lundi 14 novembre 2016

Petit bilan statistique...

Parmi les 10 articles les plus lus des 4788 articles écrits ces 9 dernières années sur ce blog, 6 datent de septembre et octobre derniers et concernent tous le FN :
* http://alpernalain.blogspot.fr/2016/09/la-honte-de-la-france.html (près de 5000 visites). Ce post faisait suite à la création par le maire d'HB d'une charte "Ma ville sans migrant".
* http://alpernalain.blogspot.fr/2016/09/immonde.html (près de 5000 visites également). Sur les commentaires immondes de sympathisants frontistes;
*http://alpernalain.blogspot.fr/2016/09/les-larbins.html. Post écrit par une fidèle lectrice sur les zélés frontistes. Vu par plus de 4000 lecteurs...
*http://alpernalain.blogspot.fr/2016/09/ce-que-tolere-un-elu-de-la-republique.html. Un peu plus de 3000 visites pour un post reprenant des commentaires ahurissants sur la page Facebook du député-maire d'HB;
*http://alpernalain.blogspot.fr/2016/10/on-comprend-pourquoi-m-le-pen-ne-parle.html (2800 visiteurs) concernant le pseudo-programme économique et social du FN...
*http://alpernalain.blogspot.fr/2016/10/quelques-commentaires-publies-ces-jours.html. 2600 lecteurs.
Commentaires de ma part sur des commentaires parus sur mon blog...

L'article le plus lu de tous les temps est, de façon surprenante, celui dans lequel je racontais mes démêlés avec la SNCF : plus de 10 600 visites ! http://alpernalain.blogspot.fr/2009/08/comment-jai-fraude-la-sncf.html
Près de 5000 visites également pour http://alpernalain.blogspot.fr/2013/03/bus-tramway.html sur le projet de bus à haut niveau de service...
2800 personnes ont fréquenté le blog le jour du seul et unique tour des élections municipales d'HB, en 2014 :
Avec ce commentaire pertinent que je reproduis : "En attendant le verdict des urnes
Sur la liste briois
Sulzer domicilié à Beaumont alors qu’il réside à Neuilly
Beigneux de Paris hébergée avec Brice dans l’appartement de Le Pen
Szczurek domicilié à Hénin alors qu’il réside à Courrieres
Brice hébergé dans l’appartement de Le Pen
L’article L11 du code électoral pour figurer sur les listes électorales, à savoir « demeurer réellement sur la commune ou y habiter depuis six mois au moins » et/ou « y payer une taxe communale depuis cinq ans sans interruption. »
Qui occupe l’appartement rue gruyelle ? Brice ? Beigneux ? le Pen ? il y a forcément une fausse domiciliation donc de facto une radiation des listes électorales.
Héninois êtes vous incapable de gérer notre ville pour voir briois s’entourer de gens d ailleurs. "

22 commentaires:

  1. (Héninois êtes vous incapable de gérer notre ville pour voir briois s’entourer de gens d ailleurs. ")

    Hénin au Héninois, la France au Français. On progresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon , vous progressez ? expliquez moi votre participation à tant de "progression" ? regardez vous autour de vous , dans votre quotidien , votre assiette , votre chauffage et éclairage , votre transport , vos soins médicaux et même ,, ici même internet et donc expliquez moi : on progresse, ou on a progressé avec la France aux Français ou avec , d'une nos colonies, et surtout l'imagination , l'invention de bien d'autres sans pour autant négliger toutes celles que des Français ont inventé ! Alors donc , vous qui progressez , dites moi !

      Supprimer
  2. Si la même personne vient 20 fois par jour x par x personnes,le nombre augmente très vite;certaines personnes, même quand il n'y pas beaucoup de commentaires ,postent plusieurs coms;les chiffres sont malléables à souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que beaucoup de personnes viennent 20 fois par jour, ni 10, ni même 3 fois !. ce qui fait que les chiffres énoncés ne doivent pas être éloignés de la vérité... Je vous accorde 10% de multiples visites...

      Supprimer
    2. Tout à fait. On peut certainement en douter, vu qu'ils sont invérifiables pour le quidam.

      Supprimer
    3. C'est un compliment de la part de 11h. Il pense que les chiffres sont trop élevés, alors il essaye de les relativiser. Mais meme s'ils sont l'objet de monovisites, 90% est un très bon chiffre. En visites quotidiennes, vous êtes à combien?

      Supprimer
    4. Chiffre totalement invérifiables.

      Supprimer
  3. Comme les sondages en faveur d'Hilary !

