mercredi 8 février 2012

Journal de (pré) campagne de Nico (29)


Ils m'en veulent tous aujourd'hui, avec leurs histoires, leurs chantages et tutti quanti (comme dirait Carla)...
Tout ça parce que j'aurais dit que j'étais pour que les noms de ceux qui parrainent les candidats continuent à être publiés. Et alors le FN prévient qu'il fera battre les candidats UMP lors des législatives, si je fais pas un effort pour qu'ils obtiennent leurs 500 parrainages! Pour qui ils se prennent ces gens du FN, à commencer par celui qui vient d'annoncer cela sur France Bleue Nord, ce p'tit morveux! Non, mais ils croient que je vais me laisser faire? Vous allez voir: aucun député, ils auront...
Et Woerth ? On l'accuse maintenant précisément d'avoir reçu de Liliane Bettencourt des espèces pour financer ma campagne de 2007! Ils veulent le mettre en examen dès aujourd'hui...On aura tout fait pour m'empêcher de me présenter!
Et bien, voyez-vous, malgré tout cela, je gagnerai les élections présidentielles. Bien sûr, si je me présente...Mais, pourquoi mettriez-vous en doute ma résolution d'être candidat? Je le ferai pour les Français, Carla et Giulia!

20 commentaires:

  1. mais que ferait alpern et sa bande si il n' y avait pas internet ?
    remarquez , vu le nombre de visites sur ce blog , çà change pas grand chose
    signé : salut les losers

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième commentaire de RD a disparu du blog de l'AR !
    Bizarre bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. Hier c'était la journée nationale de la prévention du suicide en France.

    Brillante démonstration de ce qu'on peut attendre de la municipalité.

    Brillante démonstration de la démocratie, de la citoyenneté, de l'humanité et du respect de l'homme par l'homme.

    Après des semaines à prévenir la volonté de suicide de fonctionnaire de la commune, un agent vient à nouveau d'avaler des cachets pour mettre fin à ses jours !

    Mais comme il est question de priorité et d'agenda le problème sera vu mercredi en 15 (dans 7 jours) notre maire ayant reçu le tract lundi est parti sereinement en Allemagne ce mardi pour un moment festif avec la ville jumelée de Hernes au frais de la princesse avec sa nouvelle "Limousine" de fonction

    Nous touchons le bas fond nous sommes dans l'horreur la plus totale

    Les héninois peuvent mieux comprendre pourquoi on ne répond pas à leurs courriers, à leurs demandes de rendez-vous, de leurs projets villes, qu'on boycotte le travail festif des associations qui font vivre notre ville.

    La vie d'un homme, la détresse des agents n'a aucune importance.

    Voilà qui dirige votre ville et aucun des 26 élus ne semblent vouloir mener le combat du respect de la dignité humaine et encore moins sa brillante administration.

    Ressources Humaines : ça existe à Hénin ? les agents apprécieraient surtout les agents en détresse avec la volonté de se suicider !

    RépondreSupprimer
  4. bien retouchée par photoshop sur ses tracts,la marion.
    même sur des vulgaires tracts,elle nous ment et elle triche.
    comme d'habitude.
    elle aussi manipulatrice, comme son complices G.B.

    RépondreSupprimer
  5. A 18H18

    Je ne sais d'où vous connaissez le nombre de visites sur mon blog (attention de ne pas confondre avec le nombre de commentaires)...

    Mais vous avez raison, entre 800 et 1000 visites par jour est largement insuffisant...Je m'emploie à faire mieux et vous remercie de m'y aider par votre participation.

    RépondreSupprimer
  6. ou en est l'enquete de la C.R.C. sur la " vie active " de J.M.A.,complice de G.B.
    j'espere que ce sera moins gros que son ami KUCHEIDA.

    RépondreSupprimer
  7. MR ALPERN,
    ce 18 h 18.
    encore un pauvre c.. de l'A.R.
    qui ne supporte pas que l'on denonce les scandales quotidiens et les incompétences permanentes de cette secte.

    RépondreSupprimer
  8. Mr Alpern
    votre blog qui permet au travers d'un travail de collecte de l'information d'ouvrir les yeux des habitants sur certaines vérités et dérives de la vie politique a sans doute de ce point de vue sa raison d'etre.
    mais les commentaires deviennent de plus en plus un ramassis de dénonciations diffamatoires et un défouloir pour la betise humaine.
    pour la credibilité de votre blog, il serait temps que vous exerciez votre pouvoir et devoir de moderateur sans moderation

    RépondreSupprimer
  9. C'est de la jalousie Monsieur ALPERN

    Veuillez consulter le nombre de commentaire sur le site de l'AR par article et quand il y en plusieurs c'est entre "Slam" "Daussin" et "Vendeville" bref entre membres du bureau...

    il s'agit bien de la municipalité en place dans une ville de 27000 Habitants car l’Audimat est dans le coma !

    Laissez dire !

