dimanche 26 mars 2017

Le FN veut la presse à sa botte !

Jeudi 23 mars, France 2, dans son émission "Complément d'enquête", a consacré son numéro au sujet : "Médias : menteurs ?"
Les chapitres suivants ont été évoqués :
- La Voix du Nord fait front., 
- RT News, Sputnik TV : la voix de son maître ? 
- Fakr News : fausses infos et vrais bénéfices.

Vous trouverez, ci-dessous, le reportage concernant Hénin-Beaumont sur la guerre entre la mairie FN et La Voix du Nord :

J'attends toujours que les médias français se solidarisent avec le quotidien régional, objet de toutes les attaques "violentes et vicieuses" de la part de la mairie à majorité d'extrême droite.

40 commentaires:

  1. Bravo , merci les journalistes de la Voix du Nord de continuer leur travail de vérité, particulièrement sur Hénin. C'est admirable, continuez, tenez bon.
    C'est à pleurer d'entendre bilde se plaindre des journalistes fielleux quand sur sa page et celle de son conjoint on laisse passer des commentaires de menaces de mort de décérébrés fascisants tels que:
    " Il faut les saigner ces journalistes"...
    Le FN n'est pas un parti comme les autres et il doit avoir un traitement à part.I.l ne faut pas se taire et informer la population sur ce qu'est réellement ce "parti" La Voix du Nord est née de la Résistance contre le nazisme et le pétainisme. A Hénin, ville à part, le combat doit continuer.
    Soutien total à ce journal! Continuez! RESPECT;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité des uns n'est pas celle des autres. Un journaliste doit être exemplaire et informer sans parti pris. Quand on tades années durant sur quelqu'un ou quelques-uns, ceux-ci finissent par se venger. D'une manière ou d'une autre. Le respect, c'est dans tous les sens et cela ne s'impose pas, cela se gagné là où la confiance se perd. Enfin, les comparaisons ne sont pas raison. Il ne faut pas traiter les gens différemment, il faut de l'équité, de l'égalité, de la justice. Sinon, et bien, vous avez le fn comme RÉSULTAT.

      Supprimer
    2. Et un Maire et ses adjoints ? B.B. est un adjoint exemplaire ? Un digne représentant de la démocratie française ? L'avantage de cet excité c'est qu'il pousse bien souvent la municipalité à la faute et je pèse mes mots même sa patronne n'en veut plus à ses côtés. Fifi pour ses hochements de tete... Bribri pour ses sourires pour photo de classe... oui ça passe sur les plateaux télés, la presse, mais surtout pas BB... trop dangereux pour la dédiabolisation du parti ! Ou sous prozac alors et encore... il en faut pour calmer un excité pareil !

      Supprimer
    3. Regarder la foire aux bestiaux organisée par les deux excitées pseudo maires des CM est pourtant parlant ...nen matière de bêtise, de vulgarité, d'inégalité, d'inéquité et d'injustice. On va les dégager!

      Supprimer
    4. Obligé d'écrire 3 fois les mêmes conneries? C'est pas en répétant que vous allez y chnager qq chose. Vous voulez tellement dire que le fn vous ne l'aimez pas que vous finissez par faire détester ceux qui le combattent. Votre vie doit être d'un ennui.

      Supprimer
    5. Obligé de répondre 3 fois les mêmes conneries? C'est en répétant que nous allons dénoncer l'imposture et la grosse quenelle FN. Je déteste tant les fascistes et collabos que je finis par faire aimer et rallier ceux qui le combattent.
      Ta vie de collabo est une déchéance... A bas le Fion national! A bas!

      Supprimer
    6. 18h59 en est donc à 4 fois, le pauvre homme.

      Supprimer
  2. Les conseils municipaux à Hénin-Beaumont sont vraiment du niveau maternel,on se croirait aux "guignols de l'info" .Ceci est vraiment le reflet de leur image revancharde.
    Ils aiment insulter,vexer et porter plainte avec l'argent du contribuable.
    La Voix du Nord (surtout son rédacteur) en subit les conséquences mais le Personnel Municipal est toujours "Fliqué" et il doit y avoir une "Liste Noire" pour les récalcitrants (voir note de Service du DGS)qui font l'objet de sanctions disciplinaires (mise à pied).
    Durant la deuxième guerre mondiale on appelait ceci "La Kommandantur Nazie".
    Mesdames, Messieurs les contribuables,vous devriez réfléchir pour les prochaines Élections.
    Signé: VOLVERINE

    RépondreSupprimer
  3. T"es mal barré mon 10h10!avec ton horaire de parution ,restes comme tu es !!!

    RépondreSupprimer
  4. "Le rôle d'un journal, c'est d'informer les gens, afin qu'ils votent correctement". Tout est dit. Belle vision de la démocratie. Toi voter correctement, comme je l'entends, sinon, toi rien. "Traitement différencié." Synonyme de discrimination.
    Sans oublier les journalistes dont on sent la gêne. Victimes des décisions de leurs politiques, aux ordres d'autres politiques. Et détestés des populations qui ne leur font plus confiance. Tout sauf du journalisme. Du militantisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH dans ce cas Marine se rend devant la justice cette semaine alors ?? Parce que question intégrité ou d'étique que l'on reproche aux journalistes il semblerait que nos politiciens soient un peu mal placés... Quand le FN passera devant le juge pour ses bien nombreuses affaires de détournement d'argent public

      Supprimer
    2. 23h14 répond à côté une fois encore.

      Supprimer
    3. 20H14 défend l'indéfendable comme d'habitude. Il a pas voté front haut , mains propres... il a pas encore comprendu qu'il a été quenellé? Il faut lui faire un dessin!

      Supprimer
    4. Oui, effectivement 06h03, il n'a pas voté front haut mains propres. Pour une fois que tu dis qq de vrai.

      Supprimer
  5. La voix des socialord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21h(à, le croâssement des fachiottes.

      Supprimer
    2. 19:05 et ses oeillières? Non, et ses indemnités perdues en 2014!

      Supprimer
  6. Bien dit Bruno quelle clairvoyance tu es notre phare d'Alexandrie ! Mais sinon ti ne tournerais pas en boucle à toujiurs répéter la même chose comme une mantra bien apprise par coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bruno c'est un cas pathologique... il a des choses à régler. Il faut qu'il le fasse, c'est un grand garçon maintenant... Lâche le stabilo rose bildou et au travail!

      Supprimer
  7. Du Bilde pur sucre qui passe son temps à avancer que les gens sont détestés , mot qu'il affectionne : Coget, ragnagna, détestée ! Binaisse, ragnagna, détesté, Filipovitch, ragnagna, détesté, la VDN , ragnagna, détestée, Piret, ragnagna, détesté.., alors que s'il y a bien une personne à Henin qui est détestée, c'est lui BB la méchanceté incarnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas besoin de détester la nullopposition ,les Héninois se sont occupés d'eux en les éjectant aux dernières élections;aucun retour ne leur sera possible!

      Supprimer
    2. Le pauvre bb, la hargne incarnée.Il se déteste, il ne peut que se détester. Un bon psychiatre devrait lui être conseillé et imposé. Payé sur nos impôts à troller ,à chasser les journalistes, la liberté et à faire des procès!!!Au boulot! A l'usine! Marre de payer ce gros tas à fliquer!Le christofou, lui aussi, à pris la bouée... Y'a bon la République honnie!

      Supprimer
    3. Opposition nullicipale, nuance 12h00!

      Supprimer
    4. Majorité nullicipale et fascisante, et sans nuance ou hésitation pov enfumé de 20H15... Réveille tes neurones, mets tes anti-brouillards! En bref, mets toi debout!

      Supprimer
    5. 06h01 qui n'a toujours pas de programme sauf "fn gnagnagna"!

