mardi 13 octobre 2015

Dans l'intimité de MLP...


Les moyens technologiques modernes me permettent, à présent, de saisir les instants de la vie personnelle des gens. Bien entendu, vous pouvez être tranquilles, je n'abuserai pas de ce pouvoir auprès de vous. Par contre, comme il vaut mieux être sur ses gardes avec ses ennemis (vous savez, la meilleure défense, c'est l'attaque...), je compte me servir de ce bijou technologique auprès de ceux que je considère comme mes ennemis. Et, bien entendu, je parle de M. Le Pen. Entre parenthèses, je n'écris ou ne prononce jamais son prénom, parce que d'une part, ce n'est pas son vrai prénom (elle falsifie son état-civil où elle est inscrite en tant que Marion), et, d'autre part, cela fait injure à celles qui portent ce joli prénom et à qui je réserve mon plaisir de le prononcer...
Donc, pour aujourd'hui, j'ai réussi à capter une conversation entre la "vice-tsarine" (de Poutine) et son compagnon, Louis Aliot, député européen comme elle (c'est pas beau ces petits séjours en amoureux à Bruxelles ?). Aliot est également conseiller municipal d'opposition dans sa ville, vice-président du FN, conseiller régional. Il mènera en décembre la liste FN dans la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénnées. 
La scène se passe à Perpignan, chez Loulou, dans son fief, pendant quelques jours de vacances, cet été. Voici quelques extraits de ce moment d'intimité :

MLP : on se boit une coupette pour trinquer pour ton anniversaire, mon Loulou ? Je sais, c'est le 4 septembre, mais on ne pourra pas fêter cela à cette date... Et puis, cela fait presque un an que l'on a quitté Montretout (AA : la maison familiale de JM Le Pen) et cela aussi cela se célèbre. Quand je pense que je suis partie à La Celle-Saint Cloud, parce que ma chatte a été dévorée par le compagnon de mon père (AA : il s'agit de la chatte bengalaise de MLP dévorée par le dauberman de JMLP...).

"Loulou" : Finalement ce fut une chance, ma minette, car c'était le moment où jamais, après toutes les conneries de ton père (AA : la "fournée", Pétain, le "détail"...).

MLP : tu vois Loulou, la nouvelle maison, Perpignan, Bruxelles, ça nous fait du bien pour notre couple. Mais depuis 6 ans que nous sommes ensemble, tu n'as pas voulu venir à Moscou voir Vladimir (AA : Poutine). 

"Loulou" : Ma Mimi, ce type-là, comme disent les jeunes, je ne peux pas le "kiffer" ! J'aime pas quand tu vas le voir...

MLP : mais tu es jaloux ! Que c'est mignon...

L. Aliot : mais non ! Jaloux de ce type-là qui mesure quinze centimètres de moins que toi ! Mais ça m'énerve que tu sois en admiration devant ce Poutine...

MLP : mais les Français adorent ce mec-là. Il représente pour eux la force tranquille : du Pétain et du de Gaulle en même temps... C'est cela cette dédiabolisation qu'on a mis en route. Ensemble, je te rappelle... D'ailleurs, je voudrais bien que l'on accélère encore le processus. 

LA : c'est-à-dire ?

"Mimi" : on n'a jamais capitalisé sur le fait que tu as eu Jean Foyer comme directeur du jury de ta thèse de doctorat en droit public. Un ancien ministre de la justice de de Gaulle, c'est pas rien, quand même ! (AA : j'ai un point commun avec Louis Aliot : j'ai eu Jean Foyer comme prof de droit commercial, en 1968 à Lille...).

"Loulou" : ce n'était qu'un directeur de jury...

MLP : mais si on ajoute à cela que Roland Dumas t'a introduit pour devenir avocat, on s'éloigne des relations sulfureuses de mon père. Toi, tu es fréquentable...

Aliot : oui, mais c'est de toi dont il s'agit. C'est toi qui sera présidente, ma bibiche...

"Bibiche" : certes, mais si mon compagnon a eu un grand-père paternel juif, une mère communiste, des parrains aussi prestigieux que Dumas et Foyer, les Français se diront que je ne peux pas être raciste, mon biquet...

"Biquet" : tu as raison, ma Mimi. Viens on va fêter tout ça, mon anniversaire, ton déménagement, ta dédiabolisation et tout ce que tu voudras... Allez, viens, on monte...

AA : évidemment, je cesse là le compte-rendu de tout ce qui a pu se dire dans la suite de la soirée... Vie privée oblige !

107 commentaires:

  1. Allons, allons. Avouez. Vous êtes allé bien plus loin. Hum hum. Vos rapports sont bien plus profonds qu'on ne le pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Classique Alain, comme vous dénoncez l'imposture FN, les feneux disent que vous êtes feneux, ou fascistes ou racistes ou même collabos. Le feneux ose tout... C'est à ça qu'on le reconnaît!

      Supprimer
    2. Le résistant de 20:47 n'a pas d'humour, lui qui nous dit souvent "mais c'est pour rire". Affligeant.

      Supprimer
    3. Le collabo de 20H58 ne connait pas l'humour. Au fn on n'a pas d'humour. Pas assez de neurones!

      Supprimer
    4. Pourtant, ils vous ont tout pris 05:42.

      Supprimer
    5. Pris quoi, si, la piscine gonflable...

      Supprimer
    6. Ben... vos neurones. Ah oui, c'est, pardon. Logique que vous ne compreniez plus.

      Supprimer
    7. Oh oui, j'oubliais, les barbeks!

      Supprimer
    8. 19:58. Allez, papy, c'est l'heure ! Faut prendre ses calmants. (Jeanne, hein, vu que t'es du fn en sous-main)

      Supprimer
  2. Bisbilles dans le groupe d'opposition à H-Bt ?
    Demande est faite à Filipovitch de démissionner pour ne pas ou plus discréditer le groupe Binaisse et de ne pas attendre la décision du tribunal administratif sur sa non domiciliation en cette ville .
    Kemmel incite Philippe à rester en place car c'est son seul pion socialiste en place dans cette commune .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nuls un jour, nuls toujours !

      Supprimer
    2. Demande est faite à briois de démissionner pour ne pas discréditer plus la ville. Et puis, son parti, le fn, son parti à lui "la jeanne ", riwal et chatillon sur le grill ainsi que le wallerand de saint machin... vont peut être accélérer les choses... Nullissimes un jour, nullissimes toujours...avec ou sans le bikini ou "dédiabolisation". Front bas et mains sales!

      Supprimer
    3. Soyez inventif le perroquet de 16H46 ,manque de personnalité certaine !

      Supprimer
    4. Le retour de super résistant. Tu ne convaincs personne, sauf peut-être ton groupe. Sinon, pour les luttes internes, pas étonnant. Les opposants nullicipaux + kemmmmmel, on tient là du vrai vaudeville. On va en apprendre beaucoup lorsque les portes vont claquer.

      Supprimer
    5. mais oui, mais oui... on va en apprendre beaucoup aussi sur riwal, la jeanne, la fraude... délicieux! Vivement!

      Supprimer
    6. Vivement le 6 décembre.

      Supprimer
    7. Oui 20H58, peut êtr le date des suites de la mise en examen du fn pourri et de ses sociétés... Vivement!

      Supprimer
    8. Ou le perroquet perdr ses plumes et prendra le maquis lol

      Supprimer
    9. 05:41 continue son œuvre. Il est un panneau publicitaire pour le fn à lui tout seul.

      Supprimer
    10. Ou le collabo, ira apporter des oranges à la clique feneuse...

      Supprimer
    11. Dehors les traitres du ps qui font de la politique de droite. Dehors l'opposition des nuls qui fait de la politique personnelle. La gauche la pire de tous les temps.

      Supprimer
    12. Le fn égal à lui même. Puant!

      Supprimer
    13. Le fn, là à cause de la gauche, surtout à hénin !

      Supprimer
  3. Un élu fn , se targuait d'être petit fils de mineur polonais ; Quel talent que d'être ceci avant d'être soit même . Mais lorsque l'on lit ce dimanche , le reportage de Nord éclair sur le sort des mineurs Polonais , virés par le gouvernement de Droite et d'extrême droite , conspués par la population les accusant d'être responsables des pires maux et du chômage , accompagnés jusqu'au train par la police et gendarmerie et aussi par une partie de la population , je me dit que ce personnage est ou complètement stupide , ou avide de pouvoir , ou menteur . Pour moi c'est les trois . Mon grand père était ami de Gierek , qui devint président en Pologne . Il était non gréviste , mais avait suivi le mouvement par solidarité . Il échappa de très peu à l'expulsion , à quelques jours prés . Il ne souhaitait pas retourner en Pologne , mais tenait en lui même rancoeur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rancœur est votre moteur à vous aussi.

      Supprimer
    2. A 14h 34, regardez sur le web qui a " tapé" sur les mineurs Français en 1947 et qui a créé les CRS !!!!!! Je compte sur vous pour nous écrire ce que vous trouverez.
      Je crois que vous trouverez aussi le nom de Jules Moch.

      Supprimer
    3. Le fn est un parti raciste. C'est une imposture.

      Supprimer
    4. C est comme cette justice que les fachistes ne nieraient pas,qui à 6h du matin vient arreter des syndicalistes et, menottes aux points , les embastille. Quand, le même jour un multirecidiviste, assassinat, viol etc....et accusé de tentative d assassinat et de viol perpétrés au cours d une permission.

      Supprimer
    5. Dans la nuit du 2 au 3 décembre 1947, des militants de la fédération du Pas-de-Calais de la CGT sabotent la liaison ferroviaire Paris-Tourcoing en déboulonnant deux rails. Cela provoque le déraillement d'un train, près d'Arras, à 3 heures du matin, qui fait 16 morts et 50 blessés1.

      Le secrétaire général du PCF, Maurice Thorez, s'inquiète de la radicalisation du mouvement, comme le montre les rapports du SDECE1. Les militants saboteurs croyaient que le convoi transportait des CRS venus appuyer les non-grévistes d'Arras, soutenus par les militants gaullistes1. Le gouvernement négocie secrètement avec le PCF, échangeant l'immunité de quatre militants contre l'appui à la reprise du travail1.
      1) A l époque 14h34 les communistes négociaient avec la droite et les fachos!!!
      2) Constatons 14h34 qu'avec les fachos on pouvait assassiner 16 personnes et ne rien encourir et qu'à présent avec la gauche une chemise déchirées et c'est 5 ans de trou.

      Supprimer
    6. L'arnaque c'est de vouloir remplacer le fn par les nuls qui l'ont précédé. Un groupe de nuls remplacé par un autre groupe de nuls qui devrait laisser sa place aux premiers nuls cités. Pauvre hénin. Au secours !

      Supprimer
    7. On l'oubli souvent, mais, le fascisme rouge existe AUSSI.

      Supprimer
    8. 16 h09 ; 16 h 42 , vous êtes la lacheté même ; mais si stupide soyez vous , c'est à cet élu , fils de , mais rien d'autre , que j'aurais souhaité parler ! FN vous êtes ignobles , vous ne cherchez qu'à créer conflit ou guerre , le peu que votre cerveau , s'il existe , peu faire , ne consiste qu'à huer , insulter , mentir , vomir ! n'avez vous aucune honte d'appartenir à un parti nazi , un parti ayant tant , historiquement parlant envoyé tant de malheureux dans les camps de la mort ; vous n'avez aucune honte , etes vous des humains .Demain , je l'espère l'histoire restaurera vos exploits ; Mais vous m'écoeurez !

      Supprimer
    9. mais oui, mais oui... un beignet et un!

      Supprimer
    10. On l'oublie avec un "e". Oh oui alors, ditature communisse en France! C'est bin vrai ça... allez soyons magnanimes ne nous moquons pas! Conseillons lui d'oublier les sornettes que lui raconte les feneux militants! Pour son bien.

      Supprimer
    11. Dictature communiste. Avec un c, et un t. Des millions de morts sur 5 continents au 20e siècle. Fascisme rouge !

      Supprimer
    12. Dictature fasciste et nazie avec un F et un N...

      Supprimer
    13. C'est la lute finale. Oui, la toute dernière. Après, grande braderie sur les drapeaux rouges (et les fossiles qui vont avec). Vas-y, recopies maintenant en changeant 2, 3 mots.

      Supprimer
    14. Lutte ( deux "t"), recopie ( sans "s", à l'impératif). Ah ce bas du Front , toujours aussi c... ,mais ne serait -ce pas notre décoloré évaporé?

      Supprimer
    15. Pas sympa avec filipo. En plus, il en a plus beaucoup des cheveux.

      Supprimer
    16. Il est beau Filipovitch! Parole de femme... qui aime. Grand, mince. Moi j'aime.

      Supprimer
    17. Tu aimes le parachutisme alors.

      Supprimer
    18. Il est beau Filipovitch.Un physique de mannequin C'est peut être pour ça que neuneu et bildou sont si rageux. Ils n'ont pas été gâtés par la nature les pauvrets. Encore s' ils avaient l'intellect, mais même pas.

