mercredi 15 février 2012

Journal de pré (campagne) de Nico (35)

Donc, ce soir, j'annonce ce que tout le monde sait déjà: ma candidature pour un nouveau mandat.
J'ai consulté tout le monde: Fillon, Copé, Accoyer...Bref, tous ceux que je savais être entièrement d'accord pour que je me représente...Faut dire que Fillon et Copé auront ainsi 5 ans pour se préparer et s'en mettre plein la gueule pour savoir qui des 2 me succédera en 2017! Si cela se passe mal entre eux, j'aurai alors 2 solutions: soit je fais modifier la Constitution pour qu'un 3ème mandat soit possible. Après tout, j'aurai 62 ans dans 5 ans et je terminerai encore jeune à 67 ans. Mais ce sera difficile de changer la loi. Autre solution, celle de Poutine: je laisse quelqu'un me succéder pendant un mandat et je reprends la suite: rien ne l'interdit!
Il vaudrait mieux que je passe la main à Fillon, car Copé risquerait de ne pas me recéder la place. Tout le monde n'est pas Medvedev, n'est-ce pas?
Pas de problème du coté de Giulia: je lui en ai parlé et elle m'a rit au nez, ce qui signifiait qu'elle était d'accord. Carla, elle, se sent bien à l'Elysée et elle n'a pas envie de partir...Ce n'est donc pas un problème pour la Première Dame de France. Elle n'aime pas quand je l'appelle comme cela...Pourtant le titre lui va mieux qu'à Tante Yvonne, Anne Aymone, Danièle ou Bernadette! Bon, il faut que je vous quitte, je dois aller répéter pour ce soir...Au fait, j'ai oublié de vous dire ce que j'ai offert à Carla pour la Saint-Valentin: "une histoire des Reines de France"...ça c'est un cadeau original! Elle, elle m'a offert une toute nouvelle chanson qu'elle a écrite spécialement pour moi: "A mon amoureux"... 

16 commentaires:

  1. C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
    Arrive un crocodile qui lui demande :
    - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
    - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis....
    sniff, sniff...
    - Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde,
    bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard
    quoi !
    - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout
    content de savoir qui il est, et demande à son tour :
    - Dis, et toi, tu es quoi ?
    - Devine ! dit le crocodile.
    - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de
    couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, pompes en cuir....

    T'es Sarko ???

    RépondreSupprimer
  2. SARKO2007:En cinq ans, nous pouvons atteindre le plein-emploi, c’est-à-dire un chômage inférieur à 5 %

    RépondreSupprimer
  3. INFO: Les 2 syndicats minoritaires CGT et CFTC de la ville ont été reçus cette après midi en mairie non pas, par le maire BINAISSE mais par un adjoint Orféo COGO.
    Aucune discussion n'a été possible.
    Les syndicats ont donc quitté la réunion.
    C'est honteux que BINAISSE se défile, et n'ai pas le courage de venir discuter avec les représentants des agents qui se battent pour eux.
    Les familles héninoises en détresses ne l’intéresse pas.
    Vivement 2014, les agents et leur famille ne l'oubliront pas.

    RépondreSupprimer
  4. alors gégene,même ton " ad2joint aux sporcs "
    n'est pas foutu de te trouver une manif bidon ,
    pour couilloner la marion.
    t'es vraiment entouré par une bande de nuls.laisse tomber ces incompétents et va t'occuper de ta fille et ton gendre.ils en ont tellement besoin,les pauvres.
    tu resteras toujours " le champion du monde " des maires les plus ridicules d'hénin-beaumont.

    RépondreSupprimer
  5. EUGENE BINAISSE COMTE DE LIETARD PRATIQUE LA DISCRIMINATION SYNDICALE. N EST CE PAS PUNI PAR LA LOI? QUE FAIT LE NOUVEAU PREFET? NE DOIT IL PAS RAPPELER CERTAINS PRINCIPES REPUBLICAINS?

    RépondreSupprimer
  6. MR le Maire ne va pas recevoir deux syndicats minoritaires. Il a beaucoup de travail bien plus important que des petites revendications sans valeur.

    RépondreSupprimer
  7. MR le Maire ne va pas recevoir deux syndicats minoritaires. Il a beaucoup de travail bien plus important que des petites revendications sans valeur.

    RépondreSupprimer
  8. la girouette de l h des 26 VOIX15 février 2012 à 20:37

    sarko un discours claire qui donnne envie de voter pour lui cela change de la majorité municipale incompétante ridicule

    RépondreSupprimer
  9. @18h09

    Ce fut d'ailleurs la dernière parole du canard...

    Le crocodile l'avala !

    RépondreSupprimer
  10. Les syndicats minoritaires sont sortis en hurlant et de concert avec un DRH qui a essayé de temporiser la situation mais les portables ont bien chauffé car le résultat était très attendu par les instances régionales.

    Il y a de nombreux combats et procès actuellement mais la surprise viendra surement de là ou on pense avoir le moins de risque. Il y a des colonies de fourmis capablent de terrasser un éléphant.
    Et puis les échecs pour certain deviennent une habitude la presse est assez éloquente sur les nombreux sujets.
    A t'on réveillé une énorme machine de guerre sur le plan syndicale ? vous le saurez très bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Et dire que l'on refuse des projets à des habitants voulant occuper l'espace Miterrand ? Dire que l'on a pas su trouver une manifestation pour le 15 avec les lettres négatives que l'on envoie montre bien qu'il y a une inquiétante complaisance au sein même de la mairie.

    Après tout ce sont des élus et des cadres qui ont indiqué formellement que la salle était libre au FN !

    Trucidé par ses propres collaborateurs au quotidien ça sent le sapin tout ça !

    RépondreSupprimer
  12. A 19h42, vous risquez gros!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Mr Orfeo, ca suffit !

    Vous etes dans le sérail depuis très longtemps.
    une seule solution si vous respectez la ville .....

    hara kiri !

    merci

    RépondreSupprimer
  14. A 20h11 :

    Dire qu'il y a plus important que de recevoir les syndicats c'est renier le suicide et se faire porteur de la NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER...

    Veuillez reconsidérer votre réponse pour en comprendre le profond et inhumain RI DI CU LE !!!

    Faut-il un mort sur cette commune pour enrayer la connerie ?

    La reconnaisance syndicale ne s'obtient pas sur la misère des gens et on ne joue pas non plus avec la vie de son prochain...

    Il n'est pas question de perdre un collègue pour vous montrer combien vous auriez du vous s'abtenir de tenir un tel propos.

    Un maire doit être le garant du bien être de ses agents c'est même un devoir officiel mais encore une fois on joue avec le feu à Hénin ! C'est bien connu le risque d'un suicide c'est toujours ailleurs mais pas chez soi...

    On a encore mis 6 balles dans le chargeur pour jouer à la roulette russe.

    RépondreSupprimer
  15. Cela fait maintenant deux ans et
    demi que s'accumulent les conneries,
    âneries et autres incompétences qui
    font le beau jeu au FN.Cette pauvre
    équipe est de surcroit mal orientée
    et mal conseillée par ce cadre resté
    en place qui est responsable de ce
    marasme.Pourquoi le Maire garde t-il
    cet individu non considéré par la
    majeur partie du personnel ?
    Existeraient-ils des engagements secrets et personnels ?

    RépondreSupprimer
  16. Je comprends pas!pourtant Stievenard
    (l'ancien Maire de villeneuve d'ascq)
    leur avait tout appris lors d'un
    plan de formation d'une dizaine de
    séances.Même que ça a couté rudement
    cher au contribuable Héninois.
    A croire que ça n'a pas servi à
    grand chose,comme tout le reste
    d'ailleurs.

    RépondreSupprimer