    RépondreSupprimer
  10. à 19 h 52,
    je travaille chez adevia,et je peux vous assurer que nous sommes très nombreux à lire en même temps vos articles sur ce blog,devant le même ordinateur,le seul qui nous dit la vérité.
    mon voisin habite souchez et bosse à la vie active.il n'a pas de P.C.
    mais à la pause repas ,ils se réunissent pour lire vos articles.car eux aussi craignent pour leur emploi.
    donc 800 connections,c'est peut-etre 2 ou 3 fois plus de lecteurs.
    continuez votre combat et débarassez nous de tous ces ripoux.
    merci

    RépondreSupprimer
  11. pour 18:18

    Il en a au moins un, quotidien, fidèle, 8h30 pile, en buvant son café...

    ... et puis patient, méticuleux, surtout contrairement à vous respectueux du droit des uns et des autres...

    Instruisant à charge...mais aussi à décharge, Bienvenue non chez les ch'tis mais à la Brigade Financière de Lille...

    Mes respects, Mon Commandant...

    RépondreSupprimer
  12. j'ai bien peur que le l.o.s.c
    commette la même erreur que lens.
    il joue au monopoly.il se sépare de ses joyaux et les remplace par des joueurs moins bons.d'ou ses résultats actuels.même si des joueurs sont à la C.A.N.
    BATTU PAR V.A en coupe de france 2.1

    RépondreSupprimer
  13. Le mot RESSOURCE peut avoir le sens de RICHESSE.
    Associé à "HUMAINES" cela devrait avoir une dimension de Noblesse et de Dignité.
    Et bien pas à Hénin-Beaumont.
    Combien à coûter la cérémonie des voeux alors que l'on reprochait ce faste de Monsieur Dallongeville ?
    Pourtant la municipalité vient de faire un splendide copié/collé avec peut-être un service traiteur en plus mais avec le même orchestre de Jazz (des musiciens excellents par contre) au même emplacement (un 2008 Dallongevilien version 2012 Binaisse)
    Effectivement il fallait le reprocher à Monsieur DALONGEVILLE !
    Cet étalage de luxe et de dépense publique quand on laisse des agents comme des habitants dans la misère sociale peut donner à humainement s'interroger.
    il est vrai que nous pouvons loger la maman d'une élue dans une maison avec 4 chambres au détriment d'une famille sur liste d'attente !
    RESSOURCES HUMAINES ne devrait pas avoir le sens de DETRESSES HUMAINES mais que peut-on attendre d'un ancien criminologue combattu par les syndicats communaux de la ville de Bruay-la-Buissière !
    Hénin-Beaumont est devenu le radeau des cadres en disgrâce.

    RépondreSupprimer
  14. COMME LU PLUS HAUT: LE RADEAU DE LA MÉDUSE.

    RépondreSupprimer
  15. Pourriez-vous demander une explication à 18h18 Monsieur ALPERN ou écrire un commentaire pour nous donner votre interprétation ?

    RépondreSupprimer
  16. Pour 22h33 :

    C'est une menace pour 18:18 qui pense être et rester impuni.

    Rassurez-vous, ces messieurs de Lille sont objectifs et honnêtes... Ce qui ne semble pas être le cas des utilisateurs de carte bleue dont il nous faut, pour l'instant, respecter la présomption d'innocence.

    Il s'agit avant tout d'une lecture de sympathie... Mais si vous avez des messages à faire passer, profitez-en !

    RépondreSupprimer
  17. A 20H20: merci de votre soutien.
    Par souci identique au vôtre (ne pas profitez des ordinateurs de votre institution), des lecteurs se regroupent comme vous. J'ai noté: dans différentes mairies, à la CAHC et à la CALL, à la Soginorpa bien sûr...
    Rappelez-vous que ce sont vos informations qui peuvent alimenter ce blog et donc que NOUS avons besoin de VOUS.

    RépondreSupprimer
  18. A 20H05:difficile de faire le ménage au risque de tomber dans la censure. C'est ce à quoi un blog héninois vient de procéder pour ne pas affronter la critique...
    Rappelant les pires moments de la censure soviétique ou de dictatures toujours existantes, ce blog a décidé de ne plus accepter que les commentaires constructifs...(sic)

    Je rappelle que je ne publie pas les commentaires diffamatoires ou insultants, ni la propagande du FN. Cela représente 10 à 15 commentaires par jour...
    Il m'arrive de ne pas publier des commentaires incompréhensibles. Mais, en général, j'en informe sur ce blog celui qui l'a écrit afin qu'il puisse éventuellement le réécrire.
    Reste un problème: que faire des commentaires compréhensibles par un très petit nombre d'initiés? J'essaye, mais le temps me manque, de les replacer dans leur contexte...sinon je les publie au risque d'étonner la grande majorité des lecteurs!

    RépondreSupprimer
  19. A 19H58: je ne pense pas qu'il y ait d'enquête en cours. Il y eût un rapport de la CRC qui était très prudent...

    RépondreSupprimer
  20. A 22H29: je l'ai fait à 21H52.

    J'ajoute que quelques rares commentaires ont relayé déjà cette info que ce blog était très peu lu...
    Je pense que tout le monde se rend compte qu'il s'agit de tentatives de manipulation et que les auteurs se ridiculisent eux-mêmes, à moins qu'ils ne soient que des relais manipulés par leurs gourous...

    RépondreSupprimer