samedi 13 octobre 2012

Un petit geste pour Catherine Génisson, SVP!


Ci-dessous, copie de mon courrier adressé aux auteurs du livre "La Fédé"

Messieurs,

Voici ce que j'ai relevé dans un entretien avec Catherine Génisson, paru dans l'Echo de la Lys:

"Après l’enquête retentissante des journalistes des Inrocks Benoît Collombat et David Servenay, voici la Fédé , leur dernier livre-enquête. « Je ne l’achèterai pas. Il y a de grosses erreurs. Sans le lire, je le connais par coeur : c’est une compilation de ce qui a déjà été dit. Une analyse politique et sociologique aurait été importante », balaie Catherine Génisson."

Puis-je me permettre de vous suggérer de lui adresser un exemplaire de votre livre?

Cela dit, mise à part la 1ère Secrétaire Fédérale du PS62, jamais au courant de ce qui se passe sur son territoire, l'accueil de votre livre est unanime et je vous félicite, une nouvelle fois, de votre oeuvre de salubrité publique.

Cordialement
AA


23 commentaires:

  1. Cette cumularde a quand même bien 19,50 E à mettre pour lire un ouvrage de qualité...
    A moins qu'elle ne préfère dépenser ses sousous chez les grands noms de la mode parisienne... où le prix d'un sac à main équivaut au RSA d'une année!

    RépondreSupprimer
  2. La gôôôôche caviar incapable de se payer un livre? La gôôôche caviar ferait elle partie des 18% d'analphabètes illettrés français concentrés sur le Pas de Calais et qui composent l'électorat du député de la 11ème circonscription, élu au printemps et soupçonné, à l'automne, de tricherie?
    Bravo à ces représentants d'une République exemplaire!

    RépondreSupprimer
  3. Hier,a l inauguration du Salon des beaux arts, point d adjointe a la culture!
    La région investit (selon le triste site de l "AR") mais les adjoints s investissent le moins possible.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense comme beaucoup que Laurent Pawlak ferait un excellent directeur des sports.
    Toute mon amitié Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Catherine Génisson ne sait peut être
    pas lire... Parce que le nombre de courriers qu'elle a pu recevoir depuis des années en provenance de militants osant braver l'omerta pour dénoncer les turpitudes du PS62 est quand même là.
    Mais on ne peut lutter contre une mémoire volontairement sélective, surtout quand on fait le choix de soutenir la crapule malgré l'évidence; N'est-ce pas Madame la Première Secrétaire de la Fédé 62 ?

    RépondreSupprimer
  6. LAROUSSE; AUDIT:Procédure consistant à s'assurer du caractère complet, sincère et régulier des comptes d'une entreprise, à s'en porter garant auprès des divers partenaires intéressés de la firme et, plus généralement, à porter un jugement sur la qualité et la rigueur de sa gestion. CELA PEUT S APPLIQUER A UNE VILLE BIEN ENTENDU. signé çaembauchequelesproches.

    RépondreSupprimer
  7. Laurent Pawlak était un très bon directeur des sports sans moyen dans henin le sport et le commerce ne sont pas la priorité de binaisse

    RépondreSupprimer
  8. Tenez-vous bien !!!!

    Florence Lampin, l’élue verte arrêtée au cours de la semaine dans une affaire de drogue et mise en examen pour blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs (les policiers auraient découvert en perquisitionnant près de 400.000 euros en liquide à son dimicile.) est une proche de Marine T., elles se connaissent depuis longtemps et ont notamment fait la campagne de Hulot ensemble.
    Bien que Marine ne soit pas impliquée dans tout ça, ça la fou mal !

    RépondreSupprimer
  9. Madame Génisson cinq minutes au milieu du peuple héninois elle ne tiendrait pas sans nous faire une crise de tétanie , point à l'aise au milieu du peuple lambda seule entre nantis de la caste bobo elle s'y sent comme "un poison" dans l'eau.
    Ces gens là n'ont point d'âme ni d’empathie, trop étourdis par l'odeur des billets verts.

    Peut-être qu'à son prochain rendez -vous avec son ami sulfureux....

    "Tu resteras hyène,sorcière, voleuse et menteuse" se récrie le démon qui me couronna de si aimables pavots. "Gagne la mort avec tous tes appétits, et ton égoïsme et tous les péchés capitaux."
    Ah ! j'en ai trop pris s'inquiète Catherine : — Mais, cher Satan, je vous en conjure, une prunelle moins irritée , en attendant les quelques petites lâchetés en retard, vous qui aimez dans l'écrivain l'absence des facultés descriptives ou instructives, je vous détache de ces quelques hideux feuillets de mon carnet de damné.

