jeudi 12 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (2)

"Je ne sais comment me débarrasser de Besson...Il m'énerve...Il ne gère pas son ministère: le plan social chez Peugeot, c'est moi,  Areva, c'est Baroin. Besson, lui, il tweete... même en conseil des ministres. Pire que DSK: il veut coucher avec tous ses followers! (1). Franchement ce n'est pas parce qu'on vient de se marier que l'on doit tout à sa femme. Carla, je m'en occupe une fois rentré le soir. Mais pendant la journée, je dois gérer la France. Besson, sa jeune épouse lui a tourné la tête: il en parle sans arrêt, il la tweete...Finalement, le motodidacte (2) d'Estrosi, je vais finir par le regretter! Besson, j'aurais dû le laisser avec le PS: il m'aurait au moins servi à plomber un peu plus Hollande..."


1) à la fin du conseil des ministres du 19 octobre dernier, E. Besson a voulu envoyer un tweet privé à sa femme: « Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ? » Mais il l'a envoyé par erreur à ses 13 500 followers (suiveurs)!

2) Christian Estrosi débute d'abord comme pilote de Grand Prix motocycliste, carrière pour laquelle il abandonne le lycée : il n'a donc pas le baccalauréat, ce qui lui vaudra plus tard le surnom de "motodidacte", donné par ses adversaires (Wikipedia)

12 commentaires:

  1. J AI CASSE UN DEMI TRAIN DE ROUE SUR LE VEHICULE DE MON EPOUSE RUE NAPOLEON DEMARQUETTE. A QUI DOIS JE ENVOYER LA FACTURE DE REPARATION? A M GERME ADJOINT A LA SECURITE OU AU MAIRE DE CETTE COMMUNE? ET DIRE QUE M GERME A TOUT MISE SUR LE CENTRE VILLE?

    RépondreSupprimer
  2. Thierry Henri de retour à Arsenal,Robbie Kean de retour à Aston Villa, à quand les retours au Stade Héninois des Glinkowski,Coquel,Sénéchal,Pomart,Poulain,Sauty,Tavernier,Lefévre,Lhote...vas-y-Fernand...Humour,mais quelle tristesse et désolation d'avoir plongé le Stade dans une telle décadence et vu les résultats actuels ce n'est malheureusement pas fini.Honte à vous les responsables.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez vu les illuminations de Noël de la ville,30 000e HT d'achat et 12 000e HT de location triennale,titulaire du marché:la société Devrendt de Sin le Noble,tiens,tiens!!!Cette même société gagne le marché des alarmes pour les bâtiments,re-tiens,tiens!!!mais qui vient de Sin le Noble?Il est temps que la ville "s'alarme" en matière d'attribution des marchés.Là,çà devient trop gros à avaler.

    RépondreSupprimer
  4. " tadao ",la societé qui emmerde ses usagers et qui fout le bordel dans toutes les grandes villes du bassin minier.à mon avis dans cette compagnie doivent croupir une belle bande de pistonnés placés par la maffia kucheidesque et ses barons.
    dans une société amie, on y voit meme se planquer un gendre d'un maire de droite.preuve que l'U.M.P.S. n'est pas une invention,mais bien une réalité.
    des anciens colleurs d'affiches au Q.I.douteux ne font pas toujours de bon cadre c ,ou b à l'ancienneté.alors qu'on met ou qu'on laisse des gens d'experience et compétents sur la touche parcequ'ils ne pensent pas comme vous, politiquement.
    un minimum d'intelligence est requis pour ceux qui sont en responsabilité.
    mais pas au P.S. 62 ripoux.les seuls diplomes éxigés sont la soumission et le silence (dans les rags.
    et c'est comme cela que ce parti est devenu sclérosé et s'est mis en dehors des cloux de la démocratie.

    RépondreSupprimer
  5. S.F.R et ORANGE se conduisent comme des marchands de tapis.après s'etre entendu sur les tarifs et avoir été condamné à de fortes amendes par les tribunaux.
    ils divisent enfin leurs tarifs par 2.après nous avoir volé pendant des années!!
    eux aussi nous prennent pour des cons,comme le P.S.,alors !!

    RépondreSupprimer
  6. sarko utilise le" mensonge d'état" en permanence.mais là,en ce moment,il fait fort.

    ne serions nous pas en période électorale ???.

    RépondreSupprimer
  7. nico suite: et punaise quand je pense que grace a kucheida et sa clique je vais me payer le 62, eh oui mais bon 50/50 avec marine cela me casse les pieds, c'est mieux que rien et pis 40ans de socialisme balayé cela me fait du bien, avec un peu de bol je prendrai percheron comme ministre des ecoutes aCtives des journalistes il va cartonner et pis je lui changerai sa veste.... Attends carla ya un certain kucheida qui postule comme jardinier a l'élysée, c'est ton boulot cela ma grande le rayon des nains................

    RépondreSupprimer
  8. avec les nouveaux arrets de bus, placés de façon à provoquer des bouchons en ville, les entreprises de pompes funebres vont avoir du travail!

    RépondreSupprimer
  9. Honte aux dirigeants et au président du stade Héninois. ils ont ruinés le club,ils sont pleins de dettes, les footballeurs ont quittés le club. Les familles ont retirées leurs enfants, tout ça à cause des dirigeants incompétents, des magouilleurs qui n'hésitent pas à faire jouer leurs équipes sous fausses licences ou sans licences.Je tiens la fédération de football comme complice de ces agissements, car elle n'intervient pas au détriment des autres clubs qui sont honnêtes.
    Que ces messieurs soient révoqués et mis dehors des des locaux du stade Héninois.

    RépondreSupprimer
  10. dirigants mis en place par dalongeville mais aussi policante et son copain pierrot

    RépondreSupprimer
  11. Concernant le fiasco du stade
    Héninois,n'oublions surtout pas la
    grande responsabilité du maître-
    nageur fossoyeur du sport Héninois
    en général.

    RépondreSupprimer
  12. 30000 euros de subvention exceptionnel en 2010 et aujourd'hui il faudrait remettre attend d'argent sur la table pour la survie du stade héninois
    je dit non il est temps que ces responsables prennent leurs responsabilités comment être crédible aprés cela pour refuser une subvention à une association cette argent qui ne sera pas mis par la fenêtre servira au autre association qui en ont besoin
    je ne voit pas la une responsabiliter du dgs mais surtout celle des dirigants du stade heninois mi en place par dalongeville,ferrari,et surtout policante

    RépondreSupprimer