dimanche 10 juin 2012

Derniers évènements, dernières questions...

- Hier, samedi, JP Corbisez a été vu à Berck avec Vincent Léna et Jean-Marie Krajewski, dans un foyer pour handicapés. Faisait-il campagne pour P. Kemel?

- "Gérard Dalongeville se dit candidat aux élections municipales de 2014"  annonçait La Voix du Nord hier vers 17H30, avant de supprimer cette dernière minute. Pourquoi?

- La fille de M. Binaisse, maire d'Hénin-Beaumont, est passé "par hasard" à Cultura hier matin au même moment où Dalongeville dédicaçait le livre qu'il soutient. Elle en a profité pour passer de nombreux appels téléphoniques. Certains parlaient d'espionnage. Faut-il vraiment croire ces médisances?

- Par contre, le père de Mademoiselle, conseillère municipale, présidait un bureau de vote à la salle des fêtes, quand soudain, en ce beau matin, Dalongeville pointa le bout de son nez, pour voter. Prenant son courage à deux mains, notre maire prit la poudre d'escampette! Qui a dit que Binaisse reculait devant Dalongeville?

- Des incidents au bureau de vote à Méricourt? La police serait intervenue alors qu'un conflit  opposait le Président du bureau de vote n°7 à un assesseur FN. Des 2 côtés, on se renvoie la balle...Nervosité, avez-vous dit?

25 commentaires:

  1. Je suis atterrée par la situation politique sur la 11ième circonscription. Plus rien ne va, tout fout le camp... Nous devenons la risée de toute la France du à un cirque médiatique sans précédent alors qu'il y a des problèmes plus importants sur notre région : le chômage, la situation économique, le manque de formation et j'en passe... Il est difficile de voir que les politiques ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et à leurs petits privilèges...Ah Pauvre HBT qui n'a pas méritée ça et surtout pas le retour de ce GD!

    RépondreSupprimer
  2. . Il est difficile de voir que les politiques ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et à leurs petits privilèges.

    Exactement ,bien qu'ils essaient de nous prouver le contraire,le cumul de mandats confirment bien qu'ils en ont rien à faire de la misère, héninoise en autres, une des raisons que je ne vote plus. Voter pour un candidat c'est voter pour leurs privilèges, leurs compte en banque et non pour notre avenir, nous sommes de plus en plus d'abstentionnistes à l'avoir compris.
    Aussi n'étant pas assez utilisé voire piétiné par les élus,les acteurs en mal de notoriété viennent avec leur lance-pierres apporter leur contribution sur notre corps déjà bien endolori par le poids des impôts et moqueries hors frontières.

    RépondreSupprimer
  3. Des incidents au bureau de vote à Méricourt? La police serait intervenue alors qu'un conflit opposait le Président du bureau de vote n°7 à un assesseur FN.

    Les bruits de couloir disent que les communistes ne voulaient pas partager le bureau,ce qui serait interdit au yeux de la loi.
    Attendons la suite de cette histoire.

    RépondreSupprimer
  4. corbisez est vice president chargé des personnes handicapées, il n 'est donc pas surprenant qu 'il aille visiter un foyer

    RépondreSupprimer
  5. 18H44
    Bien sûr, la veille du 1er tour...

    RépondreSupprimer
  6. que connaissez-vous de son agenda mr Alpern? En quoi cela gêne-t-il? Berck ne fait pas partie de la 11è,il me semble!

    RépondreSupprimer
  7. M. Alpern, vous êtes de la plus mauvaise foi..
    En quoi est-ce travailler pour Kemel, puisque cette manifestation se déroulait à Berck...
    Il faudrait vous relire...

    RépondreSupprimer
  8. M. Alpern ou la mauvaise foi incarnée...
    Vous précisez vous-même dans l'article que l'évènement se situe du côté de Berck.. En quoi est-ce faire campagne pour Kemel???

    RépondreSupprimer
  9. Presque 43% d'abstentionnistes.
    Et oui ras le bol des cumulards car qui dit cumul dit travail bâclé!

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de commentateurs n'ont pas beaucoup d'humour...

    RépondreSupprimer
  11. dis papa,

    pourquoi " laval qui rie " fait 13,40 % en france et 48,21 % à hénin-beaumont,dans la 11 é.
    t'es sûr que c'est pas à cause du P.S.62 ripoux .

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi urbaniak,un homme de qualité,un bon maire,un bon gestionnaire de sa ville,quoique cumulard,fait un score aussi catastrophique ,en particulier à hénin-beaumont.aurait-il été conseillé par 2 abrutis.son alliance avec l'U.M.P. est une grave erreur politique.surtout quand on sait d'ou il vient.

