vendredi 16 octobre 2015

Lu dans le Canard

-  Air France. Mélenchon propose d'aller en prison à la place des syndicalistes...
... C'est pour pouvoir faire des réunions de cellule ?
AA : pourvu que JLM ne se radicalise pas en prison  !

- Le premier secrétaire du PS bien seul avec son référendum sur l'union.
C'est un tout petit branle bas de Camba  !
AA : ma question est : que va faire Cambadélis si le référendum est un échec (par exemple : moins de 200 000 participants)? Démissionner ? Avant ou après les Régionales ?

-  Sacrés tirages !
Un triomphe, ce bouquin de François Fillon ! Fifi en pleurait d'émotion sur son compte Facebook, le 1er octobre : "Déjà plus de 50 000 ventes pour "Faire" ! Ce succès me touche profondément." Et même un peu trop : c'était là le chiffre du tirage, et non les ventes réelles. Au même moment, le site Edistat relevait, lui, 17 000 ventes au compteur... (AA : "Faire" et "Défaire", en quelque sorte...) Et Mélenchon faisait la tronche, sur "Twitter". Son pamphlet sur l'Allemagne, "Le hareng de Bismarck",(Plon) sorti en mai, s'est vendu à 37 000 exemplaires : "deux fois plus que "Faire" ", sans qu'on en fasse un raffut, s'agaçait ce jaloux de Méluche. (AA : c'est pour cela qu'il veut aller en tôle, afin d'écrire la suite : "Le hareng crie" ou "Le hareng saur", titre à choisir).
Depuis, l'éditeur de Fillon, Albin Michel, a coupé la poire en deux et annoncé, le 7 octobre, 39 000 exemplaires écoulés, sauf qu'"Editstat" n'en relève toujours que 27 000... En attendant le vrai chiffre, Fillon fait monter la mayo. Comme l'a révélé France Info, son équipe a bombardé ses proches avec ce SMS : "Chers amis, François Fillon demande beaucoup plus de commentaires de son livre sur les sites de la FNAC et d'Amazon. Merci à vous de vous démultiplier en ce sens." Dans ses encarts de pub, l'éditeur crie, sans complexe, au phénomène de librairie : "Essais politiques : numéro 1 des ventes dès sa sortie." Il faut dire que la concurrence n'est pas trop rude, relève "Le Parisien" (7/10).
Juppé a écoulé 9764 exemplaires de son dernier chef-d'oeuvre, "Mes chemins pour l'école" (JC Lattès), selon les chiffres de l'institut GfK. Et le patron du PS, Jean-Christophe Cambadélis, s'est imposé comme un chef : seulement 326 acheteurs pour son palpitant essai " A gauche les valeurs décident de tout" (Plon) ! Rama Yade s'est aussi pris une gamelle avec son "Anthologie regrettable du machisme en politique" (Editions du moment) : 989 exemplaires vendus. Quant à Cécile Duflot, sa carrière d'auteur à succès est déjà terminée. Son dernier bouquin, "Le grand virage" ("Les Petits Matins") n'a trouvé que 655 acheteurs, contre 45 000 pour son précédent ouvrage, "De l'intérieur : voyage au pays de la désillusion" (Fayard), selon GfK. Il faut dire qu'elle y dézinguait à tout-va ses anciens collègues du gouvernement, un créneau beaucoup plus vendeur qu'un exposé sur le virage écolo... AA : A se demander pourquoi les amis, voisins et parents de ces grands auteurs n'achètent pas leurs livres. A moins qu'ils ne les aient achetés et qu'ils figurent dans les chiffres cités...
Le trésorier des Républicains, Daniel Fasquelle, lui, fait carrément faillite : il signe le plus gros gadin de la rentré avec La France juste" (Fayard) écoulée à 116 exemplaires. (AA : et pourtant ce n'est pas faute d'avoir organisé des séances de signatures au Touquet, la ville dont il est maire"...). Un peu plus et il battait le record de l'indétrônable Christine Boutin : 38 exemplaires de "Qu'est-ce que le Parti chrétien-démocrate ?" (L'Archipel) vendus en cinq ans. Même pas d'acheteurs à la sortie de la messe... (AA : et pourtant elle est régulièrement présente aux manifs "Contre le mariage pour tous").

55 commentaires:

  1. "Il faudrait une bonne guerre pour repartir ensuite du bon pied " que n'a t'on entendu celà ; mais , je deviens peut être parano , tout à l'air bien organisé , statégiquement au point , pour que cela soit réalité . Comment , le fn et son égérie peuvent à ce point tant mentir , tant stigmatiser sans l'aide de financiers ? Comment un peu partout dans le monde , montent des situations d'horreur qui pourraient pourtant être freinées ? Ce chomage , cette fin de politique dite "taux de croissance " , ce manque dans les pays d'un manque de besoin de relances ou de produits de consommation secondaires pourrait être relancé après un chaos ou guerre ! je m'inquiète de cela , je l'exprime dans mon texto trés mal , je le reconnais . Voir cette extrême tant aidée par les médias m'inquiète .

    RépondreSupprimer
  2. RER Lille-Hénin sur les rails ;au moins deux Mds pour l'instant .
    Territoires 62 tonneau des Danaïdes ;CAHC taxe sur les poubelles ou comment déguiser une augmentation des impôts;local informatique à la disposition des élus communautaires rue Jules Verne ,encore des "sousous".
    Taxe sur le gazole ,alignement sur l'essence d'ici 2020 ,allez,allez pompez le fric
    nos politiques ,après vous le déluge .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à gauche toute !

      Supprimer
    2. Mais c'est terrible ce qui va vous arriver 11H42 et 15H03; TERRRRRIIIIIBLLLLE!
      Une nouvelle taxe pour freiner une catastrophe écologique et le réchauffement climatique. Deux jours de plus pour s'offrir la dernière tablette! Terrible!
      Après vous le déluge, c'est ça votre réalité...

      Supprimer
    3. Ben oui, briois et bilde ont un local informatique mais n'ont pas demandé la connexion, pour faire des économies pour leurs chers pauvres et pour montrer l'exemple, eux les feneux. Alors pour se connecter les deux élus pédalent. De vrais patriotes, eux . hein 11H42!!!
      Ben ouais pas de connection pour les élus démocrates communautaires mais aussi pas de connection pour nous les patriotes! Trop de sousous! Par contre, comme on fait des économies , on peut sucrer deux mamies feneuses "élues" mamies de l'année et leur offrir fleurs et beaux cadeaux sur le dos des contribuables. Idem les apéros inauguratifs pour tous les feneux pas d'Hénin... Ahahahahahah. Il est drôle le 11H42...

      Supprimer
    4. Toujours à se répondre à soi même 10:08...08:32. Mais payer une taxe ne supprime pas la pollution. Les plus grands pollueurs, les riches donc, préfèrent payer que de s'embêter avec vos lois et morale à 2 balles.

      Supprimer
  3. Quoi, rien sur le fn aujourd'hui ? M'enfin!

    RépondreSupprimer
  4. Mary et le roi des beignets sont déjà en vacances ;oh les chanceux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15 h 09 ; moi je vous considère aussi évolué qu'un trou du cul ! Mais , comme je suis con , roi des beignets , et pas Mary , je me dis . est il possible de débattre , ou que à minima vous répondiez à nos interrogations . Pour vour , le fn et l'extrême droite ne représentent ils pas les partis pro Pétain , dénonciateurs de JUIFS , de résistants , coupables de l'envoi vers des camps d'extermination de millions d'enfants innocents mais coupables d'être juifs , ou fils de francs maçons . RÉPONDEZ ,merci avant de biffurquer via des '=" rois des beignets , Mary " .

      Supprimer
    2. A 15:09. Ils sont une et même personne. Bien pensantes. Moutons à 2 pattes.

      Supprimer
  5. Cartographie du crime et de la délinquance, le Nord-Pas-de-Calais n'est pas en reste. Là aussi.
    Que fait la police ? Elle fait son boulot, mais y a pas les effectifs, réduits par les politiques successives... Que font les juges ? Ils semblent faire leur boulot, mais relâchent les personnes faute de place en prison...
    Que font les politiques de droite et de gauche ? Ils gèrent à la petite semaine. Les réductions de dépenses faut bien les faire quelque part...
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/10/15/le-ministere-de-l-interieur-livre-enfin-les-chiffres-de-la-delinquance_4790212_4355770.html

    RépondreSupprimer
  6. A 11 h 42 , pourtant, il me semble que l' on paye déjà une taxe équivalente incluse dans la taxe d' habitation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taxe en sus 15:36 ,Grenelle de l'environnement soi-disant oblige;diminution du volume des ordures ménagères ;le système s'il est mis en place coûtera
      au moins un million d'euros à la CAHC ,c'est à dire à nous les cochons de contribuables .

