mardi 7 février 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (28)

La presse, je commence à en avoir raz-le-bol! A part quelques-uns comme Le Journal du Dimanche et Le Figaro, ils sont tous contre moi! Comment voulez-vous leur faire confiance? Au début, c'était ma vie privée: y-en-a un qui avait même osé me demander ce que je pensais des soi-disant infidélités de Carla! J'te l'ai envoyé paître et il est hors de question qu'il me suive dans les voyages présidentielles!
Depuis que Hollande est en tête dans les sondages, ils me regardent tous avec commisération comme si j'allais leur lâcher quelque chose, une plainte ou un mot de désespoir... Depuis 2 jours, c'est le soutien d'Angela qui est mis en avant et même en cause. "Les Boches de retour en France", ont même osé dire certains: vous vous rendez compte! Alors oui, ils râlent parce qu'elle a décidé que j'étais son chouchou et pas Hollande: qu'est-ce que j'y peux, moi, si elle ne l'aime pas? Et les journaux étrangers, vous avez vu? "L'Allemagne affirme à nouveau sa suprématie en Europe". "Le nouveau Pétain est arrivé" m'a sorti un de ces tr...du c..! 
Et depuis hier, on accuse mes gens de voter pour Le Pen. Soi-disant un sondage qui serait la preuve que si elle ne pouvait pas se présenter, mon score augmenterait!
N'importe quoi! Mais attendez que j'ai gagné, je vais remettre bon ordre à tout cela!

15 commentaires:

  1. la gauche dérape7 février 2012 à 15:47

    honteux se comportement à l assemblé la gauche insultant la majorité de nazie

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas d'affinités particulières avec Christine Coget. Pourtant je trouve totalement scandaleux les commentaires la concernant et publiés sur le blog poubelle de l'AR !

    Cette pseudo association politique n'est composée que de marionnettes et de toutous qui passent leur temps à dire amen à leur gourou !

    La population ne supporte plus cette bande de menteurs incompétents !

    En 2014, donnons un bon coup de balai dans cette secte familiale !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et GB, il s'est régalé avec la pizza ?

    RépondreSupprimer
  4. Concernant 18H53: qui peut m'expliquer? C'est la dernière fois que je publie ce type de message, sauf décodage...

    RépondreSupprimer
  5. Propos d'Eric Daussin sur un réseau social bien connu :

    "a faire tourner piret alpern en prennent pour leur grade"

    Eric Daussin se réfère aux propos rédigés par Gb et Yd (mise au point).

    Voyez de quoi se réjouit le vice-président de l'AR !

    Quel niveau ! Au ras des pâquerettes !

    Cela donne des voix au FN . . . Enfin cela doit lui faire plaisir à notre petit Eric, lui qui préfère Steeve Briois à Pierre Ferrari !

    RépondreSupprimer
  6. a 18:52 , mais oui , attendre jusque 2014 , la vache , sans rien au bout ,
    tristesse et désolation pour votre secte ( sans gourou )
    allez , sans rancunes , bon courage pour les boites a lettres que vous serez incapable de tracter , faute de tracteurs

    RépondreSupprimer
  7. à 18h53 et AA 18h58:
    c'est vrai que 18h53 aurait pu développer un peu plus.
    Pour l'info de AA: Je vous recommande les blogs de Alter Echo et de l'AR à propos du pizzaïolo.
    Décodage terminé....

    RépondreSupprimer
  8. à 18h52
    Allez plus loin dans votre analyse.
    Ne confondez plusjamais la "secte familiale" alias GB, avec la majorité municipale.... De même,L'AR comporte une majorité de dissidents à la secte, comme la majorité municipale.Alors me direz vous, pourquoi cette situation perdure-t-elle? That is the question! To be or not to be?

    RépondreSupprimer
  9. Pour info:
    Les syndicats CGT et CFTC des communaux d'Hénin-Beaumont seront reçus demain à 11H00 en mairie par Monsieur BINAISSE.
    ça concerne les personnes en détresses de la ville.

    ENFIN ÇA BOUGE IL ÉTAIT TEMPS.

    RépondreSupprimer
  10. a 20h48, ça m'étonnerais, EB est à Herne demain!!

    RépondreSupprimer
  11. Commentaire de 20h48

    Faux, les deux syndicats CGT et CFTC ne seront pas recu par le Maire (agenda trop chargé???),mais par le DRH.

    Réfléchissement

    RépondreSupprimer
  12. pffff l'ar s'amuse a distiller de fauses info concernant la situation alarmante du personnel communal. Ils sont prets a tout

    RépondreSupprimer
  13. Le rendez-vous pour tirer la sonnette d'alarme pour des agents qui veulent ou se sont suicidés est reporté au...15 février prochain !

    La vie d'un être humain n'est pas une priorité municipale pour Monsieur le maire (en allemagne en ce moment) et de son administration

    Après le scandale des archives la mairie va jouer avec la dignité humaine avec la Non Assistance à Personne en Danger...

    Il devrait jouer à la roulette russe avec le barillet plein de balle ! on gagnerait du temps et on sauverait des agents !

    Petite précision : un agent a avalé des cachets cette nuit il est suivi par le syndicat CFTC.

    Ca va finir très mal car il y a aura un mort dans cette commune !

    Il est dommage que la souffrance des agents ne soit pas le combat tous les syndicats

    RépondreSupprimer
  14. A 13h52, il ferait mieux de se faire suivre par un médecin!!!!

    RépondreSupprimer
  15. A 14h41

    Dites à sa famille Monsieur. Dites le à la détresse d'une mère...

    Son syndicat se déplace à son domicile autant que possible

    Bien évidement le nécessaire médical propre à la dignité humaine est faite le contraire serait de la non assistance à personne en danger ce dont s'expose fortement le premier magistrat de la commune et son administration !

    Il faut peser chacun de ses mots avant d'écrire Monsieur je vous dirais tout simplement :

    En votre âme et conscience mais en l'état j'espère avoir mal saisi et interprété votre réponse...

    RépondreSupprimer