jeudi 2 février 2017

Imaginez que cette clique FN soit un jour au pouvoir...


http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/paul-larrouturou-violemment-expulse-gardes-corps-de-marine-pen.html?xtor=AD-28

10 commentaires:

  1. idem pour Jean-Luc MELENCHON avec les journalistes du petit journal. Allez sur YouTube, mêmes méthodes chez les extrêmes !!

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance, ambiance... On le sait : Jean-Luc Mélenchon, ancien journaliste, n'est pas tendre avec ses anciens confrères. Après avoir qualifié l'ancienne présentatrice du 20h de TF1, Laurence Ferrari, de "perruche", le présentateur du journal télévisé de France 2 David Pujadas de "larbin", et des journalistes du Petit Journal de "fachos", le coprésident du bureau national du Parti de Gauche s'en est pris à un journaliste de La Nouvelle Edition.
    "Bousculé" par la caméra d'un journaliste présent à ses côtés dans la rue, le leader de la gauche n'y est pas allé de main-morte, le traitant "d'abruti." Visiblement agacé et soucieux pour le bouquet de fleurs qu'il portait à la boutonnière, Jean-Luc Mélenchon a poursuivi : "Ah quel crétin encore ! Poussez-moi cette vermine ! "Des mots violents, qui ont fait réagir en plateau Ariel Wizman, Nicolas Domenach et Ali Baddou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dehors les fafs! Il n'y a que les fachos et l'extrême droite qui maltraitent ainsi la presse... comme neuneu et sa tablette à Hénin. Les fafs s'attaquent d'abord à la presse... en 39 comme en 2017. Aucun changement! Les mêmes.
      Virons les! Journalistes, ignorez-les, isolez-les.

      Supprimer
    2. 20:39 a perdu ses si précieuses fafs. En mars 2014. MDR;

      Supprimer
  3. La séquence en question, particulièrement violente, montrerait 2 employés du service de sécurité DU SALON et non des agents du fn qui expulsent des journalistes en règle avec leurs accréditations.
    1, la liberté de la presse est bafouée.
    2, on cherche par fausse indignation à mettre ce fait sur le dos d'un parti qui va encore jouer la victime (bien que pour lui ce ne soit par ailleurs pas une première).
    Et là est le danger.
    On ne combat par le mensonge par d'autres mensonges. One n'accuse pas le fn comme certains de ses membres qui désignent les "arabes". Sinon, on le banalise et on l'aide à grandir.
    Mais ça, les pyromanes et autres indignés sélectifs ne l'ont toujours pas compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En particulier le troll socialo matin!

      Supprimer
    2. Quand la fuhrie louait la liberté de la presse (!!!, enfumage pré élection oblige), le toutou d'hénin vilipendait encore et au même moment la VDN et sa tablette avait son petit doigt boudiné du milieu qui le démangeait...Toujours décalé les haineux.
      C'est vrai que la liberté sur leur page et sur l'ignoble la voie d'hénin, copie de "je suis partout" de sinistre mémoire, est mise à l'honneur! Tu peux t'y exprimer mais... ce qu'il faut dire: t'es beau,le plus fort, puissant, génial, extraordinaire steeeefffff. Onéchénou,tuons les réfugiés, Hénin, la ville du monde où il fait bon vivre, plus de chômage, d'insécurité, des petits commerces qui ouvrent, du dynamisme,des logements sociaux propres, des emplois qui se créent tous les jours, de la culture vivante,du patrimoine réhabilité, la fin des emplois fictifs, des copains placés, des vauriens et vauriennes qui fraudent au RSA, pas de propagande comme sous Dalongeville, le respect de la démocratie, des opposants, de la presse...et surtout la crèche en mairie qui va métamorphoser nos vies! Le gros mapin aussi!
      C'est le pays joyeux... oui c'est un paradis!

      La misère intellectuelle de ces haineux et des trolls fachos est sans fond.

      Dreux ne veut plus entendre parler des années noires sous le fn... Une journaliste a voulu un reportage sur cette époque. Les gens de Dreux veulent oublier!Sales années.

      Supprimer
  4. "La grande imposture du FN continue. Marine Le Pen est allée chouiner auprès du CSA pour tenter de récupérer du temps de parole qu'elle n'estime pas avoir eu sur les chaines de télé.
    C'est sûr : c'est pas en violentant des journalistes, en leur interdisant l'accès aux meetings ou en ne répondant pas aux demandes d'interview que le FN va avoir du temps de parole."

    Dehors les fafs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la gauche locale, le slogan c'est "rendez-nous nos fafs" (tunes). MDR!

      Supprimer
  5. Pour les fafs locaux c'est: à nous les tunes, tous derrière et comme mémère et ... à la queue leu leu... PDR
    Mais, les boeufs et génisses de Darcy se réveillent! Le meeting fn de "cérémonie des voeux pieux et autres enfumages" était déserté par les Héninois et Héninoises!La présence de mémé ( virée partout ailleurs)n'y a rien changé Les fafs, convoqués,de la région, sont venus se gaver sur le dos de la population locale. Et ça se sait!

    RépondreSupprimer