mercredi 13 juin 2012

Tweets en pagaille!


Voici une série de tweets dont j'ai eu connaissance. Vous remarquerez qu'ils sont destructeurs...

- Nadine Morano: Je ne suis pas au FN, mais je pourrais un jour y adhérer et je dis donc à tous mes futurs amis, votez pour moi!
- Ségolène Royal: On peut être une des courtisanes du Président de la République, sans être jalouse de celles qui l'ont précédée.
- Jack Lang: j'ai des amis partout, votez pour moi et vous aurez le Louvre comme je l'ai obtenu pour Lens.
- François Hollande: Tais-toi, Valérie! Je te jure qu'il n'y a rien entre Ségo et moi!
- François Copé: si vous voulez un successeur à Sarko, ne votez pas pour son ex-collabo... 
Daniel Percheron: Tous à mon écoute à l'occasion de mon appel, le 18 juin prochain!
Jean-Pierre Kucheida: Ayant soupçonné, depuis longtemps, une idylle entre Martine Aubry et Arnaud Montebourg, ce couple infernal cherche à me détruire. 
- Marion (pseudo: Marine) Le Pen: Ce n'est pas vrai, je ne suis pas amoureuse de Jean-Luc Mélenchon. Quand je serai au pouvoir, je ferai embastiller les psychanalystes.
- Jean-Luc Mélenchon: Je ne veux pas de l'amour de la fille de Jean-Marie Le Pen. A l'asile, les déments et semi-déments! 
-  E. Binaisse (futur ex-maire d'Hénin-Beaumont, sans étiquette, un peu à droite, un peu à gauche): Que tous ceux qui voteront pour moi en 2014 votent Kemel dimanche prochain.
- Gérard Dalongeville (ex-maire d'Hénin-Beaumont, plus jamais socialiste): J'ai appelé à voter Kemel les 10 et 17 juin. Kemel appellera à voter pour moi en 2014: il me l'a promis.
- Daniel Duquenne (ex-maire d'Hénin-Beaumont, socialiste mais pas au PS): en tant que ex-probable suppléant de Kemel, j'appelle à voter pour l'ex-employeur de mon épouse.
- Pierre Darchicourt (ex-Maire d'Hénin-Beaumont, PS un jour): Kemel sera sur ma liste en 2014 et en 2020 à HB. J'appelle donc à voter pour mon futur adjoint!
- S. Briois (futur maire putatif d'Hénin-Beaumont): M. Le Pen, députée, augmentera mes indemnités et je promets à tous les Héninois de les en faire profiter. Votez donc pour elle, c'est voter pour moi et pour vous!
- Philippe Kemel: voter pour moi, c'est permettre à F. Hollande s'appliquer ses 60 propositions. 60, pas une de plus, je m'en porte garant!

6 commentaires:

  1. KEMEL ET BINAISSE:le Tourne-à-gauche est un outil support des tarauds, qu'on tourne vers la droite lors de la réalisation des taraudages.

    RépondreSupprimer
  2. Marcel Germe derrière Philippe Kemel (candidat représentant le PS 62 pourri) sur les photos . . . Ce dernier s'étant barré en vacances pendant la campagne électorale !!!

    Comme le dit souvent mon arrière arrière arrière arrière grand-père : ça ne germe pas beaucoup ici !

    RépondreSupprimer
  3. Papa ! Papa !
    Pour qui vas-tu voter dimanche ?
    Je te rappelle que tu as le choix entre le FHAINE et les ripoux/corrompus !

    Qui préfères-tu ?

    RépondreSupprimer
  4. à 13H31 ni salaud ni con signé babou

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez oublié la favorite de Hollande ou c'est fait exprès, n'empêche que c'est très libéral à l'Elysée,Hollande soutient la mère de ses enfants pendant que sa copine que la copine qui partage sa couche soutient son adversaire, manque plus que DSK pour clore le débat.
    J'imagine les critiques de Moscovici si ça s'était passé au temps de Sarkozy.

    RépondreSupprimer