vendredi 13 janvier 2012

Journal de pré (campagne) de Nico (3)


Ok, j'ai entendu, la Marion/Marine serait à 2 points de moi dans un sondage! (1) Et alors? ils ne veulent rien dire ces chiffres! Uno, je ne suis pas encore entré en campagne; due, tu vas voir comment on va lui descendre son programme à la fifille à son papa Le Pen; tre: il n'y en a pas, c'est pour vous montrer mes progrès en italien...avec Carla on a décidé que tous les jours on apprenait un mot ou un chiffre et là je suis arrivé à tre! Bref, j'n'ai pas encore sorti l'artillerie lourde pour la dézinguer, mais dès que j'entre en campagne, Alain (2) m'a promis de concocter une dernière ligne droite qui me fera aussi dépasser Hollande: je serai en tête du premier tour, pour sûr! Franchement, je leur ai tout donné aux Français: du rêve surtout! Et vous croyez qu'avec Le Pen et Hollande, ils vont rêver? Cauchemardesque ce serait s'ils étaient élus! Et c'est mon devoir de président d'éviter cela aux Français...Grazie!


(1) Selon un sondage IFOP-Fiducial pour Europe 1 et Paris-Match et publié jeudi 12 janvier, Marine Le Pen fait une percée à 21,5 % d'intentions de vote au 1er tour de la présidentielle. Elle talonne Nicolas Sarkozy (23,5 %), François Hollande restant en tête (27 %).
(2) Alain Minc, dit "le visiteur du soir", conseiller spécial de Nicolas Sarkozy


1 commentaire:

  1. Pour les vœux d' Eugène, il est fortement recommandé de venir avec une boite de mouchoirs jetables, cha risqu'eud braire beaucoup, de se lamenter, se congratuler, se remercier, se féliciter, s insurger, et larmoyer..si vous avez du temps a perdre, allez y, dépressifs restez chez vous!

    RépondreSupprimer