mardi 21 février 2012

Journal de campagne de Nico (40)


Ils sont d'une mauvaise foi ces socialistes! Prenez, par exemple, l'affaire Karachi dans laquelle il font peser sur moi les soupçons les plus graves en prétendant que j'étais au courant d'un soi-disant financement illégal de la campagne de Balladur, en 95. Oui, j'avais pris fait et cause pour Edouard, mais je ne m'occupais pas du budget de campagne. Alors qu'eux, avec DSK, ils se sont faits "niqués" (hi hi, elle est pas mal celle-là, il faut que je la replace!) par leur maitre-queue (décidément, j'suis en superforme aujourd'hui...). Ils ne savaient pas que DSK est un fou du sexe? Tout le monde était au courant qu'il saute sur tout ce qui bouge! Et il voulait le propulser comme candidat contre moi! J'aurais aimé l'avoir en face de moi, on aurait bien rigolé...Au spécialiste de l'économie, j'aurais demandé qu'il nous parle de son inflation...A celui de la finance, si FMI signifiait Femmes Minettes Ingénues. A celui qui voulait devenir Président, comment il aurait fait pour inviter tou(te)s ses ami(e)s à l'Elysée...Qu'est-ce qu'il entendait par relations internationales? Est-ce que sa devise républicaine était bien: Libertinage, Egalité, Fraternité? Sur le plan culturel, je lui aurais demandé sa langue préférée: wallonne, flamande, ch'ti ou américaine...Etait-il, sur le plan fiscal pour le protectionnisme ou l'échangisme? Allait-il prendre Dodo la Saumure, comme Premier ministre?
En tous les cas, ça a bien fait rigoler Carla...qui m'a demandé ingénuement si Hollande était, lui aussi, partisan du libre-échange: il a fallu que je lui explique les subtilités de la langue française...
Je pense que je n'aurai aucun problème pour battre le successeur de DSK...

2 commentaires:

  1. je suis l'anonyme de 7h34 censuré ce matin. A juste titre d'ailleurs car j'osais imaginer qu'un chef d'agence de la VDN aurait pu sciemment ne pas relater la sortie surprise du "livre" qui va défrayer l'actu des prochains jours. Je bas donc ma coulpe car cet excellent journaliste, privilégié parmi ses confrères, nous donnera l'exclusivité demain des meilleurs morceaux... Qu'avais-je pu imaginer ?

    RépondreSupprimer
  2. l'hypocrisie des socialistes.
    tous savaient pour
    - dalongeville
    tous savaient pour
    - D.S.K.
    tous savent pour
    - KUCHEIDA.
    tous savent
    pour l'A.R. à hénin-beaumont,mis en place par des coupables et des responsables.
    et tous ferment leur gueule .
    cela s'appele :
    "l'omerta de la camora."

    RépondreSupprimer