vendredi 2 septembre 2016

Ma réponse à un commentaire anonyme

Commentaire d'un glorieux anonyme (tel quel) : "Pourquoi vous ne manipulez pas!Ne serait-ce qu'en ne publiant pas un grand nombre de posts,en censurant d'autres.
Un même son de cloche qui ressemble au glas annonçant la quasi disparition lente de votre blog.


Réponse AA :

1- Comme depuis quelques semaines, je ne signale plus que des messages n'ont pas été publiés, ceux qui disent "en ne publiant pas un grand nombre de posts,en censurant d'autres" sont forcément ceux dont les textes n'ont pas été publiés. Vous êtes donc l'auteur d'une grande partie des messages censurés, puisque vous arguez qu'il y en a plusieurs. Vous devez donc savoir pourquoi... A moins que vous ne soyez au centre d'une organisation visant à écrire des messages injurieux et diffamatoires, auquel cas, vous seriez plusieurs à vous rendre compte que vos messages ne passent pas ! Pris la main dans le sac, quoi !

2- comme ce n'est pas la première fois que vous prédisez le "glas annonçant la quasi disparition lente de votre blog". Je tiens à vous rassurer :
- le mois de juin 2016 a eu le taux de visites le plus élevé depuis 9 ans date de création de ce blog (hormis les épisodes Dalongeville 2008 et 2009)
- juillet a vu une augmentation moyenne de fréquentation de 50% supérieure à toutes les années précédentes (sauf 2010)
- quant à août 2016, malgré une absence de posts nouveaux pendant 10 jours, la fréquentation a été supérieure à celle des années précédentes où jamais je n'avais cessé de publier!
Raison de cet afflux de visiteurs ? Il y a, désormais, un lien sur ma page FB vers ce blog. Depuis 2 jours, par exemple, le nombre de visites (en raison d'articles qui interpellent) provenant de FB a été 5 fois supérieur à ceux qui viennent directement ici. Habituellement, le nombre de visiteurs FB est d'environ 1/3...
En fait de "quasi disparition" du blog, je pense que cette fois-ci également vous dîtes n'importe quoi. 
Vous remarquerez que je n'ai pas censuré votre commentaire...

13 commentaires:

  1. La majorité des commentaires proviennent de gens n'habitant pas Hénin-Beaumont et la région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Censurez les feneux sans clémence Alain. Sur la page de l'indigne "maire", il n'y a que les propos immondes des fachos qui sont validés. Vous êtes encore trop magnanime avec cette engeance là! Censurez les. Ils ne méritent pas votre blog. Virons les fachos. Merci.

      Supprimer
    2. La majorité des "commentaires" de la page d'eul briois proviennent de "gens" ( peut -on les appeler encore comme ça, eux qui ressemblent à des bêtes et des hyènes) qui n'habitent^pas Hénin Beaumont. La facholand s'y retrouve pour vomir et déféquer. Indigne!

      Supprimer
  2. La majorité des commentaires proviennent d'un seul individu qui insulte des personnes publiques élues démocratiquement. A cause de l'incompétence des prédécesseurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 insulte x personne. Car 1 s'est mangé une raclée, lui et/ou son parti de pseudo socialos, par le fn.

      Supprimer
    2. Qué qui dit eul 19H37? Qué qui veut dire? Sait t'y causer en français? A oublié que c'est l'abstention qui a gagné et que le briois n'a mis la raclée à personne. Par contre avec ce qu'il laisse passer sur sa page, il risque de s'en prendre une très bientôt! Ou plusieurs avec l'autre "affaire" qui court, une histoire de micro parti...

      Supprimer
    3. Dans la majorité des élections ce sont toujours les abstentionnistes qui gagnent 8H44.
      Vu les loulous de l'opposition actuelle,le Briois est en place pour longtemps.

      Supprimer
    4. non l abstention n est pas forte

      Supprimer
    5. L'abstention, ce sont les électeurs qui sanctionnent la trahison des tocards en place. Qu'ils votent pas ou pour le fn, le résultat est le même. Pas de socialisme galopant.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer