samedi 4 février 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (25)

Vous avez vu le coup avec Lejaby? Non ce n'est pas un coup...j'ai voulu démontrer que quand on voulait, on pouvait...Alors pourquoi ne pas en faire autant avec les centaines d'entreprises qui ferment? Parce que je suis le seul capable pour appeler mes amis (Arnault...) et leur refourguer toutes ces boites qui ferment...Ils me doivent bien ça, non? Je ne peux compter sur personne! Je dois tout faire moi-même...Même Laurent Wauquiez qui s'en est pas mal sorti, n'a pas été fichu de trouver un repreneur et il a fallu que je m'y mette.
Tenez, pour le nouvel an chinois et vietnamien qu'on a fêté hier à l'Elysée, il a fallu que je sorte mon carnet d'adresses. Heureusement, j'avais gardé des liens avec Monsieur Lu, restaurateur à Neuilly: il m'a fait venir tous ceux qui comptent dans la communauté chinoise. Uniquement de vrais Français! je veux dire naturalisés français et qui pourront voter en avril. Ils votent à droite, parce que le maoïsme leur a laissé de tels souvenirs...Ils voteront pour moi...Heureusement d'ailleurs, parce qu'on a laissé la place à l'un des leurs comme candidat UMP dans la 10 ème circonscription (qui comprend le 13ème arrondissement, fief chinois). Chenva Tieu,  qu'il s'appelle: il est chef d'entreprise, né au Cambodge, de parents chinois...
Cela va faire plaisir à Carla: elle aime tant manger chinois... Avec des baguettes, siou plait!
Maintenant, je suis de plus en plus sûr que je vais gagner. Tu parles! avec Lejaby et les Asiatiques: plus de problème...Mieux que la Hollande! Oui, je sais, c'est facile...

8 commentaires:

  1. Plus fort que la révélation de Jean HAJA, lisez plutôt :

    « Le 6 May de l’an de Grasce MMXII (2012)
    Quand le pissenlit jausny la pelouse,
    S’esbranlera la populasse pour choysir son Roy,
    5 années pleines après le reisgne du fol,
    Gnôme teigneux agité du sous bol.
    Suite à bidonnage, accédera le svelte François
    Tira la chevillette, et la bobinette cherra. »
    Michel de Nostredame, dit Nostradamus, apothicaire, le 1er juillet 1566, Salon-de-Provence.

    Il s’agit ici non d’une lettre anonyme, mais d’un document signé par un homme de science.
    La prophétie est très claire et faite bien avant l’événement puisqu’elle date du XIVéme siècle !
    L’élection présidentielle de 2012 est pipée, l’accession au pouvoir de François Hollande est connue depuis 1566.
    Je révèle ce jour et par votre blog cette supercherie.
    Si comme attendu F Hollande est élu le 6 Mai, j’appelle la Voix du Nord.
    M. ALPERN, je compte sur vous pour témoigner de ma révélation de cette pantalonnade et ceci 3 mois avant l’élection !
    Et alors, ENFIN, moi aussi j’aurais mon ¼ d’heure de célébrité promis par Andy Warold.

    RépondreSupprimer
  2. A 15H11: non seulement je vous soutiens dans votre démarche, mais je me permets de vous conseiller de prendre connaissance du fait que le calendrier inca prévoit la fin du monde pour la fin de cette année: or, je me demande si les élections en la même année 2012 de Poutine, Hollande et Obama n'étaient pas également prévues et seraient à l'origine de cette fin de la terre...D'ailleurs il n'est pas innocent que la séquence soit aussi précise:
    4 mars: élection présidentielle en Russie,
    22 avril 1er tour présidentielle en France
    6 mai: second tour des élections présidentielles françaises
    6 novembre: élections US
    21 décembre: fin du monde selon les incas

    Tout est donc bien prévu...Heureusement pendant l'été nous aurons eu le Tour de France, le championnat d'Europe de foot, les jeux olympiques...

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment pour avoir fait l'apologie du tramway, dimanche dernier, lors de la cérémonie des vœux à la population, le maire n'est pas monté une fois n'est pas coutume dans le bon wagon,vu la lettre de Mr Haja.Une "binaisserie" en plus à son actif...

    RépondreSupprimer
  4. et la joie démesurée de voir JPK en pyjama rayé???

    RépondreSupprimer
  5. pyjama rayé est une caricature et non une offense aux victimes de la shoah merci

    RépondreSupprimer
  6. Faute d'étoile jaune disponible et surtout par respect pour nos martyrs, on pourrait lui épingler une visa, non ?

    Et puis non, allez, une American Express Gold !!!!

    J.

    RépondreSupprimer
  7. @15h11 : les maires qui ont des couilles, j'ai l'impression que ça vous agace... enfin, ça nous aura au moins permis de constater votre méconnaissance d'Andy Warhol

    RépondreSupprimer
  8. De 15 h 11 à 7 h 52

    Cher Monsieur 7 H 52,
    Votre message plein de tact et de poésie visait, je l’imagine à me faire remarquer avec délicatesse mon erreur orthographique dans le patronyme du bon Andy.
    Même si mes instituteurs m’assuraient jadis qu’il ne pouvait être question de faute d’orthographe dans l'écriture d'un nom propre tel que Warhol, la honte m’empourpre.
    Merci de votre intervention toute en retenue !
    Vous avez même poussé la courtoisie jusqu'à ne pas me faire remarquer mon utilisation approximative des chiffres romains, qui, par inversion du V et du I m’a fait écrire 14 éme siècle au lieu de 16 éme.
    Merci !
    Je constate avec joie que, de votre coté, vous savez écrire « couilles » sans faute.
    Vous semblez avoir une parfaite connaissance de ce sujet.
    Bravo, Monsieur 7 h 52 !

    RépondreSupprimer