samedi 14 janvier 2017

Pour une fois, je défends le FN !

« J’ai beaucoup de sympathie pour elle, c’est une grande leader, fantastique, mais il y a un moment où il faut arrêter ». Le président-élu (Donald Trump) fait référence aux heures passées par Marine Le Pen à gratter avec ses ongles contre la porte de sa chambre à coucher dans les hauteurs de la Trump Tower. Certains de ses conseillers vont même jusqu’à parler de harcèlement de la part de la présidente du Front national. « Cela fait trois jours qu’elle occupe la même table dans le Trump Grill (le restaurant de la Trump Tower, NDLR) et qu’elle se goinfre de steaks tout en étant au téléphone en haut parleur avec un certain Phillipot en pleurs et à qui elle promet qu’elle rentre bientôt. Les clients commencent à se plaindre du bruit et de l’odeur ». commente un conseiller.
Quelques heures plus tard, Marine Le Pen aurait quitté le restaurant avant d’être repérée par un policier de Washington, avec une tente, un duvet et un thermos de café à proximité immédiate de l’endroit où, dans une semaine, Donald Trump prêtera serment pour son mandat. Le Gorafi 13/1

AA : cet article me laisse sceptique. En effet, le FN a déclaré que MLP et Louis Aliot étaient en visite privée à New-York pour 2 jours. Certes, on les a vus faire le pied de grue dans l'Atrium de la Trump Tower et le commentaire général fut que la candidate du FN venait rencontrer Donald Trump (alors qu'aucun RV n'était prévu !). L'article du Gorafi parle d'un séjour d'une semaine dans le hall de la Tour Trump. C'est donc probablement faux... A moins que... A moins que ne soit intervenu un sosie de MLP. L'idée paraît saugrenue. Mais qui a dit la vérité : le FN ou le Gorafi ? Penchons pour le FN, une fois n'est pas coutume, car le média satirique est connu pour ses inventions... Alors, qui a fait le siège de la chambre de Trump ? Il n'y a pas 36 solutions : MLP a fait appel à un sosie pour rester sur place pendant qu'elle regagnait la France après son RV manqué avec Trump. Explication plausible, ne serait-ce que pour passer quelques instants avec Trump et prendre une photo avec lui... Je sais bien que certains prôneront le contraire : que MLP a envoyé un sosie à Paris pour rester à NY dans l'espoir de passer un moment avec le président US élu... Je ne crois pas à cette dernière version, je le répète. D'autant plus que Le Gorafi tente de nous faire croire que MLP aurait souhaité autre chose qu'une simple photo, en allant gratter à la porte de Trump, en pleine nuit. Le site joue sur l'image d'un Trump, grand amateur de femmes, surtout si elles sont blondes. C'est un peu lourd, je trouve... 

22 commentaires:

  1. Le pervers yankee à la moumoute paillasson aime les femmes blondes, oui, mais jeunes et jolies... et qui se prostituent!

    Inquiétant les "relations" de la le pen... le pen le peuple! Des représentants du grand capital ultra libéral le plus décomplexé! Le pen, le peuple! Alors, vous commencez à la sentir la grosse quenelle ? C'est une trumpinette, amoureuse du fric, d'où qu'il vienne!

    "LCI/ Qui est George Lombardi, l’ami de Trump que M Le Pen a rencontré à New-York ?
    PORTRAIT – Intime du président-élu, George "Guido" Lombardi a reçu Marine Le Pen, son amie, jeudi à la Trump Tower de New-York. Il rêve de créer des ponts entre les mouvements de la droite populiste européenne et Donald Trump. Intime et voisin du président-élu, George "Guido" Lombardi, homme d’affaires italo-américain, a reçu Marine Le Pen, son amie ,jeudi à New-York. C’est lui qui, sur une photo où la présidente du Front National est vue en train de prendre un café, se trouve aux côtés de cette dernière.
    "Elle (MLe Pen) m'a appelé il y a quatre jours pour me dire qu'elle avait besoin de repos et qu'elle avait l'intention de venir à New York "...
    "Depuis longtemps, des Français basés ici me disent qu'ils veulent la rencontrer et la soutenir financièrement", poursuit-il. "Donc j'ai réuni 35 personnes à la maison. (…) C'était très SELECT. Parmi les participants, il y avait des banquiers, des gens qui habitent dans la Trump Tower, d'autres qui travaillent aux Nations-Unies. Les invités venaient d'Asie, d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Inde et d'Israël."
    Voir aussi
    À l’instar de Marine Le Pen, George Lombardi affirme être proche de nombreux dirigeants de partis et mouvements populistes en Europe, avec qui il s’affiche volontiers sur Twitter ou sur son site internet personnel. Dans un portrait que lui consacrait Politico en mai dernier, assurant "être en contact avec absolument tout le monde", il expliquait ainsi avoir été sollicité durant sa campagne par le Premier ministre hongrois Viktor Orban, mais aussi par des figures du FPÖ autrichien, de la Ligue du Nord italienne et par certains membres des Républicains français - sans préciser de noms.

    "Quand il y a une demande de haut niveau, je la transmets", indiquait-il encore à Politico, s’autoproclamant comme un intermédiaire du futur locataire de la Maison-Blanche. "Ça peut être à Eric [Trump], ça peut être à quelqu'un d'autre. Ca peut-être à Donald lui-même. Ça dépend de qui, et ce que c’est." Mais, du propre aveu de Lombardi, le président-élu n'a finalement rencontré presque personne.

    Outre son rôle de lien avec les populistes européens, que Donald Trump préfère pour l’instant éviter – à l’exception du britannique Nigel Farage rencontré plusieurs fois – comme le rappelle Politico, George Lombardi dit aussi avoir été un conseiller officieux du milliardaire, un homme de l’ombre. "En juin 2015, j’ai dit à Donald : 'J’aimerais pouvoir aider'", confie-t-il encore au média américain, ajoutant avoir proposé de prendre en charge les "médias non-officiels".

    Dans le détail, Lombardi explique avoir été – officieusement – à la tête d’une sorte de "guérilla" opérant sur les réseaux sociaux, dont l’objectif était d’amplifier la portée du message du candidat sur Internet. Selon lui, de nombreux sites et pages Facebook devaient alors relayer les propos de Donald Trump. Proposera-t-il ces mêmes services à Marine Le Pen ? Rien n’est moins sûr, même si, selon lui, la dirigeante du FN, qui "a le même programme, les mêmes objectifs et le même électorat" que le prochain président américain, est "la Trump française".

    Mêmes objectifs, même programme que le fou inculte et libidineux pervers de la Tour... inquiétant! Espérons qu'il ne la tienne pas par la ch... comme il est tenu par la bi... pat le fou génocidaire de Moscou!

    Débarrassons nous de tous ces malades!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy tu faits pitié!

      Supprimer
    2. Ton orthographe fait pitié Raymond ( tu FAIS)!

      Supprimer
    3. Tu vas finir ministre de l éducation Raymond

      Supprimer
    4. Et toi sinistre de la propagande.

      Supprimer
  2. Vidéo amusante: " Juracistes Park", où vous retrouverez vos dinoracistes préférés, heureusement enfermés dans une ile perdu au milieu de l'océan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé rire à ton commentaire, mais non, car heureusement, j'ai de l'humour.

      Supprimer
    2. Regarde la vidéo gogolito feneux! Pour avoir de l'humour il faut quelques neurones...

      Supprimer
    3. ... par contre tes quelques neurones ne suffisent pas à vaincre le fn. Tu fais comme eux!

      Supprimer
    4. eul 20H52 et ses nananananèreuh! Va faire tourner ta queue de renard!

      Supprimer
    5. Mieux vaut être un renard qu'un loup, pov 18h58.

      Supprimer
  3. 9h 26 , ce parti , ou plutôt cette secte m'inquiète énormément . J'étais un optimiste de la politique , ou comme dans chaque famille ou milieu de copains ou professionnels il y a des plus , des moins , des gens que l'on aime plus que d'autres et des tricheurs .Mais l'ensemble faisait un équilibre et bon an mal an ... Je ne pense pas avoir vécu mes 70 ans dans un pays d'enfer , je peux me soigner , voter , dire ce que je pense et lire le journal que je souhaite acheter . Il y a mieux , bien mieux , d'accord mais j'aime me positionner sur l'échiquier mondial . En France nous nous mutilons idiotement , nous sommes la honte des pays en mal de tout qui nous voient sans cesse se plaindre ou gémir . Maintenant , oui , nous allons gémir pour de vrai si ce sinistre parti fn et l'extrême droite arrive à s'unir mondialement . L'histoire ne peut quand même pas toujours recommancer !

    RépondreSupprimer
  4. 11eme circonscription : Gautier Weinmann quitte le PCF. Au secours Hervé Poly revient pour les législatives.

    RépondreSupprimer
  5. Il est loin ce soir. Alors j'écoute ses mots d'espoir en l'Homme. J'écoute "L'une des siens". Je le suis, quel bonheur! Fièrement aussi car il a des siens une vision très large, vaste et au delà des frontières. J'écoute à m'étourdir "Mémoire d'homme".
    C'est le meilleur remède au désespoir et à un peu de manque de cette tribu là. Elle est au Mali. Mais elle reviendra gorgée d'espoir.Lui aussi.
    Il faut y croire. Contre la culture, la poésie, la musique, les tyrans ne peuvent pas très longtemps... "ne point leur répondre, ne point leur obéir".

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'a peut-être pas décrocher la "lune" à NY, mais elle était attablée avec un ancien de la secte "moon"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te laisse con comme la lune 6h50;

      Supprimer
    2. Elle est prête à tout pour du fric la fuhrie! Parti de l'étranger.

      Supprimer
  7. David Noel aux portes de Faurécia et Moy Park appellent à voter Mélenchon, vous vous souvenez à une semaine des municipales, ils avaient trahi la liste Mélenchon pour gagner celle de Binaisse, vraiment pitoyable.Sacré,David.....

    RépondreSupprimer
  8. Moins ridicule que la le pen qui fait tapisserie devant la Tower trumpinette, ou devant la datcha de putinette qui a ruiné son pays, ou avec les émirates arabes réunis pour ramasser les piecettes... sacré marinette, va... piteuse à arpenter tous les trottoirs des dictateurs! Pauvre chose vieillissante et pitoyable.

    RépondreSupprimer