mercredi 6 novembre 2013

Un gag ?


Cela fait quelque temps déjà que La Voix du Nord s'est mise au numérique. Après avoir testé au coup par coup l'édition numérique, j'ai donc décidé de m'y mettre... 
Vous trouverez, ci-dessous, mes échanges de mail avec le service concerné...

- 31/10 : Début d'après-midi, je souscrit un abonnement numèrique auprès de la Voix du Nord.
- 31/10 17H05 : confirmation de l'abonnement. "Votre abonnement sera activé dans les 48 heures"
- 3/11  7H48 : le délai de 48H étant largement dépassé, je m'en inquiète toujours auprès du service clients
- 4/11 12H53 : je m'inquiète à nouveau...
- 4/11 15H02 : on m'explique qu'avec le 1er novembre, on ne pourra traiter ma demande que ce jour.
"Vous recevrez  votre mail d'activation dans les 48 heures."
- 4/11 16H07 : j'explique que le 31/10 on m'a écrit que "mon abonnement sera activé dans les 48H ". J'ajoute que 48H est un délai maximum... Je conclus : "Mauvaise performance, désolé de vous le dire..."
- 5/11 15H38 : le service clients (avec qui je suis en rapport depuis le début) m'écrit : " Je transfère votre mail au service concerné". Je crains le pire...
 
Demain cela fera une semaine que j'ai souscrit l'abonnement et, au moment où j'écris, il n'est toujours pas activé.






31 commentaires:

  1. AA, je t'avais expliqué comment faire...tu as oublier...?
    c'est pourtant simple....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non...
      A vrai dire c'est la première fois que je tente de m'abonner...

      Supprimer
  2. Harry Roselmack a fait un petit billet sur le racisme dans Le monde...
    les commentaires sont tout aussi intéressant...
    cliquez sur Le Monde
    http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/04/harry-roselmack-la-france-raciste-est-de-retour_3508055_3232.html

    RépondreSupprimer
  3. Harry Roselmack le pauvre présentateur qui se plaint de sa condition de vie pourtant rémunéré de 200 000 euros/émission.

    Qui connait Enora Malagré ?
    http://www.purepeople.com/article/enora-malagre-tacle-la-menagere-qui-fout-rien-la-maladresse-de-trop_a131147/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que lorsqu'une personne de peau noire gagne très bien sa vie, il ne doit pas se plaindre ni réagir à la montée de la pensée raciste? Ah bon! Le balayeur d'origine africaine le peut-il, lui?
      De plus il ne me semble pas avoir entendu Mr Roselmack ( très séduisant par ailleurs) aborder la question de ses conditions de vie...
      Quel rapport avec Enora Malagré qui est un exemple de ce que la télé actuelle produit de plus indigent?

      Supprimer
    2. Quand vous mettez TF1 un livre disparait. Rires !

      Supprimer
    3. @Anonyme de 12h17, vous n’êtes qu'un jaloux, vos chiffres sont forcement faux, quoiqu'il en soit, ce qu'il gagne il ne le vole pas,....
      vous pensez certainement que les blacks, les maghrébins doivent être condamnés a avoir des métiers de balayeurs, éboueurs,serveurs, maçon,...et bien non maintenant ils sont maintenant ministre de la justice, députés,avocats, cardiologue,pharmaciens, professeur et bien d'autres métiers...tous ces métiers que vous ne pourrez jamais faire....!
      je vous laisse regarder le fleuron de l'audio-visuel auquel vous êtes apparemment un téléspectateur assidu,.3Touche pas a mon poste"..pendant ce temps la, des gens se cultivent, se forment...je vous laisse,;;;;
      un petit conseil; Jean Pierre Pernault est très bon....

      Supprimer
    4. Anonyme de 17H18 je vous ai reconnu! Rires

      Supprimer
  4. revision du plu pour les amis en mairie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, cette affaire ?!

