dimanche 5 janvier 2014

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas qui sont Dieudonné et Soral...


Dans la vidéo suivante, les véritables intentions de ces "agents iraniens" sont claires : faire triompher l'islam chiite en attirant les Chrétiens et en dénonçant les Juifs et Israël. Voyez, à la fin de la vidéo, Soral avouer que l'Iran a donné 3 millions d'euros à la liste anti-sioniste de Dieudonné, candidate aux élections européennes de 2009 en Ile de France, qui a réuni plus de 36 000 voix (1,30%)
Pour ceux qui auraient encore des doutes sur les intentions de Dieudonné et ses sbires, voilà une aveu de taille. Évidemment, comme ces idées sont édulcorées dans les spectacles (?) en France, les 2 hommes, Soral et Dieudonné, ont tenté de faire interdire la vidéo...

http://www.enquete-debat.fr/archives/soral-et-dieudonne-tentent-depuis-2-jours-de-faire-supprimer-une-video-compromettante-37659

39 commentaires:

  1. "Nous sommes une équipe de passionnés, rassemblés autour de Jean Robin, jeune journaliste, sioniste pur jus, éditeur et auteur de 35 ans."

    http://www.enquete-debat.fr/qui-sommes-nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 16H28 : insinueriez-vous que la vidéo est un faux?

      Supprimer
    2. Un faux ? Non, c'est un excellent montage d'une équipe de passionnés...

      Supprimer
    3. C'est évidemment un montage. Toute vidéo est montée. La question est : ce qui est dit est-il vraiment dit? Sont-ce de vrais propos, ou alors des animations 3D ? Vous avez la réponse.

      Supprimer
  2. bravo, vous faite la promo de journaliste sioniste pur jus? je suis allé sur ce site ci dessus.comment faites vous pour vous regarder dans une glace en vous rasant AA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais aucune promo. Dieudonné a fait une interview à la TV iranienne dont il s'est vanté. Il y exprime ce qu'il entend promouvoir : la conversion des Chrétiens à l'islam chiite. Pour cela il faut combattre les Juifs et Israël.
      Vous avez peur de cette réalité ?

      Supprimer
  3. comment pouvez vous dire que Soral et Dieudonné veuillent interdire cette vidéo qui a été posté ce jour avec 870 vues, ce qui semble trés trés marginal comparer a celle de Dieudonné vu 2 250 000 en 4 jours...!
    par contre Valls voudrai bien interdire cette vidéo ou il dit clairement qu'il est attachée a l'état d’Israël...faut pas inverser.Je suis un fidèle lecteur de votre blog, je vous trouve pas très adroit sur ce sujet. Je vais finir par croire que votre engagement pour certaines causes est a géométrie variable.cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo a été postée en mai 2013 ! Elle a été vue par 1558 personnes
      Quel rapport avec Valls ?
      Mon engagement est pourtant simple : je suis contre les positions antisémites de Dieudonné et Soral. Contre leur révisionnisme. Et de plus j'aimerais que tous ceux qui encensent ces 2 types sachent quelle est leur objectif. D dit dans son interview qu'il veut que les Chrétiens se convertissent à l'islam chiite.

      Supprimer
    2. Vous jugez de la qualité par la quantité. J'aimerais bien vous dire que c'est stupide et ridicule. Ils sont toujours peu à sortir de la caverne. Ils sont toujours nombreux à aimer les ombres et les machinations à l'intérieur.
      Valls est français et républicain ( sans doute davantage que beaucoup d'autres au gouvernement ) , il est attaché à Israël et sans doute à l'Espagne. Quel est le problème? Le France est un grand pays et j'aime à penser que c'est le plus beau du monde ( oui, c'est du chauvinisme un peu étroit ) , mais je suis frontalier et je me rend compte que je suis attaché à la Belgique ( et aux belges, parce qu'il n'y a pas que du chocolat ) , mais aussi à d'autres pays. Si ce n'est pas votre cas, tant pis pour vous, mais évitez d'inventer des machinations conspirationnistes débiles.

