mardi 11 février 2014

Rappel à la commission des sondages...

Mail envoyé à secretariat@commission-des-sondages.fr
Objet : sondage CSA à Hénin-Beaumont


Monsieur le Président, sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas répondu au mail que je vous avais adressé le 15 janvier dernier.
Même pas le moindre accusé de réception !
Dans l'attente d'une réponse...

Monsieur le Président, je me permets d'attirer votre attention sur le sondage effectué, les 13 et 14 janvier, par l'Institut CSA pour le compte de BFMTV, Orange et Le Figaro, concernant les élections municipales d'Hénin-Beaumont.
Les résultats, diffusés ce mercredi, ont provoqué la stupéfaction dans la ville, chez de nombreuses personnes suivant de près la vie politique héninoise... 
Sur mon blog, j'ai repris l'article du chef d'édition d'Hénin-Beaumont de La Voix du Nord, surpris lui aussi, et j'y ai ajouté mes remarques personnelles. Vous pourrez également, sous le post dont références ci-dessous, lire les commentaires de lecteurs également étonnés...
http://alpernalain.blogspot.fr/2014/01/1er-sondage-suspect-hb-cela-promet-pour.html
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette remarque citoyenne (je ne suis pas candidat à cette élection et n'appartiens à aucun parti politique), je vous adresse mes sentiments distingués...

Alain Alpern
Blog:
www.alpernalain.blogspot.com

17 commentaires:

  1. Un carnaval subventionné par la Mairie : 16000 €.
    Heureusement que Monsieur Drapier s'occupe de notre chiffre d'affaire.
    Merci Marc
    Venez tous déguisés Samedi!!!!! à 66 € la minute, les smicards, chômeurs seront ravis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. compte de campagne!

      Supprimer
    2. OUI, si M.Drapier est sur la liste du maire sortant, c'est à inscrire dans les comptes de campagne!

      Supprimer
    3. Ok mais pAs parce que M.Drapier est sur la liste

      Supprimer
    4. Le financement d'un carnaval dans un compte de campagne? Toute animation culturelle pendant la campagne est donc interdite... Il faut savoir s'arrêter et réfléchir de temps en temps! ( ps: le carnaval, ce n'est pas ce que préfère mais quand même!)

      Supprimer
    5. le bubjet exact du carnaval est de 45000 à 50000 EUROS
      18000 DE SUBVENTION DIRECT ASSOCIATION LE CHAMP DE L'ABBAYE
      5 0à6000 A TRAVERS LE FOND DE SOLIDARITÉ DES HABITANTS
      entre 4 ET 5OO EUROS PAR ASSOCIATION SUR LE CONSEIL DE L'ADJOINTE fêtes
      20000 euros de communication panneaux 4 par 3 dans toute la ville en période pleine plusieurs semaine impression des affiches affichettes depuis plusieurs moi pour exemple le carnaval de gayant à douai coute 75000 EUROS INFO DIRECT DE L4ADJOINTE AU fêtes de la ville de douai entre _80000 ET 130000 SPECTATEURS ET DES ANIMATIONS PENDANT JOURS BRAVO MR BINAISSE LES IMPOTS CONTRE DES CONFETTIS

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. sondage SOFRES 1er tour sb 35 gd 25

    RépondreSupprimer
  4. Avons nous les commerçants les plus c de France ? Autrefois ils invitaient mégret aujourd hui ils nous font tout un cinéma à propos d un carnaval. Qu espèrent t ils? Une ville morte aux mains du fn ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUR QUELLE LISTE IRA PF? IL A DEJA EU UN POSTE AU CG62 CEST DEJA BIEN PAYE SACRE FEDE SACRE PIERROT COMME PAPA

      Supprimer
    2. Entre nous , si la commission des sondages devait répondre à tout manant point satisfait du résultat !!

      Supprimer
    3. Je suis un citoyen et je ne suis pas satisfait de la méthode...

      Supprimer