    RépondreSupprimer
  4. Virons vite les étrangers fachos qui dirigent la ville et ceux qui polluent la France! Eux seuls doivent débarrasser notre pays avec les terroristes. Pourquoi? Parce qu'anti-républicains, anti démocrates, racistes, violents et j'en passe. Ils ne reconnaissent pas nos valeurs,liberté, égalité et fraternité, donc dehors!
    En Facholand, loin , à des milliers de kilomètres, en pleine mer, sur une ile. Ils copuleront entre eux, feront des dégénérés et la race disparaitra.
    Bravo pour la grande fréquentation de votre blog. Je partage beaucoup vos articles que mes amis à leur tour partagent! Le briois commence à être aussi connu que les engelmann et ménard et le reste...!On se gondole!
    Rassurez-moi Alain: ce ne serait pas un lupanar chez la le pen? Tout le monde y couche?
    Fausse domiciliation, on va s'y pencher attentivement!

    RépondreSupprimer
  5. Oui 12H22! "La "sagesse" populaire, on connait! C'est celle qui a porté Hitler au pouvoir!". Pierre Desproges, anarchiste plutôt de droite.
    Merci à Alain, d'informer. Les allemands ont cru aussi aux paroles de haine du petit fuhrer...

    Je me permets de copier coller de mes potes, en direction des ouvriers qui penseraient voter pour Le Pen:

    "Les échos de la gauchosphère

    GAUCHISTE ! et fier d'en être (non, ce n'est pas une maladie… ;)

    Avertissement !déclaration universelle des droits de l’Homme
    Florian #Philippot, cette charge insupportable pour le contribuable ! Il ne faut pas augmenter le SMIC #FN #antifas

    Il y a un certain plaisir assez jouissif à observer tant de duplicité, d’hypocrisie, et de mépris envers les chômeurs et autres assistés, quand ça vient de ces « cadres » si visiblement accrochés au mur de BFNTV, sachant ce que l’on sait…

    Comme je l’ai répondu à Myriam, ledit « programme » destiné aux chômeurs est tout aussi clair que dans tout autre domaine auquel fait mine de s’intéresser ce parti FN si nauséabond. Il tient en deux mots, là comme ailleurs : préférence nationale… Qui pourrait bien aller, si on leur donnait carte blanche (sic), jusqu’à l’épuration ethnique et religieuse.

    Mais, plus important, cette affirmation de Philippot qui me concerne tout particulièrement est d’autant plus grotesque et sujette à (sous) rire que Philippot, cet improductif en regard de nos valeurs communes, de notre équilibre sociétal et de notre sérénité hexagonale, pratique le pantouflage… dans son « propre » parti ! Ancien énarque, fonctionnaire en disponibilité du ministère de l’intérieur, il a donc toujours lui-même vécu aux frais du contribuable… et depuis bien plus longtemps qu’un an ! Et le pire, tout ça pour assouvir sa haine et sa seule ambition personnelle, en accomplissant de surcroit de si basses besognes, quand d’autres, bien que chômeurs/ses, se consacrent plus volontiers à des tâches plus nobles et concrètes d’intérêt collectif, relevant du « Vivre ensemble », que ce genre d’individus raillent d’ailleurs si volontiers en un sourire de hyène glapissante. Je vais donc te le couper illico-presto bien ras sur la bouche, ton sourire, bête immonde :

    Alors, ça vous plait, n’est-ce pas, les sans-dents, les sans voix, les pressurisés de dettes et de prélèvements aussi divers qu’asphyxiants, de savoir que vous allez payer la retraite de cet être abject et si toxique (des malwares, vous dis-je) qui se paie de surcroît le luxe improbable de vous cracher dessus ! Et donc, pseudopode dont d’aucuns prétendent qu’il s’agirait là d’un esprit supérieur (comme cet autre malware ?), où est donc ta superbe ? Il ne suffit pas d’avoir fait l’ENA pour ça, visiblement. Car enfin, la seule question qui compte, et surtout sa réponse, est celle- ci : qui est à la charge de qui ? Voilà. Ami(e)s lecteur/trice, tu as la réponse. CQFD. Coupez lui les vivres et le couvert, que les choses soient plus claires. Marre de ces faux derches puants. ( briois à 8000 euros mensuels sur nos impôts à Bruxelles!!!)

    Sur le même thème
    #Philippot, Florian et Damien, une paire de crapules au service du #FN #EnvoyeSpecial
    Despotisme lepéniste au FN : la gestion du parti d'extrême-droite doit avant tout rester une affaire de famille..."

    Chômeurs, ouvriers, vous êtes prévenus... Pire que tous les autres partis réunis ce FN!


