dimanche 1 janvier 2012

Meilleurs voeux 2012

A tous et à toutes, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce.

Pour vous et vos proches, bien sûr...
Mais aussi pour toutes les femmes et hommes de bonne volonté qui espèrent et luttent pour que la paix règne entre les hommes. A Hénin-Beaumont, dans le Nord-Pas-Calais, en France et dans le Monde, ils sont nombreux ceux qui souhaitent la victoire de la justice et de la démocratie. Ils sont nombreux ceux qui rejettent le totalitarisme comme méthode de gouvernement des hommes.
J'ai une pensée particulière pour ces Syriens qui se battent les mains nues contre Assad et son armée...
Soyons tous des Syriens courageux et luttons contre ceux qui nous promettent du bien et ne nous font que du mal...

AA

4 commentaires:

  1. MES MEILLEURS VOEUX ALAIN.

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux ,Alain pour toi et tes proches.Tu peux compter sur moi et bien d autres pour t accompagner dans ce combat !CP

    RépondreSupprimer
  3. MES MEILLEURS VOEUX ALAIN RUE LA FONTAINE CM

    RépondreSupprimer
  4. bonne année a vous alain et merci pour votre combat vous avez reveiile en moi le combattant qui dormait merci

    RépondreSupprimer