      Supprimer
    2. bizarre bizarre comme cest etrange
      operation camouflage en cours ca sent mauvais

      Supprimer
  5. a l 'image de Mr Piret, Mr Bouquillon ne valide que les commentaires qui servent sa cause.
    Le mien a donc été censuré alors qu'il n'était ni injurieux ni partisant.
    Mr Bouquillon affirme que le maire aurait du faire une enquête interne et prendre les sanctions qui vont bien avant de saisir le procureur de la république sur la question d'anomalies dans la passation d 'un marché public.
    A mon avis le maire a fait ce qu'il devait faire. Lorsqu'il y a une forte suspicion de délit la collectivité doit avant tout saisir le parquet et non faire une enquête interne au risque de gêner l 'enquête de police par l 'information des suspects, la disparition de preuves etc etc
    je n 'ai aucun enjeu à soutenir le maire mais je pense qu'il ne faut pas tout laisser dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON CEST GEORGES QUI A RAISON IL Y A UN REGLEMENT QUE THIBAUT CONNAIT BIEN...MAIS QU IL NE RESPECTE PAS AVEC D2X ET KALYPS

      Supprimer
    2. Dans la hiérarchie juridiques. La loi est au dessus du règlement. Si la loi a été enfreins c est a la justice de décider des suites a donner
      Merci d argumenter plutôt que d affirmer

      Supprimer
    3. d'abord à l'autorité de faire respecter son propre reglement cqfd!

      Supprimer
    4. S il y a une suite donnée par le parquer a la plainte du maire le juge d instruction au regard des règlements fiches de poste établira les responsabilités la justice est au dessus des batailles partisanes dont tu semble être un soldat

      Supprimer
  6. JE PENSE QUE LE SERVICE ABONNEMENT ATTEND LA SUBVENTION DE LA REGION ,ATTRIBUEE PAR L' EXCELLENT GESTIONNAIRE PRESIDENT PERCHERON QUI RUINE NOTRE REGION.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de subventions directe de la Region a la VDN

      Supprimer
    2. A 18 h25. Il faut dire ce qu on pense mais aussi penser ce qu on dit
      Peux tu déverrouiller les majuscules sur ton clavier (c est en bas sur la gauche) car selon la net étiquette cela revient a nous crier dans les oreilles. Par ailleurs on te suit ainsi a la trace et c est pas en ta faveur ....

      Supprimer
  7. mesdames,messieurs de la mal-nommée " alliance républicaine ".changez tout d'abord de nom et devenez la " mésalliance républicaine héninoise"

    soyez respectueux de votre électorat de 2009,manipulé par le P.S. ripoux,et ses complices du M.R.C.de J.M.A. et son larbin G.B. + le P.R.G. de E.M. + les vers (oh pardon les verts ) + l ' U.M.P. de J.M.L......+ le P.C.
    des listes vont naître pour les municipales de 2014.
    évitez de vous faire baiser une nouvelle fois par toute cette mafia .vous les connaissez tous.donc virez les tous.l

    RépondreSupprimer
  8. Pour qui voter alors? Non pour le ...... Non, quand même pas!

    RépondreSupprimer
  9. 19h15 : remu ton Q , milite , transpere mouille et' quémiche , pauvre c..

    RépondreSupprimer
  10. AA,pensez vous réactivez votre compte Facebook...en complément de votre blog...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est actif... Certes moi je ne le suis pas beaucoup, mais je fais un minimum...

      Supprimer
  11. Par contre, je suis sûr que le débit du compte bancaire serait fait en temps et en heure...

    RépondreSupprimer
  12. vous devriez...! faites un tour sur les comptes facebook de journaux, parti politique, politiciens, vous seriez surpris,
    sans stigmatiser votre travail, votre blog est un peu dépassé dans sa forme...
    Facebook est plus approprié... c'est l'impression...que cela me donne...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'apporte de plus, selon vous, FB par rapport au blog ?

      Supprimer
    2. la possibilité de diffuser plus facilement votre messages.
      aujourd’hui quand je lis un article c pour moi c tout
      si je veux le faire partager c'est plus lourd.a partager alors qu'avec FB ya une interaction...vous avez un compte allez voir ce qui est fait par Seb PLO
      vous verrez...vous allez vite comprendre l’intérêt...
      cliquez sur Seb PLo ou Face book dans le post de 22h21

      Supprimer
    3. http://blogbuster.fr/social-media/faut-il-creer-un-compte-ou-une-page-facebook-pour-son-blog-ou-son-entreprise.htm

      Supprimer
    4. OK, je vais m'y plonger. Merci...

      Supprimer
  13. Dans 20 mn, cela fera 56 heures que la VDN m'a affirmé (pour la seconde fois en une semaine) que mon abonnement sera disponible dans les 48 H !

    RépondreSupprimer