    RépondreSupprimer
  10. avez vous remarqué que le blog du F.N. n'attaque jamais (ou très,très rarement) bouquillon le pizzaliére,binaisse,les membres de l'A.R.
    posez vous la question ?
    peut-etre qu'on n'embete jamais la femme de ménage qui vous prépare un bon lit et une belle chambre....
    MUNICIPALE

    RépondreSupprimer
  11. Laurent est génial c'est bien là son plus grand problème il est ultra compétent alors il fait peur et dérange ! C'est la même chose pour l'ex référent de DARCY. Encore un dossier que le maire apprendra après que les cadres aient tenté désespérement d'enterrer le dossier pensant que Laurent était en train de faire un énième caca mou plus que justifié et que de son placard il finira par arrêté d'abboyer et cracher en l'air.

    RépondreSupprimer
  12. LAURENT DE DARCY ME FAIT PENSER A KOROLEV QUI FUT ENFERME PAR STALINE LORS DE LA GRANDE PURGE D AVANT GUERRE MAIS SORTI DE PRISON POUR SAUVER LA GRANDE RUSSIE FACE A HITLER. COMME QUOI STALINE A FAIT BIEN DES ÉMULES SURTOUT A HENIN BEAUMONT.signé SR71

    RépondreSupprimer
  13. A 10H39: et alors? Je ne vois pas pourquoi vous faites ces insinuations sur M. Tondelier...

    RépondreSupprimer
  14. aucun représentant du clan Bouquillon hier soir lors du vernissage du salon des amis des beaux arts.

    RépondreSupprimer
  15. Crime de lèse-majesté à Hénin Beaumont !.

    Cher Comte de Lietard,

    Une contrainte de dernière minute m’a empêché d’assister à la cérémonie de votre remise de décoration à laquelle vous m’avez convié ; je le regrette infiniment car j’aurais été heureux de participer à cet évènement qui couronne votre carrière émérite. Un incident imprévu me prive de la joie de vous féliciter de vive voix et de nous remémorer ensemble, avec tout vos amis et collègues réunis, tous les hauts faits de votre belle carrière.Je me réjouis de votre nomination au grade de Chevalier des Arts et de la Peinture qui récompense vos activités exemplaires et rend hommage aux éminents services que vous avez rendus à la collectivité et au mieux être de nos concitoyens.Je sais que de nombreux amis et collègues seront présents pour vous féliciter de votre trajectoire professionnelle et humaine exceptionnelle, entièrement tournée vers le "Moi intérieur".Cette décoration rappelle votre sens de l’intérêt général, la qualité de vos actions novatrices et des compétences professionnelles reconnues par tout le monde.En attendant de vous revoir, prochainement, pour avoir la joie de vous féliciter de vive voix, je vous envoie toutes mes chaleureuses félicitations pour cette décoration amplement méritée.Tout en m’associant à l’hommage qui vous est rendu, je vous adresse, cher ami, mes fidèles amitiés et mon cordial souvenir.

    La Comtesse de Beaumont.

    PS : veuillez excuser également l'absence de mon adjoint préféré, l'Ami des Bô'b'Art, à qui j'ai laissé le sachet de Curly comme petite astuce pour "libérer" ses émotions refoulées !.

    RépondreSupprimer
  16. à l'adjoint irresponsable des travaux.
    quand on quitte le parking de la république devant la pharmacie pour aller vers la piscine.ceux qui viennent de la piscine pour rentrer dans le parking ne le peuvent pas .pas assez de largeur.
    votre incompétence chronique devient insupportable.depuis 3 ans que vous sévissez,cela s'empire (en 2 mots ou meaux )

    RépondreSupprimer
  17. mercredi prochain jpk et sa fille au tribunal , bravo pour le livre sur la fédé à quand de veritables revelations sur un organisme comme pas de calais habitat qui a été dirigé par jpk, mellick,facon.... présidée par un homme de paille vancaille???????????????

    RépondreSupprimer
  18. il est pas trop tard pour PAXLAK, allez EUGENE UN PETIT EFFORT MON BON EUGENE.

    RépondreSupprimer
  19. C est vrai que les insinuations, c est pas le genre de la maison et de ce blog.....

    RépondreSupprimer
  20. A 21H10: merci de m'en donner acte...
    13H24: Ben oui, on a oublié de les inviter...

    16H54: Mellick n'a jamais dirigé PDH

    RépondreSupprimer
  21. Monsieur Alpern,
    Depuis le temps que le salon des beaux-arts existe à Hénin-Beaumont (Seule manifestation qui tient encore la route dans cette ville fantôme)Les personnes citées étant des habitués de ces lieux auraient très bien pu s'inviter tout seul, l'Hôtel de ville n'est-elle pas la maison du peuple par excellence?

    RépondreSupprimer
  22. 14h58

    Je suis fatiguée de vous dire que vous écrivez pour ne rien dire ou répéter la meme chose Dans l'état actuel,ce passage existe depuis belle lurette. Il vous a fallut du temps pour vous en rendre compte.

    comtesse encaisse tout

    RépondreSupprimer
  23. 22h40

    Bravo.Mais vous savez lorsque l'on
    désire ennuyer le monde. Mais le monde marche sans eux heureusement

    RépondreSupprimer