    RépondreSupprimer
  13. ayant voté à gauche,je ferais tout pour que le représentant de la mafia du P.S.ripoux 62 soit battu.

    RépondreSupprimer
  14. Par deux fois Marine a dit non à Mélenchon,espérons qu'il acceptera enfin le divorce ou sera t-il dans l'ombre de Dalongeville en 2014.

    RépondreSupprimer
  15. Kucheida battu!!! ça c'est une grande
    victoire pour la démocratie.

    RépondreSupprimer
  16. Kemel est au 2eme tour.Je suis
    socialiste mais il n'aura pas mon
    vote dimanche prochain et nous serons
    nombreux à ne pas accorder notre
    suffrage à ce tricheur.

    RépondreSupprimer
  17. Que n'auriez vous dit si le FN avait empeché l'entrée d'une personne de gauche !
    " Fasciste !" " Totalitaire !"r , "méthode d'extême droite!"... !
    Je suis désolé, mais ces communistes, qui ont empécher l'entrée d'un FN dans un bureau de vote pratiquent, eux , des méthodes totalitaires !!
    Et vous parlez de "nervosité" ? Non mais c'est une blague !

    RépondreSupprimer
  18. C est bizarre on me dit que CORBISEZ etait a 12h00 a berck en train de visitervisiter un foyer d accueuil pour handicapes comme vice-president aux handicapes mais aussi pour apporter son soutien a un denomme vincent LENA(vous devriez verifier Monsieur ALPERN...) et a 16h00 il faisait le tour de 2kermesses d ecoles sur sa commune...(la encore vous devriez verifier Monsieur ALPERN..)
    La medisAnce a ses limites qui peuvent parfois vous conduire vers BETHUNE...

    RépondreSupprimer
  19. Pauvre M Alpern,la haîne que vous avez envers Mr Corbisez, qui vous a fait mettre en examen, vous fait perdre le peu de crédibilité...
    Certainement c'est la rage que le résultat de Mélanchon vous procure, que par vengeance vous ne soyez plus capable de distinguer un homme qui agit dans le cadre de ses fonctions, et non par intérêt personnel, ou de soutien politique.
    Il faut toujours prendre de la hnauteur et d'essayer de laisser ses rancunes au vestiaire.

    C'est ce que je fais dans mon activité prosessionnel,...et je souviens d'un temps....

    RépondreSupprimer
  20. Me voilà réjoui. La parole du peuple va enfin etre entendue.
    Faisons le ménage et virons tous ces barons incompétents d'un autre temps.

    Faites comme moi si vous voulez etre entendu. Vous souhaitez du changement, alors changez le pouvoir, et nous pourrons juger. Donnons la chance au FN.

    RépondreSupprimer
  21. et bin bravo à 21h02 et 21h32... ils vont donc faire gagner le FN!!!
    Quelle honte !

    RépondreSupprimer
  22. a 7h52.

    je ne comprends pas, pourquoi quelle honte de voter le FN.
    C'est un parti comme un autre qui a le droit de défendre ses idées.
    Non, franchement je ne comprends pas.
    Est- démocratique de tenter de démonter à tout va ce parti ?
    Restons prgamatiques et regardons ce qu'à fait par exemple, le pS depuis qu'ils sont au pouvoir sur le territoire. Ils sont peut etre quelquepart un peu responsable du mécontentement de la population, non ?

    RépondreSupprimer
  23. le FN n'est pas un parti comme les autres...Les fondements de la doctrine du FN sont celles du nazisme. Il suffit de ne pas écouter Mme Le Pen, mais de lire.


    Peut on dire que le PS de Lens vole les Lensois ?

    RépondreSupprimer
  24. Je suis impatient du retour de GD même si on l' accuse de choses et d' autres il était disponible quand on voir ce qui se passe sur Hénin aujourd'hui on laisse faire GD s' est retrouvé en jugement le même jour que deux policiers. Parcontre pour cultura on a reproché la présence d' employés municipaux et beaucoup était content de le revoir

    RépondreSupprimer
  25. A 12H25: Il n'y a pas que ceux qui payent des impôts locaux qui n'ont pas avalé d'avoir été grugés par Dalongeville. Ceux qui ont un minimum de sens moral ne peuvent pas pardonner ce qu'il a fait. Il faut être maso pour vouloir son retour...
    Il y aura toujours des gens qui se laisseront embobiner par de beaux parleurs, qui, pourtant, les trompent...Cela ne s'applique pas uniquement à GD, mais on retrouce ce même phénomène d'aveuglement avec le FN qui embobine aussi ceux prêts à le croire à n'importe quel prix. Malheureusement un coup sur la tête n'est pas suffisant pour beaucoup, il leur faut un second ou un troisième avertissement pour voir la réalité...mais il est souvent trop tard!.

    RépondreSupprimer