      Supprimer
  4. J'ai remarqué qu'un blogueur balançait des beignets à tout va ,c'est sûrement ceux qu'il a fait ce dimanche et ils doivent être dégueulasses par définition pour s'en débarrasser ainsi ;on attend prochainement des tartes aux "prones" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon beignet dans le groin de la marion dite marine. Une tarte aux maroilles et un bon coup de pied dans l'arrière train. Dehors. Pas de ce machin là chez nous!

      Supprimer
    2. Pendant qu'il fait des beignets, le petit socialo ne réfléchit pas, ni à son bilan, ni à son programme. Ainsi, le fn peut dormir sur ses 2 oreilles.

      Supprimer
    3. Au lieu de la balancer votre nourriture donnez- la aux restos du cœur le haineux anti démocrate !

      Supprimer
    4. Pendant qu'il se met en bikini, prend des arrêtés anti mendicité, se goinfre à bruxelles à 12 000 euros par mois ( en plus des 2000 euros par mois à la mairie, sans compter ceux du compagnon, et combien au siège à Paris...) le narcisse qui fait si bien griller les quenelles ne peut pas réfléchir, ni à sa nullité, son ridicule, son manque de programme. Il doit trouiller grave par contre après la mise en examen de son parti, de la jeanne ( il était mandataire financier, non?), de riwal, chatillon, wallerand de pète plus haut que son cul mais va l'avoir dedans, et la clique... il ne doit pas dormir sur ses deux oreilles. La vérité... bientôt.
      Tu es idéaliste cher 18H11, donner au resto du coeur , il va encore te dire que c'est pour les assistés et les profiteurs, a pris un arrêté anti mendicité. Sa maitresse, elle roule pour la banque!
      A bas le fn!

      Supprimer
    5. MOI JE.... pschittt !

      Supprimer

  5. Eh ben manquait plus que ça, à lire sur le site de la FNAC...


    Ma ville couleur bleu marine
    Le vrai visage du FN au pouvoir


    Dimanche 30 mars 2014. Coup de tonnerre sur les Municipales. Le Rassemblement Bleu Marine vient de remporter douze villes dont Mantes-la-Ville, la première commune jamais conquise en Île-de-France, Fréjus et ses 53 000 habitants, et l’emblématique Hénin-Beaumont, enlevée dès le premier tour, symbole de la dédiabolisation du Front national. Durant 500 jours, de mars 2014 à juillet 2015, les auteurs de cette enquête ont suivi les trois nouveaux élus (Cyril Nauth, 33 ans, David Rachline, 37 ans et Steeve Briois, 42 ans). Trois hommes sans expérience de la gestion d’une ville dont la lourde tâche, confiée par Marine Le Pen, était d’incarner le « nouveau visage » du FN. De leur réussite allaient dépendre d’autres batailles, euro¬péennes en novembre 2014, régionales en décembre 2015, puis la bataille des batailles, l’élection présidentielle de mai 2017.Journalistes de terrain, fins connaisseurs de leur cité, Mehdi Gherdane et Maxime Fieschi (Le Parisien), Éric Farel (Var-Matin) et Pascal Wallart (La Voix du Nord) racontent la vie quotidienne de ces villes ordinaires précipitées bien malgré elles sur le devant de la scène nationale. Au-delà des actes visibles et des paroles publiques, ils décryptent, au jour le jour, la politique et la stratégie de ces hommes-sandwichs du Front banalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune expérience mais le goût du fric et la bave aux lèvres de haine et un tout petit QI; le fn quoi. A l'image de leur maîtresse, la camionneuse à face de borgne.

      Supprimer
    2. Tu te réponds encore à toi même. Va consulter.

      Supprimer
    3. Tu vois des complots partout 21H01. Va consulter.

      Supprimer
    4. Tu vois des nazis partout, 05:35. Vas RE consulter.

      Supprimer
    5. Tu as trop plein d'ennemis, cela s'appelle la parono. A l'HP des gens pourraient pourtant bien s'occuper de toi , tu sais.

      Supprimer
    6. 19:55. Impossible. Ils soignent déjà les vieux nullicipaux, qui ne s'opposent qu'en apparence. Une grave pathologie. Unique en France. Au point que des experts mondiaux sont venus à leurs chevets. Mais c'est peine perdue. Bilan : aucun ! Mais ça on le savait déjà.

      Supprimer
    7. Oui, oui, oui feneux. Prends un quatrième tranxène...

      Supprimer
  6. (C est comme cette justice que les fachistes ne nieraient pas,qui à 6h du matin vient arreter des syndicalistes et, menottes aux points , les embastille)

    Les gens du voyage bloquent l'autoroute A1 toute une nuit, 500 millions de dégât et pas une interpellation. Fait pas bon être syndicalistes avec la gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais y sont pas du fn les gypsy et puis, un peu de guitare ça calme le touriste durant la prise d'otage.

      Supprimer
    2. Les "bonnets rouges" et les agriculteurs et chauffeurs de taxis, cassent, menacent , bloquent les routes et autoroutes ... pour des milliards de dégâts. Pas une interpellation .Là , pas de guitare pendant les prises d'otage et les casses... Dommage!

      Supprimer
    3. Et pourquoi pas des trilliards tant que tu y es, id... du village !

      Supprimer
    4. On compare les dégradations les agressions. On les justifie....
      Extrême gauche et extrême droite se ressemblent

      Supprimer
    5. Parce que le mensonge feneux c'est ça cré... des Alpes. Pourquoi je n'aurais pas le droit de raconter n'importe quoi comme les feneux!!! 500 millions d'euros de dégâts dit le feneux et non! C'est 100 MILLE euros de dégâts!
      " Le Monde/ aout 2015
      La Sanef, Société des autoroutes du Nord et de l’Est de la France, a évalué lundi à un demi-million d’euros les pertes causées par ces blocages de l’A1. Dans le détail, il s’agit de « 100 000 euros de dégâts divers et 400 000 euros de péage car on a dû ouvrir les barrières », a précisé Arnaud Quémard, directeur d’exploitation du groupe Sanef. Le déploiement de force avait provoqué 50 kilomètres de bouchons sur l’A1, l’A16 et l’A29."

      Supprimer
    6. 400000 euros ... avec tout le fric que nous volent les autoroutes ( qui devraient être nationalisées) , merci les Gipsy comme dirait le raciste... Et mort aux cons!

      Supprimer
    7. Extrême gauche et extrême droite, 2 plaies pour la démocratie.
      PS, émancipateur de plaies.

      Supprimer
  7. Les banques françaises ont encaissé 27 milliards d'euros de frais de découvert en une année et on les aide encore.
    Du fric il y en a ,il faut aller le chercher .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu critiques les banques mais pas ton fric dedans vous e es comme certains qui critiquent les grands surfaces et sont les premiers à i aller

      Supprimer
    2. Rien compris 19h41 .

      Supprimer
    3. Rien compris 9H41... rien!

      Supprimer
  8. Le nouvels Obs
    L'imposture feneuse, chaque jour encore plus dévoilée!

    "Florian Philippot et Marine Le Pen ne défendent pas les salariés

    Mais la réaction la plus intéressante vient de Florian Philippot, squatteur officiel de toutes les matinales et vice-président du FN, qui a minimisé l'interpellation des employés d'Air France au motif qu'ils n'avaient tout de même pas été molestés.



    Bien sûr, il en profite, il est dans son rôle à taper sur le gouvernement qui a selon lui laissé pourrir la situation. Mais surtout il se range du côté de la direction d'Air France et contre les syndicats (qu'il n'apprécie que très moyennement). Lui aussi parle d'ailleurs de "voyous", je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu utiliser les mêmes termes pour Adrien Desport, ex-numéro 2 du FN en Seine-et-Marne, condamné pour avoir brûlé des voitures.

    Parlant de silence, si Marine le Pen s'inquiète du passage à la concurrence d'Air France ou du bannissement du porc des plateaux repas sur leurs vols, on ne l'a guère entendue au sujet des conflits qui ont opposés les salariés et leur direction, et encore moins défendre les salariés face à la violence de l'absence de dialogue avec leurs dirigeants et à la suppression de 2.900 emplois. Il est vrai qu'elle est déjà tellement occupée par les migrants, l'Islam ou la place du jambon sur les plateaux des cantines scolaires. On ne peut pas être au four et au moulin.

    Florian Philippot montre l'hypocrisie de son parti

    La position de Florian Philippot est révélatrice du mensonge que le Front national entend faire avaler à ses électeurs, celui d'un parti proche du peuple, de ses préoccupations, des difficultés économiques auxquelles il est confronté quotidiennement. Non content de faire croire que l'immigration est le premier souci des Français, le Front national aime à faire croire qu'il est le seul et unique vrai parti du peuple.



    Celui qui en bave, celui qu'on n'entend pas. Le pire ? Ça fonctionne.

    Marine le Pen le répète à l'envi dans tous ses meetings en même temps qu'elle agite le drapeau de la peur, elle est aux côtés des gens d'en bas, pas des élites qui nous dirigent. Elle prétend représenter un parti anti-système mais qui cherche pourtant de plus en plus à pénétrer ces mêmes milieux auxquels elle se prétend opposée.



    Florian Philippot, en parlant de voyous à propos des salariés d'Air France, puis en estimant qu'il n'y avait pas mort d'homme à les interpeller de manière aussi peu justifiée, à 6 heures du matin en les sortant du lit tels des caïds d'un réseau de dealers, montre bien là le vrai visage du FN et toute son hypocrisie.

    Il aura beau avoir tenté de rectifier le tir ensuite, sans doute conscient du vrai message qu'il avait envoyé, exprimant alors sa seule préoccupation au sujet des 2.900 emplois supprimés, d'une compagnie qui risque de disparaître. Mais la vérité est bien là, dans cette première réaction pour une fois pas (trop) calculée.

    Le Front national n'est qu'un parti opportuniste qui joue des peurs, les instrumentalise, qui se targue d'être avec ceux qui souffrent, mais qui, confronté à la réalité sociale, se place du côté de ceux-là même qu'il prétend combattre.

    Rien qu'une tromperie de plus.''

    RépondreSupprimer
  9. Et Harlem Désir ? Et Marie-Ségolène Royal ? Et Jean-Baptiste Galouzeau de Villepin ?
    Vous les appellez comment ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une charge pour les travailleurs.

      Supprimer
    2. Et le pen le borgne payé 12000 euros mensuels à Bruxelles à ne rien faire depuis 31 ans... Idem pour sa fifille depuis 11 ans! Une charge pour les travailleurs.

      Supprimer
    3. Ps : 40 ans (et encore chui gentil) à la charge des travailleurs. Honteux !

      Supprimer
    4. La borgne et sa fifille coûte cher, très cher! Dehors,àa coup de beignets fourrés au pavé! Pas de ça chez nous!

      Supprimer
    5. Oui, il faut rester entre soi.

      Supprimer
    6. Raus le fn à Moscou!

      Supprimer
    7. Y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes. (vers 41-45)

      Supprimer
  10. Ouest France... Certains ont compris la vérité. Et que cela servent de leçon à ceux qui soutiennent le fn. Tu dévies d'un poil, on te fusille... Quand ils ont pris les Juifs, je n'ai rien dit, je n'étais pas juif....

    "Ils s'estiment trahis. Des militants du Calvados quittent le FN
    Caen - 18h01

    Christèle Lechevalier (ici en compagnie de Nicolas Bay, tête de liste FN aux élections régionales) est visée par plusieurs militants de la fédération du Calvados.

    Une douzaine d’adhérents du Front national dénoncent le fonctionnement interne de la fédération du Calvados et les agissements de sa responsable départementale.

    Venus au FN "parce qu'on voulait faire partie d'un mouvement honnête", une douzaine d’adhérents de la fédération du Front national dans le Calvados ont décidé de quitter le parti. Certains d'entre eux ont été candidats aux élections départementales en mars.

    Aujourd'hui, ils dénoncent le fonctionnement interne, "une dictature", mais surtout les agissements de la responsable départementale, qu'ils ont voulu soumettre, en vain, à leurs instances nationales.

    Des accusations que l'intéressée met sur le compte de "misogynie" à son égard, et de l'éviction de ces militants des listes pour les élections régionales."

    M'enfin, croire que le fn est un parti honnête... quand même!

    RépondreSupprimer
  11. Le fn, une arnaque13 octobre 2015 à 20:55

    Lettre ouverte à Marine Le Pen

    Il y a trois semaines, nous étions à la Citadelle d'Arras où un hommage était rendu aux résistants assassinés par l'occupant nazi. Sur le chemin du retour, nous avons croisé l'imposant cortège de la présidente du Front national,, à l'occasion du lancement de sa campagne aux régionales. Ses mêmes vociférations, ponctuées d'inepties, d'incohérences et d'une bonne dose de populisme, ont inspiré cette lettre ouverte.

    « Aujourd’hui nous allons gagner la région et demain, en 2017, nous gagnerons le cœur de la nation » déclarez-vous.
    Vous aspirez, Madame, à devenir la présidente d'une grande région en répétant à loisir que vous êtes « la candidate des oubliés, des petits aux grands problèmes. » Mais de qui et de quoi parlez-vous ?
    Vous qui faites de l'étranger, un éternel bouc émissaire, avez-vous conscience du sang versé par ces hommes et ces femmes venus d'horizon divers ? Depuis le 19e siècle, la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais, sont des terres d’accueil, de passage et d’immigration.
    1914, la France fait appel aux combattants Spahis, tirailleurs, goumiers, de ses colonies : Marocains, Algériens, Tunisiens, Sénégalais, Malgaches, Kanaks, Indochinois. Durant ces 4 années de guerre, 250 000 soldats d’Afrique ont combattu en France. 75 000 tirailleurs sont tués ou portés disparus sur les champs de bataille pour libérer la République. La Picardie a été, tout au long de ces années, le théâtre de batailles militaires majeures comme celles de la Somme en 1916. 1939, le plan Mandel (Ministre des Colonies) lance une mobilisation des troupes coloniales d’Indochine, du Maghreb et d’Afrique dans la Somme.
    Mai 1940, les régiments coloniaux sont rudement touchés. Ainsi, le 24e régiment de tirailleurs sénégalais perd 60 % de ses cadres et tirailleurs lors de combats à Aubigny.
    A Airaines, les soldats du 53e RICMS dont le capitaine N’Tchoréré, originaire du Gabon, sont fusillés après leur reddition.
    De même sur le plan économique et sur les questions d 'emploi que vous affectez de mettre au cœur de vos préoccupations, en prétendue défenseuse de la classe ouvrière. Sachez que l'agriculture, l'industrie du textile, de la chimie et les charbonnages ont de tout temps fait appel à une main-d’œuvre étrangère (belge, polonaise, algérienne, marocaine, portugaise...). Une immigration qui a façonné l'histoire de notre grande région et contribué ainsi à son essor économique.
    « Les Français me connaissent mais les habitants de la région me connaissent mieux encore. Ils m'ont vu les défendre durant 12 ans, au Conseil régional » affirmez-vous. Pourtant, lorsque notre région a connu des conflits sociaux majeurs (Conti, Goodyear notamment) avec des milliers d'emplois supprimés, les élus de votre parti, siégeant dans les collectivités concernées (région, communes...) ont fait preuve d'un étonnant mutisme : pas un vœu, pas une motion, pas la moindre manifestation de soutien à l'égard de cette classe ouvrière si durement malmenée par une autre classe à laquelle vous appartenez !
    Et toujours la même rengaine de votre part, ces étrangers, coupables de voler l’emploi des Français ; banalisant ainsi le racisme, normalisant la haine de l'autre. Bien entendu, silence total à propos des vrais coupables tel le prédateur Bernard Arnaud, multi milliardaire, quatrième fortune mondiale, basée sur le démantèlement du groupe Boussac-Saint-Frères. Deux mois seulement après la reprise du groupe, plus de 3 000 suppressions d’emplois dont plus de 500 dans la Somme, laissant une Vallée de la Nièvre totalement dévastée où voit le jour la 3e génération de demandeurs d'emploi et de précaires.
    Alors oui, Madame, vous aspirez peut-être à la présidence de notre Région mais, pas plus que vous ne connaissez son histoire, vous ne respectez ses valeurs humaines. Votre seul « atout », votre seul argumentaire, est un discours populiste d'un autre âge, celui des ligues factieuses de 1934.
    Laffitte Mourad, réalisateur


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut remonter l'histoire ,Charles Martel battit les arabes à Poitiers ,les croisades ,occupation de pays africains et des DOMTOM,etc...
      "Votre discours d'un autre âge" est hélas plus que d'actualité et ce n'est pas faire preuve d'un racisme quelconque que de constater cet état de fait .
      Les socialistes qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain en 1940 ,le PC inféodé à Moscou etc ...

      Supprimer
    2. Actuellement c'est le pen qui est aux ordres de Moscou. Vous devriez vous en inquiéter...

      Supprimer
    3. Ces gens comme 20:55, qui regardent toujours derrière quand le monde avance. Les rétrogrades... Petrograd ? Bon, ok, je sors.

      Supprimer
    4. Vous avez de l'argent en banque 16h26 donc vous êtes aux ordres de la banque !
      Raisonnement imbécile multiplié X fois sur ce blog .
      Paroles,paroles !
      Des réponses pertinentes et pleines de bon sens ont plus d'impact que ces blablablas improductifs.

      Supprimer
    5. Ouais, ouais, comme en 81. Bientôt les chars russes en France, hein, pauvre 16:26.

      Supprimer
    6. Oui tu as raison sors et surtout ne reviens pas! Bas du front!

      Supprimer
    7. En panique 20:38, en panique !

      Supprimer
    8. Rires, pas du tout... ta patronne fuit les juges, pourquoi si elle n'a rien à se reprocher. Allez, avale un tranxène 14H37; Le hic, c'est que bikini était aussi mandataire financier du "truc". Mais à l'insu de son plein gré évidemment. Un peu flippant non? Allez prends un autre tranxène... Au fait, bikini n'a pas encore sorti son torchon de propagandes... Bizarre, non? Prends un troisième tranxène. PDR! 20H39, te salue bien!

      Supprimer
    9. J'ai pas de patronne. Je regarde, je me marre. Et toi, t'es à fond. Faut dire que t'as en travers de la gorge le fait que les héninois ont viré ta clique en 2014. Et je pense ne pas me tromper (c'est malheureux, mais plus que possible) que la raclée en décembre sera plus grande encore.

      Supprimer
    10. Mais oui feneux!

      Supprimer
  12. Ce soir nous avons constaté un saint ognons à bout de souffle ne croyant plus à sa victoire inaugurant les locaux d une société informatique rue de Paris Lille un candidat qui prépare sa défaite nul doute. Tartine o brie va le recaser c est beau la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lundi 7 octobre nous avons constaté une le pen éructante et effrayante à bruxelles, croyant dans son délire raciste et paranoiaque à sa victoire sous les yeux médusés des parlementaires et des dirigeants. Une malade qui a montré son vrai visage, un danger pour tout le monde. Une vieille gamine irresponsable. Le président Hollande lui a mis un bon beignet dans la poire . Elle est retournée dans son coin bouder sous les huées.
      Bientôt les suites de la mise en examen de sa famille et de ses suiveurs... Quelle imposture .

      Supprimer
    2. Mais une gagnante pour 5h21 le gros mou qui a moins de 10pour cent de popularité les hués des gauchistes

      Supprimer
    3. Il vaut mieux une impression ( fausse) de mollesse, qu'une réalité de haine et d'irresponsabilité. La révocation pour le moins pour cette "personne" qui a le culot de relever ses compteurs à 12000 euros mensuels depuis 11; les huées de tout le parlement, de la gauche à la droite étaient méritées.
      Cette personne est dangereuse et irresponsable en plus d'être hypocrite et avide d'argent.

      Supprimer
    4. A gauche toute. Sauf que le capitaine part à droite. Quel triste capitaine que voilà.

      Supprimer
    5. 16:25, la haine incarnée.

      Supprimer
    6. 16 h 25 , je ne peux même pas mettre mon pied dans le cul de votre égérie menteuse et haineuse , car je cire mes chaussures avec du cirage , pas avec de la m...

      Supprimer
    7. Le pen au placard et vite!

      Supprimer
    8. Marine Le Pen a refusé de se rendre chez les juges dans l’enquête sur le financement du FN!!!!!!

      Pour quelqu'un qui dit representer le droit ? qu'elle commence par elle
      qu'on aille la chercher chez elle demain matin à 6h00

      Supprimer
    9. Complètement dans le cirage 20h23 .

      Supprimer
    10. Sarko et Cahuzac n'ont pas été attrapés à 6 heures du mat, eux !

      Supprimer
    11. Oui mais elle elle couine à tout bout de champ qu'elle est front haut haut propre. Cette feignasse de pompadour craint la justice et se pense au dessus des lois. Par la peau du c... il faut l'emmener devant les juges la front bas, mains sales.
      FN pourri et pas encore au pouvoir. Et ben , ça promet...

      Supprimer
    12. Mais ils sont tous propres, allons. Ils le disent tous rigolo.

      Supprimer
    13. Ils sont propres, ahahahahah, riwal, la jeanne., ils sont propres, ahahahahahahah, la sorcière qui fuit les juges et ils sont propres, ahahahahahahah. Ils TE le disent à toi qui les croit bas du front. Il est drôle le 22H46, ahahahahahah. Tu m'auras bien fait rire! FN pourri!

      Supprimer
  13. 18h h 31 critique les banques alors pourquoi tu met ton argent en banQue

    RépondreSupprimer
  14. 22h03. Arrête l alcool Une personne qui crache sur les banques et qui met son fric ds une banque il se contredit 18h31

    RépondreSupprimer