dimanche 22 avril 2012

En feuilletant le Canard...


- Titre du Canard de cette semaine: " Après les mauvais sondages; Le SOS de Sarkozy à ses électeurs: "Vous cassez pas, pôv' cons!"

- La peur et l'insécurité sont partout! Même le Président ne se sent pas à l'abri. I-Télé a filmé la scène, le 15 avril, place de la Concorde, alors qu'il serre des mains dans la foule, entouré d'un escadron de policiers d'élite. Sarko panique soudain à l'idée de paumer sa montre, la Patek Philippe en or blanc offerte par Carla "un cadeau qu'il ne veut pas perdre", il retire illico de son poignet la toquante à 55 000 euros et la met dans sa poche. Juste avant, hasard, de serrer la louche de 2 jeunes...Noirs. Parce qu'ils étaient "d'apparence" cleptomane?

-Un ministre, lundi au Canard: "Les carottes sont cuites. Partout en Europe, les sortants ont perdu à cause de la crise. On n'y échappera pas. Et puis, la stratégie de la droitisation de Buisson a été une grave erreur."
Alain Juppé "n'y croit plus". Françaois Baroin répète que "c'est foutu". Le Maire de "situation très compliquée". Jean-Pierre Raffarin explique qu'il n'y a plus "aucune chance de l'emporter".
Jean-François Copé se lamente: "Techniquement, on a perdu. Tous les sondeurs le disent. La dynamique n'est pas de notre côté. Sarkozy a un bilan difficile à défendre et n'a pas de réserves de voix."
Et en avant dans la joie et l'optimisme pour la campagne d'entre les deux tours!

5 commentaires:

  1. Concernant le commentaire sur l'humour belge. Non validé, parce que je n'apprécierai pas... l'humour de devoir payer 75 000 euros d'amende!

    RépondreSupprimer
  2. Pour Hollande :

    "- BURE : c'est encore un labo !
    - c'est moi qui décide ! (je n'ai que faire des accords PS-EE-LV)"

    http://dai.ly/IcnAgT

    RépondreSupprimer
  3. ON AVAIT UN SERVICE CULTURE . JE PENSAIS QUE L ESCAPADE ETAIT LE SEUL A GERER LES EVENEMENTS CULTURELLES . EN TOUS CAS BIENVENU A CE NOUVEAU DIRECTEUR EST BON COURAGE .

    RépondreSupprimer
  4. La commission d'enquête interne et "indépendante" sur le PS62 rendrait tout prochainement son rapport.

    JPK en sortirait "plus blanc que blanc" (c'est transparent disait Coluche) et se verrait (in)justement investi.

    Sourd et aveugle notre cher François ?????

    Pauvre France !

    J.

    RépondreSupprimer
  5. Ecoeurée, ce midi, de voir les proches de mme Le Pen tenir,à11H. devant les caméras de "France et de Navarre", le bureau de vote et l'urne dans laquelle "Sa Majesté" a glissé son enveloppe... après maintes embrassades! Quelle honte pour tous ces élus soi-disant républicains de la majorité municipale pour lesquels tous les démocrates se sont mobilisés lors des dernières municipales à Hénin-Beaumont! A quoi bon se battre pour des élus issus d' un front-républicain qui en bout de course fait allégeance au FN que nous combattons? Cocue, oui, je me sens cocufiée par M. Binaisse et son équipe inqualifiable tant je suis dégoutée!

    RépondreSupprimer