jeudi 25 octobre 2012

Pêle-mêle


- ADG, cette société de surveillance qui a passé des conventions étonnantes avec Dalongeville, serait en liquidation judiciaire. Manoeuvre des frères Fougali (Mohand et Lyamine) sachant que, mis en examen, dans l'affaire Dalongeville, il faudra se reconvertir? Quid de leur cousin, de la société Novem, spécialisée dans le nettoyage et située au 790 Boulevard Darchicourt, dans le même immeuble que ADG?


- Comme on le sait, la Fédération 62 du PS est sous tutelle. J'ai déjà rapporté combien la Fédé s'en fichait, organisant des réunions ou convoquant les militants pour les Chantiers du Pas-de-Calais. Aux Faucons Rouges, à Arras, vendredi soir, réunion fédérale organisée d'urgence, sans Percheron, ni Delcourt (Conseil municipal à Lens), mais, surtout, sans Alain Fontanel, responsable de la tutelle, Dominique Dupilet présidant la réunion (à quel titre?) entouré de ses nouveaux "suiveurs": Vincent Lena, Capet et Kemel...Catherine Génisson était présente, mais, pour la forme...Dans le fond, rien ne change dans le Pas-de-Calais, la Fédé n'en fait qu'à sa tête...


- Claude Leclercq étant réapparu à travers ce blog, l'ex-président de l'ODS pourra répondre, en son âme et conscience, aux 2 questions suivantes:
*Est-il vrai qu'il a embauché la compagne de son fils à l'ODS? Question subsidiaire (pas sympa de ma part, je l'avoue): cela explique-t-il qu'il ait tant voulu défendre cet ODS inutile (je maintiens que cet organisme ne sert à rien, comme je l'ai déjà expliqué)?
*Est-il vrai qu'avant de quitter l'ODS pour une retraite bien méritée, il a laissé un cadeau à ses successeurs, à savoir un courrier certifiant que le Directeur Kevin Joriatti avait effectué un nombre d'heures supplémentaires équivalent à une indemnité de 92 000 euros? Heureusement que KV n'a jamais réclamé cette somme...Même s'il a parlé de 57 000 euros, la négociation s'est terminée à 15 000 euros, plus en rapport avec les moyens de l'ODS. Quant aux méchantes langues qui pensent que le certificat signé par C. Leclercq a peut-être coûté la place de Directeur des sports à M. Joriatti...je pense que c'est faux pour les raisons exposées ici à 2 reprises, dont hier (la ville étant dans l'illégalité la plus complète).


- En conseil communautaire de la CAHC, lundi soir, nous avons appris que le nouveau directeur de cabinet du Président de l'Agglo bénéficierait d'un véhicule de fonction d'une valeur de 24 000 euros! Pour circuler sur le territoire de la CAHC et faire peut-être les aller-retours Hénin-Maroeuil (son domicile), soit 62 km?

25 commentaires:

  1. Voiture de fonction ou véhicule de service?.Avec "remisage" ou "sans remisage" au domicile.Ça veut dire quoi ?

    Cela veut dire que n’importe qui ne peut pas jouir d’un véhicule de fonction et que l’attribution d’un tel véhicule est soumis à l’approbation de l’organe délibérant : le conseil municipal ou ici de la cahc.

    La lecture des carnets de bord des véhicules de service et/ou de fonction devrait être passionnante ..

    J'espère au moins que cet argent public ne "part pas en fumée" et que le choix du "Big Boss" s'est porté sur un modèle de véhicule électrique ..

    RépondreSupprimer
  2. Les 15 000 euros une négociation normale de départ par contre les autres sommes s'apparentaient plus à un hold-up et étaient non conformes à la loi sur la législation sur le travail.Mais la loi à Hénin-beaumont
    c'est quoi,vous en savez quelque chose vous Mr Alpern? ce n'est plus des couleuvres qu'ils nous font avaler mais des boas.Enfin l'étau se resserre grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'on peut se demander à quoi sert l'opposition municipale. Toutes les affaires que vous avez cité dans votre lettre au maire, ce sont des affaires que vous avez soulevés, vous. Qu'a fait le FN? c'est soit de la complicité avec le maire, soit de l'incompétence. Ah si Briois a sorti un communiqué contre la fusillade de la discothèque à Hénin-B!
    Combien de temps encore le FN à Hénin Beaumont va-t il usurper sa place d'opposant crédible?

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec l'anonyme de 8H. Il y a 35 élus incompétents à la mairie plus un DGS également incompétent.

    RépondreSupprimer
  5. la cloture birembaut chez un ex-adjoint à beaumont ? c'est de l' intox ?

    RépondreSupprimer
  6. A 8H29: jusqu'à preuve du contraire, c'est de l'humour...

    RépondreSupprimer
  7. ou est passe ma cloture sur l'air d un grand chanteur25 octobre 2012 à 09:05

    8h29 non non !!!!!!!!!!!! plutoit du côté de Montigny en Ostrevent? reflechissement. Hé bien cercher maintenant

    RépondreSupprimer
  8. ALLEZ ENCORE QUELQUES BONS VIDAGES DE CAISSES QUELQUES BONNES VOITURES DE FONCTION QUELQUES BONS PETITS BOULOTS POUR ELVIRE ALICE DANIEL FLORENCE MARIE MURIEL BEAU FILS BELLE FILLE AMANTS MAITRESSES ETC PUIS JURÉ ON PASSE LA MAIN AU FN. signé: maisousontlesarchives...derrière la clôturebirembaut

    RépondreSupprimer
  9. Rectification, c'est juste ADG Rouen qui est en liquidation judiciaire, Monsieur Alpern !

    RépondreSupprimer
  10. Mr ALPERN pouvez vous nos dire si le contribuable héninois paiera pour la SOGINORPA , via ADEVIA ,via la CACH .

    RépondreSupprimer
  11. AH ! Ce bon Claude,

    Autre question :

    Est-il vrai, Claude, que tu as mobilisé tes réseaux, joué de tes influences au sein de la Fédération Française d’Escrime afin que le cercle d’escrime n’obtienne pas l’organisation du championnat d’Europe vétérans.

    Claude, depuis quelques temps, les langues se délient à Paris et franchement, il semble se confirmer que sur ce coup là, comme sur d’autres d’ailleurs, ton attitude ne soit pas jolie, jolie et manque à minima de cet esprit chevaleresque dont tu te gargarises tant !

    En garde, prêt, allez…

    RépondreSupprimer
  12. Alain,
    pour le conseil de ce soir, y a t'il un moyen d'avoir tes réactions en temps réel car si mes informations sont bonnes il risque d'y avoir de nombreuses turbulences !

    RépondreSupprimer
  13. ELLES SONT SI LOIN LES COMPÉTENCES, POURTANT NOUS AVONS UN DÉPUTÉ CHAMPION DU MONDE DE LA FORMATION DES ILLETTRÉS. AH OUI LE GARS DE MAROEUIL CONNAIT L HOMME QUI A VU L OURS QUI A ATTRAPE LE SAUMON! signé kalyps ohoh!

    RépondreSupprimer
  14. A 9H42: information intéressante, car ADG Rouen et ADG Hénin sont indépendants. Pouvez-vous nous en dire plus?

    A 9H45: pour Adevia, les Héninois paieront forcément, via la CAHC...

    A 9H57: difficile car il faut prendre des notes pour un compte-rendu dans la foulée...

    RépondreSupprimer
  15. @9H42
    pour adg sécurité le siège social a simplement été transféré de ARRAS à ROUEN

    RépondreSupprimer
  16. ADEVIA 3 millions d'euros, c'est presque le montant qu'on touché des agriculteurs de Beaumont, ils ont pu racheter dans d'autres départements chateau, exploitations de plus de 200hectares . et si ils participaient au renflouement d'ADEVIA ?

    RépondreSupprimer
  17. DÉPÔT DU 03/05/2012
    PROCES-VERBAL D'ASSEMBLEE
    (2 pages)
    ADG SECURITE PRIVEE

    Acte du : 28/03/2012
    Type : PVAH
    Décision :

    Nature : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL
    Libellé : DE HENIN BEAUMONT 790 BOULEVARD D'ARCHICOURT PARC D'ACTIVITES DE LA PEUPLERAIE A ROUEN 4 RUE HENRI II PLANTAGENET

    source : http://www.bilansgratuits.fr/ADG-SECURITE-PRIVEE-%2876100%29--42044425900030/statuts-actes-et-proces-verbaux.htm


    que nenni "ADG Rouen et ADG Hénin sont indépendants"

    RépondreSupprimer
  18. 12H29: merci, cela m'avait échappé!

    RépondreSupprimer
  19. Pour l'instant,le FN attend le résultat du recours donc le Maire est en sursis.D'abord les législatives puis les municipales ensuite.Vous vous imaginez si le recours est validé,quelle sera la position de Binaisse? la démission ou
    cautionner un autre candidat(peut-être Mélenchon...)

    RépondreSupprimer
  20. françois ,pour qui j'ai voté afin de virer le nabot-sarko,tu commences à me les casser menues.tu subventionnes une nouvelle fois P.S.A.,à coup de milliards d'euros,et qui licencie à aulnay.alors que la famille peugeot ,pleine aux as ouvre une usine en russie avec 1500 ouvriers.700 euros par mois pour les nouveaux esclaves (néo colonialisme )pas d'impôts,avantages à faire mourir tous les syndicats français en un quart d'heure.la seule exigeance de poutine,c'est la création d'emploi.
    serais-tu plus con que ce dictateur.et l'emmailloté montebourg,ce tartarin de tarascon politique,que fait-il.qu'il s'arrete de s'occuper de sa poule var et qu'il justifie sa paye.sinon envoyes le en stage à moscou.
    je commence a en avoir assez des conneries de toute l'équipe de bouffons qui t'entourent.avec comme reine de la ruche ,la verte .on se croirait à hénin-beaumont.
    les municipales de 2014 risquent de te faire pleurer comme en 2012.et surtout "morts aux cons ".
    ils sont de plus en plus nombreux.et j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine,sont déjà là.
    à hénin-beaumont comme au gouvernement.

    RépondreSupprimer
  21. Ce soir, pièce de théâtre jouée dans les Salons d'Honneur de l'Hôtel de Ville à 18h. Le titre : Massacre à la tronçonneuse ! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. A.D.G.,ayant organisé et provoqué son dépôt de bilan, se met à l'abri d'une condamnation et d'un remboursement éventuel des fausses factures.
    ni vu,ni connu,je t'embrouille.
    certains maires de la C.A.H.C.avaient utilisé ces escrocs sur les conseils de la crapule socialiste dalongeville.ils vont pouvoir respirer un peu mieux.la maffia réagit et desserre le collet.quel dommage que le juge pichoff se soit fait ramassé par la patrouille.au P.S. ,"pourris un jour,pourris toujours "
    XXL.

    RépondreSupprimer
  23. mr l'excellent adjoint au travaux.je sortais de la piscine ,rue de l'abbaye,et devais me rendre à la pharmacie vertray.je voulais donc tourner à gauche pour me rendre sur la place de république.mais hélas quelqu'un en sortait.avez vous remarqué qu'il est impossible à 2 voitures de se croiser.les aménagements récents que vous avez réalisé,ont-ils été conçu par des amateurs ,avec un Q.I d'huitre.
    allez vous attendre l'arrivée de vos amis du F.N.,pour changer cette imbécilité.

    RépondreSupprimer
  24. ADG n'est plus à Hénin-Beaumont, il n'a pas réactualisé son bilan financier depuis 2010 (obligatoire) et consultable sur internet.
    Ils savent qu'ils vont bientôt comparaitre en jugement avec Dalongeville, alors ils vont se rendre insolvables pour ne rien rembourser de tout l'argent qu'ils ont pris au héninois avec la complicité de Bouche et Dalongeville.

    RépondreSupprimer