mardi 6 décembre 2011

Et pourtant la terre continue de tourner...

J'aurais voulu vous parler de sujets tellement importants: la magnifique démonstration de Greenpeace, le nouveau gouvernement belge, le passage en force de Merkozy, le diktat des agences de notation...

Restons, pourtant, encore sur le scandale qui se développe devant nos yeux effarés:

Les affaires circonscrites au Pas-de-Calais vont prendre une autre dimension: achetez demain les Inrockuptibles dans lequel parait une longue enquête sur le financement du PS et l'activité de la maffia à Hénin. Article signé par 2 excellents journalistes: Benoit Collombat et David Servenay. Si vous ne trouvez pas le magazine (réservez-le dès ce jour), il paraitra ce week-end gratuitement sur le site du journal. Je me suis engagé à ne pas le publier avant et pourtant cela me démange de vous le faire lire...

Je pense que Martine Aubry a une dernière cartouche en sa possession si elle ne veut pas que le financement occulte du PS ne plombe définitivement les chances de F.Hollande: c'est de refuser, samedi, l'investiture de JP Kucheida pour enfin réagir aux pratiques du PS 62, pratiques, que je répète, elle connait...En tous les cas, la Voix du Nord a évoqué, ces derniers jours, cette dernière chance qui s'offre au PS, avant que tout ne s'écroule.

JP Corbisez se mettrait en marge des instances fédérales du PS qui l'auraient trahi, en n'annulant pas le premier tour des élections pour l'investiture aux législatives...Voilà ce que c'est d'avoir toujours été "le petit doigt sur la couture": on est méprisé et on sert de jouet. C'est ainsi, par exemple, que JPC a obéi aux ordres du PS de porter plainte en diffamation contre moi! Résultat: M.Corbisez a tout perdu et est déconsidéré: on ne peut pas jouer sur tous les tableaux et espérer gagner.

A la Soginorpa, où les pratiques dénoncées prennent de l'ampleur et où les soupçons de financement du PS et d'enrichissement personnel se font de plus en plus précis, la CFDTSoginorpa a eu l'outrecuidance de demander, hier, par tract, des explications à la direction sur les articles de presse concernant leur société. Résultat: la réunion annuelle obligatoire direction/syndicats qui portait, sur demande de ces derniers, sur la rectification du règlement intérieur du CCE, sur le projet de modification des statuts de Maisons et Cités Soginorpa, et, donc, sur le financement occulte d'Adévia et Soginorpa, sur les emplois fictifs mentionnés par la presse et les médias, cette réunion a été annulée, le Directeur Général ayant jugé choquant cette demande, parlant de franchissement de la ligne rouge et d'un discours politisé!
Cela s'appelle une mesure de rétorsion et montre bien la panique qui saisit la Sorgi alors que, elle et JP Kucheida sont montrés du doigt...


12 commentaires:

  1. on ne sait plus à qui se fier car la pourriture venu d'en haut,du dernier étage coule dans tous les pieces jusqu'à la cave.
    on apprend que tous les C.E.ont tous été pillé par la C.G.T. ,syndicat majoritaire.
    E.D.F.
    AIR FRANCE.
    R.A.T.P.
    S.N.C.F. qui possede 1000 salariés payés par le syndicat.malgré des comités d'entreprise bourrés d'oseil,des actes delictueux ont été commis et cachés.
    ils sont tous maqués et ligotés par le M.E.D.E.F.
    meme eux ont baisé les ouvriers.
    pauvre france.
    un éclaircissement sur les financements des syndicats s'impose.eux aussi doivent participer au redressement du pays ruiné par le
    " marsipulami " de l'U.M.P.

    RépondreSupprimer
  2. le P.S.,c'est comme le poisson,il pourrit par la tete.
    gloire aux élus bouffons de l'A.R.
    qui ont rejoint ces ripoux sous le houlette de germe,le nain de jardin,dès leurs élections,aprés avoir menti aux électeurs héninois,se proclamant apoliques.
    quand aux autres branches du M.R.C.
    ne vous inquiétez pas ,alexandre tombera avec son complice kucheida.

    RépondreSupprimer
  3. BIZARRE LE BUSTE DE JEAN JAURES N ARRETE PAS DE TOURNER DANS LE HALL DE L HOTEL DE VILLE DE HENIN BEAUMONT? PEUT ETRE N EST IL PLUS A SA PLACE........

    RépondreSupprimer
  4. j en ai marre de lire de telles critiques sur le PS ce parti géré par des personnages compétents honnêtes et serviables pour le petit peuple.Souvent les cadres de ce parti finissent dans la pauvreté ayant distribué leurs petits emoluments aux pauvres serfs.

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment, la presse fouille...
    Adevia, Soginorpa, Ahnac, CFR, la meute est lancée...

    Et PIRE !!!

    ILS TROUVENT !!!!

    Ca va devenir de plus en plus chaud dans ces sociétés...

    Résultats potentiels :
    - Rupture de stock sur les mocassins dans la région.
    - Forte probabilité d'incendie "Accidentel" parmi les archives de ces société...

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  6. foutre !!! j'ai eu l'occasion de lire un courrier qui commence à circuler.
    quand on a un peu de dignité, on remballe son SLIP de bains, sa serviette, sa bouée-canard, et on va distiller son encyclopédie d'âneries le plus loin possible de la ville.
    faut juste avoir un peu de dignité...

    RépondreSupprimer
  7. investi ou non par le ps il pourra se presenter en candidat libre et rien ne changera a sa victoire en 2012, il est intouchable , ou pour finir dignement il passe la main mais partir ainsi ça ne lui ressemblerait pas

    RépondreSupprimer
  8. L' assasin revient toujours sur les lieux du crime.

    en effet le grand ami de PH DEMARQUILLY est de retour en mairie.

    BIEN SUR JE NE VOUS LAISSE PAS DANS L'ATTENTE DE CONNAITRE SON NOM.

    Il SAGIT DE L'ANCIEN conseiller AUX FINANCES DE LA VILLE JP CHRU...

    IL à été recus depuis quelques jours par le 1ER MAGISTRAT ET SON ADJOINT à la DAU POUR Y FAIRE KOI!!!!!!!!!????.

    Depuis son passage dans cet hotel de ville, le personnel se demande ce qu il se passe à nouveau dans cette mairie???????SURTOUT QUAND ON SAIT CE QUE CE TRISTE INDIVIDU A FAIT AU PERSONNEL.

    CECI EST DE L'information et non de la calomnie MR ALPERN NI DE LA DIFFAMATION!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement, Alain, que la terre continue de tourner. La Belgique est restée deux ans sans gouvernement et le pays a continué de fonctionner quand même (et semble s'en sortir pas trop mal face à la crise de la zone Euro). De quoi relativiser le rôle des politiques, non ?

    RépondreSupprimer
  10. @21h57
    Vous m'otez les mots de la plume...

    J.

    RépondreSupprimer
  11. à 21 h 29.
    à mon avis des archives vont encore disparaitre de la mairie sur ordre de binesse et bouquillon.
    la derniere fois c'était près d'une tonne,dixit le directeur départemental des archives.il faut bien protégé jean marie alexandre et le P.S. de KUCHEIDA et de son complice DALONGEVILLE.entre fréres,on se doit bien ça.

    RépondreSupprimer
  12. Its like you read my mind! You seem to know so much about this, like you wrote the book in it or something.
    I think that you can do with some pics to drive the message
    home a little bit, but instead of that, this is fantastic blog.
    A great read. I'll definitely be back.

    Look into my web site: Heater Repair Ventura

    RépondreSupprimer