vendredi 24 février 2012

Journal de campagne de Nico (43)


On me reproche, régulièrement, de passer mes journées à invectiver le candidat du PS. C'est vrai que j'avais imaginé, un moment, m'en dispenser...Mais je ne peux pas laisser dire les âneries, le double langage et le flou de Hollande. Cela avait commencé avec la soit-disant embauche de 60 000 fonctionnaires. Puis la retraite à 60 ans. Sur ces points, depuis que je suis intervenu, il a fait marche arrière! Quant au fait de se déclarer libéral à la presse anglaise et contre la finance, en France, ce fut une grosse faute politique de sa part. Alors, vous voudriez que je laisse dire? Je ne serais plus crédible...
Vous avez vu qu'avec les retraits de candidature de Borloo, Boutin, Morin et Nihous, je vais me retrouver en tête des sondages de premier tour...C'était mon objectif  de résultat. Il me reste maintenant à dérouler jusqu'au 22 avril et atteindre les 35%, loin devant Hollande qui émergera péniblement à 25%, Le Pen étant rejetée à moins de 15% et Bayrou aura du mal à passer les 10%. Ce qui me fera réélire, à 52/53 comme en 2007. CQFD
Carla est un peu moins confiante, mais c'est pour me stimuler. Mais, tous les 2, nous sommes sûrs de gagner...Et je crois que depuis que je me suis rapproché du peuple, celui-ci est également d'accord sur ma victoire! 

7 commentaires:

  1. http://www.lexpress.fr/actualite/polemique-halal-le-boucher-du-fn-demissionne_1086165.html

    RépondreSupprimer
  2. ce coup de jarnac,du mercredi 22 février 2012,monté par bouquillon au conseil municipal,laissera des traces indélébiles dans la mémoire collective.
    le manipulateur n'a pas pris le risque de prendre la parole sans avoir la certitude du soutien de ses amis du F.N.
    détail du vote :
    clan binesse = 15.
    clan bouquillon = 12
    clan F.N. = 8.
    si briois s'était abstenu,binesse l'emportait.
    si briois votait pour,binesse l'emportait.
    dans ces 2 premiers cas,le gourou aurait eu l'air d'un con.
    il fallait qu'il soit sûr du soutien du F.N.,pour dynamiter le maire.
    la méche lente est allumée.à quand le grand boom.
    mr binesse ,depuis 3 ans les hommes avertis vous disent sur ce blog, que G.B. couche avec l'extreme droite.
    et vous disent également qu'il a trahi,darchicourt,dalongeville et que vous serez le 3è.
    vous leur avez ri au nez.et pourtant,ils avaient raison.
    voltaire vous aurez dit :
    " mon dieu,gardez moi de mes amis,quant à mes ennemis,je m'en charge."
    la politique est un metier, qui ne laisse pas de place aux amateurs et aux incompétents.
    la seule façon de vous en tirez honorablement,c'est d'enlever les délégations à ces infideles.vous en avez le pouvoir.exercez le pour le bien de la population héninoise.
    sinon,c'est vous qui sauterez.
    signé jean némarre de cebordel

    RépondreSupprimer
  3. Nous vla dans une film d'enio moricone avec 21h04. Le bon (binaisse) la brute (briois) le truand (bouquillon). La realite est autrement plus compliquee

    RépondreSupprimer
  4. A21h04:
    Mais mon pauvre ami, si le Maire
    tentait d'enlever la moindre
    délégation,cela aboutirait à une
    démission générale avec le retour
    aux urnes.
    Cela s'appelle "échec et mat".

    RépondreSupprimer
  5. A 22H44:
    Alors, comment voyez-vous la suite?

    RépondreSupprimer
  6. à 22 h 44.
    cela s'appele du chantage.
    comment va faire mr binesse,MINORITAIRE ,pour gérer la ville,dans un tel contexte,entouré de tant d'ennemis dans le conseil municipal.pourra-t-il supporter tous les jours,cette trahison.
    peut-on gouverner avec une épée de damoclés au dessus de la tête.
    aura-t-il encore confiance dans une partie de ses troupes.
    le retour aux urnes n'est-il pas le plan machiavel,mis en place par bouquillon et ses complices du F.N.

    RépondreSupprimer
  7. A ALAIN; FN ET MRC: TU ME SOUTIENS POUR LA MAIRIE, JE TE SOUTIENS POUR LA DEPUTATION ET LE TOUR EST JOUE.

    RépondreSupprimer