dimanche 15 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (5)


Finalement Carla a bien fait d'annoncer que je me préparais à me déclarer officiellement. Certains petits malins commençaient à faire le jeu de Fillon ou Borloo en me suppliant de ne pas me présenter...J'ai repéré qui jouait ainsi contre son camp. Carla sera une pièce maitresse de ma campagne. Tout le monde doit savoir qu'une partie de la charge d'un Président repose sur son conjoint et il n'y a pas de raison que son charme et sa grâce n'accompagne pas ma combativité et ma volonté de sauver la France. Je pense que maintenant que Giulia a 3 mois, il est temps aussi qu'elle paye de sa personne. Les Français doivent savoir que son père a aussi un devoir de protection vis-à-vis d'eux. Jean m'aidera également dans cette campagne: sa jeunesse et sa maturité seront un atout pour moi. Même chose pour Pierre, dont les relations dans les milieux artistiques pourront m'être très utiles...
C'est vrai que je souhaite mettre tous les atouts dans mon jeu et les compétences de chacun des membres de ma famille seront un plus. 

1 commentaire:

  1. Le costa concordia sombre mais l’orchestre jouera du pipeau jusqu’au bout.

    RépondreSupprimer