jeudi 29 octobre 2015

Cela fait du bien...


Le Gorafi 

Une étude publiée par des chercheurs de l’université du New Hampshire (UNH) fait grand bruit, en venant confirmer une tendance largement relayée dans les médias depuis plusieurs années : la plus grande partie des choses plaisantes, agréables ou savoureuses de la vie seraient mauvaises pour la santé.

Se faire plaisir de temps en temps : un mode de vie particulièrement dangereux
Sans surprise, c’est au niveau de la nourriture que le diagnostic de cette équipe chevronnée est le plus sévère : viande rouge, poisson d’élevage et volaille nourrie autrement qu’au lait des Alpes seraient la première cause de mortalité des populations ayant les moyens d’en consommer régulièrement. Il en va de même pour le sel qui boucherait les artères, ou le sucre qui les perforerait.
Les assaisonnements ne seraient pas non plus en reste puisque huile, mayonnaise et leurs dérivés seraient « du cholestérol en bouteille », tandis que moutarde et ketchup entraîneraient d’embarrassants cancers du colon. Les scientifiques ne prennent même pas la peine de s’attarder sur les fritures et les plats en sauce, « qui vous tueront plus rapidement qu’un requin dans un James Bond ».
Quant à ceux qui auraient la chance d’avoir trouvé une alimentation alternative, ils devront prendre garde à ne l’arroser ni de trop d’alcool (cancer du foie), ni de trop de café (ulcères), ni de trop de sodas (cancer du pancréas), ni même de boissons gazeuses en général puisqu’elles mèneraient inévitablement au cancer de l’estomac. L’eau du robinet, notoirement surchargée en calcaire, ne constituerait pas non plus une solution fiable.
« Une alimentation trop riche vous tuera à coups de maladie cardio-vasculaire », résume Steven Peele, directeur de l’équipe. « De la même manière, une alimentation trop biologique vous tuera tout aussi sûrement à coups de carence diverse ».
Un véritable numéro d’équilibrisme alimentaire, face auquel la parade semble pour le moins contraignante : « fruits et légumes frais de moins de 2 heures et cultivés sans aucune intervention humaine, en accompagnement de viande blanche élevée en plein air et prélevée directement sur l’animal encore en vie ».

Des mises en garde contre la plupart des éléments du quotidien
Mais là où la mise en pratique des recommandations de l’étude pose véritablement problème, c’est dans la vie de tous les jours. En effet, passé l’alimentation, la liste des habitudes de vie cancérigènes ne cesse de s’allonger : séries télé, cinéma, réseaux sociaux, jeux vidéos et internet en général entraîneraient inéluctablement isolation, dépendance puis cancer. Idem pour les écrans, les appareils électroniques et les ondes qui les alimentent, la pratique insuffisante ou excessive du sport, les poêles anti-adhésives, les déodorants en aérosol, le stress, les transports en commun et la mer Méditerranée.
Interrogée sur le comportement à tenir face à ces prescriptions drastiques, le Dr. Peele se veut rassurant et conciliant : « il suffit simplement de ne rien faire, ne rien manger et ne plus sortir en attendant l’émergence d’un mode de vie alternatif ».

AA : ben... il faut bien mourir de quelque chose. Et le plus tard possible, ajoute-t-on souvent, un brin entendu. Pas d'accord ! Et si l'on choisissait, par un engagement officiel, l'âge de sa mort à l'avance ? Les économies dégagées, du fait d'un décès prématuré (par rapport à un âge moyen), notamment au niveau de la sécurité sociale, pourraient être reversées, en partie, à la famille du défunt, comme prime de participation à une cause nationale... Cette prime plus les économies réalisées pourraient contribuer au développement économique, engendrant, en effet, des dépenses de consommation et d'investissements, éléments vertueux de la croissance. 
Je vais de ce pas faire breveter le concept...


NordPresse

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

 28 octobre 2015

Après Le Pen père et fille, les turpitudes familiales au FN deviennent une tradition suite aux déclarations de Jules-Édouard Moustic, présentateur du JT Grolandais. Il renie aujourd’hui son fils Florian Philippot.

