dimanche 13 avril 2014

Carnets du dimanche

- Un prêtre violeur chez les catholiques intégristes...
Un prêtre de la fraternité Saint Pie X - proche du mouvement Civitas - a été mis en examen et écroué pour viols, torture et actes de barbarie mercredi à Versailles.
Planqué par son église depuis 2010, il a enfin été mis en examen pour "viols, violences sexuelles et actes de torture et barbarie.

http://www.lekiosqueauxcanards.fr/actus/un-pretre-violeur-chez-les-catholiques-integristes
AA : M. Le Pen a déclaré que pour éviter de telles abominations, les maires des 12 villes FN mèneront des enquêtes approfondies chez les imams des mosquées de leurs communes. Voilà à quoi mène le hallal et il est juste, au nom de la laïcité, qu'il n'y ait plus de repas hallal dans les cantines et que la consommation de porc soit désormais obligatoire. Non mais alors !

- Le deuxième but de Chelsea, c'est quoi ? Un tir tout pourri qui arrive dans les 6 mètres, on ne sait vraiment pas comment. A 5 minutes près, Paris, c'est la meilleure équipe du monde, Laurent Blanc le meilleur entraîneur du monde". Francis Gillot (dans France-Football).
AA : l'élection de 12 maires FN en France, c'est quoi ? Un air pourri arrivé on ne sait pas comment. A quelques voix près, il n'y aurait eu aucune ville tombée aux mains du FN, à part, peut-être, Hénin-Beaumont. François Hollande, c'est le meilleur président du monde !

- Inquiétant sondage pour le nouveau secrétaire d’État aux affaires Européennes et ancien Premier secrétaire du Parti socialiste. Selon une récente enquête d’opinion, près de 68% des Français sont d’accord pour jeter Harlem Désir dans un volcan afin d’apaiser la colère de la crise.
Il y a bien longtemps, une croyance très répandue chez certaines peuplades préconisait le sacrifice rituel dans un volcan pour apaiser la colère des Dieux. Une idée qui a fait son chemin et que l’on retrouve dans ce sondage. « Regardons les choses en face, cela ne coûte rien d’essayer » affirme un jeune homme qui estime qu’il faut examiner toutes les possibilités pour sortir de la crise. «On nous demande beaucoup d’efforts, il est temps que les politiques s’y mettent aussi » ajoute-t-il. Est-ce le signe d’une rancœur ou d’une cabale contre l’ancien Premier secrétaire du PS ? « Pas du tout » ajoutent 75% des Français interrogés. « Monsieur Désir a toujours montré son caractère volontaire, il saura être totalement digne de cela » précise même une jeune femme.
(LeGorafi.fr)
AA : on dit que les feux du désir sont réprouvés par les Dieux. Et pourtant "Le désir est le feu que nous apportons en naissant".
Les Français prennent pourtant leur désir pour une réalité. Le désir est un péché, c'est bien connu, et je doute que ce sondage corresponde à la réalité.  En effet, "le plaisir étant éphémère, et le désir durable, les hommes sont plus facilement menés par le désir que par le plaisir".


- L'inter-LGBT (L'Interassociative lesbienne, gay, bi et trans) a déposé plainte, vendredi 11 avril à Paris, contre Christine Boutin pour diffamation et incitation à la haine, reprochant à l'ancienne ministre d'avoir qualifié l'homosexualité d'« abomination ». Dans une interview au magazine Charles, sorti début avril, l'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) affirme que « l'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné ».
AA : encore un petit effort et Boutin encensera les gays. Cette femme évolue dans le bon sens, l'avenir nous le démontrera. On raconte qu'elle ne va plus beaucoup à la messe et qu'elle a pris 2 amants, mineurs de surcroit. Maintenant elle pardonne aux homosexuels, tout en disqualifiant l'homosexualité. La prochaine étape consistera à raconter ce qui lui est arrivé, dans un livre-vérité : "Moi, Christine B, comment je suis devenue lesbienne".

