vendredi 18 novembre 2016

Avertissement

Suite aux gardes à vue ces derniers jours, à Hénin-Beaumont (l'ancien directeur des marchés publics, l'ex-DGS et l'ancien maire), je m'abstiendrai de tout commentaire, en attendant d'en savoir plus. Je rappelle, notamment à ceux qui m'ont inondé de leurs commentaires indécents, que "garde à vue" ne signifie pas "culpabilité". 

5 commentaires:

  1. (Je rappelle, notamment à ceux qui m'ont inondé de leurs commentaires indécents, que "garde à vue" ne signifie pas "culpabilité".)

    Pour tout le monde Monsieur, pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très louable,cette attitude consistant à attendre pour en dire plus. Comme vous dites, le fait d'avoir été mis en garde à vue ne signifie pas"être coupable". De même "être mis en examen" ne préjuge de rien. Mais mille fois hélas, combien de fois sur la blogosphère, voyons nous des personnes être condamnées avant d'être jugées !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens la brosse à reluire et de sortie. Par contre dire qu'un commentaire avait il y a quelques mois annoncé tout cela, là, rien. A moins que... qui sait.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous demande de relire vos rétros de 2013 où vous étiez plus accusateur sur certains dossiers et les questions que vous vous posiez à ce moment là, justement vous allez avoir les réponses.Malheureusement, ce qui vous chagrine, est que le Maire s'est posé les mêmes questions avec un suivi des faits mais vous c’en est resté aux écrits, du bla-bla, quoi.....comme d'habitude.....!

    RépondreSupprimer
  5. Le "maire"? Quel "maire"? L'autre truc, le machin là? Il n'y a pas de maire à Hénin! Enfin, voyons, 06h35, un peu de sérieux enfin! En parlant de casseroles, ce truc ferait bien de faire profil bas. Ce ne sont plus des casseroles qu'il traine, ce truc et son parti, c'est une cuisine aménagée ce ... !

    RépondreSupprimer