mardi 21 février 2012

Supplique à Gérard Dalongeville


Cher Gérard,

Nous avons appris que tu publiais, cette semaine, un livre intitulé "Rose Mafia". Nul doute que le sujet et la période te permettront d'avoir du succès et, ainsi, d'arrondir des fins de mois difficiles dans ta société de formation continue pour adultes.
Au nom des habitants d'Hénin-Beaumont à qui tu as coûté beaucoup d'argent, je pense que seraient très appréciés 2 gestes de ta part:
- la mise à disposition de 3 exemplaires de ton livre à la médiathèque municipale d'Hénin-Beaumont;
- l'envoi dans chaque foyer héninois d'un exemplaire gratuit de ton oeuvre. En effet, c'est grâce à ces 11 000 foyers que tu as bénéficé de la matière qui t'a permis d' écrire ton livre. Il serait normal que tu le leur dédicaces personnellement en les remerciant de leur contribution.

Pour les citoyens d'Hénin-Beaumont,

AA

12 commentaires:

  1. D AUTRES POURRAIENT REMERCIER LES HENINOIS ET BEAUMONTOIS POUR LEUR PARTICIPATION EN EUROS IMPOSES QUI(les euros)ONT PERMIS LEUR TRAIN DE VIE D EMIR DE PAYS PETROLIER; DANS UN BASSIN MINIER MORT C EST UN COMBLE. ILS ETAIENT ROUGES COURAGEUX ET HONNETES LES MINEURS. BEAUCOUP DE LEURS ENFANTS ET SURTOUT PETITS ENFANTS ONT ETE ATTIRES PAR LA PESTE BRUNE CAR ABANDONNES PAR CEUX QUI DEVAIENT LES SOUTENIR.

    RépondreSupprimer
  2. Je demanderai plutot que Mr dallomgeville reverse tous les revenus issus de son livre a la ville d'henin beaumont

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. A 7H34
    J'ai supprimé votre commentaire pour 2 raisons:
    - il y a bien eu un article (Lavoixdunord.fr) qui, je suppose, paraitra demain dans l'édition papier
    - votre insinuation est malveillante, d'autant plus que votre affirmation est erronée, comme indiqué ci-dessus...

    RépondreSupprimer
  5. A Monsieur Dalongeville
    Je peux soupçonner tous les magistrats de recevoir de l'argent . Et je peux augmenter la somme à loisir...
    Je peux soupçonner mon voisin, sa concierge, l'épicier mais je dois produire des preuves et le juge Pichoff, qui n'a pas été encore jugé, garde la présomption d'innocence, n'est-ce pas Monsieur l'ex-maire ?

    RépondreSupprimer
  6. Avons nous encore un choix.
    Comment eviter carybde tout en rejetant sylla.Vers qui nous tourner pour trouver des gens qui nous promettent pas la lune mais la vision d une gestion honnête de la cité.
    Je désespére mes amis (peut étre l'age)

    RépondreSupprimer
  7. il n'y a pas de bien ni de mal ni de monstres mais des hommes qui commettent des actes monstrueux

    RépondreSupprimer
  8. en politique le plus terrible c'est qu'une nouvelle en chasse l'autre

    RépondreSupprimer
  9. à 14h27
    c'est sylla qui répond à vos attentes , faites lui confiance. Tout le reste est médisance!

    RépondreSupprimer
  10. à 15h38 et 15h43
    le niveau montrait-il sur ce blog?
    Voilà deux thèmes qui méritent réflexion.
    Mr AA pouvez vous répondre?

    RépondreSupprimer
  11. 23H37: il n'y avait pas de question mais des constats...

    RépondreSupprimer
  12. Ni charybde ni scylla.Entre crypto-facho et rosa-mafioso les rôle sont finement distribués.Nous nous sommes fait voler le peu de démocratie que nous avions.
    Vous pouvez,à votre convenance,changer la couleur devant mafioso.

    RépondreSupprimer