samedi 28 avril 2012

Journal de campagne de Nico (107)




Depuis lundi, au lendemain du premier tour de la présidentielle, mon projet serait devenu extrémiste! Depuis lundi, c'est un déchaînement, j'aurais durci et extrémisé mes propos  On me fait un procès d'intention, un procès stalinien, comme à la belle époque.
On me demande quelles sont mes relations avec Marine Le Pen...Je dois me justifier, je n'accepte pas que l'on puisse être accusé de racisme dès que l'on prononce le mot immigration. J'entends bien certaines critiques dans mon propre camp: « Les valeurs du FN ne sont pas les nôtres. Et toute démarche à l'égard du FN me paraît inutile »  ou « Sarkozy se trompe », « les gens n'ont pas voté FN pour l'immigration mais pour l'emploi et le pouvoir d'achat, et ça il n'en parle pas ». « II est devenu un épouvantail à centristes ».
Outre que ces critiques ne peuvent que nous diviser, elles sont complètement infondées. Quand je parle "immigration", je pense emploi et plus particulièrement celui des Français ou ceux des étrangers installés chez nous légalement. Quant aux valeurs du FN, je me demande de quelles valeurs on parle: je n'ai jamais versé dans le "travail, honneur, patrie", moi! Quant à dire que je ne parle pas "emploi et pouvoir d'achat", c'est ne pas suivre mes interventions quotidiennes sur le sujet et j'aimerais connaitre celui qui, anonymement, a déclaré cela à la presse, mais je le saurai...
Quant à l'élu du Nord (1), qui me reproche "des démarches" vers l'UMP, nous nous retrouverons à partir du 7 mai: je me charge particulièrement de son cas!


(1) Jean-René Lecerf, sénateur UMP

5 commentaires:

  1. pas très courageuse,
    la dourgeoise - bourgeoise .
    sur ordre de ses 2 gouroux, J.M.A de souchez et G.B,le pétainiste ami du F.N. d'hénin-beaumont,n'aura pas le courage de se présenter aux législatives de la 11 é circoncription(marion lepen oblige).
    une petite risquette pour les municipales de 2014.
    nous l'attendons de pieds fermes avec nos kalachnikovs pour lui mettre une superbe gamelle.les con-plices du P.S. ripoux 62,n'échapperont pas à la mise à mort des pourris politiques.

    RépondreSupprimer
  2. Lepen le pere, la fille, la petite fille.... Le nepotisme comme en coree du nord

    RépondreSupprimer
  3. le plus grand corrupteur de france " veolia ",( avec bouygues ),qui fait des navettes au mont st michel.un echec total.dernier cadeau du nabot.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous enjoins à lire 15h25 du 28/04
    sur la page de la réponse du plus grand DGS de France à GB.
    C'est croustillant et tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  5. darchicourt c est la meme chose pour @20HO4

    RépondreSupprimer