mercredi 27 novembre 2013

Hospitalisation de Georges Bouquillon.

Nous avons appris hier l'hospitalisation de G. Bouquillon, en chirurgie cardiaque, au CHR de Lille, pour un grave problème au niveau de l'aorte, heureusement décelé à temps..
Quelles que soient les divergences politiques, il convient de les ramener à leurs justes proportions dans ces circonstances où la vie est en danger.
Je souhaite donc que Georges Bouquillon retrouve rapidement la santé et prie, lui et ses proches, de bien vouloir croire en mon soutien moral.


19 commentaires:

  1. En effet Alain, je vous rejoins et souhaite à Mr Bouquillon de se rétablir au plus vite. J'espère aussi que chacun puisse se recentrer sur les priorités: le bonheur, l'amitié,l'humour, le respect et l'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle utopie ,Mary ,vous qui faites habituellement preuve de grand pragmatisme.
      Vous nous proposez le monde du bisounours.ce n'est pas dans vos habitudes,ma chère.

      Supprimer
    2. Je le sais. Puisqu'à présent la gentillesse et le respect sont parait -il des valeurs de "looser".
      Puisqu'il s'agit surtout d'utiliser les autres.Puisque les personnes sont réduites au terme de "ressources" humaines.
      Je sais tout cela. Je ne suis pas très "in". Permettez moi d'être à côté de la plaque.
      Je vous souhaite 18H55 du bonheur, de vrais amis, des rires, d'être respecté, beaucoup d'amour et une santé de fer. Je suis sincère
      Bisounours militante

      Supprimer
  2. tout le monde maintainent souhaite le prompt rétablissemment de Mr Bouquillon malgré "les divergence" politiques.
    il y a dans ces éléments de langage quelque chose de profondément dérangeant. Pourquoi est t'il nécessaire de l 'afficher aussi ostensiblement? qui est dupe?
    quel instrumentalisation fait t on de cette situation?
    N 'était t'il pas plus opportun de faire part de son soutien de manière moins médiatique mais plus personnel et intime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement pour montrer que l'on peut dépasser les oppositions politiques.
      Cela paraît assez évident et je m'étonne que l'on puisse en être surpris .
      D'autant plus qu'au delà de son attitude ambiguë vis-à-vis du FN, GB et moi avons des valeurs communes
      AA

      Supprimer
    2. C est moins vôtre article que celui de piret qui m interpelle...personnellement quand je veux marquer mon soutien a une personne je vais le voir, je lui envoie un message personnel, je ne m adresse pas a la déesse aux 1000 bouches

      Supprimer
    3. A vrai dire, j'ai voulu, par cet article, lui faire part de mes vœux de rétablissement parce que je n'ai pas d'autre moyen de le joindre...

      Alain Alpern

      Supprimer
    4. En plus votre blog permet d exprimer sa position y compris à propos de vos articles. C est un privilège rare et en voie de disparition

      Supprimer
  3. alain, tu ne parles pas de l'article si vrai de la voix?
    les pieds nickelés de la désunion en phase affairisme et immobilisme!
    sinon pourquoi te sens tu le besoin de parler de la pseudo position de gb avec le fn alors que coget a prepare son interview à fr3 avec marine le pen, quand duquenne preparait son recours contre dallongeville en 2008 avec bruno bilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - J'en parlerai mercredi
      - Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je rappelais ainsi l'objet de mon différend avec GB

      Supprimer
    2. La réponse de 20H17 était, bien sûr de AA

      Supprimer
    3. Ah bon Coget a préparé l émission sur fr3. Ça s est pas vu a l écran. Elle a pas aligné 3 mots. Comment peu t on être assez naïf pour penser qu on peut faire qq chose avec lepen sans que cette dernière en tire tout le profit.

      Supprimer
  4. 17h14 , je vous rejoins dans votre analyse de la situation , mais je crois AA beaucoup plus sincére que PP

    RépondreSupprimer
  5. oui il faut combattre et survivre, histoire de rembourser les impôts que tu as volé avec le ps62....cas social...

    RépondreSupprimer
  6. croyez moi les socialos-bedonnants d' Hénin suivent l' affaire de très prés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que viennent faire les bedaines dans l'affaire. Un peu de hauteur svp!

      Supprimer
  7. Christine COGET ne devrai apparaître sur aucune liste de l'extrême gauche à l'extrême droite , suite à sa position envers Georges BOUQUILLON . Honte à elle .

    RépondreSupprimer
  8. Pas d inquiétude personne n en voudra sur sa liste sauf ceux qui ne la connaisse pas. Ils apprendrons vite

    RépondreSupprimer