dimanche 12 février 2012

Journal de (pré) campagne de Nico (32)


Désolé, mais hier, je n'ai pas eu une seule minute à moi pour coucher mes notes quotidiennes sur ce journal. Figurez-vous que Carla est partie, toute la journée, faire des courses sous prétexte de derniers jours des soldes. Je parie ce que vous voulez que c'était pour la Saint-Valentin. Mais chut! En tout cas, j'ai dû m'occuper de la petite toute la journée: pleurnicheries, toux, caprices: tout y est passé...Je devais faire un p'tit coucou à Angela (1). Râté! Un de mes collaborateurs, le dénommé Fillon (2), voulait me voir d'urgence, concernant les propos de Guéant: ça attendra bien lundi. Berlu (3) était de passage à Paris et voulait faire une petite fête: je lui ai fait parvenir les coordonnées de DSK...Bref, je n'ai rien fait et, aujourd'hui, je ne suis pas en grande forme, mais je me dois à la France: que ferait-elle si je flanchais?
De plus, ce matin, j'apprends la mort de Whitney Houston...Qui n'a pas fantasmé sur sa voix dans "Watchulookinat"? J'ai toujours dit à Carla que si elle n'avait pas été la femme de ma vie, ç'aurait été Whitney...Mais cela ne lui plait pas quand j'lui dis cela et elle me tire une gueule...Ah! les femmes jalouses...Au moins, là, elle n'aura plus de raison!
Bon, là, il faut que j'vous quitte, Angela (1) m'appelle! Avec elle, au moins, Carla n'est pas jalouse...
Allo, meine Liebchen, ma bichette, oui, j'suis là. Non, ne t'en fais pas! Je vais gagner et puis grâce à toi...Qu'est-ce que tu dis? Tu t'en fous, tu as d'autres problèmes en ce moment...

(1) Angela Merkel, chancelière allemande.
(2) Silvio Berlusconi: ex-Président du Conseil italien
(3) François Fillon: futur ex-Premier Ministre français 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire