jeudi 1 octobre 2015

Du côté des médias satiriques


- Le grand-père africain de Nadine Morano parle : "Une conne"



Nadine Morano, qui n’avait jamais parlé de ce côté de sa famille, est aujourd’hui bien embarrassée.
En effet, le père de Nadine est originaire d’Ouganda où il est né d’une mère française et d’un père ougandais. Déjà très blanchi par sa mère, Michel Pucelle (devenu Michel Pugelle), a réussi à engendrer une progéniture très « blanche » grâce à une femme des plus claires, Monique Generelli, la mère de Nadine Morano. Son grand-père, Désiré, s’exprime aujourd’hui dans les pages de Paris Math: Nadine a toujours été une drôle de petite fille. Elle semblait toujours d’une certaine manière dérangée par notre partie de la famille. Une conne. Adolescente, elle s’est trouvée une amie noire pour pouvoir dire « Je suis pas raciste, j’ai une amie noire ». Aujourd’hui nous avons vraiment honte d’elle. Nord Presse 1/10/15
AA : Guy Bedos avait bien vu clair...


- (en direct du CM d'Hénin-Beaumont et pendant l'intervention du conseiller Filipovitch). D'autres encore n'hésitent pas à s'offrir "une pause sucrée", grignotent du chocolat. Le maire lui-même, pourtant consacré élu local de l'année 2014, prend part à ce petit jeu. Il est même si peu concentré sur le discours de son opposant politique qu'il ne se rend pas compte tout de suite que celui-ci est terminé.  L’Obs 30/9/2015
AA : Briois, une deuxième fois "élu local de l'année" ? Le jury devrait assister à un conseil municipal à HB avant de se prononcer...

 - Le Front national embarrassé à l'idée que Nadine Morano le rejoigne.
Alors qu’elle vient de perdre sa candidature aux prochaines régionales, Nadine Morano pourrait se présenter seule ou rejoindre un autre parti proche de ses convictions. Une perspective qui inquiète le Front national qui craint que l’élue de Toul ne demande à rejoindre le parti frontiste.
« Nous comprendrions le souhait de Nadine Morano de nous rejoindre mais nous essayons déjà de soigner notre image auprès du grand public » explique un cadre du parti, allusion à peine voilée aux différents affrontements entre Marine Le Pen et son père. « Un autre scandale serait pour nous dommageable, le Front national pourrait très bien ne pas s’en remettre et il faudra des années pour reconstruire un parti d’extrême droite crédible » assure une autre source. « Il faut que Nadine Morano comprenne que nous ne pouvons plus tolérer de tels propos, nous cherchons à créer une extrême droite plus douce, plus accueillante » souligne un militant. Dans l’immédiat, Nadine Morano pourrait alors rejoindre d’autres formations comme « La ligue du Sud » ou les micro-partis de Bruno Megret mais là aussi on se dit réticent à l’idée de l’accueillir. « On a suffisamment une mauvaise image du racisme en France sans en rajouter » analysent-ils. Le Gorafi 30/9.
AA : Le FN ne peut, quand même pas, "accueillir toute la misère du monde" politique...

- L’ennemi terrassé. Enfin une promesse électorale en voie d’être tenue par Hollande ! « Mon ennemi, c’est la finance », avait-il farouchement lancé lors du meeting du Bourget. Un ennemi à bouter d’urgence hors de France, donc.
C’est en bonne voie : selon le classement publié le 23 septembre par le think tank britannique Z/Yen Group, la France dégringole au 37ème rang des places financières mondiales les plus attractives.
Londres et New-York arrivent en tête de ce classement fondé sur la qualité des infrastructures de 84 villes, leur fiscalité, leurs ressources humaines, leur niveau de corruption, etc., tels qu’évalués par 3 000 professionnels du monde de la finance. Loin derrière Hongkong, Singapour, Tokyo, Séoul, Zurich, Dubaï ou Osaka, Paris voit sa position se dégrader. A printemps 2012, à l’arrivée de Hollande à l’Elysée, Paris était en 26ème position. Fin 2013, il était à la 29ème place et, fin 2014, à la 31ème. Avant de descendre en 37ème position à la fin de 2015.
Encore un effort, et Paris ne sera plus classé du tout. Preuve que la finance a bien été totalement terrassée, dans notre pays.
Le Canard enchaîné 30/9/2015
AA : Autre promesse en voie d'être tenue : "l'inversion de la courbe du chômage". Pôle emploi et l'Insee travaillent sur une nouvelle méthode statistique qui consisterait à comptabiliser les séniors (55 ans et plus) à part. Le FN avait proposé de mettre, également, à part, les immigrés, mais cette dernière proposition n'est pas retenue pour l'instant...

113 commentaires:

  1. Quel avenir pour les rosecocoverts après les régionales s'ils campent sur leurs positions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils continueront de camper sur leurs positions. Ces gens là ne commettent jamais d'erreur. C'est de leur faute si le peuple vote fn, voyons !

      Supprimer
    2. Yiens le facho, gardien de nuit à la kommandantur... qui répond à lui même.
      Démocrates, socialistes, communistes, verts, droite tolérante et républicaine, faites du bruit, unissez vous pour virer les fachos et leur "programme". Vous ne voulez quand même pas que le cirque d'Hénin Beaumont associé à la casse sociale inscrite dans le programme débile et insensé du fn arrive dans la région? Enfin, programme, la fausse blonde n'en a pas encore. Elle a déjà du mal à comprendre l'agenda de Bruxelles, vous imaginez la cata...
      A gauche toute et mort au fn!

      Supprimer
    3. De une, je répondais à quelqu'un d'autre. De deux, "mort au fn" ?
      Et ben dites donc, revoici venu le temps des assassins. Quelle honte 06:19 ! Heureusement que nous ne sommes plus en temps de guerre. Vos instincts les plus bas s'y seraient volontiers exprimés.

      Supprimer
    4. Argumentez 06h19 sinon votre "prose" ne vaut pas un pet de coucou .

      Supprimer
    5. 6h19! Appelle au mettre enfermons le

      Supprimer
    6. Un appel au meurtre et ce type veut nous faire croire qu'il est du côté des humanistes. Menteur.

      Supprimer
    7. 12h56 Poser la question c'est y répondre...

      Supprimer
    8. Mort au FN, j'assume!

      Supprimer
    9. La réponse est : ils vont jarter une fois pour toute.

      Supprimer
    10. OPPOSITION NULLICIPALE ! Ahaha, là tu m'a tué ! MDR !!! LOL RELOL !!!

      Supprimer
    11. + 10 , 20H47, les feneux vont jarter une fois pour toutes. Merci. Hayange et Béziers s'en débarrassent déjà. A gauche toute. Avec toi!

      Supprimer
    12. Non, je répondais à "poser la question, c'est y répondre". Et la question était : "Quel avenir pour les rosecocoverts après les régionales s'ils campent sur leurs positions ?" Mais bien essayé pauvre 22:5. Les socialos vont jarter de la région. Il est plus que temps.

      Supprimer
    13. Quel est l'avenir de la région avec les bruns, toujours pas de réponse... C'est pas grave, ta le pen qui se contrefiche de toi et de ta région, n'a même pas de programme et ne restera que quelques mois. Pas grave! Vote FN; T'as tout comprendu...

      Supprimer
    14. Qui a dit que je veux les bruns. Réponse : toi. "La principale préoccupation de la gauche est de taxer les autres de racistes".

      Supprimer
  2. Il y a des sondages que nous pourrions regarder avec un plus grand intêret , parmi ceux là , celui des elections en région Parisienne .Pecresse , Bartolone aux coudes à coudes . Loin derriere le fn .Pourtant cette région est celle ou l'on croise le plus d'étrangers ou de Français d'origine étrangère , eh bien , le fn ne crée aucun danger , reste à un modeste niveau (quand même bien trop élevé bien sur ) . Alors sommes nous des sots ou les habitants de cette capitale sont des naifs ? Je pense bien entendu que nous sommes des sots et eux des gens instruits , habitués au vivre ensemble et à accepter que l'on puisse venir d'horizons différents sans être des ennemis , sans se hair . Le fn ne vit que par le maintien de la haine , et peut être puisqu'il en était question , ils descendent d'une créature mauvaise et n'ont jamais vécu autrement qu'en circuit fermé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout à fait raison de vous inclure parmis les sots , vous y êtes à votre place...

      Supprimer
    2. + 10, 14H45; Le bas du Front de 21H07 ne sait pas que lorsqu'on connait, on n'est pas raciste et on ne vote pas extrême droite. Le FN cultive l'ignorance et la haine. Le FN, une arnaque pour mou du bulbe, dont 21H07 est la parfaite illustration.

      Supprimer
    3. C'est marrant comme 07:38 utilise les expressions employées encore récemment par d'autres pour développer son "argumentaire". Mais que dit-il au juste ? Rien, il agresse en permanence les autres. Vous êtes la haine incarnée. A se demander si vous ne seriez pas, en sous main, un agent un fn. Tout ça parce que vous avez perdu votre place ? Pathétique.

      Supprimer
    4. Les insultes. Avec "l'Opposition Nullicipale" (marque toujours déposée), il n'y a pas de risque que cela change.

      Supprimer
    5. Nuls avant l'arrivée du fn, nuls pendant, et donc... nuls après.