Jusqu’à présent discret sur sa vie familiale, bien que légèrement dévoilée par la magazine Closer, le vice-président du FN révèle malgré lui son papa qui n’est autre que Jules-Édouard Moustic le célèbre amuseur du PAF dans l’émission Groland.
Dans une déclaration Facebook, il explique les raisons d’une telle rupture familiale:
« J’ai longtemps cru que ça allait lui passer, que sa place au sein du FN n’était qu’un hobby temporaire, pour déconner. Depuis l’extraordinaire montée du Front National dans les sondages et s’approchant du pouvoir, j’espérais que mon petit Florian allait renoncer à cette mascarade avant de commettre l’irréparable: devenir ministre de Marine le Pen.
Il est raffiné, porte des cravates et utilise une fourchette spécifique pour manger du fromage.Qu’est-ce qui lui est passé par la tête pour fréquenter une poissonnière vulgaire à faux seins ?
Je déclare donc officiellement renier mon fils et je le déshérite. Il ne mérite pas mon pognon.
Pour finir, je lui conseille également d’arrêter cette farce de se prétendre homosexuel, personne n’y croit et sa femme regrette qu’il en oublie la sexualité classique, y’a pas que la sodomie dans la vie.
En privé Mathilde Philippot me confie avoir assez mal au cul. »

AA : Reconnaissons à Florian Phillipot le mérite de ne pas avoir surfé sur la gloire de son père et d'avoir mené sa barque indépendamment de lui. Quant à sa vie privée, le journaliste Jules-Edouard Moustic a commis une faute en l'évoquant. Peut-être que les lois en Groland sont différentes de celles en vigueur en France, néanmoins, elles me semblent teintées d'un conservatisme attentatoire à la vie privée des citoyens... En tout cas, ce nouvel épisode des guerres familiales intestines au FN n'augure rien de bon pour l'avenir politique de M. Le Pen.


83 commentaires:

  1. Mary, non au FHaine, aux mensonges de l'extrême droite29 octobre 2015 à 12:07

    Rires. Merci Alain.
    Mais il y a quand même une ressemblance!

    RépondreSupprimer
  2. (Pierre de Saintignon est né le 22 mai 1948 à Angers (Maine-et-Loire)1 du mariage de François de Saintignon (1912-1972) et de Monique Larmoyer.

    Il est issu d'une famille noble lorraine qui avait des intérêts dans la sidérurgie à Longwy2, membre de l'Association d'entraide de la noblesse française (ANF) depuis le 28 mai 1938. Cette famille, originaire de Verdun dont elle occupa la charge de bailli-vicomte héréditaire, faisait partie des Chevaux de Lorraine3 et fut admise plusieurs fois aux Honneurs de la Cour au cours du XVIIIe siècle)

    Manants , vilains cerfs et autres prolos tentés de voter pour la gent dame du royaume d'en face , je vous enjoint de venir mêler vos voix avec votre seigneur Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire merci 12h41. Il y a une certaine ressemblance avec une châtelaine tant décriée ici

      Supprimer
    2. Encore un qui n'a pas fait ses courses depuis des lustres le tignon.

      Supprimer
    3. Il faut lui couper les vivres à ce Saint Pognon qui se sucre sur le dos des travailleurs et travailleuses du nord de la France. Dehors les profiteurs de la gauche.

      Supprimer
    4. Après 17 ans de vice-pré sidence, c'est pas le candidat du renouveau. Il a l'âgede la retraite.
      Il est ridicule quand il pprononce "dj" a l'anglaise: il ne se prendrait pas pour obama ?

      Supprimer
    5. la le pen se sucre depuis onze ans à bruxelles sur notre dos, n'y fout rien...
      Se fout de la région, n'a aucun programme sinon celui de son extrême stupidité et sa totale incompétence
      A gauche toute, votons saintignon, virons la poute à poutine;

      Supprimer
    6. Encore du pognon pour Saint Pognon et pis c'est tout !

      Supprimer
    7. T'as toujours pas compris toi!!!
      La le pen se sucre depuis onze ans à bruxelles sur notre dos, n'y fout rien... le borgne , depuis 31 ans ( suspecté de planquer sa grosse fortune en Suisse)
      Se fout de la région, n'a aucun programme sinon celui de son extrême stupidité et sa totale incompétence
      A gauche toute, votons saintignon,

      Supprimer
    8. Le pen ou la Châtelaine de Montretout qui ne vit pas à Hénin et se moque bien de la région!

      Supprimer
    9. Filipo est un parachuté qui se fout tout autant des héninois. Ils ne sont là, eux aussi, que pour se caser quelque part.

