samedi 25 mars 2017

Exclusif : l'entretien Poutine/Le Pen

Le président russe, Vladimir Poutine, et la candidate du FN à l’élection présidentielle française, Marine Le Pen, au Kremlin le 24 mars.





 Photo :MIKHAIL KLIMENTYEV / SPUTNIK / AFP


"Moins de quatre semaines avant le premier tour de l’élection présidentielle en France, Vladimir Poutine a officiellement reçu pour la première fois au Kremlin, vendredi 24 mars, la candidate du Front national (FN), Marine Le Pen. Cette entrevue avec le président russe, qui ne figurait dans aucun agenda, s’est déroulée hors de toute présence de la presse étrangère. Seuls des médias russes y ont eu accès." ("Le Monde")

Exclusif ! J'ai pu me procurer des enregistrements de cet entretien qui a, quand même, duré 1h30... En voici les "meilleurs moments" :

MLP : Tovarich (camarade) Vladimir, merci pour ton accueil. Je ne suis pas venue ici pour quémander un réaménagement de mon prêt de 9 millions qu'une banque russe m'avait obligeamment accordé, je tiens à le souligner. Mais parce que je veux témoigner toute mon amitié à la Russie et à son grand président.
Poutine (VP) : Marion, je veux dire Marine, ou comme on dit chez nous : Marinekaîa, je suis très heureux de te rencontrer. Je sais que tu représentes un spectre politique en Europe qui croît rapidement. 
MLP : Camarade Tovarich, je veux dire : camarade Vladimir... Je suis honorée que tu acceptes de me rencontrer. J'ai une admiration sans borne pour ce que tu as fait de la Russie. Tu as su raisonner les médias et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, dans ce beau pays démocratique qu'est la Russie éternelle.
VPComme tu le sais, ma krassivaya (belle) Marina, je veux faire cesser le boycott de la Russie par l'Europe et ses alliés...
MLP : Je le sais, Poupou. Izvinite (excusez-moi) pour ces mots intimes qui sortent de ma bouche, mais je me sens en confiance avec toi...
VP : Vodka, sertse maïyo (mon cœur) ?
MLP : Non, spasibo (merci).
MLP : Si je suis élue présidente, je rétablirai toutes les relations commerciales avec la Russie. Cela me sera possible car je ferai sortir la France de l'Union européenne...
VP : Ma porte te sera toujours ouverte, tu le sais...
MLP : Comme nous allons également sortir de l'euro, il est possible que nous ayons, temporairement, quelques soucis d'ordre financier. Pourrais-je compter sur toi ?
VP : Bien sûr... Combien te faudra-t-il ?
MLP : Quelques centaines de milliards d'euros, je ne sais exactement. Mais cela ne durera pas longtemps.
VP : Je veillerai personnellement à ce qu' une de nos banques fasse le nécessaire... Un taux d'intérêt de 7/8%, cela irait-il ?
MLP : Merci Poupou...
VP : Par contre, je mettrai une condition à cette aide. Il faudra quitter la coalition internationale contre la Syrie et nous rejoindre, Assad et moi... Cela ne pose pas de problème ?
MLP : C'est dans l'intérêt de tous de lutter contre le terrorisme islamiste et j'en fais mon combat prioritaire.
VP : Au fait, votre Fillon... 
La conversation devient inaudible pendant quelques minutes...
VP : Je suis d'accord avec toi...
MLP : Que cela reste entre nous, bien sûr...
MLP : C'est ma 4ème visite en votre grand pays et je dois dire que je n'ai jamais été déçue, Vladimir !
VP : Da Fstrechi (à bientôt), ma chère Marion... Marine, voulais-je dire !

12 commentaires:

  1. Votre pudeur vous empêche de raconter la suite...

    "Ohhhhhhh, Vladi mon tsarévitch fou, mon ours polaire, mon miko géant! Prends moi nue sur la peau d'ours au coin du feu. Je suis ta chose et mon pays ton territoire. Avec toi je suis une petite fille soumise,la petite marionnette, fais moi mal Poupounivitch. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je serai ton esclave.... les français tes moujiks...."

    Ebats tumultueux "jusque dans les chiottes". En partant Poutine laisse un gros chèque à Marina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous complaisez dans ce milieu malsain,en connaissance de cause ; signalement effectué à l'autorité de droit ;plouf !!!

      Supprimer
    2. Ouais , vous avez raison monsieur Alpern . Il n'est pas aveugle le Poupou , même sans payer , il peut s'offrir de vraies femmes ,,sans bourrelets ni mauvaise haleine de pot à tabac ! ben ouais , il est limite le 10 h 29 , peu habitué au bon produit !

      Supprimer
  2. Vous 15H28, vous complaisez dans ce milieu malsain, fascisant en connaissance de cause ? Sur la page fb des pseudos maires: menaces de mort sur les réfugiés, les femmes, les opposants politiques et les journalistes qui ne sont pas bénis oui-oui et à leurs petites bottes...Signalements effectués à l'autorité de droit par de nombreux plaignants ; plouf et tic tac boum !!! A ce jeu là les feneux vont perdre et dans les grandes largeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... on a perdu 10h58.

      Supprimer
    2. Ni de de gauche ,ni de droite ou autres 10h58,simplement marre de ces commentaires sans queue ni tête!Rien dans les propositions,à part,qu'actuellement le front national à Hénin est là pour longtemps,faute d'opposants crédibles ayant,ne serait-ce,qu'un embryon de programme.

      Supprimer
    3. Populairement parlant 10h58,mon cul c'est du poulet:reprends ta mal-prose et continues ton onanisme inutilement malsain!

      Supprimer
  3. Bien facho, au mieux collabo passif eul 19H58 alias 21H47,simplement marre de ses commentaires sans queue ni tête!Rien dans les propositions,à part,"méchants socialissses, tous pourris",en phase avec les fachos,qui n'ont qu'un embryon de programme, si le mot programme peut être utilisé....

    Populairement parlant eul 19H58 alias 21H47,mon cul c'est du poulet:reprends ta mal-prose et continues ton onanisme inutilement malsain! Tu nous gaves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. "Fn gnagnagna"! Ton seul programme pour sauver le pays. Pi-to-ya-ble!

      Supprimer
  4. " Socialissses gnagnagna, onéchénou gnagnagna"! Ton seul programme pour sauver le pays. Pi-to-ya-ble! Comme ton parti immonde 20H18.

    RépondreSupprimer