-  De retour d'un voyage d'affaires en France, un artiste pékinois révolté contre la mauvaise qualité de l'air de la capitale chinoise, particulièrement polluée, a vendu aux enchères un bocal de verre rempli d'air pur collecté en Provence. Le prix a atteint la somme de 5 250 yuans (610 euros).
AA : qu'attend Montebourg pour promouvoir la vente d'air français à l'exportation ? Production non délocalisable, écologique, aux coûts de revient peu élevés. Bien sûr, il faudra choisir les lieux où on prélève de l'air pur car ils deviennent de plus en plus rares. Mais cela pourrait donner naissance à une nouvelle industrie grâce au génie français : on construit des usines où on dépollue l'air vendu à l'étranger. Rendez-vous compte des marchés fabuleux en Chine, mais aussi en Inde, au Japon... "Air made in France". Ce serait notre gaz ou notre pétrole et, en plus, ça ne pollue pas !

20 commentaires:

  1. hollande qui a trahi le peuple de gauche bat un record du monde.82 %des français le haissent. seulement 18% d'aveugles et d'autistes lui font encore confiance.il entraîne dans sa chute,son parti et ses con-plices asservis,comme le P.C.
    la défaite aux européennes sera terrible.

    RépondreSupprimer
  2. "Après la mobilisation parisienne du Jour de Colère à Lille, plusieurs personnes qui se revendiquent de l’antisystème ont réalisé que l’antisystème pourrait se systématiser pour devenir un nouveau système lui-même. Une perspective qui inquiète grandement les antisystèmes qui veulent combattre tous les systèmes établis.

    Julien Bredault a 31 ans. Ce jeune homme s’affiche ouvertement comme un antisystème convaincu. Mais depuis hier et la manifestation du jour de colère, il s’inquiète que l’antisystème devienne un système. « On passe nos journées à combattre le système, à le défier. C’est un travail de chaque instant. Très fatiguant » commente-t-il. « Dès qu’on rencontre un symbole du système, on fait notre geste antisystème. » dit-il. « Mais parfois, il y a tellement de symboles du système sur ma route, qu’il m’arrive d’être en retard ». Mais surtout hier, le jeune homme a pris conscience, comme d’autres antisystèmes que l’antisystème commençait à rassembler bien plus qu’à l’origine.

    « On était pas très nombreux, c’est sûr. On se fédéralise, on devient un tout, un ensemble » reconnaît le jeune homme, qui s’inquiète des conséquences d’une systématisation de l’antisystème. « Je ne veux pas utiliser le mot système pour qualifier notre antisystème mais j’ai bien peur qu’on s’en rapproche » lâche-t-il. « On se bat tellement contre le système et tout ça qu’on ne peut pas finir nous-mêmes en système alors que c’est une structure que nous combattons. C’est à vous dégoûter du système » explique un militant anonyme, sans préciser de quel système ou antisystème il parle.

    Une inquiétude de plus en plus partagée par les antisystèmes qui ont peur d’être pris au piège de leur système d’antisystème. « Si nous sommes nous-mêmes un système, doit-on effectuer sur nous-mêmes un geste antisystème ou inventer un autre geste antisystème pour ne pas créer de confusion entre un geste du système antisystème et un geste antisystème du système ? » lâche un autre militant, avant de sombrer en larmes."

    La Rédaction Gorafi

    RépondreSupprimer
  3. Blagounette :

    Subject: Le président Hollande
    > >
    > > On est en Mai 2017. Un monsieur est assis sur un banc en face de la grille du Coq du Palais de l'Élysée.
    > > Au bout d'une heure, il se lève et s'approche du Garde Républicain :
    > > - "Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande."
    > > Le Garde Républicain lui répond :
    > > - "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
    > > Le monsieur s'en va sans dire un mot.
    > > Le lendemain le monsieur est de nouveau assis sur son banc.
    > > Au bout d'une heure, il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :
    > > - "Je veux visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande."
    > > Le garde lui dit :
    > > - "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
    > > Le Monsieur s'en va sans dire un mot.
    > > Le troisième jour, le Monsieur est assis sur le même banc et fixe longuement l'Élysée.
    > > Il se lève enfin, va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :
    > > - "J'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande "
    > > Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
    > > - "Monsieur, cela fait 3 jours que vous demandez à rencontrer Monsieur Hollande et ça fait 3 jours
    > > que je vous dis que Monsieur François Hollande n'est plus président et qu'il n'habite plus ici.
    > > Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ?"
    > > - "Non..... Non. .... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire."
    > > Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :
    > > - "A demain, Monsieur."