    RépondreSupprimer
  6. Bién seul binaisse rentrant du cimetiere ramassant une feuille sur le trottoir sans doute que cela lui rapel quand Jospin chante les feuilles mortes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens! WC à 22H36! Le je suis partout oxygéné , qui a mangé à tous les râteliers, qui s'est fait viré de tous les partis, même les fachos n'en veulent pas, c'est dire! ... Toujours aussi seul, toujours aussi langue de p...! Le bolosse!On tire la chasse d'eau et on passe à autre chose.

      Supprimer
    2. L équipe binaisse plus jamais ca ds notre ville

      Supprimer
    3. Ils n'y seraient jamais allés... en ville. Ah si, une fois, pour voir le bon peuple. zon pas été déçus!

      Supprimer
    4. Elle vient deux fois l'an pour vous faire risette, la le pen mais elle se fout de vous boeufs de Darcy. Pourtant y sont bin cotints, oh oui cotints, cotints, ces pauvres boeufs manipulés de 22H08 et 10H16. Oh oui cotints et le toutou de la blondasse y fait aussi bisous aux chienchiens sur les photos, avec les chienchiens!. Et ça remue les petites queuqueues, c'est tout cotints à leur pépère, cha!

      Bientôt la cravache et ça viendra couiner auprès des démocrates et des républicains: " je chavais pas pis m'avaient donné beaux nonosses à ronger, les nonosses "méchants réfugiés" ou méchante VDN, ou "beaux trottoirs qui nous a refait le steevieeeeeeeee trop fort"!

      PDR, MDR avec les 22H08 et 10H16! Larbins manipulés, idiots utiles des fascistes! Trois ans d'âge mental! Hop , tu leur donnes un cachou et ils vont se faire .... par les messieurs en gabardine...PDR!

      Supprimer
  7. Grand lâcher de connards aux USA, celui de petits blancs manipulés par le psychopathe imbécile et obsédé élevé au rang de "président". Semblables à nos "bas du Front". Inquiétante cette bêtise raciste lâchée et cette inculture politique, cette inculture tout court, cette idiotie crasse. Détournés des vraies causes de la crise par un néo nazillon, comme en 33 en Allemagne et en 35 en France, ces pauvres gens iront-ils jusqu'à commettre des crimes? Le KKK de sinistre mémoire, que fera t-il?
    Faudra t-il prendre les armes pour nous défendre des fascistes et autres néo nazillons?

    "ÉTATS-UNIS - Premiers jours dans la "TrumpAmérique". Depuis l'annonce de la victoire surprise du candidat populiste à la Maison Blanche, les agressions envers les minorités se multiplient. Alors qu'une partie de la population n'entend pas se résigner et continue à manifester dans toutes les villes des Etats-Unis, les témoignages d'agressions, d'insultes, de menaces et de provocations fleurissent sur les réseaux sociaux.

    Mur anti-hispanique, agressions de femmes voilées, tag racistes: en tout, le journaliste du New York Daily News, Shaun King recense des dizaines de messages d'Américains et Américaines qui se sentent persécutés. Des témoignages qui racontent comment les supporters de Trump, désinhibés par la victoire de leur champion d'extrême droite, ciblent désormais les minorités.

    Des agressions dans les universités

    Des comportements qui touchent, en premier lieu les universités. Le journaliste rapporte par exemple qu'à DeWitt, dans le Michigan, des étudiants blancs se sont réunis pour former "un mur humain" et empêcher les latinos-américains d'entrer dans leurs salles de classe.
    "Des étudiants blancs forment un mur physique pour empêcher les enfants Latinos d'entrer en classe"

    Voici également le genre de message haineux que les étudiants retrouvent dans leurs salles. Ici, dans une université de Caroline du Nord.
    "Un message haineux disant: 'salut les Latinos. Hasta La Vista", a été retrouvé dans une salle ce matin"

    Dans la vidéo ci-dessous, les élèves du Michigan chantent "Construire le mur, construire le mur." En référence à la frontière que Donald Trump a promis d'ériger entre les Etats-Unis et le Mexique..."

    La HONTE! Et nous sommes en 2016 pourtant!

    RépondreSupprimer
  8. 10600 visites en une journée. Super Mr Alpern ! Continuez et si certains ne vous croient pas, il vous suffit de faire un copié collé de la page de votre administration concernant ce magnifique score.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relisez ce que j'ai écrit sur les 10600 visites...

      Supprimer
  9. Les feneux ne savent ni lire ni écrire Alain! Ils vomissent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer