mardi 31 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (21)


Je crois que ce matin, j'ai convaincu les parlementaires: beaucoup m'ont applaudi après que je les aie motivés. Pour un suicidaire, je me porte bien, n'est-ce pas? J'suis même le suicidaire le plus en forme de France! Lionel Luca, qui avait dit que je nous conduisais au suicide, n'est même pas venu: il n'a pas de c.... celui-là, je le savais. Une qui en a, c'est Jouhano qui a dit que j'étais plus déterminé que jamais: elle a de l'avenir, celle-là! C'est pas Dati ou Rama Yade, hein?
Luca et les autres me disent qu'augmenter les impôts 80 jours avant les élections, c'est jouer perdant. Comment voulez-vous, après avoir dit que nous sommes devant un mur, attendre tranquillement les élections ?  Vous voyez le président de la République dire a une personne au chômage : il y a les élections on fait rien...?
Sur le fait que j'attende pour me porter candidat, on n'est pas pressés. D'ailleurs comme me dit Carla:"l'attente fait monter le désir". Et elle s'y connait et elle a raison!
Moi, je fais confiance au peuple et pas aux élites. Le peuple sait que l'on ne peut pas attendre et il me saura gré de mon volontarisme. Et comme les medias sont dans le politiquement correct, ils sont également négatifs...
Je suis sûr que je vais gagner et je l'ai dit aux Parlementaires, notamment à ceux qui pensent qu'on va droit dans le mur!

3 commentaires:

  1. Qu'on arrête sans cesse de parler du PS62 !!!

    A ce stade de pourriture, c'est le PS tout court qui est mouillé.... et jusqu'au cou !!!

    Soit il y a dénonciation par Hollande de toutes ces magouilles...mais il ne pourra pas car il était lui même au courant... Soit on vote ailleurs !

    Votez Joly, Melenchon, Bayrou... N'importe qui sauf Hollande, Sarko et Lepen...

    Il y a encore des gens honnêtes !!!

    Et pour les Liévinois, Sanctionnons l'Emir aux Législatives !!!

    L'homme qui a trahi son propre père !!!

    Moi, maintenant, je les mets TOUS dans le même sac !!!

    J.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi sarkosy restera le président le plus con de la 5 é république.
    il fait venir kadhaffi,ses tentes et ses danseuses du ventre ,dans son jardin à l'élysée,signe 5 millards de marchés avec lui,puis lui fait la guerre.
    maboule ,le nabot-sarko.

    RépondreSupprimer
  3. j'invite toutes les entreprises,tous les commerçants,toutes les P.M.E et les P.M.I qui ont été victimes d'un racket de J.P.K. à porter plainte.
    que vous ayez craché au bassinet ou pas.
    il faut tuer la bete immonde( au sens figuré,bien sur ) afin qu'elle cesse toutes ses exactions.
    et ainsi tous ses complices tomberont également.
    soyez révolutionnaires.
    assainissons le département.
    vous ferez preuve de salut public

    RépondreSupprimer