    RépondreSupprimer
  4. germe de nouveau au chomage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un chômeur ,c'est quelqu'un qui ne travaille pas.
      mais germe ,même quand il avait une paye,ne travaillait pas. c'était le roi des branleurs socialistes.

      Supprimer
    2. monsieur alpern ,,ne faut il pas être le roi des ... (il y a tant d'adjectifs négatifs ) pour laisser passer ce genre d'insulte aussi stupide que leur auteur . Cela ne vous grandit pas et nous comprenons ainsi que pour pour nombre de vos commentaires , le mensonge était présent .Enfin vous préférez ce genre de commentaire stupide , vous annonciez que le FN et Monsieur Binaisse étaient la même chose , soyez béni entre tous les nauséabonds commentateurs .

      Supprimer
  5. Aujourd hui il faut arrêter de se déchirer, de se rejeter la responsabilité de l'arrivée du FN à Hénin-Beaumont ! Chacun rejette la responsabilité sur l autre! ce qui est sur c est que chacun d entre nous y a participé ,mais c est surtout le PS qui a abandonné notre ville! Le vrai problème c est de préparer,déja des jeunes motivés(pour leur ville et non pour eux mêmes....)pour les prochaines municipales! Je dis bien des jeunes.....avec l envie de redonner vie à Hénin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David et pierre sont jeunes. Mais non, je déconne.

      Supprimer
    2. à 11 h 10.
      et surtout : ne pas dénoncer les coupables pour qu'ils puissent encore exister 40 ans de plus, comme ceux qui croupissent aujourd'hui.je vous fais grâce des noms.tout le monde les connait et ils sont toujours en place .il faut bien former les futurs pourris afin de ne pas casser la chaîne.

      Supprimer
  6. Un pays ou les brasseurs d'air sont légions, qui régulièrement et naturellement met à sa tête des pleins de vent, ne devrait pas manquer cette manne que nous apporterait ce genre de conserve.

    Elections piège à c...............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Qui sont les conserves ?

      Supprimer
  7. le juda -coco-héninois fit au P.G.,ce que fit le vrai juda à jésus .
    pov'con D.N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas tout mélanger...encore que... Jésus fut trahi par tous et pas seulement par Judas: chacun eut sa part de responsabilité: l'Etat, représenté par Ponce Pilate qui décide dela mort mais qui n'y est pour rien... Les disciples qui se disculpent, ne reconnaissant pas Jésus, à commencer par le premier d'entr'eux, Pierre, qui le renia 3 fois avant l'aube... puis le coq chanta.
      Mais l'on remarquera que Pierre pleura ensuite, se rendant compte de la faiblesse de sa nature humaine: il est donc capable d'introspection, tout comme Judas d'ailleurs: David Noël, lui, en est incapable: il appartient au PC qui, lui, est infaillible...
      C'était le thème de l'Evangile en ce dimanche des Rameaux, pour qui veut s'intéresser aux écritures et à leur sens...

      Supprimer
    2. Je ne suis pas croyant 14 avril 20.19, mais vous m'épatez!
      La dureté de votre jugement sur David Noël me paraît peu en adéquation avec vos références, mais j'ai l'impression de ne vous opposer que des arguties.
      Brillant (le "Titanic" aussi était réputé "infaillible", insubmersible, je crains qu'aucun parti politique existant n'en ait tiré de leçon d'ailleurs)

      Supprimer
  8. noel et germe ensemble pour rendre hommage à un grand résistant , il doit se retourner dans sa tombe a la vue de cette mascarade
    oui , place aux jeunes de la société civile , n' acceptez jamais la compromission avec quelque partis politiques que se soit

    RépondreSupprimer
  9. Serrez vous la ceinture citoyens!! ils en ont besoin.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/13/01016-20140413ARTFIG00200-les-genereuses-primes-de-cabinet-du-gouvernement-ayrault-en-2013.php

    RépondreSupprimer