      Supprimer
    3. confirmation vidéo posté ce jour et 2250 vues a 22H, effectivement elle ne pourra jamais rattrapée celle de ceux qu'on veut faire taire! faut l'avouer AA

      Supprimer
  4. vous êtes triste vous ne vérifier même pas le contenu des liens postés
    le site enquêtes débat est pro sioniste
    pour ce qui est du financement par l’Iran , vous n'avez pas plus de preuve que la Libye de Khadafi ai financé celle de Sarkozy.
    j'ai l'impression que vous êtes dépassé AA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site est pro sioniste. Mais comme la vidéo ne vient pas de là, on s'en fout. On s'en fout d'autant plus que ce n'est pas Jean Robin qui parle dans la vidéo. Bref , ce sont des vrais propos ou pas?
      Quant au financement , il se trouve que c'est illégal, alors ils ne le crient pas sur les toits. On a pas encore de preuve pour Sarkozy et la Libye ( un jour peut être ) , en attendant on a un aveu involontaire de la part de Soral. Ce qui n'est pas une preuve, il est vrai. Mais ce n'est pas rien !

      Supprimer
    2. La vidéo reprend l'interview de D. Et que le site soit celle d'un "prosioniste" ne change rien à l'existence de cet interview.
      Le financement, c'est Soral, 5 ème sur la liste anti-sioniste, qui en parle!
      Si Sarko avouait que la Libye l'a financé, oui, j'y croirais !
      Votre mauvaise foi est confondante !
      Au fait, qu'est-ce qu'un "sioniste" aujourd'hui ? Ce terme ne veut absolument rien dire et ce, depuis 1948. Il est manifestement un substitut au mot "juif".

      Supprimer
    3. sioniste ne veut pas dire juif, vous tentez une subtilité sémantique,ce que vous dites c'est pour justifiez le sionisme, vous êtes pathétique,vous vous décrédibilisez au yeux des lecteurs de votre blog, ou tout au moins ce qui en reste.

      Supprimer
    4. 10H44: ne vous inquiétez pas pour les lecteurs du blog. Eux et moi attendons depuis des semaines qu'on nous explique ce qu'est un "sioniste". Toujours pas de réponse. Bizarre non ? C'est plus facile d'invectiver, n'est-ce pas ? Quand on a rien à dire...

      Supprimer
  5. info de ce week-end : germe 1er adjoint sur la liste binesse
    c' est la rumeur dans le vieux Hénin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - il ne sera pas deuxième sur la liste, puisque c'est obligatoirement une femme.
      - il ne sera jamais adjoint puisque sa liste ne gagnera pas...

      Supprimer
  6. c'est surtout un montage, ca vous AlliancesOccidentale? comment pouvez vous combatre le Fn a Hénin et poster leur vidéo, bien dommage Alain
    la lutte contre Dieudonné vous fait faire des bêtises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est évidemment pas une vidéo du FN !

      Supprimer
    2. AllianceOccidentale ou M. Dupont ; ce n'est pas la question. Ce "groupe" ( obscur et inconnu ) n'a eu que l'idée de recouper et regrouper des propos.
      Vous jugez toujours a priori ce qui est dit à l'aune de celui qui le dit? Ce n'est pas sérieux ! D'autant plus qu'ici, celui qui poste la vidéo ne parle pas tellement, et laisse la parole ( éloquente !) à d'autres. Vous semblez prompt à critiquer AA , qui montre une vidéo, mais beaucoup moins à nous expliquer ce qui y est dit. Dommage.

      Supprimer
  7. Sur le fond maintenant :

    A la fin de la vidéo, Alain Soral dans un soucis de transparence, déclare que l'Iran a donné 3 millions d'euros à la liste anti-sioniste de Dieudonné, candidate aux élections européennes de 2009 en Ile de France.

    Bah, bravo je dis, pour des "agents iraniens" financés à hauteur de 3 millions d'euros c'est plutôt un remake de OSS 117 que vous nous présentez là Mr Alpern.