      Supprimer
  3. Bruxelles vient de donner un coup de pouce au diesel ou plutôt à la pollution . La France qui accueil le sommet qui devrait sauver notre planète a voté pour ces mesures minimales. La ministre Ségolene Hollande n'est pas à une contradiction prête. Après on accuse les Français de ne plus faire confiance à la politique. Les ministrables écologistes n'ont rien à dire à ce sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s' aplatissent comme d'habitude ces limaçons

      Supprimer
    2. Mais pour te donner des amendes, y a du monde. Pour les cahouètes, voir MT.

      Supprimer
  4. Marine Le Pen totalement innocentée en conférence des présidents de groupe au parlement européen .
    Elle porte plainte contre Weber membre du PPE groupe majoritaire .
    Thomas Fabius ,un mandat d'arrêt délivré aux USA pour dettes dans trois casinos au Nevada pour un montant de 3 500 000 euros ;une instruction est déjà ouverte pour des dettes de plusieurs millions d'euros en France (appartement etc ...) .
    Sénateur PS condamné pour corruption avec en sus 5 ans d'inéligibilité .
    Sarkozy ,acte d'allégeance à Poutine .
    Un chat angora écrasé en traversant la route par un camion à Douai .
    C'est l'automne ,les feuilles tombent suite à l'envoi du signal de l'acide folique .
    Toutes les informations,comme ci-dessus, que l'on reçoit deviennent d'une telle banalité qu'on n'y prête que peu d'attention .

    RépondreSupprimer
  5. (Dimanche 23 août 2015, les fidèles musulmans de la ville d’Auch ont découvert leur mosquée en feu, ravagée pendant la nuit par un incendie criminel. Les habitants de la ville choqués ont organisé un rassemblement pour le respect des croyances et contre l’islamophobie.)
    Qu'est ce qui vous fait penser que c'est un acte islamophobe, pourquoi relayer cela ? l'enquête est en cours et rien pour l instant n'accrédite votre thèse. Vous faites feu de tout bois, comme à votre habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les habitant d' Auch tel un seul homme unanime et bla bla bla

      Supprimer
    2. C'est signé facho, un telle degré de connerie c'est signé fn

      Supprimer
    3. Pourtant t'a pas signé. Donc je ne te crois pas.

      Supprimer
    4. C'est toi qui a signé 17H55. Signé petit faf!

      Supprimer
    5. 21:09 et sa manie d'insulter tout le monde de facho. Et n'étant pas à un paradoxe près, il signe son commentaire en se faisant appeler "petit faf!" Pitoyable.

      Supprimer
    6. Et il confirme en plus le 10:46.

      Supprimer
  6. (Des forces de l'ordre ont été prises à partie aujourd'hui par des migrants du camp de Téteghem (Nord) dont le maire demande "le démantèlement immédiat" en raison des dangers qu'encourent les habitants de sa ville, selon lui.Trois gendarmes ont été légèrement blessés par des jets de pierres à l'occasion d'une opération de contrôle dans ce camp situé près de Dunkerque. Des véhicules de particuliers ont également été endommagés, a également indiqué la préfecture du Nord. «Dix-huit personnes ont été interpellées et les forces de l'ordre ont contraint les migrants à réintégrer le camp de Téteghem au sein duquel le calme est revenu», a-t-elle déclaré, ajoutant que le préfet « ne laissera pas les passeurs faire la loi au sein des camps et que les opérations de
    contrôle seront maintenues».)
    Qui a dit qu ils ne pourraient pas s integrer, ils ont deja le code des banlieues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, nous on a pas le bon code pour rentrer.

      Supprimer
    2. t'as pas les neurones surtout car le fn est une arnaque pour mous du bulbe!

      Supprimer
    3. Il est étonnant que tu ne sois pas tombé dans le panneau, haineux. Patience.

      Supprimer
  7. Un délégué FSU de l'opéra de Paris dépense 52 000 euros en se servant en vacances de son téléphone personnel .

    RépondreSupprimer
  8. Pardon ,téléphone professionnel .

    RépondreSupprimer
  9. Non au PS ripoux
    "Le secrétaire fédéral du PS de Mayotte a été mis en examen et placé en détention provisoire. Moula Issouf Madi est rattrapé par une affaire de procurations falsifiées, lors d'une élection municipale partielle en septembre.

    Moula Issouf Madi, secrétaire fédéral PS et ancien maire de la commune de M'tsangamouji, au nord de l'île, a été placé mercredi soir en détention provisoire à la maison d'arrêt de Majicavo, dans le cadre d'une affaire de fraude électorale.