      Supprimer
  8. 19 h 46 , toujours le même , vulgarité ou débilité car le tutoiement ne se pratique qu' entre connaissances , mon pauvre facho !

    RépondreSupprimer
  9. Le rôle d'un journal c'est d'informer les gens de la dangerosité de l'extrême droite et du fascisme pour les prévenir .
    La réponse des fascistes ici le prouve. Le souci avec les fascistes c'est que TOUS les quotidiens régionaux sont attaqués partout en France. La population, qui n'est que populace soumise aux chefaillons dans l'esprit des "sur chefaillons", est excitée,manipulée, réveillée dans ses plus bas instincts à coup d'appels au lynchage.
    Aucun autre parti ne se comporte comme cela.Le FN n'est et ne sera jamais un parti comme les autres car né du soutien au nazisme et au pétainisme. Le FN doit être combattu, dénoncé, éradiqué.
    On se pose la question de savoir si bilde n'a pas autre chose à faire que de chasser l'article ( même celui sur les chats...)et troller... Respect aux journalistes de la Voix du Nord. Grand respect. Qu'ils continuent à informer.
    T'es mal barré 16H11, 19H46 et 20H46 ( le même) avec tes horaires de parution. Et oui, tu me portes et je continuerai à dénoncer ton infâme parti! Essaie quand même d'évoluer, achète un cerveau, tu verras ça n'occasionne pas de fracture du crâne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es né sourd,aveugle mais pas muet pour raconter autant de conneries 5h57.

      Supprimer
    2. Le commentaire de 5H57 me semble pertinent.

      Supprimer
    3. Je confirme, 15h06. Il l'est.

      Supprimer
  10. Le rôle d'un journal municipal, c'est d'informer les gens, sur la vie de la cité. Tout est dit. Le torchon municipal c'est de lyncher, d'orienter en menaçant Belle vision de la démocratie. Toi voter correctement, comme je l'entends, sinon, toi rien. "Traitement différencié." Synonyme de discrimination.Tout sauf un journal municipal, du militantisme...
    Bientôt et heureusement, les rédacteurs, virés et détestés par la population!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours à copier coller. Pas d'idées eul 06:01 du mat. Pas étonnant que vous ayez offert la ville au fn et bientôt le pay!!!!!

      Supprimer
    2. Anonyme27 mars 2017 à 20:16

      Toujours à baver . Pas d'idées eul 20:15 du soir. Pas étonnant que vous ayez offert, en collaborant et votant lâchement, la ville au fn . Le pays! Vous rêvez! La le pen passera devant ses juges et n'aura JAMAIS AUCUNE ELECTION! Elle devait avoir des régions et des départements. RIEN, NADA!

      Supprimer
    3. Votre bilan les socialos: ville d'hénin fn. Honte à vous!

      Supprimer
  11. La le pen en selfie en russie avec un "kamarad" qui veut brûler les juifs et les gays! Pourvu qu'elle puisse protéger ses poulains en France... Verrons nous réapparaître les étoiles jaunes et roses? Pourra t-elle sauver nos juifs et nos gays comme pétain a su si bien le faire?
    La le pen vantant son putine comme un vrai chef d'état... La russie, un pays en faillite totale et avec des milliers de manifestants contre la corruption dans les rues de Moscou, réprimés sauvagement...
    Oh oui alors, sortons de l'Euro pour être sous la botte des dictateurs tromp et putine, ses potes... et préparons des guerres. Oh oui alors , elle est forte not' marinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le taré des six heures a encore frappé;je répète,le taré des six heures a encore frappé.

      Supprimer
    2. Je ne sais de quel 6H00 vous parlez, mais les commentaires de 6h01 et 6h55 me semblent être des opinions plus que défendables...

      Supprimer
  12. Volverine a mis un commentaire vers 11h00,il n'est pas paru.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parle à la troisième personne. Vite un psy.

      Supprimer