dimanche 28 octobre 2012

Il faut bien en rire!


Jacques Chirac est un maître en la matière:
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit "
"Bien sûr que je suis de gauche! Je mange de la choucroute et je bois de la bière".
"Un chef, c'est fait pour cheffer".

Georges W. Bush avait fini par excéder ses compatriotes par ses gaffes, pour ne pas dire ses incompétences. Voici quelques "bushades" dignes des "binaissades héninoises":

- "De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger".
-" La troisième des priorités est de donner la première priorité à l'enseignement".
- "Notre nation doit s'unifier pour se réunir".

Les titres du Canard Enchaîné de la semaine:

- "Armstrong entame un régime...sans selle!"
- "Championne d'Europe des crimes et assassinats: Ô Corse, île de butés!"

 Dans la série "Le mur du çon" du même hebdo:
"Franchi allègrement par le maire (UMP) de Nice, Christian Estrosi, lors de la présentation des tribunes du futur grand stade de la ville (l'Allianz Riviera) samedi soir ("L'Equipe, 21/10): "Moi, je préfère avoir un stade qui s'appelle Allianz (comme le stade du Bayern Munich, du nom de la compagnie d'assurances allemande) plutôt qu'Emirates (comme le stade d'Arsenal, du nom de la compagnie aérienne des Emirats), vous voyez pourquoi..."
C'est bien ça, le problème. Oui, on voit."

Toujours le Canard:
- "Selon un sondage IFOP-JDD (14/10), Sarko et Hollande feraient jeu égal si l'élection avait lieu ce dimanche. Le chef de l'Etat roule des mécaniques: " Je suis persuadé que je serais réélu pareil". Il ne prend pas trop de risques, puisque personne ne peut vérifier."
- "Nadine Morano précise son objectif avec le nouveau parti qu'elle a créé, le Rassemblement pour le peuple de France ("Itélé, 18/10): "Je voudrais incarner l'espoir, l'espérance, porter des idées, des réflexions." Ca promet."


8 commentaires:

  1. NICE EST UNE VILLE DE 350 000 HABITANTS AVEC UN MAIRE D EXTRÊME DROITE DÉCOMPLEXÉ . ALLEZ VOUS NOUS JOUEREZ BIEN UN PETIT AIR DE MUE ZIEG.

    RépondreSupprimer
  2. A 11H05: commentaire non validé à cause du dernier mot...Dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Pour en rire :

    Fanfan se promenait samedi soir près d'un stade dont on parle temps vers 23h00. Que fut sa surprise de voir un agent de la société dgs en bleu de travail s'evertuer à monter une barrière ?? Une lampe frontale pour lire les plans de montage la main gauche avec le téléphone pour l'assistance téléphonique 24h/24 et la main droite avec la clé de 13 pour serrer les boulons ? Heureusement il était aidé d'une gentille dame bien devouée à son patron style secrétaire en salopette en train de peindre les barreaux fraîchement montés. J'ai admiré le professionnalisme de cette nouvelle société au autocollants fraîchement posés sur la voiture de service. La société DGS-Ville pour sûrement Dépannage Générale de mes Services rendu à la ville.

    Fanfan pense que si la barrière est absente, vu la confiance en PT il ira de suite déclarer un vol au commisariat car le soir du conseil la barrière était monté voir rouillée depuis qu'elle est monté ! A 09h00 il est possible que EB puisse prendre une leçon de brasse coulée son maître nageur étant présent sur place faut-il encore espérer qu'il le soit

    Jean Jaures tourne de nos jours à la vitesse du SR-71

    RépondreSupprimer
  4. LA DST ET MI5 SONT SUR LES DENTS; MAIS OU EST PASSÉE LA CLÔTURE DU STADE BIREMBAUT? signé Migoyan

    RépondreSupprimer
  5. Fanfan est de retour.Nous adorons
    votre humour,Monsieur ou Madame,et
    sachez qu'on aimerait vous lire plus
    souvent.A bientôt,j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. à 7h33
    Comment pouvez vous affirmer que le maire de Nice est d'extrême droite décomplexée ?
    Mises a part ses bourdes, je vous invite à connaître son programme social dans la ville: entrez dans le détail que ce soit en matière de transport, d'aide sociale ou de soutien au mouvement associatif: vous comprendrez peut être que, par son action et celle de sa municipalité, il pourrait apparaitre tres tres a gauche dans le Pas de Calais.
    C'est vrai qu'ici, on a un discours très généreux, mais une pratique qui l'est beaucoup moins

    RépondreSupprimer
  7. A 19H28 C EST LE MAIRE QUI EST DÉCOMPLEXÉ SURTOUT AVEC SES JOYEUSES DESCENTES DE POLICE DANS LES QUARTIERS PAUVRES DE LA VILLE. QUANT A L EXTRÊME DROITE OUI ELLE EST TRÈS DÉCOMPLEXÉE AVEC SA PRÉSIDENTE QUI CÔTOIE UN WAFFEN SS.

    RépondreSupprimer
  8. a 21h28
    Renseignez vous pour connaitre le programme de logements sociaux à Nice
    qui ne se construisent pas tous dans le quartier de l'Ariane...

    RépondreSupprimer