samedi 18 février 2012

Journal de pré-campagne de Nico (38)

On a inauguré mon QG de campagne ce matin, rue de Vaugirard. Très fonctionnel, 600 m2, juste ce qu'il me fallait. Dans mon bureau, j'ai tenu, pour ne pas me sentir seul, à tapisser les murs avec mon affiche de campagne: "La France forte". Cela fait du bien de se voir, comme ça, un peu partout. Carla aime l'affiche de son homme...Giulia ne comprend pas bien pourquoi il y a la photo de son père partout! Tu comprendras plus tard, ma chérie...quand je ne serai plus président...après 2017! Je plaisante, mais vous savez qu'il y en en a encore qui croit que je ne me présenterai pas...Evidemment, ils sont de moins en moins nombreux depuis ma déclaration de mercredi soir devant la belle Laurence Ferrari. Par contre, plus inquiétant est le nombre croissant de ceux qui pensent que je vais être battu par ce corniaud de Hollande! Non, mais vous imaginez ce mou à la tête de la France? Devant les Obama, Merkel et Poutine, il ne fera pas le poids. Les Français l'ont bien compris: ils ne peuvent pas ne pas l'avoir compris! A côté de moi, franchement, il n'y a pas photo...En plus ma femme présente mieux et pour une "1ère dame de France" c'est important quand même...
J'ai encore un peu de retard dans les sondages, mais cela devrait s'arranger avec la vraie campagne qui démarre! J'en ferai qu'une bouchée de ce Hollande. pardon! je m'étais promis de ne pas faire d'humour sur le fromage...hi hi, c'était quand même amusant, non? mais je ne le ferai plus, promis, juré! On ne va pas en faire un fromage, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire