lundi 6 février 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (27)

Bien, je suis pressé, je viens de diriger le 14ème conseil des ministres franco-allemand, on a eu un entretien, moi et Angela et on a invité Fillon, puis on déjeune tous ensemble et après, on enregistre un entretien croisé qui sera diffusé ce soir sur les chaines France 2 et ZDF. Je profite donc d'une pause-pipi pour écrire ces quelques mots...Désolé du retard, mais Angela est tellement bavarde!
Angela a bien précisé qu'elle me soutenait pour les élections quoique je fasse car nous appartenons à des partis amis. D'ailleurs, après la TVA que je ne veux toujours pas appeler sociale, et la flexibilisation des 35 heures, on va faire converger nos impôts sur les sociétés, à 35%! Non l'Europe n'est pas allemande! Nous formons un couple moteur pour l'Europe...Mais vive le modèle allemand...Ils ont quand même atteint le plein-emploi et leurs salaires devraient augmenter de 4% en 2012. Donc, Angela et moi c'est du solide...
Angela ne peut pas "encadrer" Hollande: elle me l'a dit (en allemand, c'est vrai). Il veut revenir sur le pacte et il n'accepte pas du tout la suprématie allemande, dit-elle. Pour qui se prend-il? Il a 70 ans de retard, manifestement. Ajourd'hui c'est Frankreich und Deutschland über alles! Achtung, Achtung, François, tu te trompes de combat...
Avec le soutien d'Angela, je suis certain de gagner: les Français l'aiment bien et je vais en profiter...Ach so...

8 commentaires:

  1. M.Daussin a bien la mémoire courte ! Il souhaite combattre le FN alors qu'en 2009, il préférait voir Steeve Briois maire plutôt que Pierre Ferrari !

    Et vous êtes vice président de l'AR ???

    Ecoeurant !!!

    RépondreSupprimer
  2. L'AR est une et indivisible !!! Ben voyons !!!

    Et dire que certains conseillers municipaux et adjoints n'adressent plus la parole à RD (adjoint le plus compétent de l'équipe !)

    Ces gens-là ont la tête aussi vide que les ballons de ED !

    RépondreSupprimer
  3. aucune pudeur ce daussin6 février 2012 à 18:12

    savez que daussin avait quitter un momment l AR a supplié un adjoint pour mettre sa femme sur la liste en 2009

    RépondreSupprimer
  4. bouquillon la girouette6 février 2012 à 18:23

    mr bouquillon ami de jp chevenement devait lui dire d apporter sa signature et ses promesses a marine

    RépondreSupprimer
  5. Aucune réaction de la municipalité concernant l'article des territoriaux ! Le plus important c'est d'être au pouvoir et de toucher ses petites indemnités n'est-ce pas ? ? ?

    RépondreSupprimer
  6. « Il n'y a pas que des salauds au gouvernement, il y a aussi des incompétents. » Guy Bedos

    Ben oui c'est comme à Hénin-Beaumont !

    RépondreSupprimer
  7. 17h25 :
    salut RD , on t' aime

    RépondreSupprimer
  8. RD un gars hyper nerveux qui se fache dés que l aborde

    RépondreSupprimer