    36 000 voix (1,30%) pour 3 millions d'euros. Bin, moi je dis qu'ils ont mis une belle quenelle à Mahmoud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un intervient sur le fond. Mais ce n'est pas satisfaisant.
      Comme vous le savez, sa langue ( ou son orgueil ) a ripé ; il s'agirait plutôt de 300 000€. Le chiffre reste, tout le monde peut se tromper d'un zéro.
      Ce que vous appelez souci de transparence, le droit l'appelle illégalité. Un jour , si l'assemblée le veut , l'Iran des mollahs pourra donner de l'argent pour une liste, et la Corée du Nord pour une autre. Pour l'instant c'est interdit.
      Mais tout de suite après, vous jouer la dérision, l'humour. Bref, ce n'est déjà pas du fond. Il le dit ou il le dit pas que l'Iran donne de l'argent pour faire une campagne électorale? De même que Dieudonné, il le dit ou il le dit pas que l'Iran donne de l'argent pour faire son film "L'antisémite" ? ( Veuillez croire que le sujet du film est encore une coïncidence malencontreuse et pas le fruit d'une obsession anti-juive ) Ils le disent.
      Alors vous pouvez jouer l'ironie. Et accuser AA de faire du OSS 117 ; mais que je sache , ce n'est pas lui qui parle dans les vidéos.
      Le fond manque. Moi je suis d'avis qu'un aveu ne fait pas nécessairement une preuve : il dit peut être ça pour se faire mousser ( du genre : je suis soutenu par l'Iran donc je suis un personnage important ) , mais il le dit et il le répète mais il s'amende: l'argent vient tantôt de l'Iran, tantôt d'un français d'origine iranienne.
      Mais ça soulève quelque chose : il a été candidat effectif à au moins 6 élections. ( sans compter celles où il n'a pas pu le faire mais où il voulait le faire). Ca mérite d'être souligné, pour un "humoriste". On comprend mieux pourquoi ses "spectacles" n'en sont plus mais sont devenus des meetings politiques racistes.

      Supprimer
    2. Finalement à vous lire Mr 22:05, Mahmoud aurait trouvé l'arme suprême pour détruire le "système" : la bouffonerie.
      Mahmoud aurait deux agents en France : Soral et Dieudonné.

      (pour mémoire, ces types (Soral et Dieudonné) n'ont fait aux élections européennes de 2009 en Ile de France, que 36 000 voix - 1,30%)

      Et bien quant à moi Mr, je reste sur ma fin...

      Supprimer
  8. votez briois vous aurez alain soral à la mediatheque et dieudonne a l'escapade

    RépondreSupprimer
  9. moi je suis septique sur le bien fonder de l'aventure de Valls,
    Moi qui le croyait intelligent il se met le doigt bien comme il faut
    voulant utiliser les stratagèmes de Sarko, pour devenir président je crois que ses conseillers l'on planter.Il aura du mal a s'en sortir.Au risque de mettre une France contre une autre.Les Français préféreront toujours l'original a la copie.

    RépondreSupprimer
  10. Pour savoir qui sont Dieudonné et Soral faut seulement les connaitre personnellement ce qui n'est pas votre cas, il est facile de leur donner des étiquettes quand les médias imposent leur volonté ,vous allez dans le sens d'Octave vous écrivez un sujet sur Dieudonné et Soral sur seulement ce que vous connaissez sur internet ou le petit écran.
    J'ai lu les livres de Soral vous ne lui arrivez pas à la cheville tant il est intelligent,autant il est connu que vous alpern vous passez inaperçu d'où ce blog pour un soupçon de gloriole espéré dans VDN vu votre avenir politique raté.
    Dieudonné et Soral ou qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dictons et les proverbes ; c'est génial. Il y a toute la sagesse populaire en une formule. Sauf que, de même qu'il peut y avoir de la fumée sans feu, il y a aussi des chiens qui ont la rage. - Je passe sur le ressentiment qui domine votre propos pour insister sur l'intérêt de la syntaxe : c'est important pour se faire comprendre. Arrêtez de lire des conneries, et ouvrez un Bescherelle.

      Supprimer
  11. Le tonneau de la haine.



    La Haine est le tonneau des pâles Danaïdes ;
    La Vengeance éperdue aux bras rouges et forts
    A beau précipiter dans ses ténèbres vides
    De grands seaux pleins du sang et des larmes des morts,

    Le Démon fait des trous secrets à ces abîmes,
    Par où fuiraient mille ans de sueurs et d'efforts,
    Quand même elle saurait ranimer ses victimes,
    Et pour les pressurer ressusciter leurs corps.

    La Haine est un ivrogne au fond d'une taverne,
    Qui sent toujours la soif naître de la liqueur
    Et se multiplier comme l'hydre de Lerne.

    - Mais les buveurs heureux connaissent leur vainqueur,
    Et la Haine est vouée à ce sort lamentable
    De ne pouvoir jamais s'endormir sous la table.

    Je suis en désaccord total avec ces quenelles à outrance, relevant de l'antisémitisme pur.

    De plus, quand on vote Steeve Briois avec patriotisme et,populisme ect.. J'estime qu'il faut respecter la langue "Française" sans faire de fautes, si grotesque et insultantes.

    Vive la France et non au FN.......

    RépondreSupprimer
  12. votre petite vidéo est a 4500, plus 2000 par rapport a hier meme heure, celle de Dieudonné plus 350 000 .....en plus= 2 540 000....vues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et alors votre ami Valls ne pourra jamais arrêté le mouvement, souvenez vous les printemps Arabe, c'est internet qui diffuse l'info et non les JT.mais je crois vous ne le savez pas.ouvrez les yeux vous pensez mais vous êtes encore en décalage.malgrés votre coté moderne avec votre blog, vous etes rester avec votre petit blog,dommage pour Henin.les gens que vous combattez vont réussir.

      Supprimer
    2. Un petit merci pour votre petit commentaire sur mon petit blog...

      Supprimer
  13. Pour vous répondre Monsieur Alpern (moi le un simple petit juif non sioniste) une vidéo:
    http://www.dailymotion.com/video/xl5mv0_l-histoire-interdite-du-sionnisme-1-4_news
    Alors suis je anti-sémite non anti-sioniste oui car eux sont anti-sémite et détestent ma religion!!! on pourra retourné en terre sainte que lorsque le messie reviendra pas avant!!!
    puis quelque écrit de sioniste sur les juifs:( des paroles un peu anti-sémite non??)
    " cet étalage ostentatoire de richesses, obligera les financiers juifs sans scrupule à changer de conduite et contribuera de diverses manières à l’éducation des juifs " " Je comprends l’antisémitisme. Nous les juifs nous sommes demeurés, même si ce n’est pas de notre faute, des corps étrangers au sein des diverses nations (../..) Nous avons acquis dans le ghetto nombre de caractéristiques antisociales. Notre caractère a été corrompu par l’oppression et il faut une autre pression pour le rétablir (../..) Nous fûmes contraints au commerce de l’argent. L’argent colle à notre peau parce qu’on nous a jeté sur l’argent. Lorsque nous sommes sortis du ghetto, nous étions et nous sommes d’abord restés des juifs du ghetto ".Théodore Herzl
    « Un vieux monde allons nous détruire, un vieux monde allons nous construire. » Yossef Haïm Brenner, écrivait en 1919 : « Notre caractère national est corrompu depuis toujours, nous n’avons jamais été un peuple productif. Nous avons toujours vécu une vie de gitans et de chiens. Oui, nous ne sommes que des saletés, pourritures, des œufs pourris… pas des êtres humains. » Les textes des premiers sionistes étaient donc particulièrement antisémites, méprisant le juif éxilé. « Les peuples européens méritent tous les honneurs même s’ils nous étranglent sans pitié. Tout notre héritage spirituel n’est qu’un moustique mort. Mais devrons-nous permettre que nos rues soient envahies par tous ceux des ghettos ? La pourriture du genre humain ? » Zeev Jabotinsky, le père du mouvement révisionniste consignait en 1919, dans le journal Haaretz : « Dans notre maison Nationale nous déclarerons tous ces juifs qui n’ôteront pas cette rouille de l’exil, qui refuseront de raser leur barbe et de couper leur papillotes, être des citoyens de seconde zone. Ils n’auront pas le droit de vote. » David Ben Gourion (1886-1973), le fondateur et chef de l’état durant de nombreuses années, écrivit dans son livre : Juif et but « Les exilés qui se réuniront en Israël seront comme de la tourbe, sans langue, sans éducation, sans racine. On les transformera en une population cultivée. Pour cela, Israël a besoin d’une population sélective. Le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoin de juifs de qualité supérieure pour qu’ils développent la Maison Nationale. »
    1/2

