samedi 18 mars 2017

L'information vue par le FN

Après les 2 reportages sur le FN (C8 et France 2) qui confirment que la dédiabolisation du FN est bien un écran de fumée, la contre-attaque du parti frontiste est encore plus dramatique.
Trois exemples de ce spectacle lamentable : de la "grande classe" de S. Briois aux fausses informations diffusées par le FN...

* Bête et vulgaire, le maire d'Hénin-Beaumont.
Steeve Briois fait un doigt d’honneur aux journalistes de France 2 qui tentaient de tourner des images dans les couloirs du Parlement européen, institution où le FN est suspecté d’avoir organisé un système d’emplois fictifs.
http://lelab.europe1.fr/video-le-doigt-dhonneur-du-vice-president-du-fn-steeve-briois-a-des-journalistes-de-france-2-3004730

David Rachline (directeur de la campagne de MLP), le copain de S. Briois, qui relaie une fausse information : 
- Le Lab : D'où vient la vidéo sur Delphine Ernotte que vous avez postée sur Twitter ?
- David Rachline : J'ai déniché ce témoignage indiscutable sur internet… (smiley tirant la langue)
- Le Lab : Sur quel site exactement ?
- David Rachline : Je protège mes sources, j'ai une grande déontologie.
- Le Lab : Vous avez vérifié l'authenticité de la vidéo ?
-David Rachline : C'est du grand journalisme, j'en suis convaincu.

Sauf que, hormis sur le compte Twitter de David Rachline, on ne trouve aucune trace de cette vidéo sur internet. Étonnant pour "un témoignage" aussi accablant contre Delphine Ernotte.
À moins que cette vidéo ne soit pas authentique... "
http://lelab.europe1.fr/le-fn-diffuse-une-tres-etrange-interview-qui-accuse-delphine-ernotte-et-france-tv-de-faire-campagne-pour-emmanuel-macron-3005210?link_time=1489750048#utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=CS1-15

M. Le Pen a relayé une intox d’un des jeunes du FN, sans aucune vérification. Affirmant que la chaîne C8 aurait fait passer un employé de Canal + pour un frontiste raciste.
http://oeilsurlefront.liberation.fr/actualites/2017/03/16/marine-le-pen-et-ses-cadres-pris-en-flagrant-delit-de-fake-news_1556309?utm_campaign=Ec hobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1489742478


22 commentaires:

  1. Les potes de la marine et du briois c'est aussi les fous du GUD, racailles violentes "identitaires" dont le chatillon, néo nazi et négationniste, organisateur d'escroqueries diverses et de grande ampleur ( mis actuellement en examen) pour le compte du fn( jeanne, riwal...). Pour l'instant, "on" les cache mais "on "n'y arrive pas malgré les dénégations et les contre-attaques pitoyables. Les racines pourries, ça ne s'arrache pas si facilement.

    Et ça continue quand même, l'inconscient du parti né de la collaboration avec pétain et les nazis allemands. Et ça fait peur. Ceux qui continueraient à voter pour ça sont coupables et irresponsables car on les prévient.

    Cela ne se passe pas en 39, cela ne se dit pas en 42, cela se dit et se passe en 2017 par un certain rachline...
    "EXTRAIT QUOTIDIEN YANN BARTHES/ 17 mars 2017

    Les matinales radio et télé donnent le ton et l’ambiance de la journée. Et ce matin, on a relevé une phrase, celle de Louis Alliot. Oui, le vice-Président du FN et compagnon de Marine Le Pen. "Si demain, vous importez 20 millions d’africains en France. Si… C’est une hypothèse, je pense que la France ne ressemblera pas à ce qu’elle a été pendant des siècles."
    Alors, on a vérifié dans le dico. On importe des « marchandises », on n’importe assez peu des êtres humains. Il y a eu une époque où les européens importaient des africains, mais ça a été abolit en fait. 20.000 millions, c'est la population de l'Australie ! Comme si TOUS les australiens venaient en France. Du jour au lendemain."

    Ce parti n'est pas assimilable dans la République et ne le sera jamais.
    Heureusement en Finlande, défaite de l'extrême droite et de la tête de liste à la choucroute blondasse! De très bonne augure. Bravo les Finlandais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 07h46, sauf que les élections en Finlande ont eu lieu en 2015! La Finlande ce n'est pas les Pays Bas où Geert Wilders le populiste a été battu il y a quelques jours !

      Supprimer
    2. Le mec qui s'écrit à lui même. Pouah, MDR!

      Supprimer
  2. bilde et briois... des envahisseurs qui viennent pour détruire notre démocratie. Leurs majeurs ne se plient pas.
    David Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Aucune de vos sources ne sont avérées ! Fini les beni-oui-oui AA !

    RépondreSupprimer
  4. Si avec toute l'énergie que vous y mettez, le fn ne tombe pas à 60% des voix dans notre ville, c'est à désespérer de tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PDR! Il panique eul feneux à 12H29! Et c'est pas fini de paniquer! Plus haut, plus fort , dénonçons l'imposture fn! Car ça marche et oui ! La rage d'eul 12H29, c'est jubilatoire! Ta marinette, elle n'aura jamais rien, arrête de ramer eul 12H29... et achète toi un encéphale!

      Supprimer
    2. 20h37 en panique totale, la preuve son pseudo commentaire qui apporte un seule chose: le vrai visage de la pseudo gauche, pseudo empathie, pseudo humanisme.

      Supprimer
    3. Cesse d'attaquer les opposants au fascisme 20H37, tu vas les faire gagner!

      Supprimer
    4. 6 du mat, alias "MOI JE chie sur le fn parce que j'ai pas de programme", alias aussi "je prends les autres de haut, sans jamais me remettre en question"...
      Ouais on a vu et revu ta méthode d'opposant autoproclamé! Belle victoire, sois-en fier!
      Allez, continuez donc de "chier sur le fn". Ils ramassent les électeurs à la pelle avec vos méthodes de bras cassés.

      Supprimer
  5. En kiosques le vendredi matin mais en ligne dès le jeudi !
    Comment le clan Le Pen se gave depuis des années sur le dos de la République! Des pourris, oui, mais en plus anti-républicains!

    #Marianne #magazine #presse #une #cover #jelismarianne #journal #présidentielle #Fillon #FN #Macron #argent

    RépondreSupprimer
  6. Briois exhibant un doigt , waouh ! quel courage , suis sur qu'il courut alors vers son bureau en lâchant de nombreux petits pets tant son emotion fut intense !!!

    RépondreSupprimer
  7. 17h05 même pas victime de ta diarrhée chronique cérébrale,t'as pas d'excuse le puant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que vous n'utilisez pas le mot idiot ou pauvre, votre commentaire aurait été censuré sinon.

      Supprimer
  8. monsieur alain alpern, vous pouvez m'en dire plus sur la démission du maire de courcelles-les-lens.
    Je veux dire par là, sans les faits relatés par les correspondantes locale de vdn qui pour l'une est une cousine d'une élues de la majorité municipale courcelloise.

    RépondreSupprimer
  9. Pôv bribri, égal à lui même... en langage des signes!Bon, il a du mal à s'exprimer avec des mots de français mais quand même. Ridicule comme d'habitude.
    C'est un remake,singerait-il son homme?
    Mais c'est que ça n'aime pas qu'on vienne enquêter sur les petites affaires pas nettes... ça frime et ça siffle la bande pour se protéger, comme une "racaille". Et ça prétend diriger la France!
    Qu'il bosse pour Hénin, ce sera déjà ça.

    RépondreSupprimer
  10. Un niveau qui fait froid dans le dos. Non content d'avoir fait gagner le fn, il aide à son maintien. Par de la politique de caniveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le niveau de 16H fait froid dans le dos et sa rengaine "excuse" lasse ( les socialisses...gnagnagna) . Non content d'avoir fait gagner le fn, il continue à aider à son maintien et à sa politique de caniveau. Il défend son parti indigne malgré les faits. Un collabo de la pire espèce.Le jour de la libération d'héhin, il sera un des résistants de l'avant dernière seconde. Si seulement il collaborait en se taisant!

      Supprimer
    2. Le fn gnagnagna. L'oposition nullicipale wouah wouah wouah. Et le troll gaucho pas rigolo qui copie trop!
      Si seulement il(s) laissai(en)t la place à des gens qui n'ont pas faillis, ni trahis! Pauvre hénin, sa libération viendra quand les tocards auront été balayés par des citoyens honnêtes, ni compromis ni avides des sous sous que le fn a piqué à la pseudo gauche revancharde mais toute aussi minable. Vivement cette troisième liste. Dehors les nuls!

      Supprimer
    3. On t'as dit, tais toi 17H31!!!

      Supprimer
    4. 18h15, alias le démocrate incarné, wouaf wouaf, mdr ptdr!

      Supprimer
  11. Pour info lisez le poste de steeve briois sur Facebook concernant son doigt d'honneur et les messages d'encouragement qu'il reçoit...ça fait froid dans le dos la vision que les sympathisants fn ont du journalisme. Insultes, jeux de mots vulgaires et menaces, tout y est. La honte pour ces gens qui ne se cachent même pas. les doigts d'honneur envers les journalistes n'est pas une nouveauté chez nos élus fn souvenez de b.b.qui en avait fait un à la voix du nord (peut-être une pratique de couple). J'espère que marine lepen soit derrière macron dès le premier tour aux prochaines présidentielles afin qu'il y ait une crise dans ce parti...

    RépondreSupprimer