux fassent le service militaire. Quelle injustice ce service où avoir un bon piston, évite la chair à canon des profiteurs, loin du front mais si proches d'un autre.

      Supprimer
  6. Pauvre volverine un louveteau qui n'aura jamais les griffes et les dents d'un loup,un rigolo quoi !

    RépondreSupprimer