    RépondreSupprimer
  14. Yitzchak Greenbaum, leader sioniste chargé des opérations de secours et ministre de l’intérieur du gouvernement Ben Gourion, déclara : « Quand on m’a demandé de donner l’argent du Kéren Hayésod pour sauver les juifs de l’étranger, j’ai répondu non. Quand on m’a proposé deux possibilités : Le secours des masses juives d’Europe ou bien la rédemption en Israël, j’ai choisi la rédemption… Trop parler de massacres, diminue notre détermination. Si nous avions aujourd’hui la possibilité d’acheter des caisses de nourriture avec l’argent du Kéren Hayésod pour les acheminer vers Lisbonne, nous ne le ferions pas. Car le sionisme passe avant. » Pour Ossishkin (1863-1941), un des chefs du mouvement sioniste et directeur du Kéren Kayémet Leisraël dans les années 20 (extraits de la Shoah du ciel) «Les victimes qui meurent dans les terres de l’exil sont d’un peuple agonisant. Leur mort n’a pas de sens. De même que leur vie. Mais les victimes mortes sur notre terre, nous les admirons avec fierté. » Haïm Weizmann (1874-1952) Ier président de l’état d’Israël déclarait en 1937 (La marque de Caïn page 105) : «Je souhaite sauver 2 millions de jeunes. Les vieux iront à leur perte à la rencontre de leur destin. Ils ne sont que poussière humaine, économiquement et moralement dans un monde cruel. Seule la jeunesse survivra. Les vieux doivent le comprendre et l’accepter. » David Ben Gourion (du livre de Tom Segev Les jours des anémones) : « Si j’apprenais que l’on peut sauver tous les enfants d’Allemagne en les transférant en Angleterre, ou seulement la moitié mais en terre d’Israël, je choisirais la seconde solution. » A la veille de la guerre, Ben Gourion attaqua durement les juifs d’Europe : « Appelez moi antisémite, mais je suis obligé de le dire, nous sommes plein de honte devant ce qui se passe en Allemagne, en Pologne en voyant ces juifs n’osant même pas se battre. Nous n’appartenons pas à ce peuple juif. Nous nous rebellons contre lui. » 2/2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, on va essayer de nous faire croire que ce sont les Juifs qui ont massacré les Allemands !

      Supprimer
    2. 8H04: cela a commencé avec la remise en cause de la shoah...

      Supprimer
  15. Monsieur Alain Alpern,
    le 6 janvier 2014 à 10:52 vous avez écrit:
    10H44: ne vous inquiétez pas pour les lecteurs du blog. Eux et moi attendons depuis des semaines qu'on nous explique ce qu'est un "sioniste". Toujours pas de réponse. Bizarre non ? C'est plus facile d'invectiver, n'est-ce pas ? Quand on a rien à dire...
    il y a eu une réponse..... alors un commentaire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais vu de réponse. Qu'importe, j'y réponds moi-même, demain !

      Supprimer