jeudi 7 novembre 2013

Un gag ? (suite)


Appel ce matin (vers 8H15) de la VDN pour s'excuser de cette erreur. L'abonnement m'est déclaré lancé et la responsable m'a généreusement gratifié d'un geste en me faisant cadeau de l'abonnement de novembre. Beau geste ! De plus, elle m'a donné ses coordonnées téléphoniques pour que je lui confirme que tout est en ordre...
Las ! L'abonnement n'est toujours pas validé. 6 appels ce jour et je n'ai personne au bout du fil, et je suis transféré sur un répondeur : "Désolé, mais toutes nos lignes sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement "

Récapitulatif :
- depuis l'accusé de réception du 31/10 17H05 (validation dans les 48H), il s'est écoulé une semaine et 2 heures.
- depuis l'AR du 4/11 15H02 (validation dans les 48H), il s'est écoulé plus de 76H
- depuis l'appel de ce matin 8H15 (l'abonnement est activé) : 11H qui deviendront 24H demain matin...

Ne vous en faites pas, je lis La Voix quand même, mais...

8/11/2013 : depuis ce matin, je peux lire le journal régional et je suis fier d'avoir participé ainsi à la résolution d'un dysfonctionnement de l'entreprise.

2 commentaires:

  1. je comprends pas AA, accusé de réception du 31 décembre et du 04 juillet...,?
    c'est facile de lire tous les articles de lavoix sans le sous...!
    on a oublié la méthode...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oubli, certainement...Mais peut-être aussi quelques scrupules...

      Supprimer