    Une information judiciaire avait été ouverte le 8 octobre, après la découverte de 84 procurations falsifiées destinées à fausser le résultat de l'élection municipale partielle de septembre dans la commune de M'tsangamouji (6 314 habitants).

    Placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police aux frontières (PAF), ainsi qu'un de ses proches, Haidar Attoumani, le secrétaire fédéral a été présenté à un juge d'instruction mercredi, à l'issue de sa garde à vue, et mis en examen pour «complicité de falsification de documents administratifs», «complicité d'usage de documents administratifs falsifiés» et «complicité de tentative de fraude électorale».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut. Il est du ps.

      Supprimer
    2. Chut... il est du fn...

      Népotisme . Dans une mairie FN de Marseille, on s'embauche en famille

      Alors, le Front national au pouvoir, c'est comment ? Eh bien, en un sens, assez normal : à Marseille, Stéphane Ravier (photo AFP), sénateur et maire FN des XIIIe et XIVe arrondissements, a très simplement embauché son fils comme agent contractuel dans ses mairies, en lui donnant une mission consacrée aux espaces verts, révèle le site d'informations local Marsactu.fr. Ironiquement, le même Ravier passe beaucoup de temps à dénoncer le clientélisme d'adversaires politiques comme Sylvie Andrieux, du PS, condamnée pour détournements de fonds publics. Et son parti, le FN, demande la démission de Laurent Fabius en raison des ennuis judiciaires de son fils Thomas.

      L'intéressé a tout de même assumé sa décision, en minimisant : «C'est un choix collectif des élus du 13/14. Ce petit boulot va lui faire gagner 1000 euros à peine par mois jusqu'en décembre. Là je le mets au boulot comme d'autres et je peux vous dire que je suis plutôt content du travail effectué, ce qui vaut pour lui comme pour son collègue.» Eh bien, s'il est satisfait, tant mieux.
      Vu sur Journal Marsactu

      Supprimer
    3. Va faire un tour à l'agglo, dans les villes roses du coin. T'es content d'avoir un lointain exemple pour pouvoir te déchaîner, mais tu vois pas à 2 mètres.

      Supprimer
  10. Fils à papa socialiste caviar voilà ce que cela donne chez les barons rose
    "La liste des déboires judiciaires de Thomas Fabius ne cesse de s'allonger. Déjà dans le viseur de la justice française depuis trois ans, le fils de Laurent Fabius fait l'objet d'un mandat d'arrêt aux Etats-Unis pour de lourdes «ardoises» laissées dans trois casinos du Nevada, révèle Le Point jeudi. En mai 2012, au lendemain de la nomination de son père comme ministre, l'homme de 33 ans aurait dilapidé 3,4 millions de dollars au moyen de chèques en bois. Ce n'est qu'un an après cet incident, et cette lourde dette de jeu, que le procureur du Nevada dépose plainte pour «chèque sans provision» et «vol». Contacté par Le Figaro, Cyril Bonan, l'avocat de Thomas Fabuis, n'a pas donné suite à nos sollicitations.
    Ce n'est pas la première fois que son client, un habitué des casinos aux goûts immodérés pour les jeux d'argent, est sous le couperet de la justice. Interdit de jeu en France, il fréquente les casinos de Monaco, des Etats-Unis ou encore de Chypre. Sur cette île méditerranéenne, le joueur aurait empoché près 13 millions d'euros de gains contre seulement 5 millions de perte, entre avril 2011 et avril 2012. Un bénéfice de près de 8 millions d'euros. Un montant jugé étonnant, selon plusieurs experts sondés par Le Point, au vu des sommes jouées. Pour pouvoir espérer de tels gains, la mise est habituellement de 20 à 25 millions d'euros, toujours selon ces mêmes spécialistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17:55 : Et alors ? Quelles conclusions en tirez-vous ?

      Supprimer
    2. Qu'il y a des gens qui se croient tout permis. Pardon, à qui l'on permet tout.

      Supprimer
    3. Il est poursuivi c'est donc qu'on ne lui permet pas tout. Que pensez de la le pen qui ne se rend pas aux convocations des juges. Fille à papa feneuse qui se croit au dessus des lois. La liste des déboires judiciaires de celle qui est née une cuillère dans la bouche ne va pas s'arrêter là. Idem pour le borgne. Vivement les jugements pour les "affaires" Jeanne, riwal et les cinq autres affaires...

      Supprimer
  11. L heure de vérité pour la gauche aux régionales il est vrai après ses raclées municipales européennes sénatoriales départemental elle va faire le grand chelem.

    RépondreSupprimer
  12. Perquisition ce jour à la communauté urbaine de Lille .
    Le juge Gentil poursuit l'enquête sur l'attribution du grand stade .
    Martine Aubry sur la sellette ainsi que son équipe dont fait partie le candidat socialiste Saintignon .
    Saisie de nombreux dossiers sur cette plus que troublante affaire .

    RépondreSupprimer
  13. Alors les gauchos, toujours prêts à soutenir le gars dont le président de parti va faire des mamours avec l'ignoble dictateur Russe et qui, au passage , s'est goinfré du fric du Qatar, un pays qu'est pas connu comme le plus démocrate. En même temps quand les socialos soutenaient, jusqu'à ce que le peuple Ivoiriens ne le jette dehors, l'ogre sanguinaire de Gbagbo ça ne vous dérangeaient pas trop non plus. L'insulte faite à Moscou à la diplomatie Française par le Nicola ça une autre gueule que les chiquaïas de la marine au parlement Européen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine, la poute à poutine...marine, ah la marine...

      Supprimer
  14. Y'a bon l'Europe !
    Nouvelles normes diesel ;lobbying ,bizness,corruption ,copinage !
    Volkswagen "das" pognon !!!

    RépondreSupprimer
  15. C dans l'air 28/10/2015
    « Après Clichy-sous-Bois des jeunes ont été interrogés par un chercheur, ils lui ont dit : ‘On est allé demander à l’imam si on devait brûler des voitures’, l’imam a dit qu’il ne fallait pas brûler de voiture mais d’autres imams ont dit ‘Oui vous avez raison d’aller brûler les voitures. Les lois de la République n’existent plus pour eux, c’est l’imam qui est juge de paix. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a conseillé l'élu fn qui a brûlé treize voitures pour accuser les jeunes des cités, l'immamesse marine le pen, le cheick jean marie...

      Supprimer
    2. ouais, 1 exemple sur 1000. Il tombe bien celui là hein.

      Supprimer
    3. OUI sauf si ce facho cramait ma voiture , comme d'autres fachos l'ont surement fait bien avant pour faire croire à l'insécurité , quant on pique un connard dans loa fourmillière , c'est que ça doit grouiller derrière !

      Supprimer
    4. Pauvre aveugle, la racaille fn ça existe. Ce parti regroupe plus de condamnés que tous les autres partis réunis. FN pourri

      Supprimer
    5. Affirmez et donner des chiffres, c'est pas pareil pauvre menteur de 21:03.

      Supprimer
    6. En panique le 21H52, en total panique . Les chiffres sur la racaille fn sont connus.

      Supprimer
    7. Vu le nombre de ses "écrits" (et encore, je suis gentil), c'est 10:44 qui panique.

      Supprimer
  16. Soins dentaires made in jungle. Un patient, une ambulance des pompiers, une escorte policière aller retour ( y a des gens chez qui une rage de dent empêche de marcher) 3 heures du départ au retour et gratos. A quand la réciprocité de cette formule de soins pour les habitants du bassin (ex) minier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article, sources, références, copié collé? Non aux rumeurs et mensonges de l'extrême droite! Et pas de sites fachos de désinformation! Merci.

      Supprimer
    2. 21:01 qui balance tout et n'importe quoi et qui se plaint de désinformation. A hurler de rire. Et à pleurer surtout.

      Supprimer
    3. On attend toujours les sources de 18H50;MDR, il n'y a rien comme d'habitude. Démontons méthodiquement et scrupuleusement les mensonges des feneux racistes!

      Supprimer
    4. On dirait les récitations d'un adepte d'une secte. 10:42, respire un peu. Sors, va voir le monde. Il n'y a pas que le fn dans la vie.

      Supprimer
  17. Les militants communistes aux portes de l'hôpital Charlon à 62110 .
    La direction refuse leurs demandes d' auto internement ,les traitements adéquats n'existant pas, à par l'isolement .
    Allez on peut rire ,bien que ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo les militants communistes! Continuez! Vous au moins vous êtes pas dans l'esbrouffe comme bikini!

      Supprimer
    2. Communisme, 80 millions de morts ! Continuez, y en a pas eu assez !

      Supprimer
    3. Bravo les militants communistes. Continuez. On a besoin de vous et de tous les démocrates à Hénin pour virer les feneux! De tous, pour virer l'extrême droite du département et de France!

      Supprimer
    4. Au petit apprenti DN de 10:40, ton idéal est un crime.

      Supprimer
  18. Nantes Johanna Rolland ,mairesse,demande d'urgence des renforts policiers pour sa ville ,en cause l'insécurité permanente.
    Les Nantais crèvent de faim ;d'abord les animaux ,huit chiens d'une maigreur squelettique découverts dans un appartement .
    Trafic de kalachnikovs dans le quartier Malakoff ,750 euros/pièce .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mary, non aux mensonges de l'extrême droite30 octobre 2015 à 12:02

      Faux, vous racontez n'importe qui. Non aux mensonges de l'extrême droite. Tuons tout mensonge dans l'oeuf. Première chose, moi qui vit à Nantes depuis six ans, en matière d'insécurité permanente, je prie 19H18 de bien vouloir nous communiquer des chiffres et les sources officielles qui lui permettent d'avancer ses propos.
      jJe travaille et me déplace chaque jour dans Malakoff, quand à l'insécurité permanente, je demanderais également à notre sérieux commentateur de nous prouver ce qu'il avance avec articles, sources chiffrées et officielles. Il est évident que ce commentateur ne fonctionne pas sur le mode paranoïaque et mensonger de l'extrême droite... Merci à lui de me rassurer car de ce qu'il dit on croirait que ma ville serait une zone de non droit.

      Supprimer
    2. Ouest France .Non aux mensonges de Mary la .....

      Supprimer
    3. ARRÊTEZ VOS STUPIDITÉS , oui c'est vous qui mentez , je lis Ouest France ! menteur !!!!

      Supprimer
    4. Ouest France? Edition de quel jour? Un copié collé, que l'on plusse vérifier Merci.
      Non aux mensonges de 13H18 et 19H18 5 ( le même) le ....

      Supprimer
    5. Non aux mensonges de 20:58. Nous v'là bien avancé hein.

      Supprimer
    6. Radio fn ment, radio fn ment, radio fn ment, radio fn ment énormément.

      Supprimer
    7. Alain, je pense connaître l'identité de 13H18... tous les commentateurs de ce blog pourraient être ravis de la connaître et par là même de découvrir sa vraie personnalité ainsi que quelques, je dirais, croustillonades dont je dispose...je conseille donc, vivement, à 13H18 de cesser là.
      A bon entendeur, salut!

      Supprimer
    8. "Rappel:
      Le manque d'effectifs pour prendre les heures supplémentaires est la conséquence de la Révision générales des politiques publiques de 2007" (RGPP) sous la présidence de Nicolas Sarkozy, assure Jean-Pierre Colombies. Lors de son quinquennat, 12.000 postes de policiers ont été supprimés, assure Le Monde. Des chiffres confirmés par une enquête de Libération dès le mois de mai 2012 ou par Le Figaro qui relatait le blues des forces de l'ordre dès 2009. "

      Concernant la maire de Nantes, elle a demandé 56 postes supplémentaires mais en décembre 2014 pour pallier au manque d' effectifs de police ( dont ont souffert toutes les villes après Sarko) et non en fin octobre 2015... Elle en a reçu 25 et dans un article daté du 29 octobre dernier elle s'enquerrait des autres restants sans , à aucun momemen, parler d'insécurité permanente

      Radio fn ment, radio fn ment, radio fn ment énormément.

      Supprimer
    9. Radio fn ment, radio fn ment, radio fn ment énormément
      Concernant les chiens pas de famine mais des malfrats...

      Nantes : la police intervient pour des chiens faméliques

      "Huit chiens ont été retirés à leurs propriétaires dans un appartement du quartier Chantenay à Nantes, malades et dans un état de maigreur extrême, c'est une voisine qui a alerté l'association Urgence Maltraitance Animale qui a elle-même alerté la police

      Le procureur de la République décidera de l'avenir des animaux, soit en les proposant à l'adoption soit en les restituant à leur bourreaux. Les animaux sont pour l'instant confiés à l'association Urgence Maltraitance Animale, les propriétaires défaillants risquent une contravention pour défaut de soins.

      L'association s'alarme de cette situation qui tend à se reproduire de plus en plus souvent. La raison, le nombre croissant d'éleveurs clandestins, une chienne peut donner naissance à deux ou trois portées par an, avec 3 ou 4 chiots à chaque fois, revendus sans vaccination, sans pédigrée à 300 ou 400 euros le chiot... le compte est vire fait !"

      De la maltraitance animale pour se faire un maximum de fric... Rassurez vous, pas de famine à Nantes!
      Non aux mensonges des malfaisants fn.

      On dit que le couple maltraitant est militant au fn et donnait tout l'argent à MLP et à BB ...

      Nous aussi , après tout, pourquoi n'aurions nous pas le droit de dire n'importe quoi comme le feneux de 19H18 et 13H18 et comme les feneux en général!

      Supprimer
    10. Point "d'insécurité permanente à Nantes comme le facho menteur ( pléonasme) aurait voulu le faire croire mais cet article :

      "Où sont les 54 policiers supplémentaires promis en 2014 ? se demande Johanna Rolland, maire de Nantes. Elle vient d'écrire une lettre au Premier ministre.

      En février 2014, après des violences dans certains quartiers nantais, des renforts de police avaient été annoncés par le Ministère de l'Intérieur qui était à l'époque Manuel valls.

      54 policiers supplémentaires devaient être déployés sur le terrain à Nantes entre 2014 et 2015. Selon Johanna Rolland, maire de Nantes, 14 agents ont été déployés à l'été 2014, 20 en septembre 2014. Et les autres ? Sans réponse claire des interlocuteurs locaux, l'élue nantaise a envoyé un courrier au Premier Ministre Manuel Valls

      "Je souhaite donc vous alerter sur cette situation et sollicite de votre part la communication d'un état consolidé en solde net de l'affectation de ces effectifs supplémentaires et des effectifs restant à effectuer", écrit Johanna Rolland.

      Avant le conseil municipal de lundi, elle a par ailleurs annoncé l'ouverture d'une Maison de la tranquillité publique qui devrait ouvrir à l'automne en 2016 à la Manufacture des tabacs."

      Par contre à Hénin, les agressions et vols se multiplient, délinquance en hausse depuis l'arrivée de l'extrême droite. Les Héninois ne peuvent plus sortir dans les rues après 22 heures . Cette réalité est soigneusement cachée par la municipalité déficiente qui se moque de la sécurité de ses concitoyens préférant les ponts et chaussées. Deux bébés ont été hospitalisés, hier, dans un état de malnutrition avancée. Depuis l'arrivée du maire d'extrême droite, les conditions de vie se sont dégradées et on parle de plusieurs enfants déjà hospitalisés à l'höpital d'Hénin. Les familles concernées ont reçu des menaces pour ne pas dénoncer la famine qui s'installe depuis mars 2014!

      C'est bon la connerie , ça repose. Pourquoi n'aurait t-on pas le droit , nous aussi, de raconter n'importe quoi comme les feneux? D'autant plus que des cas de peste ( 52) ont été signalé dans la ville!

      Supprimer
    11. "Alain, je pense connaître l'identité de 13H18..." Sacrée Irma. La France n'attendait plus que toi.

      Supprimer
  19. Merde ,ici serais je tombé sur le blog de TARZOON ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel talent ! Vous êtes socialiste pour nous proposer un programme aussi complet. Bravo, nous vous suivons tous... pffff.

      Supprimer
    2. 17 h 58 ; cheeta bouboule , restez dans votre arbre , nul ne vous a demandé votre avis !

      Supprimer
    3. Tout faux, celui qui se prend pour Tarzoon c'est le maire bikini!

      Supprimer
    4. Nul ne vous demandé votre avis. C'est tu ne l'a pas demandé nul !

      Supprimer
  20. Tarzoon bikini briois, yaaahhh ahahhahh AHAHAHAHAH sur sa liane, a reçu un appel de la Préfète qui l'a rappelé à l'ordre afin qu'il arrête de faire le singe lors des CM.
    Prochaine clownerie de ces clowns, demandons leur révocation! Hénin est en France et la France c'est une République, ré pu bli que!. Et il va falloir qu'ils entrent ça dans leurs petits crânes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désinfo totale 12h09 vous prenez vos hallucinations pour des réalités, rappel à l'ordre ,arrêter etc... ;démocratie ,sorti des urnes, manque de respect le dictateur pas très gentil .

      Supprimer