      Supprimer
    6. Majorité nullicipale +++, la France censée se rit du bikini du pseudo maire et du mauvais vaudeville joué par les bas du Front mardi. Racistes, bêtes, sales, gros et grosse, méchants et nullisSimes... iresponsables et stupides feneux.
      '' mon ch'ti bikini" , marque déposée par neuneu premier. Et ça rigole sur la toile, tu peux pas t'imaginer. Dehors les clowns!

      Supprimer
    7. Mais oui mou du bulbe de 11H02! La taupe feneuse sur ce blog, on t'as reconnu mou du bulbe! Va chercher ta cacahuète!

      Supprimer
    8. Bikini avant, bikini pendant et il enlève le bas après....

      Supprimer
    9. Quels arguments 20:34, 36 et 37 ! Comique de répétition. Sauf qu'il n'y aucun talent pour le rire dans ce que vous faites, ni même pour le drame. Le seul drame ici est que l'opposition au fn, nullicipale, est incarnée par ce qu'il y a de plus médiocre en matière de politique et de gestion. Nous l'avons vu, les faits sont là.

      Supprimer
    10. Quels arguments, 22H16, 11H23, et 11H02 et... ! Comique de répétition. Sauf qu'il n'y aucun talent pour le rire dans ce que vous faites, ni même pour le drame. Le seul drame ici est que la majorité nullicipale, est incarnée par ce qu'il y a de plus médiocre en matière de politique et de gestion. Nous le voyons, les faits sont là: les clowns d'extrême droite en mairie font rire toute la France!

      Supprimer
    11. 09:45 est un troll qui se nourrit des écrits des autres. Il n'est rien sans cela le pauvre socialo.

      Supprimer
    12. Mais oui troll feneux, mais oui, et Dieu dans tout ça? Passe lui bien le bonjour!

      Supprimer
    13. Ok, je le dirai à Filipo.

      Supprimer
  3. A 14h45, j'ai moi même expliqué sur le blog citoyen que le vote FN n'a rien à voir avec l'immigration. Vous avez raison sur ce point. Les causes sont tout à fait autres. Mais il me semble que vous vous trompez en qualifiant "le gens de secteur" de " sots". Pour plein d'autres raisons, ils sont désabusés, et c'est peut-être pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire de 15h32 faisait référence au vote massif de cette ville où l'immigration est significativement inférieure à la moyenne nationale.

      Supprimer
    2. Et bien je suis d'accord avec vous GB. Les gens votent pour le fn, non pas parce qu'ils sont fachos, racistes..., mais bien pour faire payer ceux qui les ont trahis. Ils sont en effet désabusés. Et ce ne sont pas les méthodes de l'opposition qui va faire bouger les choses. Au contraire.

      Supprimer
    3. Bravo, bravo l'opposition pour votre courage et votre attitude digne. Continuez à démonter ainsi les imposteurs feneux et la caricature briois. Rassemblez vous avec tous les démocrates. Parlez sur le cirque Pinder, de l'étable , du triste camp de vacances d'été, de ce qu'ils font d'Hénin, le mandataire financier de la Jeanne et sa clique.Les vidéos tournent et frappent les esprits, comme à Hayange et Béziers où engelmann et ménard coulent. Parlez plus fort, envoyez vous aussi des courriers pour informer nos concitoyens des rouages de la manipulation feneuse, de leur "programme" .
      N'écoutez pas ceux qui parlent de vos méthodes et sont les alliés passifs de briois. Le lundi 5 octobre n'est que le début de la résistance. Bravo!

      Supprimer
    4. Et bien s'ils votent fn , ils auront les deux mon capitaine! Assurément. Regardez les CM à Hénin... le cirque, l'étable. Ce sera ça à la région, plus la faillite.

      Supprimer
    5. 06:10, toujours à défendre l'indéfendable. Mais quelle opposition ? Rien, nada. Les mêmes qui ont "œuvré" sous gégé et bibi. Des compromis qui ne savent plus comment si prendre pour battre le fn. Tu m'étonnes. Les gens ont compris le cirque et les ont (pas encore définitivement) mis à la porte en mars 2014.
      Des nuls qui s'opposent à des nuls. Pauvre Hénin-Beaumont.

      Supprimer
    6. GB , il ne faut pas considérer Hénin comme étant le nombril du .. de notre nouvelle région NPDCPicardie . Je parlais , en m'y incluant en tant que citoyen de cette région ; Donc oui nous sommes des sots de risquer de donner les pleins pouvoirs à de tels sinistres personnages .Sont ils démocrates , non et donc dois je respecter ceux ci , non !! j'étaye mes propos en lisant l'horrible , ignoble programme , l'ignoble campagne qu'est la leur .Oui sur Hénin Beaumont , notre rancoeur est grande , car c'est ici que ce fleau , cette peste , ce choléra naquit grace , ou surtout à cause des personnages que vous et moi connaissons . oui je comprend cette colère , mais pourquoi descendre encore plus bas , atteindre ces bas fonds qui n'amèreront que desastre . Tous les économistes le disent , nous allons avec ces personnes vers une misère .

      Supprimer
    7. Il faudra définitivement évincer les roitelets pour repartir sur de bonnes bases. La révolution passera par les urnes. Dehors les faux socialistes.

      Supprimer
    8. C'est vrai, 15h48, que ce serait probablement la meilleure solution. N'oublions pas non plus les vassaux, les obligés...

      Supprimer
    9. Étape par étape donc. Pour hénin, déjà, aux prochaines élections, virer la pseudo opposition. Trouver d'ici là des bonnes volontés, pour, après un possible deuxième mandat des frontistes, reprendre enfin la barre. Et sans les compromis d'avant 2014 !

      Supprimer
    10. aHAHAHAHAHAHAHAHAH, il est drôle eul 20H49; PETIT COLLABO. Pas de deuxième mandat pour les frontistes. On s'en charge!

      Supprimer
    11. Si c'est comme pour les cantonales, ça ne risque pas de changer. Faut dire, qu'avec le bilan de binaize, noelle et consort... Le salut viendra plus tard. Avec d'autres gens, intelligents. Des vrais de la gauche, pas les amateurs de l'opposition nullicipale.

      Supprimer
    12. Mais oui collabo, mais oui.... tu as vu Jésus dernièrement, il va bien? Passe lui le bonjour!

      Supprimer
    13. J'ai vu le diable en tout cas. Entouré de ses sbires. Et en face... RIEN.

      Supprimer
  4. Le chômage en France explose. La solution de nos élus de gauche ? Radier, retirer certaines catégories du total, faire du flicage, pour qu'il y ait une multiplicité de chiffres. Comme ça, les gens mélangeront tout et on pourra continuer à faire les beaux en plateau.
    Bande de c... va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et s une grosse partie ,des employeurs écoutaient un certain discours disant "tenez bon on arrive " , si ceux ci pariaient sur un retour brutal de la droite et son amie le fn , et se disaient " il faut que la , ou les, gauches perdent , nous pourrons après avoir les mains libres "; en tous cas je me dis et pourquoi pas ! ils n'embauchent pas , certes , pas de grands projets , pas de relance économique t ;;; mais malgré tout , les autres pays n'ont pas non plus de ces relances ou grands projets mais des projets de salaires bas , des économies drastiques sur le social etc .. et donc ils attendent quecela arrive chez nous !

      Supprimer
    2. Avec le fn cela arrivera plus vite que vous ne le pensez avec le racisme, l'homophobie, le sexisme, la violence en prime! Et des "réunions" semblables aux CM honteux que briois instaure à HBT;. C'est certain, le fn c'est la mort.

      Supprimer
    3. Tu nous barbe avec ton fn. T'as que ça à la bouche. Tu en dégueul... presque du fn. Le fn est le résultat de l'incompétence, il a grandit sur un terreau qui s'appelle la gauche. La médiocrité ambiante est votre seul bilan, les socialos !

      Supprimer
    4. Parlez nous du comportement du courrierois

      Supprimer
    5. Rappelons-nous que l'on soit courriérois, neuilléens (Neuilly) ou béthunois d'origine, on peut voter ou être éligibles si, au 1er janvier de l'année en cours, on est inscrit sur le rôle des contributions... Ce qui est le cas pour Filipovitch, Sulzer et moi-même !

      Supprimer
    6. Tu nous gaves à défendre ton fn pourri. Et tu as raison , je les dégueule. Ils sont puants!

      Supprimer
    7. Au lieu de les vomir, tu devrais préparer l'après. En prenant soin de te délester au passage de l'opposition nullicipale (marque plus que déposée). A moins que tu en sois... haha !

      Supprimer
    8. Je n'en suis pas bas du front mais les fachos pas dans mon pays. Compris? T'inquiète, l'avenir on le prépare et sans toi...

      Supprimer
    9. Si c'est avec les tocards de l'opposition, le fn risque de rester bien au chaud.

      Supprimer
    10. Mais oui collabo, mais oui...

      Supprimer
    11. Et oui. C'est là le drame.

      Supprimer
  5. C'est votre avis 14H45 ,il y en a tant d'autres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun discours du fn , aucun simulacre de programme , rien mais alors vraiment rien ne fait d'autres causes que les immigrés et la délinduance de la situationqu'ils jugent du pays , ou qu'ils essayent de nous monter .Mais quelle est donc notre si pitoyable société ? Trop de vieux , trop de retraités , trop d'hopitaux , trop d'aides sociales , trop de lycées ( nota 3 à Hénin pour quel résultat culturel ! ) trop d'aides aux personnes agées . sur qu'il y a largement mieux dans le meilleur des mondes , mais si l'on faisait voter nos amis étrangers vivant et travaillant chez nous , si on leur demandait leur avis !! des surprises , des instructions bien plus interessantes que les pitoyables niaiseries fn apparaitraient , juste mon avis .

      Supprimer
    2. Malheureusement tous les jeunes ne vont pas au lycée et la le pen, pour les plus pauvres, pas ses enfants évidemment qu'elle scolarise dans des établissements privés très chics et très chers, avec le gratin, , dans son programme veut orienter les jeunes plus tôt vers l'apprentissage... On sait pourquoi! Tu parles culture à un militant d'extrême droite et il sort la kalach direct ou dans un souci de dédiabolisation, il va te peindre tout en bleu blanc rouge, te faire griller une chipo ou descendre tout foufou du toboggan gonflable... quel résultat culturel!

      Supprimer
    3. Les kalach se trouvent dans certains immeubles (du sud de la France en particulier). J'ai toujours pas vu TON Maire sortir une arme, ni même de colonnes de panzer dans la ville. Mais je dois me tromper.

      Supprimer
    4. Pas du sud seulement... les racailles identitaires associées au fn, à Lille ont même vendu des armes aux djihadistes. La racaille fn et sa clique de bas du Front, élu et encartés FN, ont brûlé 13 voitures et s'apprêtaient à attaquer les forces de l'ordre, un arsenal trouvé chez eux ( pas dans le sud et pas dans les cités). Et le passé ''sulfureux'' de beaucoup de bas du Front. Ils ont tendance à se prendre pour des cowboys et à bander à l'idée de recréer une milice. Racaille!

      Supprimer
    5. Il va nous péter une durit en direct l'énergumène de 19H37 .

      Supprimer
    6. Mais les milices existent déjà, tu sais. Des guetteurs, des rabatteurs, des p'tits cons qui font la loi dans certains quartier. Tu sors pas habillée comme il faut, tu prends une trempe, etc. Elles existent les milices. Et elles chi... su le république. D'ailleurs, cette dernière y est de plus en plus absente. Cela s'appelle l'état de non droit. Et c'est pas une invention pour le coup.

      Supprimer
    7. Tiens, un discours feneux typique. Bête, sale et méchant. Tu as enlevé le bikini de la dédiabolisation petit feneux... les racailles fn , et oui, ça existe. Allez respire et bonne nuit. C'est ton tour de garde, aucune région pour ta clique de racistes, imposteurs, violents et menteurs.

      Supprimer
    8. Le non droit est un fait. Ne pas y remédier, c'est ça qui est bête et méchant mon petit 22:18. La population en a assez des fantoches qui palpent pendant qu'elle crève. Il faudra virer celles et ceux qui sont là depuis SI longtemps. TROP longtemps. Cela s'appelle une révolution.

      Supprimer
    9. Une révolution avec les feneux. On aura vraiment tout lu! Sur cette question, va voir le borgne suspecté de planquer son fric en Suisse et reviens causer sérieusement. Lis le programme de l'extrême droite, si tu sais lire. Parce que là...

      Supprimer
    10. Oui, une révolution passe aussi par les urnes.

      Supprimer
  6. Mais Regardez des les campagne fn est fortement implante pourtant il y a très peu d étranger. Mais tout simplement. Car le fn n est as un parti hostile aux étrangers. C est l les autres partis qui diffusent des almagameq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Renseignez vous sur ce qui s'est passé au conseil municipal d'HB mardi où le FN et son public ont craché leur haine sur les étrangers !

      Supprimer
    2. Vous vous emportâtes Alain !

      Supprimer
    3. Oui, sur Flipo, l'étranger qui vient de courrières/carvin.

      Supprimer
    4. Et les salamalecs de l'extrême droite, vous les réalisez au moins 15H39? Ne parlons pas des amalgames, c'est la spécialité de ce parti raciste, homophobe, sexiste, réactionnaire et extrême - ment dangereux.

      Supprimer
    5. Mais. Connaissez vos les élus de la majorité certains sont d origines étrangères je pense adjoint à la culture etc d autre ont leur femmes d origines étrangères j étais des le public et je vois la désespérance des laquelle la gauche nous conduit quand on entend philo qui déclare sur Hénin il n y a que une personne sdf bio se fiche de nous le courrier rois

      Supprimer
    6. Rien compris à ce que raconte 23h23...

      Supprimer
    7. Mais il a tout compris Alain.
      Traduisez le " bio se fiche de nous le courrier rois" par " briois se fiche de nous avec son courrier roi!". Il a tout compris, le courrier roi, c'est la propagande feneuse qui sert de politique. Car le fn n'a aucun projet pour Hénin et ne réalise rien. Il bénéficie de la situation assainie réalisée par l'ancienne mandature. Il faut demander les vrais comptes, briois tentant toujours de faire diversion.

      Supprimer
    8. L'étranger de Courrières... ahahahahah.... tu imagines s'il venait de Dakar! Et après, ils sont pas racistes mais... Courrières c'est déjà l'étranger! Et quand il vient du très chic Neuilly? Euuuuhhhhhhh, c'est pas pareil puisqu'il est feneux!
      "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part".

      Supprimer
    9. Sans polémiquer, puis-je savoir si quelqu'un qui n'a pas de résidence dans une commune peut y être élu local ?
      Réponse souhaitée sans polémique, sans injures, svp : ma question est neutre !

      Supprimer
    10. Quand il paiera des impôts à hénin, il aura son mot à dire ton chihuahua courrièro-carvinois !

      Supprimer
    11. Il faut ,10h01, payer des impôts dans cette commune ou être électeur dans celle-ci .

      Supprimer
    12. Quand il paiera ses impôts à Hénin, il aura quelque chose à dire ton bas du Front de Neuilly... Idem pour l'agitée du bocal de Montretout.

      Supprimer
    13. Idem pour ton chien du mexique qui vient de Neuilly ( il a un petit manoir discret?)

      Supprimer
    14. 3 commentaire en 10 minutes pour dire la même chose : rien.

      Supprimer
    15. Tiens le petit toutou feneux qui renifle partout. Et oui, le rien t'emmerde bien. C'est le principal. Tu le prouves. Tu auras double ration de cacahuètes! Pleure pas et détend toi... Allez. A demain.

      Supprimer
    16. Des insultes à nouveau... la gauche n'a vraiment rien à offrir d'autre.

      Supprimer
    17. Pour l'amour, la tolérance et le partage, tu as ce qu'il faut avec tes potes du fn... non? Il y a les chipos et les barbeks. Non?

      Supprimer
    18. Content que tu admettes qu'il y a des nuls des 2 côtés. Enfin !

      Supprimer
    19. Rien à gauche, rien !

      Supprimer
  7. Hollande n'a jamais dit "mon ennemi, c'est le monde de la finance" Le canard prend ses rêves pour des réalités. Le mot utilisé était "adversaire". Ce n'est pas la même chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela change tout!

      Supprimer
    2. Novlang, baratin, mensonge. Bienvenue à gauche.

      Supprimer
    3. Racisme, mensonges, bêtise, propagande, cumuls, affaires de la jeanne, manipulation, arrêté anti mendicité, promesses non tenues, aucun projet, les commerces qui ferment à Hénin, bienvenue chez les bas du Front. Idem, pour toutes les ville gérées par ses nullités feneuses. Une catastrophe!
      Raus!

      Supprimer
    4. Raus? Y a des nazis dans le coin ??

      Supprimer
    5. Tu aimes l'Allemand toi. Nostalgique va.

      Supprimer
    6. Des néo nazillons. Et oui, ils le regrettent mais nous sommes en république...

      Supprimer
    7. Avec la gauche, c'est devenu la RAIE publique !

      Supprimer
    8. ........ que dire......... rien........

      Supprimer
  8. Une si gentille extrême droite qui aime tant ses pauvres! Faux! Démonstration ( mais le borgne, suspecté sd'être un gros fraudeur se dit bien patriote...)

    Fraudes sociales

    Là aussi "un autre poste important d’économies". Le FN nous explique sur son site « qu'il manque une volonté politique pour aborder de front ce grave problème, cette source croissante de dépense et d'injustice ». Tout à fait d'accord avec eux.
    Voyons voir leur façon de régler les injustices sociales.

    J'ai donc recensé les différents chiffres liés aux fraudes fiscales et sociales des années récentes.

    Fraudes Fiscale / Évasion Fiscale (Entreprises / Hauts revenus) [6]
    50 – 80 Md

    Fraudes Cotisations Sociales (Entreprises) [7]
    20 – 25 Md

    Fraudes CAF (particuliers) [8]
    1 Md

    Fraudes Prestations Sociales (CAF + Sécurité Sociale + Chômage, ...) (Particulier) [9]
    4 Md

    Coût RSA [10]
    10 Md

    Prestation non réclamés (RSA – CMU) [11]
    6 Md

    Prestations totales versées par la CAF/CNAF [12]
    83 Md

    Conclusion :
    Fraude des hauts revenus et des entreprises : 70 – 105 Md
    Fraude des pauvres : 4 Md
    Allocations non réclamés par les pauvres (donc des économies pour l'état) : 6 Md

    Conclusion du conseil d'état : « La fraude des pauvres est une pauvre fraude » .

    Étrange, ça ne correspond pas vraiment au message du FN qui consiste à dire que la fraude sociale c'est avant tout la fraude aux allocations familiales (1 Md), chômage, etc. Nous mentiraient-ils ? Nous manipuleraient-ils ?

    A moins que le FN trouve que frauder 4 Md par des gens dans le besoin est bien plus injuste que frauder 70-105 Md par des gens qui ont rarement des problèmes de découvert.Leur façon à eux de régler les injustices sociales ?

    Donc même si l'on se dit que l'ensemble des personnes en France qui perçoivent des prestations sociales de la CAF sont des fraudeurs ( ce qui n'est absolument pas le cas comme le disent les feneux, en parlant de cas soss et d'assistés), le montant total des prestations versées atteint grosso modo le montant des fraudes des entreprises et des hauts revenus. En d'autres termes, les fraudes des hauts revenus et des entreprises pourraient suffire à financer le total des sommes versées par la CAF pour toute la nation. Peut-être même pouvoir financer en plus les 9 Md de déficit présumés liés à l'immigration étant donnée les fourchettes estimatives.

    Mais alors pourquoi font-ils en sorte de nous faire croire que c'est l'immigration et les « racailles » qui pillent la France ? Que si l'on éradique l'immigration et la fraude aux allocations familiales alors miracle l'économie va repartir et tous nos problèmes résolues ?

    Vous ne devinez vraiment pas?

    RépondreSupprimer
  9. Pôpa et le soutien inconditionnel de fn au grand patronnat et au medef!

    Avant d'aborder le sujet précisons qu'il est normal que la fraude des hauts revenus et des entreprises soit supérieure à la fraude des pauvres. Dans toutes les sociétés et classes sociales il y a des fraudeurs. Mais lorsqu'un haut revenu ou une grande entreprise fraude 100 000 €, combien de fraudes au RSA faut-il pour atteindre cette somme ?
    Donc ne soyons pas comme le FN et ne faisons pas d’amalgames. Il y a peut-être autant de fraudeurs chez les hauts revenus et les entreprises que chez les pauvres, c'est juste que les montants par individu/entité ne sont pas les mêmes.

    En revanche il est beaucoup plus justifiable pour quelqu'un dans l'urgence de frauder que quelqu'un qui a tout pour satisfaire ces besoins et qui connaît rarement les fins de mois difficile. Comme on peut déjà le voir, le FN est non seulement incompétent d'un point de vue économique en visant la mauvaise cible, mais il est aussi totalement injuste avec le peuple le plus touché par la crise qu'il prétend vouloir défendre.

    Mais bon, ça explique aussi pourquoi, et toujours selon leur programme, ils ne comptent faire que 5 Md d'économie par an sur la fraude sociale (25,2 Md sur 5 ans) et 8 Md d'économie par an sur la fraude fiscale (42,1 Md sur 5 ans) [1]. Pas très courageux les justiciers patriotes quand il s'agit d'aller chercher les 70–105 Md de la fraude des plus riches. Ils prétendent vouloir régler les problèmes économiques de la France et ils crachent sur 70-105 Md ? Ils roulent pour qui ? Le « grand patronat » qu'ils dénoncent dans leur beaux discours ? Pas pour le peuple en tout cas.

    Alors oui ils parlent bien de fraude fiscale dans leur programme. Mais on voit là encore le côté biaisé et mensonger dans leur façon de présenter les choses.
    Donc pour la fraude des pauvres ils comptent faire 5 Md d'économie. Donc ils compte faire plus d'économie que la fraude réel de 4 Md (estimation la plus haute que j'ai pu trouver) ? Et puis même, comment être capable de supprimer toute la fraude ?
    En revanche pour la fraude fiscale ils vont se limiter à 8 Md par an sur les 70-105 Md de fraude, ils vont se limiter à seulement une infime partie de cette fraude. A moins qu'ils veulent nous faire croire pour des raisons électorales que la fraude des pauvres est à peine inférieur à celle des riches et pouvoir accuser les pauvres, et bien souvent les immigrés. Honteux, mais on verra mieux pourquoi plus tard.
    Donc s'ils sont capables de tricher de cette manière, comment leur faire confiance pour le reste ?

    RépondreSupprimer
  10. Radio fn ment, radio fn ment, radio fn ment effrontément...

    Hénin Beaumont Action

    Bruno Bilde lors du dernier CM à propos du dialogue avec les syndicats : « L’UNSA, FO et la CGT ont tous salué le travail qui était fait et les améliorations concrètes des conditions de travail des municipaux. Je ne dis pas que c’est parfait mais il flotte au sein de cette mairie une atmosphère un peu plus joyeuse qu’auparavant ! »

    Nous attendons quant à nous que les intéressés puissent ou non confirmer ces propos.
    Parce que pour ce qui nous concerne, nous disposons d'un son de cloche différent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahahahahah, une "atmosphère plus joyeuse". Non? Voilà t'y pas Yucadi, yucada, je glisse vite sur le toboggan gonflable. Quelle tartufferie, quel clown...

      Supprimer
    2. Entre cloches de l'opposition évidemment !

      Supprimer
    3. Trop visible ta méthode. Remarque, que 3 fois cette fois-ci.

      Supprimer
    4. FN pourri, et oui!

      Supprimer
    5. Et oui. Socialos aussi. Et à hénin, par exemple, on a droit à 2 groupes de nuls. Quelle chance !

      Supprimer
  11. Radio facho ment, radio facho ment, radio facho ment énormément...

    Non au FN

    ... mais qu'est-ce qu'elle peut raconter comme co..eries...

    Marine Le Pen assure qu'outre-Rhin, les représentants des salariés s'opposent à l'afflux des réfugiés par crainte du dumping social. C'est faux.

    http://www.liberation.fr/…/non-les-syndicats-allemands-ne-s…
    Non, les syndicats allemands ne sont pas opposés à l'immigration
    Marine Le Pen assure qu'outre-Rhin, les représentants des salariés s'opposent à l'afflux des réfugiés par crainte du dumping social. C'est faux.
    liberation.fr

    RépondreSupprimer
  12. " Régionales 2015 - Paca : le lourd passé de Frédéric Boccaletti
    Entre condamnation pour violence avec arme en réunion et amitiés révisionnistes, le directeur de campagne de Marion Maréchal-Le Pen sent le soufre..."

    Racaille FN .

    RépondreSupprimer
  13. FN, fail. Une fois élu maire à Cogolin, en 2014, l'heureux élu FN a augmenté ses indemnités de 1250 euros... le pauvret. Le FN, Non! Une arnaque pour mous du bulbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel haine de son prochain mou du bulbe!

      Supprimer
    2. Perroquet ou perroquette le ou la 20H33... mou du bulbe , cela te va si bien!

      Supprimer
    3. Oui ce personnage est haineux. Il a perdu son poste le 07:21. Il s'en fout de la ville, des habitants. Ce qui compte, c'est que les moscovitopseudosocialisses reprennent leur place. Le fn n'est qu'un prétexte. S'il n'était pas là, il trouverais autre chose à taper.

      Supprimer
    4. Le délire feneux dans toute sa réalité! Ah le lavage de cerveaux des mous du bulbe, élevés en batterie à la chipolata.. Pauvret ce 22H20; Mais ils sont bêêêêêtes ces feneux. Le degré moins 10 de la réflexion politique. Tu es si pitoyable avec ton lexique de feneux parano que ça en est risible! Tiens , je vais copier et envoyer "ça" à des groupes anti fn , histoire de rire un peu!

      PS: t'as mal retenu la leçon de tes maîtres, il faut ajouter: le complot islamoarabooromojudéomaçonniquemoscovitopseudosocialisseféministesaleputesalepédésaleassistéssalespascommemoisalesprofssalesintellectuelsonm'aditd'avoirpeu.
      Je sais, difficile à lire, mais c'est ça la bouillie fn .Du n'importe quoi. Non, répète seulement: onéchénou! onapeu! Ne te retourne pas y'a une grosse fourmi de dix huit mètres et cent kilos dans tes toilettes. Elle est moscovodjihadiste!!!! Cours Forest, cours!

      Supprimer
    5. Oui, plein de haine ce 07:21.

      Supprimer
    6. FN,FAIL n° 1. Une fois élu maire à Cogolin, en 2014, l'heureux élu FN a augmenté ses indemnités de 1250 euros...
      le pauvret. Le FN, Non! Une arnaque pour mous du bulbe.
      FN;. FAIL N°2 : une fois élu maire à Hénin Beaumont, en 2014, l'heureux élu FN a chassé la LDH de ses locaux puis pris un arrêté anti mendicité ( heureusement annulé par les autorités).
      Le pauvret , et pourtant il aime tellement ses pauvres et ses boeufs de Darcy et il est si tolérant...
      Pas plein de haine, mais lucide, lui.

      Supprimer
    7. Occupation illégale d'un lieu appartenant à la commune. Responsabilité. Fin de la récré.

      Supprimer