      Supprimer
    2. Normal, et c'est pas assez. Il est quand même temps que chacun de nous soit obligé de moins polluer. Taxes encore trop légères. Quand ça prend au portefeuille, il y a une réaction. Très bien!

      Supprimer
    3. Va dire ça aux entreprises qui polluent bien plus que les simples individus de l'agglo. Le gaspillage n'est pas une légende, mais quand on reçoit des subventions et qu'on se barre au bout de 5 ans, on estime ne rien devoir, surtout à ceux qui baissent leurs frocs sous prétexte de faire venir l'emploi.

      Supprimer
    4. En 2050, 50 millions de personnes risqueront de mourir de faim à cause du réchauffement climatique dû en partie à la trop grande production de déchets...
      Mais, c'est injuste ce qui arrive à 16H17!!! Il va falloir payer un peu pour éviter une catastrophe écologique. Mais c'est terrrrriiibbbllle ce qui va lui arriver! Après lui les mouches!

      Supprimer
    5. Vous avez du "portefeuille" 19 H 23 , ce n'est pas le cas de tout le monde ,loin de là .

      Supprimer
    6. Arrête ton char! Dix euros de taxes annuelles ce n'est pas avoir du "portefeuille". Arrête ton char Ben Hur tu attaques la falaise!

      Supprimer
    7. Et le faux Ben Hur Marcel de 09:00 ! 10 euros c'est beaucoup. Ah oui, pour le bourgeois que tu es, c'est une broutille.

      Supprimer
    8. 12 baguettes Auchan le friqué de 09h00 !!!

      Supprimer
    9. Et si était évoqué le vrai débat sur ces ordures ménagères . Pour moi , ce n'est ni un plouc de base , ni un autre qui ne m'informera sur le sujet . LES PROBLÈMES : trop de déchèts , d'accord .mais les provenances ou sont elles , et peut être des solutions pourraient apparaitre . ( centre commerciaux , et autres tels qu'aussi commerces de voisinage ou via internet ); Mode de vie , pour ma part j'ai l'avantage d'avoir un jardin et de pouvoir fréquenter les maraichers , sur le marché ou ailleurs et comme nous avons depuis longtemps délaissé la viande au profit des légumes les déchets de ces légumes partent vers mon mini compost. Mes poubelles sont donc trés peu garnies , mais je m'inquiète car comme j'étais riverain lorsque je travaillais , de la Belgique et que je voyais des salariés de l'entreprise résidant en Belgique venir chaque matin décharger dans les poubelles de l'entreprise les déchets qu'ils voulaient soustraire à la pesée dans leur commune . devrais je alors cadenasser ma poubelle et guétter le matin les ouvriers afin qu'on ne jette pas pas dans la mienne .. et puis aussi fleuriront les décharges sauvages . Le cout tel qu'il est annoncé de façon à encore démolir ceux qui essayent de trouver une solution est une fausse réponse ! La négociation , la démocratie en est une autre , mais bon , dans peu de temps, fn , vous aurez tous les pouvoirs et le choisx de toutes les décisions .L'inquiétant , entre autre , c'est que vous mentez tellement que pourrons croire , si vous êtes élus , à l'une de vos annonces ?

      Supprimer
    10. Continues à insulter les autres 18:49, ils vont te suivre sans le moindre doute.

      Supprimer
  7. Bayrou le loser éclairé remet le couvert en 2017; encore un moi-je qui va semer la zizanie à droite ;pour qui va-t-il voter au 2ème tour le tarbais ?

    RépondreSupprimer
  8. Excuses ,pas Tarbais mais Palois

    RépondreSupprimer
  9. Le seuil d'extrême pauvreté va passer de 1,20 dollar à 1,90 dollar par jour ;l'art de faire baisser le nombre d'extrêmes pauvres.
    "Magie" des chiffres" comme le nombre exact de chômeurs en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 5 millions de personnes sans emploi en France. Bien loin des chiffres annoncés.

      Supprimer
    2. Ah bon, loin des chiffres annoncés!!! Qui t'as dit ça? Tu les as comptés? Ou ton petit doigt FN te l'as dit?

      Supprimer
    3. Ainsi, pour vous, ajouter le nombre de personnes qui ont un revenu compris entre 1,20 dollar et 1,90 dollar constitue un traficotage visant à diminuer le nombre de pauvres extrêmes?
      C'est la première fois que je vois une addition donner un résultat plus petit dans l'ensemble des nombres entiers naturels.
      Bien courtoisement

      Supprimer
    4. Ne vous faites pas plus bête que vous êtes 07h38 !!!

      Supprimer
    5. Au mouton de 04:53 (prêt à se faire tondre dés l'aurore donc), continu à croire la télé et les chiffres donnés par le gouvernement. Mouton va.

      Supprimer
    6. Mouton de Panurge que ce 04h53 ,tondu ,bouffé même .

      Supprimer
  10. "Non au FN a partagé la vidéo de Hayange en Résistance.
    a " Hayange en Résistance "

    Emission " Juste avant de zapper " sur " Mirabelle TV " ce 15/10

    Le témoignage émouvant de Marc Olenine, cet habitant de Hayange à propos de sa ville, tombée entre les mains du Front national en 2014. A voir et à partager un maximum !

    Merci et bravo à Marc Olenine pour la justesse, la sensibilité et l'optimisme de son écriture. Combien d'entre nous ont été pris d'émotion à la lecture de "Mandala sur Fensch" ? Merci pour son engagement quotidien auprès de l'association Hayange, plus belle ma ville, dans cette cause juste, imprégnée de solidarité contre la haine de l'autre, le repli sur soi, et l'imposture de ce parti populiste d'extrême-droite.

    Rassemblés, nous Hayangeois sommes ce terreau souterrain invisible qui saura apporter l’énergie nécessaire pour rendre à Hayange, sa dignité et son identité.

    C'est ainsi que la confiance reviendra.

    "W3"

    RépondreSupprimer
  11. Capitaine pédalo rêve de bosser pour Costa croisières ;il a un slogan tout fait pour cette fonction : avec Costa croisières on est vite fait à terre (surtout le capitaine) .Actuellement il doit allersur un glacier ,info canal +,qui fond si vite qu'il n'a pas eu le temps d'y mettre les pieds .
    Rien lui réussit à pépère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaf ouaf. Quel humour. Fin intelligent....

      Supprimer
    2. NeuNeu 1er et son pin's n'ont pas encore sorti leur torchon ''municipal" et n'ont pas rapporté , comme d'habitude, la brillante fessée que s'est prise leur maîtresse le 7 octobre à Bruxelles où elle a donné la mesure de sa bêtise et de sa folie.
      Préparent t-ils encore une fatwa, un mauvais coup, photos à l'appui, contre ceux qui osent s'opposer à eux, ou l'élection truquée d'un Mr bikini héninois pour illustrer leur brillante politique culturelle?
      Ou alors sont t-ils quelque peu inquiets par l'avenir judiciaire de "Jeanne"... L'avenir proche, je l'espère, nous le dira. Pas le torchon, on s'en moque.
      Rien ne leur réussit aux deux pépères. Et oui, l'été est fini et Noël , c'est encore loin!

      Supprimer
    3. Un amour cabotin ouaf ouaf de 22h51 !

      Supprimer
    4. Niveau fn quoi... faut pas trop en attendre non plus! On le sait.

      Supprimer
    5. Non ma cocotte de 23H04. C'est moi. J'ai deux belles... dans mon bikini... Allez, laisse toi aller, je vais t'initier à ... la démocratie ma petite feneuse. Tu vas voir ce que tu vas voir ma coquine!

      Supprimer
    6. 09:58 se voit démocrate et pourtant, il suffit de la lire pour comprendre.

      Supprimer
    7. Cocotte qui s'ignore n'est pas sauteuse .

      Supprimer
  12. Mary, non au FHaine, aux intimidations de l'extrême droite16 octobre 2015 à 20:06

    La furie FN , tente de polluer un village de mon coin. Cela ne marche pas.

    " Libération/ Sérent, petite commune du Morbihan, est harcelée par l'extrême droite depuis que le conseil municipal a envisagé d'accueillir des migrants .

    INTOX - Depuis l’annonce par le gouvernement d’un plan pour l’accueil de réfugiés Front national et fachosphère se déchaînent, voyant dans l’arrivée de demandeurs d’asile la confirmation de leur prédiction -'' l’envahissement par les migrants."

    Depuis deux semaines, c’est la mairie de Sérent, qui est harcelée de coups de fil anonymes de racistes .
    Plus osé, un hebdomadaire local, le Ploemerlais, avait mis Serent à la une et titré : «100 migrants attendus à Serent - les premières arrivées». Sur la photo d’illustration, on voit un couple marcher avec une poussette et deux enfants devant les bâtiments de l’ancien Ehpad de Serent.

    Puis c’est le site d’extrême droite Breizh.info qui affirme que le projet d’hébergement proposé par l’association Coallia (chargée de l’insertion et de l’hébergement de publics en difficulté) sera financé par la commune. Dans la foulée, le site d’extrême droite Fdesouche donne la parole à l’élu FN du coin, Plennelle, qui évoque la supposée ''terreur" des habitants de Serent.

    DESINTOX - Première intox magistrale : le photomontage de la une du Plöemerlais. Le Syndicat national des journalistes (SNJ) a publié le 12 octobre un communiqué pour dénoncer le grossier trucage, relevé par le mensuel le Peuple Breton. Car si on distingue bien, sur l’arrière-plan de la photo, l’ancien Ehpad inoccupé, les réfugiés en question ont été photographiés… En Autriche, en septembre. ( collage quoi!)

    Si l’hebdo a eu besoin de bidouiller une photo pour illustrer les «premières arrivées», c’est que ces premières arrivées… n’ont pas eu lieu. Car à ce jour, aucun réfugié n’est arrivé à Sérent. Car, comme l’a expliqué le maire dans un courrier envoyé à ses administrés , le projet d’accueil des réfugiés dans l’ancien Ehpad n’est pas encore validé.
    A l’origine, l’association Coallia, qui suite à la demande de l’Etat, sollicite les bailleurs sociaux de 29 départements. Dont l’office HLM du Morbihan, propriétaire de l’ancien Ehpad, qui contacte en août la mairie pour lui proposer l’hébergement de dix à quinze familles (que les opposants au projet arrondissent - à la hausse - à une centaine de migrants) pendant la durée de leur procédure de régularisation.

    «Après présentation du projet par l’association, soucieux de ne pas rejeter a priori un projet permettant de participer à un mouvement de solidarité, les élus de Sérent ont décidé de ne pas mettre d’obstacles à la poursuite de l’étude de faisabilité. Il ne s’agit que d’une étude de faisabilité, rappelle Alain Marchal dans son courrier. Les élus municipaux ont émis un certain nombre de réserves et souhaitent obtenir des garanties de l’Etat pour que l’accueil puisse être effectué dans des conditions dignes […] Il est en outre clair que la commune ne participera pas au financement du projet.»

    Depuis début octobre, le standard de la mairie est saturé par les appels anonymes qui insultent l’équipe municipale et les employés. «Je suis impressionné par le déferlement de violence que cette histoire a déclenché, », soupire Alain Marchal. La préfecture aurait proposé de mettre le maire sous protection.

    Enfin, quant à la «terreur des 3 000 habitants» du village évoqué par l’élu FN Plennelle, pas grand-chose ne vient l’étayer. Une quinzaine d’opposants au projet se sont rassemblés devant la mairie le 8 octobre, pendant une réunion (selon le maire, peu d’entre eux seraient du village). Mais un reportage de France 3 montre que les habitants de Sérent ne sont pas tous hostiles au projet. Et une page FB de soutien au projet, appelle à une manifestation de soutien le samedi 17 octobre.''

    Je remercie encore tous ceux qui me souhaitent de bonnes vacances. Je passe par Serent. C'est trop gentil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous réjouissez pas trop vite cela pourrait venir plus vite que vous ne l' imaginez. Bonnes très longues vacances et bon vent

      Supprimer
    2. C' est beau la naïveté ? Voici ce que dit le monde très récemment ...
      "
      «Le FN est parvenu à pénétrer les périphéries des agglomérations et les campagnes, en ciblant essentiellement les ouvriers agricoles et les employés. Marine Le Pen a réussi à capter des voix au sein de la droite sarkozyste, de la droite souverainiste et des chasseurs», observe Cyril Crespin, politologue chargé de cours à l’université de Caen, auteur d’une thèse consacrée au FN en Normandie de 1972 à 2012. [...]

      «Dans ces zones rurales, où les services publics disparaissent un à un, le discours du FN répond au sentiment de précarité et de vulnérabilité éprouvé par les paysans, les petits commerçants, les artisans et la classe moyenne inférieure, qui s’estiment délaissés et abandonnés par l’Etat», analyse le sociologue Frédérick Lemarchand, maître de conférences à l’université de Caen. «Ces gens ne se sentent pas exclus mais le sont de fait», complète le sociologue Yves Dupont, spécialiste de la Normandie, qui s’alarme de la paupérisation croissante des campagnes et du surendettement des agriculteurs. [...]

      Supprimer
    3. Révisez vos sources radioPS á l' instant dans la VDN
      La « jungle », aussi appelée « lande », bidonville à proximité de l’accueil de jour pour les migrants, accueille désormais environ 6000personnes. La population a quasiment doublé en un mois selon la préfecture du Pas-de-Calais. Calais, plus grande ville du département, approche sans le vouloir le cap des 80 000 habitants.

      Supprimer
  13. Menteux de feneux, toujours et encore. Dehors irresponsables!

    Marine Le Pen a repris un peu vite une information imprécise, démentie par la préfecture et des syndicalistes.

    Non, des migrants n'ont pas «pris d'assaut» des pompiers à Calais

    INTOX Des pompiers victimes des migrants à Calais? C’est ce qu’affirmait vendredi sur Twitter Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais : «À Calais, les secours ont été pris d’assaut par des migrants alors qu’ils venaient aider une Syrienne. Faillite totale du pouvoir». Une «info» reprise également par le site d’extrême droite Fdesouche, selon lequel les pompiers auraient carrément été «attaqués par les migrants».

    DÉSINTOX A l’origine de l’intox, l’accident mortel, dans la nuit de mercredi 14 à jeudi 15 octobre, d’une jeune femme d’origine syrienne renversée sur l’autoroute A16, à Calais. Dans la foulée, l’AFP cite le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis), selon lequel les secours «ont dû être évacués rapidement car ils ont été pris à partie par une centaine de migrants présents sur place». La dépêche est reprise illico par de nombreux médias. Et donc par Marine Le Pen qui, au passage, passe d’une «prise à partie» à une «prise d’assaut».

    Formulation imprudente, d’autant que dès jeudi, la Voix du Nord avait publié des informations contradictoires. Le quotidien régional cite plusieurs «pompiers des casernes du Calaisis» selon qui les secours envoyés mercredi soir auraient été «encerclés rapidement par une centaine de personnes, mais n’ont pas été pris à partie. Ils ont demandé le renfort de la police qui n’était pas sur place».

    Joint par Libération, le Codis, à l’origine de l’information diffusée par l’AFP, renvoie vers la préfecture, laquelle est catégorique : «À aucun moment, les pompiers ne se sont retrouvés dans une situation dangereuse, que ce soit pour les hommes ou pour le matériel, lors de cette intervention.»

    Même son de cloche du côté de la section Pas-de-Calais du syndicat SUD-SDIS (Service départemental d’incendies et de secours), dont le secrétaire général Jean-Charles Tirmarche confirme que les pompiers, dont il a pu joindre certains, ont bien été encerclés mais sans être pris à partie. «Il s’agissait d’un rassemblement pour soutenir le compagnon et l’enfant de la jeune femme. C’était une image un peu dure mais il n’y a pas eu de gestes ou de mots menaçants envers les pompiers.»

    RépondreSupprimer
  14. Excellent post. Keep posting such kind of info on your site.

    Im really impressed by your blog.
    Hi there, You've performed an incredible job. I'll certainly digg it and for my
    part recommend to my friends. I am sure they'll be benefited from this website.


    my weblog :: Scuffle Myth Cheats

    RépondreSupprimer
  15. Défendons la démocratie et les valeurs de la République

    FRONT NATIONAL LA GRANDE HYPOCRISIE SE POURSUIT ! JEAN-MARIE LE PEN LE PLUS GRAND REPRIS DE JUSTICE DE LA POLITIQUE FRANÇAISE APPELLE A SOUTENIR SA PETITE FILLE QUI A RÉUSSI A RALLIER SUR SA LISTE, UN IDENTITAIRE, UN ANCIEN PROCHE DU MOUVEMENT PÉTAINISTE L’ŒUVRE FRANÇAISE, ET A PRENDRE UN DIRECTEUR DE CAMPAGNE CONDAMNE POUR VIOLENCE AVEC ARME EN RÉUNION ET AMITIÉS RÉVISIONNISTES. UNE RAISON DE PLUS DE BARRER LA ROUTE A L'EXTRÊME DROITE EN DÉCEMBRE…

    Pour la famille Le Pen et leurs amis, populistes privilégiés parmi les privilégiés, coupé des réalités populaires, prêt à tout pour le pouvoir, si la fille refuse d’aller à une convocation en justice dans une enquête pour abus de biens sociaux sans en être inquiétée, le grand-père soutient la petite fille qui a été capable de s’allier avec le pire de ce que la politique française peut compter.

    « Jean-Marie Le Pen a ainsi appelé ses partisans à «se rallier» à la candidature de Marion Maréchal-Le Pen pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Un geste d'apaisement de la part de celui qui a, un temps, laissé planer l'idée qu'il pourrait se présenter contre sa petite-fille au plus fort du psychodrame politico-familial du printemps dernier.

    «L'élection régionale de décembre peut et doit donner le signal d'alerte en donnant la majorité à la liste de Marion Maréchal-Le Pen, qui saura réunir derrière elle tous les patriotes et en particulier mes courageux amis, auxquels je demande de se rallier dans l'intérêt supérieur de la région Paca et de la France», a déclaré Jean-Marie Le Pen, lors de la dernière séance plénière du conseil régional de Paca »

    Les électeurs français qui soutiendront cette sinistre comédie ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas !…. Espérons pour la démocratie française et les valeurs républicaines qu'ils seront le moins nombreux possible afin d'éviter à la France un retour 70 ans en arrière...

    RépondreSupprimer
  16. Sur le blog du pseudo maire... Attention, travaux, un poil de fesse va être enlevé cet après midi vers 14h des toilettes public. Avissssssss à la populace, un poil de c...l va être enlevé.......
    Elle bouge la ville!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ça bouge ,que vous n'en déplaise 08 H 49 :pas d'Hénin ,té sais rin donc té dis rin l'étranger .

      Supprimer
  17. J'ai pas lu tes 4 derniers longs messages. La pollution visuelle, j'évite.

    RépondreSupprimer
  18. Aux parents et judokas Sallauminois
    Dernièrement des photos ont ete prises a notre insu au sein du club .Ces photos ont été publiées sur un site appartenant a un parti politique( FN) ayant des idées auquelles nous n adherrons pas .Ces personnes(Laurent DASSONVILLE FN Mericourt) sont venues dans notre club pour sans doute faire leur publicité ?? Pourquoi avoir choisi notre club sallauminois ?? Suite a ces évenements le professeur les membres du bureau et certains parents ayant reconnu leur enfant ont engagé une procédure judiciaire contre le responsable ayant pris ces photos .Nous invitons les parents reconnaissant leur enfant a en faire autant si ils le désirent

    RépondreSupprimer
  19. parents et judokas Sallauminois
    Dernièrement des photos ont ete prises a notre insu au sein du club .Ces photos ont été publiées sur un site appartenant a un parti politique(FN) ayant des idées auquelles nous n adherrons pas .Ces personnes(laurent dassonville élus FN Mericourt) sont venues dans notre club pour sans doute faire leur publicité ?? Pourquoi avoir choisi notre club sallauminois ?? Suite a ces évenements le professeur les membres du bureau et certains parents ayant reconnu leur enfant ont engagé une procédure judiciaire contre le responsable ayant pris ces photos .Nous invitons les parents reconnaissant leur enfant a en faire autant si ils le désirent
    Préfete et procureur de la république saisis par le maire de Sallaumines

    RépondreSupprimer
  20. Pas judiciaire pour l'instant ,d'abord la plainte ,si elle est recevable ,vous allez vite en besogne ; je pense que vous êtes un anti FN notoire pour saisir cette occasion;êtes d'origine blanche ?

    RépondreSupprimer