jeudi 22 décembre 2011

Pèle-mêle

- Les conditions financières dans lesquelles David Beckam serait susceptible de signer au PSG sont indécentes. On parle de 800 000 euros mensuels plus...le reste. C'est une insulte aux millions de Français qui sont aujourd'hui en difficulté. A part nos compatriotes privilégiés par le régime en place (quelques centaines de milliers), tous les autres doivent se demander si on ne les prend pas pour des c..s!
Même ceux, comme moi, qui aiment le foot doivent se révolter! Je ne sais si les supporters parisiens et autres en auraient le courage, mais on devrait boycotter les matchs du PSG dans les stades et à la TV. Sommes-nous capables de nous indigner pour cette cause?

- Les exemples d'hommes politiques français poursuivis ou condamnés ou rattrapés par la justice (Chirac, Juppé, Mauroy, Donnedieu de Vabre, etc) doivent nous rassurer sur le fait qu'une grande partie de ceux qui ont triché sont rattrapés un jour ou l'autre...Espérons que les Guérini, Balladur, Kucheida, etc  finiront par payer. Mais n'oublions pas que ce sont des systèmes qui sont en cause et que tous ceux qui sont concernés doivent aussi rendre des comptes. Cela est vrai aussi bien pour ceux qui ont participé de près à la campagne électorale de 1995, autour de Balladur, que pour ceux qui ont participé, dans le 13 et le 62, à l'organisation de rackets organisés et de détournements de fonds. Pour le 62, le nombre d'élus concernés (les maires surtout), du fait de l'importance des communes socialistes (mais aussi communistes), est impressionnant: c'est fou, depuis quelques semaines, le nombre d'exemples qui me parviennent... Je vous en livrerai des exemples...

- Certains se sont demandés d'où viennent les informations que M. Le Pen dit avoir reçu dans sa boite aux lettres,  il y a quelques jours et concernant la lettre de Dalongeville. J'ai obtenu, début novembre, les mêmes informations dont j'ai diffusé le contenu rapidement sur ce blog ainsi qu'à quelques journalistes qui en ont fait bon usage, comme vous l'avez lu. On peut se demander si les infos brandies par MLP sont des copies de ce qu'a publié la presse ou tout simplement des copies de la lettre de Dalongeville qui circulent un peu partout maintenant et qui ont atterri au FN...Autre source possible: des mis en examen ou des parties civiles auront fait copie de cette lettre qui se trouve dans le dossier que leur adresse le juge d'instruction...mais qui aurait pu faire cela? Le premier nom qui vient à l'esprit est Gérard Dalongeville, mais il y en d'autres qui auraient pu y procéder. Pourquoi GD aurait-il agi ainsi, lui qui a toujours combattu le FN? C'est vrai qu'il avait déjà fournit des infos au FN pour que celui-ci l'aide à battre Darchicourt, avant 2001. Cela s'était passé dans le parking du magasin Babou, d'où le nom d'affaire Babou. Y aurait-il un Babou 2? Les hommes politiques seraient-ils sans foi, ni loi? A Hénin-Beaumont, en tous les cas, la trahison, la fourberie et les alliances contre nature sont légion. Il est de notoriété publique, maintenant, que la majorité municipale (tout au moins ses leaders) a également travaillé avec le FN pour dézinguer Dalongeville ( recours en commun, rencontres régulières...). On se doute que, comme pour Babou (enregistrement), le FN a gardé les preuves de cette connivence et se fera un plaisir de les sortir, le moment voulu...Ceux qui ont trahi le mot "république" voulaient le pouvoir, comme Dalongeville le voulait également. Et aujourd'hui rien ne dit que ce dernier pourrait utilliser les mêmes méthodes pour revenir à Hénin-Beaumont lors des élections municipales de 2020. Ce n'est, bien sûr, qu'une hypothèse...Quant à la majorité, sa seule chance de compter des élus, c'est de s'associer au FN en 2014...
La fin justifie-t-elle les moyens?

- la manipulation politique et l'usurpation sont aussi des moyens de tenter d'arriver au pouvoir. Le slogan "Bleu Marine" est un exemple du lavage de cerveau auquel nous soumet le FN...Madame Le Pen se prénomme Marion et non Marine. Sous prétexte qu'elle n'aime pas son prénom d'origine, elle a décidé d'en imposer un autre...finalement, c'est une habitude chez elle...Comme changer les idées racistes et rétrogrades, que draine le FN depuis longtemps, en idées soi-disant plus acceptables, avec le même populisme et la même démagogie. C'est du mensonge afin de mieux tromper les électeurs...

13 commentaires:

  1. Les maffieux du PS 62 seront ils inquietés.
    GD dénonce leurs pratiques,mais notre GM(luxembourgeois) est peut être au Brésil (on blanchi l'argent sale).
    A propos de l'ancien DST d'Hénin-Bt(parti sévir à Harnes)et ses proches cadres C des services techniques d'Hénin devront ils répondre de leurs ABUS DE BIENS SOCIAUX.

    Bonnes fêtes pour eux et n'abusez pas de médicaments pour dormir.

