mercredi 28 décembre 2016

Bonnes fêtes de fin d'année !

Je ne reprendrai la publication des posts que lundi 2 janvier, mais les commentaires sont toujours possibles.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et de bien commencer 2017...

67 commentaires:

  1. Lisez cela c'est hyper intéressant:

    https://www.franceinter.fr/emissions/histoires-politiques/histoires-politiques-27-decembre-2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens un facho qui s'y croit à 10H31!Youcadi youcada, grosses bouboules et gros mapin et naussi que je m'aimeuh moi même meuh pour mon nanniversaire à moi!
      Vous allez voir avec la dédiabolisation. La justice est sur le coup! Vous allez voir comment on va vous la rediaboliser la le pen avec ses "petites naffaires" ( ce ne sont plus des casseroles mais dix cuisines aménagées)! Et puis, elle va trouver où le fric pour sa campagne la mégère aux dents jaunes? Là encore, la justice est sur le "coup" ; un prêt poutinien semblerait l'intéresser... et puis il lui faut rembourser 300 000 euros à Bruxelles. Incapable de gérer les finances de son parti et ça, ça veut diriger la France?).
      Article débile et faux d'un mec de ...L'Equipe! PDR! C'est qu'il y croit lui aussi, le bougre!Il a du manger de la saucisse...des barbeks d'été! Trop de fumée... pour enfumer les dindons. L'Equipe!

      Supprimer
    2. AHayange comme à Hénin!

      JOYEUX NOËL | “Cette cabale abjecte contre le Secours Populaire n’est pas anecdotique, ni le fruit d’un « dérapage » d’un jeune maire FN trop zélé. Elle est le visage même de l’extrême droite lorsqu’elle est au pouvoir, loin de « la France apaisée » qu’elle vend sur ses affiches de campagne comme une mauvaise publicité mensongère. Elle dit tout de l’imposture sociale d’un parti qui se fait élire sur la défense des plus faibles, et s’en prend partout où il est aux commandes aux plus démunis.”

      Supprimer
    3. Lisez cela 10H31, c'est hyper, hyper intéressant... Ayoub le tortionnaire néo nazi, vous ne connaissez pas? Vous allez vous régaler en terme de dédiabolisation... Bonne lecture!
      http://www.marianne.net/Henin-Beaumont-Serge-Ayoub-a-bien-apporte-son-soutien-a-Marine-Le-Pen_a229498.html

      Alors tonton 10H31, pourquoi tu tousses?
      Démontons l'imposture fn et sa soi disant "dédiabolisation"! Rétablissons la vérité!

      Supprimer
    4. "Ayoub le tortionnaire néo nazi" ????

      Supprimer
    5. Non Ayoub c'est un gentil petit garçon tolérant, démocrate et doux... mais il a besoin d'une grosse batte pour imposer la , sa "démocratie".Il aime faire le salut nazi, mais c'est pour rire, ahahahaha, minou, minou Ayoub!
      Les gestapistes étaient aussi de "bonnes" personnes,ceux qui ont brûlé enfants, femmes et hommes à Oradour sur Glane, trop mignons, un peu exaltés mais si mignons, pétain a sauvé les Juifs et les camps de concentration c'est un détail de l'histoire! Oui, on sait 16H04.

      Ayoub, le tortionnaire néo nazi a apporté son soutien à la marion dite la marine le pen... Vous êtes prévenu 16H04.

      Supprimer
  2. Une autre plainte a aussi été déposée contre briois et sa page fb par un maire pour menaces de mort, injures, appels à la discrimination.
    La justice doit lever au plus vite l'immunité parlementaire de briois à bruxelles ( où il se gave à 8000 euros par mois comme la family le pen) et le faire destituer. Les affaires s'accumulent pour le fn, ce parti "anti système" apprend très vite le "système".
    Imposture d'extrême droite.

