jeudi 26 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (16)

Oh! quelle nuit! Carla n'est pas encore rentrée et Giulia en a profité: pas moyen de savoir ce qu'elle avait et pourtant elle n'a pas arrêté de pleurer...Morano, à côté, c'est que du plaisir. J'ai vu Rachida (1), l'autre jour: la sienne, c'est pareil...Mais elle, elle a une nounou...tandis que moi, je dois me lever sans cesse et la prendre dans les bras, parce que Carla ne veut pas de nounou: elle a peur que la petite s'attache plus à elle qu'à nous...
En tous les cas, il faut que je me repose, c'est ce que j'ai expliqué à Carla. Dimanche, je joue gros devant les 6 chaines de télé...Et comme Hollande, ce matin, va faire des annonces avec ses 60 engagements qui coûteraient 20 milliards alors qu'il aurait trouvé 29 milliards de recettes...il va falloir que je bosse pour démontrer l'inadéquation de ces mesurettes à la situation de la France. La TVA sociale, ça c'est une réforme structurelle...Abroger définitivement les 35 heures, ça c'est du concret! Plus je montrerai que Hollande est un doux rêveur et plus je confirmerai que, moi, je suis dans le concret, en phase avec les réalités et avec les Français.
Zut, Giulia recommence! Et Carla qu'est-ce qu'elle fout? Il est 5 heures et elle n'est pas encore rentrée et je n'ai toujours rien fait...Voilà à quoi tient l'avenir de la France: une épouse qui découche et un bébé grincheux...

(1) Rachida Dati

5 commentaires:

  1. concernant la municipalité :

    La première fraude consiste sur le fait que monsieur le Maire est celui de 26 élus et non des 27000 habitants. Quand les citoyens passent par les urnes pour élire une municipalité c'est pour confier une mission à des héninois représentatifs. Le contrat n'étant pas rendu j'invite tous les citoyens peut-être autour de Monsieur ALPERN de créer un collectif citoyen pour réclamer la démission de monsieur le maire auprès de Monsieur le Préfet voir de demander la mise en tutelle jusqu'en 2014 pour ne pas donner trop tôt la ville au Fn. Ou sont ses forts en gueules sont-ils devenus aveugles de notre souffrance ? D'où vient cette absence soudaine après des années à nous bourrer le mou ? Ne sommes nous plus assez bon pour eux ? Ou est l'enfant du pays en exile ? Je croyais qu'il vivait à Hénin ???
    Monsieur ALPERN, en vous faisant aider, pourriez-vous envisager les jours de marchés ou autre de récolter les signatures des héninois voir de tenir des permanences au pied de la mairie en invitant la population à manifester et signer en masse ? ou de fédérer un collectif porteur non sous une étiquette politique mais au nom des héninois en colère !
    La connerie est telle que nous avons peur pour nos impots et on a déjà assez donné dans le traumatisme !
    Unissons-nous Héninois c'est notre ville et il faut réagir.
    Prenons la mairie et que la préfecture vienne à notre rencontre car c'est notre ville, notre mairie et notre vie qu'on prend en otage au quotidien...

    Que font-ils :

    Une maison de 4 chambres par la maman de Madade Vendeville au détriment d'une famille en attente ? Un poste à la CACH pour le beau-garçon du Maire ?
    Ils soutiennent le crime comme le vol de nos archives ? Ils soutiennent une police municipale corrompue et qui a volé le citoyen ?
    Des visionnaires de la finance ? la fermeture des pompes funèbres ? Si les sociétés se sont multipliés c'est bien parce que le marché héninois était plus que porteur ?
    Vous voulez encore leur confier nos finances et nos impôts
    Réveillons-nous Héninois et oeuvrons en citoyen gérons notre ville en commençant par sauver ce qui peut encore l'être !

    RépondreSupprimer
  2. mr alpern ne veut que la victoire du fn .aucune attaque envers ces amis du fn depuis plus de 1 moi
    la victoire du fn afin de pouvoir ce présenter comme le chevalier blanc avec pf . vous rêvez mr alpern les yeux ouvert

    RépondreSupprimer
  3. TOUT A FAIT D'ACCORD !

    Si le citoyen à le pouvoir et le privilège de confier la gestion de sa ville à des héninois sous couvert de l'étiquette ""Municipalité"" il s'agit bien d'une mission de confiance voir de délégation de pouvoir. Le citoyen devrait également avoir le pouvoir de prendre les mesures pour retirer cette confiance car 6 ans c'est long. Peut-on demander à Monsieur le Préfet un référendum par une pétition massive de la population ?

    RépondreSupprimer
  4. à 18 h 21,je vous adresse mes félicitations.
    pour sauver la ville nous avons besoin de gens comme vous .
    les clowns de l'a.r.nous ont embarquer dans le " concordia " et comme son abruti de capitaine,ils nous disent,tout va bien.ils sont de plus en plus autosatisfaits.
    en 2014,le bilan sera catastrophique.ils ressemblent de plus en plus à l'enfumeur dalongeville.
    seul,le F.N.est content.bouquillon les a mis sur le trone.j'espere qu'on lui coupera les cheveux ,comme en 1945,il fut fait à tous les pétainistes collabos.
    incapables de préserver les archives municipales qui auraient confondues pour les uns le p.s.ripoux et pour les autres,les complices des socialites.

    RépondreSupprimer
  5. Vous noterez le commentaire avisé de 18H56...

    RépondreSupprimer