    RépondreSupprimer
  2. La justice devrait s’intéresser à l'ancien Directeur des services Techniques de la ville d'Hénin-Beaumont partie à la ville de Harnes qui à participé aux voyages avec Guy MOLLET.
    Il a fait bâtir une maison à Liévin de 300m2. C'est un grand copain de Chrétien de l'entreprise EBTM et de Zazek de l'entreprise SEMIT. Elle devrait aussi s’intéresser à certains cadres C, des services techniques (ils se reconnaîtront)le personnel des ateliers municipaux sait très bien de qui je parle,et à l'ancien directeur (sans diplômes)des affaires financières qui c'est planqué au CCAS. Je serais à leur place j'aurais du mal à m'endormir et à me regarder dans une glace.Eux aussi ont des comptes à rendre.
    Que justice soit faite.

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Alpern, vous êtes trop mignon..."Les hommes politiques seraient-ils sans foi, ni loi?", vous demandez-vous ? S'en est presque rafraichissant. Sur les "réseaux sociaux", même les gamins préparent la révolution, tant il y a longtemps que le "peuple" sait que les hommes politiques sont corrompus. Les gens ne sont di dupes, ni c...s. Ils sont empétrés, coincés, enchevêtrés, utilisés, menacés, effrayés...donc, ils suivent le mouvement, parce qu'il "faut bien vivre" disent-ils...Mais vivre sans expression, ni âme, ni liberté, c'est avoir un statut d'esclave. Les gens ne votent plus,...ils vont à l'abattoir (et non à l'isoloir), dernier leurre de la "démocratie" occidentale...Ils s'en fichent depuis longtemps de savoir qui sera président, puisque même les personnes dotées de bonnes intentions au début, finissent par changer, soit par cupidité, envie de pouvoir, contagion, ou menaces aussi...Dans le monde "underground", le vrai, il y a belle lurette que tout le monde se passe des politiques...et ça marche beaucoup mieux...Et ce monde "souterrain" est en train de bouillonner, au point que, le manque d'air oblige, il y aura un tremblement de terre quand il remontera à la surface...Venez donc faire un tour en "Underground"..

    RépondreSupprimer
  4. Beckam va signer à l'AR ?

    RépondreSupprimer
  5. http://www.lheninois.com/article-jean-luc-melenchon-bfm-tv-18-12-2011-93330159.html

    RépondreSupprimer
  6. à 12 h 16,
    avec une retro-commission pour bouquillon.,?

    RépondreSupprimer
  7. Titres des 5 derniers posts sur le blog de l'AR:
    16/12 Manifestations du week-end et programme festivités autour de Noël

    19/12 Le marché de Noël réjouit les petits et les grands

    20/12 Pour Noël, la commune a gâté les petits Héninois

    21/12 Une chasse au trésor réussie sous le regard du père Noël

    22/12 La magie de Noël

    Imaginons la suite:
    23/12: On prépare Noël dans les foyers d'Hénin
    24/12: A la veille de Noël
    25/12: Joyeux Noël à tous
    26/12: Retour sur Noël
    27/12: Préparons dès maintenant Noël 2012

    On peut avoir confiance en cette équipe qui suit l'actualité de très près...

    RépondreSupprimer
  8. en réponse a madame irma
    l'article de demain sur l'ar sera bravo au travail des bénévoles et au employés municipaux pour ces manifestation autour de noël . bien sur ceci passe au dessus des lecteurs de ce blog . l'élit de notre commune les donneurs de leçons ceux qui hier était responsable de la situation dans laquer notre commune était aprés le passage de dalongeville . je pense que devenaient fatigant et pour 2012 changer de morceau celui que vous nous servait l'ar tous incompétent ,tous pourris,quand au retro commission de gb cela est trés prés de la calomnie aprés cela mr alpern va encor se faire passer pour une victime pour avoir un procés de plus

    RépondreSupprimer
  9. Rappel commentaire du 18/11/2011 suite à la garde à vue de Gervais Martel:le conseil régional aurait versé 4,5 millions d'euros de subvention pour l'étude de faisabilité de la rénovation du stade Bollaert en vue de l' euro en 2016.Lu hier dans Nord éclair "Gervais Martel:il me reste 3 mois pour trouver une solution".Lu aujourd'hui dans le même journal:Guy Delcourt aurait des contacts aux émirats et en Arménie pour vendre Bollaert.
    Que vont devenir Les 4,5 millions d'euros du CR car ni vous et ni le FN siégeant à ce même conseil se préoccupent de cet argent public.Certainement il y a des sujets qu'il ne faut surtout pas aborder.

    RépondreSupprimer
  10. 18H35

    C'est vrai qu'il faut interpeler le Conseil Régional sur le sujet...
    Quel conseiller régional veut bien s'en charger? Un PS ne le fera pas. Mais un Front de gauche ou un UMP pourrait poser une question?

    RépondreSupprimer
  11. à 17 h 29.
    gérard dalongeville a été mis en place par bouquillon,en 2001.
    car s'il avait appelé à voter darchicourt au deuxieme tour ,dalongeville n'aurait jamais éxister.et le P.S.et le M.R.C ,n'aurait pas autant vider les caisses publiques grace au systeme maffieux mis en place par leurs parrains.

    RépondreSupprimer
  12. pour ce coup là, bien vu Mr Alpern

    RépondreSupprimer
  13. honteux.
    50 députés cet après midi à l'assemblée nationale .à peine 8 %.
    une suppression des cumuls des mandats s'impose.c'est écoeurant et scandaleux. qu'ils soient payés au temps passé réel dans l'hémicycle.
    est-ce qu'on paye les chomeurs et les absents dans le privé ou dans le public.mais chez ces gens là,monsieur,que nenni.
    qu'ils donnent l'exemple,ces nantis.

    RépondreSupprimer