    "Plainte pour "discrimination" contre l'élu FN Steeve Briois
    Par AFP , publié le 16/12/2016 à 13:31

    Lille - Une plainte pour "provocation à la discrimination" a été déposée mercredi au tribunal de Béthune (Pas-de-Calais) contre le maire FN d'Hénin-Beaumont Steeve Briois, président de l'association des maires "Ma commune sans migrants", a indiqué vendredi l'association La Maison des Potes.

    "La charte de l'association des maires +Ma commune sans migrants+ est scandaleuse et inadmissible dans un pays comme le nôtre", a déclaré vendredi à l'AFP Me Madou Koné, conseil de l'association La Maison des potes, luttant contre les discriminations.

    Le 7 octobre, le conseil municipal d'Hénin-Beaumont, ville de 27.000 habitants de l'ex-bassin minier passé au Front national en 2014, avait voté la motion "Ma commune sans migrants".

    La charte en huit points engage notamment les communes signataires "à s'opposer à l'accueil de migrants consécutif au démantèlement de la Jungle de Calais". Le texte demande aussi aux mairies de ne pas verser de subventions "aux associations dont l'objet social est de promouvoir l'immigration massive et/ou l'accueil de migrants en situation irrégulière".

    Dans sa déclaration liminaire, la charte précise également "que les corridors migratoires qui sont empruntés par les migrants permettent à des djihadistes de pénétrer sur le territoire de la République en vue de commettre des attentats contre nos populations (...)".

    La motion "Ma commune sans migrants" a également été votée par les conseils municipaux de plusieurs communes, notamment Fréjus (Var) et Beaucaire (Gard).

    Bruno Bilde, adjoint aux relations publiques au maire d'Hénin-Beaumont, a qualifié vendredi la plainte "d'opération de communication d'un groupuscule complaisamment relayée par les médias" ( il va voir le bilde quand il sera au tribunal, le groupuscule dans le c....Jalkn l'a senti passer le groupuscule!)

    Samuel Thomas, vice-président de La Maison des Potes, a indiqué que la plainte avait été déposée en mains propres au TGI de Béthune mercredi. Contacté par l'AFP vendredi, le bureau d'ordre du parquet de Béthune ne l'avait pas encore enregistrée.

    Outre Steeve Briois, la plainte vise le directeur de la publication du site du Front national et eurodéputé Jean-François Jalkh et le co-responsable de la publication Wallerand de Saint-Just, selon la plainte qu'a pu consulter l'AFP.

    La Maison des Potes était également à l'origine d'une plainte en 2014 à l'encontre M. Jalkh, qui avait conduit le parquet de Nanterre à ouvrir une information judiciaire à la suite d'une publication préconisant la "préférence nationale" dans l'attribution de logements sociaux. Dans ce cadre, le Parlement européen a levé fin novembre l'immunité parlementaire de M. Jalkh. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cherchant un peu, on pourrait trouver qui finance cette asso...

      Supprimer
    2. Pas besoin de chercher qui finance et va financer la campagne de la le pen et de la clique d'extrémistes de droite... Fion National, parti de l'étranger... la justice est sur l'affaire ( encore une autre!).
      Bravo à la Maison des potes et à tous ceux qui luttent contre l'extrême droite. Plus haut et plus fort, tous ensemble contre l'extrême droite!

      Supprimer
    3. Quel talent 09:10. Vous êtes du pain béni pour le fn!

      Supprimer
    4. Te voir enrager 21H06 me ravit! Continue ainsi, et tu auras double ration demain . Bravo, bravissimo la Maison des potes. C'est géant de les trainer devant la justice ces fhaineux! Il parait que la fuhrie est retourner chouiner dans le pantalon de pôpaaa borgne même s'il parle de plus en plus sous lui, pour financer sa campagne. La campagne sur les trottoirs de la Russie et des Emirats arabes réunis, ça a point marché... et les kits plein pot arnaque, c'est grillé, la justice est déjà sur le coup! PDR

      Supprimer
    5. Ah le 17h49, toujours si précis dans ses analyses. Sa méthode pour vaincre les "fachos", c'est de parler, d'écrire, d'être comme eux? Avec ça, là, on va aller loin! La politique du QUE DALLE.

      Supprimer
    6. Tiens t'es encore là trollolo facho? T'es rentré du PMU. 17H57, remarque c'est l'heure...

      Supprimer
    7. 17H57, le trollolo facho, il se croit toujours fin esprit en voulant nous faire croire qu'il ne vote pas facho. Trollolo facho, il faut s'adapter au QI facho! Tu devrais le savoir toi qui vient faire ta chochotte ici! M'enfin trollolo facho!

      Supprimer
  3. Martine Aubry, maire PS de Lille, a été mise en examen pour "diffamation", a indiqué son entourage, mercredi 21 décembre, confirmant une information de La Voix du Nord.

    Elle est poursuivie pour avoir comparé les propos d'un élu FN de la ville sur le réchauffement climatique à ceux de Jean-Marie Le Pen niant la Shoah.

    Lors d'un conseil municipal, en octobre 2015, Eric Dillies, chef du groupe FN, s'en était pris aux "défenseurs de l'alarmisme climatique", et notamment au GIEC, qui regroupe des scientifiques et "exerce une véritable tutelle religieuse sur les esprits", selon le chef de file local du parti d'extrême droite.

    "C'est comme le détail de la Shoah, vous ne croyez pas à une évidence. (...) C'est quand même votre président d'honneur qui a dit ça, je n'y peux rien", avait répondu Martine Aubry.
    La mise en examen date du mois d'août

    Au lieu d'une plainte simple ou d'une citation à comparaître, procédures les plus courantes en matière de diffamation, le responsable FN a déposé, en novembre 2015, une plainte avec constitution de partie civile, une procédure plus lourde qui implique notamment le dépôt d'une caution. La mise en examen de Martine Aubry remonte à la fin août 2016, selon son cabinet.

    Avec cette procédure, une mise en examen est "automatique" et "le juge se borne à vérifier la matérialité des propos tenus", relève le cabinet de la maire de Lille. Une fois la mise en examen prononcée, le juge a deux possibilités : ordonner un non-lieu ou renvoyer l'affaire en correctionnelle. L'entourage de Martine Aubry se dit "très serein", étant convaincu que le propos de la maire "n'est pas constitutif d'une diffamation".

    RépondreSupprimer
  4. Martine Aubry n'a aucun souci à se faire, elle sera relaxée, évidemment! Et puis le fn et l'écologie! L'indigne dillies devrait raser les murs, son président "d'honneur" considère la shoah comme un détail de l'histoire.Multirécidiviste, le borgne devrait être en prison depuis longtemps.
    Bravo Madame Aubry!Il y aura encore un non lieu, évidemment. Le dépôt d'une caution... des rapaces ces feneux! Ce qui les intéresse, le fric et uniquement le fric, prompts à profiter du système qu'ils dénoncent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff... si vous, 20h11/14 vous incarnez la lutte contre le fn, alors ce dernier a vraiment de beaux jours devant lui.

      Supprimer
    2. Avec vous, 13H08, qui n'incarnez rien et collaborez, le fn AURAIT de beaux jours devant lui. Heureusement, nous nous dénonçons l'imposture FN! Et le pen n'aura jamais le pouvoir! Alors passez à autre chose 13H08, car nous continueront à dévoiler l'imposture et le danger de l'extrême droite, que cela vous plaise ou non cette vérité qui vous dérange tant!

      Supprimer
    3. pff... vous 13H08, c'est évident la collaboration avec les fachos c'est votre "lutte"!

      Supprimer
    4. 18h54, c'est vous qui le dites. D'ailleurs, vous dites ça à propos de tout ceux qui ne sont pas avec vous! Pas la peine de se demander dés lors où sont, comme vous dites, "les fachos".
      Votre vision du monde est plus que réduite: il n'y a que des "collabos" d'un côté et vous, la légendaire "opposition nullicipale". Sur le secteur, on a tous vu à quoi elle mène votre opposition de pacotille: à la victoire du fn!
      Alors du balai les nuls. On vous foutera dehors en même temps que le fn!

      Supprimer
    5. Petit 16H10, le collabo qui se garde une porte de sortie, car oui, le fn va être sorti et plus vite qu'il ne pense. On ne sait jamais, le collabo de 16H10 sera un résistant de l'avant dernière minute... Imbécile, l'opposition courageuse lutte contre le FN. Bravo à eux!

      Supprimer
    6. Et donc dehors le nul de 18h24.

      Supprimer
    7. Ahaha. L'in-opposition qui lutte, trop drôle le troll.

      Supprimer
    8. Allez, va te coucher troll facho de 19H54 et 17H33. Ne fais pas ton BéBé!

      Supprimer
    9. Allez, va te Toucher troll facho de 05H39. Ne fais pas ton BiBi!

      Supprimer
    10. Roooooh le méchant 17H58... il défend bien son BéBé... amoureux ou alors... BB, lui même, celui aux grassouillets petons qui trépignent? Inquiétant alors... il n'a que ça à faire?

      Supprimer
    11. rooooooh le méchant 19h50... il défend son Bibi on dirait.... amoureux tout court il serait. Mais chut.

      Supprimer
  5. A 17h41.....ouf, on a eu peur !....aussi peur que les potes de Briois attaqués par la maison des potes......et pendant ce temps là on meurt à Alep et ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. a 10h31 j'ai lu. C'est parfaitement exact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10H02, c'est parfaitement faux. Lisez plutôt ceci et l'enfumage "dédiabolisation"... à d'autres!
      http://www.marianne.net/Henin-Beaumont-Serge-Ayoub-a-bien-apporte-son-soutien-a-Marine-Le-Pen_a229498.html
      Ayoub, le néo nazi tortionnaire et trafiquant de drogue vous connaissez 10H02...Non? Alors apprenez à connaître les soutiens de marine et steeve...

      Supprimer
  7. Mince Alain , mary Y á du boulot en perspective en 2017!!
    https://www.franceinter.fr/emissions/histoires-politiques/histoires-politiques-27-decembre-2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens en voilà de la "dédiabolisation"! Mince, feneux de 13H30 pour la dédiabolisation y'a un très gros boulot en perspective...
      Nouvelles instrumentalisation et imposture des feneux...par une vraie journaliste! Après les vieux, les vieilles inscrits sans le savoir sur leurs listes, ils s'attaquent aux SDF. Où s'arrêtera leur ignominie?

      "Par deux annonces postées sur Le Bon Coin, un SDF appelait à l'aide, évoquant "les autres", "une demande d'asile" qui lui serait plus profitable et déclarant: "je suis Français, dommage pour moi". Une démarche orchestrée par le Front national de Charente, qui se défend de toute manipulation.

      Franck, 51 ans, qui a "toujours vécu en France", se présentait comme un sans domicile fixe et appelait à l'aide. L'homme regrettait que les services sociaux s'appliquent à aider "les autres". Et ajoutait: "Je me demande si la meilleure solution pour moi, c'est de déchirer ma carte d'identité française et de faire une demande d'asile".

      Cette annonce, faisant référence à l'accueil des migrants et à la "préférence nationale" sans les nommer, a été postée début décembre sur Le Bon Coin. Seconde annonce le lendemain. Cette fois, Franck, qui souhaite "passer Noël à l'abri", assure bénéficier du RSA et des APL. Et commente à nouveau: "Les services sociaux ont d'autres préoccupations que mon cas, on ne me donne même pas une couverture... je suis Français, dommage pour moi?"
      "Ils lui ont dit: 'la seule solution, c'est de voter FN'"

      Deux annonces qui ont alerté les journalistes de Charente libre. Ces derniers ont découvert que l'antenne charentaise du Front national se trouvait derrière cet appel à l'aide. En réalité, la situation de Franck n'est pas celle décrite par les deux annonces. L'homme, sous curatelle, a participé à un chantier d'insertion à Angoulême, comme le rapporte le quotidien régional. Ces deux dernières années, il était hébergé par une association mais en a volontairement claqué la porte.

      Une habitante d'Angoulême, qui a répondu à l'annonce et recueilli Franck durant une dizaine de jours, assure à Charente libre que les membres du FN ne le quittaient pas. "Ce qui m'a étonné, c'est qu'ils l'encadraient toujours et ne lui parlaient que de politique. À une réunion, ils lui ont dit: 'la seule solution, c'est de prendre sa carte d'électeur et de voter FN'."
      Briefé par ses "amis" du FN

      Rencontré par Charente libre, Franck a déclaré avoir été briefé par ses "amis" du FN avant son rendez-vous avec les journalistes. S'il assure que c'est lui qui a frappé à la porte de la permanence locale du parti d'extrême droite, il reconnaît qu'il n'est pas l'auteur des annonces.

      Geoffray Gourré, secrétaire à la communication du FN de Charente, se défend de toute manipulation ."Franck a frappé à notre porte pour qu'on lui vienne en aide le 8 novembre, a-t-il expliqué à BFMTV.com. Nous avons contacté associations, 115 et compagnie sans réponse. Je me suis lancé dans un buzz, je l'avoue. Mais c'était pour interpeller les gens afin de trouver une solution, et ça a marché."
      "Est-ce que j'ai essayé de le convaincre? Oui"

      ... "Est-ce que j'ai eu une discussion avec Franck sur le FN? Oui. Est-ce que j'ai essayé de le convaincre? Oui, quand on discute, on essaie de convaincre. Est-ce que j'ai essayé d'en faire une figure de proue du FN? Jamais. Est-ce que j'ai essayé de récupérer son vote? Comme j'essaierai de récupérer le vote d'un ami. "

      Céline Hussonnois-Alaya "

      La honte ce "parti"! Dédiabolisation... mon C...!

      Supprimer
    2. Mince 13H30, dédiabolisation du fn? Y'a encore BEAUCOUP du boulot en perspective pour 2017!!!
      http://www.marianne.net/Henin-Beaumont-Serge-Ayoub-a-bien-apporte-son-soutien-a-Marine-Le-Pen_a229498.html
      Ayoub, le néo nazi ultra violent était même sur le marché à Hénin en 2012 ( il y a la façade youcadi youcada et la réalité des caves... un facho ou une fachotte reste un facho ou une fachotte... à dénoncer et à écarter).

      Supprimer
  8. A signaler pour ceux et celles qui ne le savent pas:
    le groupe facebook " Tu es d'Hénin si..." est tenue par les fachos. Merci de prévenir vos amies et amis qui la fréquenterait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur de ma part! Je suis 19H40. J'ai pu contacter et m'expliquer avec les administrateurs du groupe.
      Il y a eu incursions de l'extrême droite sur les pages "Si tu es d'Hénin alors...", trois individus ( dont un certain bb!) qui se croyaient sur "La Voie" ou la "page" du "maire", et qui ont commis des coms anti VDN ( une de leurs obsessions).
      Ces coms intempestifs et déplacés ont été supprimés. Ils n'ont aucune limite et se faufilent partout pour distiller leurs haines ces feneux! Mes excuses à l'administration de ce groupe encore une fois.

      Supprimer
    2. Être facho, c'est aussi dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou pas.

      Supprimer
    3. Ceux qui en 33, ont expliqué aux allemands ce qu'était réellement hitler n'étaient pas des nazis mais des hommes et des femmes dignes, lucides et très honorables. Ils ont prévenu. Ceux qui ont voté hitler ont vu ce que ça a donné ensuite...
      L'extrême droite est une calamité, un danger, une catastrophe, une honte, un déshonneur. Démontons son imposture. Et ce n'est pas parce que les fachos mettent une peau de mouton sur leur dos que la bête immonde n'est pas reconnaissable. A nous d'ouvrir les yeux de nos concitoyens et oui, haut et fort ne votez pas fasciste! Ne votez pas fasciste.

      Supprimer
    4. D'autres super résistants ont semblerait-il fait usage de tondeuses... en 45. Avant, personne. Ah la belle résistance, avant et surtout après hein. Parce que pendant... pas nombreux, en effet.

      Supprimer
    5. Et c'est sûr parmi les résistants aucun ancêtres d'extrême droite. Ils "pratiquaient" fort l'occupant nazi, la milice et les pétainistes les ancêtres FN. Et ça devrait être interdit de commémorations ces feneux. Une honte que de les voir autour des monuments aux morts cette engeance d'extrême droite.Les résistants doivent se retourner dans leurs tombes!

      Supprimer
    6. A voir les méthodes de résistance de 17h41, ils n'arrêtent plus de se retourner.

      Supprimer
  9. La racaille d'extrême droite, profils de miliciens néo nazis, voleurs,tortionnaires, drogués, ultra violents, racistes bientôt derrière les barreaux! Enfin! Que ces terroristes écopent de lourdes peines. Ils sont un danger pour notre société et doivent être isolés et éduqués.

    "
    JUSTICE Violences, séquestration, groupe de combat: 18 personnes en correctionnelle
    Dix-huit personnes, dont le nationaliste Serge Ayoub, faisant partie du milieu de l’ultra-droite, seront jugées en correctionnelle fin mars à Amiens notamment pour violences, séquestrations et reconstitution d’un groupe de combat.
    29/12/2016 / Le Républicain Lorrain
    
    Le procès qui regroupe une quarantaine de prévenus et victimes se tiendra en février à Amiens.

    «Ces 18 personnes, dont Serge Ayoub et deux femmes, sont renvoyées en correctionnelle notamment pour des faits de violences, dégradations par incendie, vols, séquestrations. L’un d’eux est toujours en détention provisoire pour des faits commis entre 2012 et 2013», a indiqué le parquet d’Amiens.

    Le procès durera quatre jours, du 27 au 30 mars, en raison du nombre de prévenus et des victimes, «plus d’une quarantaine», selon la même source. Une «audience relais» aura lieu le 14 février qui devra statuer «sur le maintien de la détention provisoire et du contrôle judiciaire», a indiqué le parquet, précisant que le réquisitoire faisait près de 300 pages.
    Groupuscule WWK (White wolfs klan)

    Plusieurs mis en cause, qui faisaient partie du groupuscule WWK (White wolfs klan, clan des loups blancs) et étaient d’anciens partisans de «Troisième voie», sont aussi renvoyés devant le tribunal correctionnel pour «organisation, maintien ou reconstitution d’un groupe de combat».

    En mars 2015, un coup de filet avait eu lieu en Picardie avec une quinzaine d’interpellations dans le cadre d’une information judiciaire qui avait été ouverte en mai 2014.
    Les mis en cause étaient âgés pour la majorité d’entre eux de 20 à 30 ans.
    Des groupes dissous

    «Troisième Voie» a été dissoute en juillet 2013 par le gouvernement dans le sillage de la mort du militant d’extrême gauche Clément Méric en juin 2013 après une rixe à Paris où étaient impliqués certains de ses membres.

    En juillet 2014, le Conseil d’État avait confirmé la dissolution du groupuscule fondé en 2010 par Serge Ayoub, alias Batskin, ancien chef des skinheads d’extrême droite parisiens, et des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR)."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Ah mince, j'arrive trop tard!

      Supprimer
    9. Pas grave, repars.

      Supprimer
  10. "Batskin" parce que ce dégénéré de néo nazi agressait et mutilait avec une batte de baseball et sa petite voix de crécelle)... A enfermer à vie.N'était -il pas venu à Hénin avec sa horde de racailles basses du front? Pour quoi faire... ?

    RépondreSupprimer
  11. bizarre , les incendies de voitures reprennent , y aurait il des elections prochaines , ou alors l'autre élu condamné pour avoir brulé 12 voitures à t'il été libéré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'élu fn qui a incendié les voitures avec ses "potes" pour accuser les jeunes des cités est en tôle! Ouf. Les deux racailles de frères qui sortaient d'un rassemblement FN et qui ont violé et martyrisé une petite fille de 12 ans, en s'appelant par des prénoms arabes pour faire croire à un viol " anti français " sont aussi derrière les barreaux. Ouf! Sans parler des vendeurs d'armes d'extrême droite aux terroristes, sans parler d'Ayoub le fou... Ouf, en tôle. Mais restons vigilants, ils sont capables de tout et toujours du pire les fachos. Non au fascisme!

      Supprimer
    2. Ou peut-être qu'ils sont plusieurs? Qu'ils n'aiment pas ceux qui possèdent une voiture? Qu'ils se sentent discriminés? Qu'ils n'ont pas la république en adoration? Qu'ils haïssent les fêtes catholiques? Ouais, ouais.

      Supprimer
    3. Oui, portrait des feneux 16H13. Les feneux haïssent les fêtes catholiques, la le pen s'étant même attaquée au clergé et au pape dernièrement parce que celui ci parlait d'amour UNIVERSEL, d'accueil et de tolérance, les vraies valeurs catholiques et pas une crèche dans une mairie. Les fêtes catholiques, elle n'en a rien à faire la fuhrie. Alors, ouais, ouais 16H13 et +10. Vous avez raison, le feneux se déplace toujours en horde!

      Supprimer
    4. 18h18, une horde à lui tout seul.

      Supprimer
    5. J'ai entendu dire que la horde arriverait uniquement quand les amateurs prennent la place de gens sérieux. Les amateurs se seraient fait sortir en 2014.

      Supprimer
    6. Oui, ils ne vont pas tarder à se faire sortir très vite! 28 pour cent de démissions dans les rangs des fachos, du jamais vu! Amateurs incapables, nullissimes, malfaisants... Attendons les vrais comptes à Hénin... hein!

      Supprimer
    7. Les vrais comptes ont été publiés en mars 2014 à Hénin! Au sortir de urnes!

      Supprimer
    8. Tu vas avoir les vrais comptes bientôt... pôv trollolo facho. Et il va y avoir des "sacrées " surprises comme dans toutes les autres mairies fachos!

      Supprimer
    9. ça existe pas les mairies fachos. Pas en France.

      Supprimer
  12. Dans l'asile de nos murs notre porte est celle des hommes, de tous les hommes!
    Je vous souhaite à tous d'ouvrir 2017 ainsi.
    Bloavezh Mat Alain.Merci pour vos voeux. A nos combats, à nos utopies, à nos amours et à l'amour...Nous tournons tous, après tout, à une vitesse vertigineuse sur la même Terre. Nous, nous le savons, c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout, tendez l'autre joue à celui qui vous menace d'une kala! Si si, puisqu'on vous l'dit!

      Supprimer
    2. Et surtout tuez indifféremment tous les syriens! Si, si puisqu'on vous l'dit!

      Supprimer
    3. Allez dire ça à vot' poto le coco vlad. C'est trop beau l'extrême gauche, vraiment trop!

      Supprimer
  13. 12H50, inculte politique, analphabète total. Il pense que le génocidaire putine est communiste! Pauvre tâche!Allez, va terminer ton Rahan 12H50!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 07h28, inculte politique, analphabète total. Il pense que le géncidaire pOutine est pas un ancien communiste, ancien membre des services spéciaux! Pauvre tâche! Allez, va terminer ton Pierrafeu 07h28!

      Supprimer