mardi 14 février 2012

Journal de (pré) campagne (34)

Pas possible de travailler avec des co...ards pareils! Je me défonce depuis 5 ans, je prends tous les coups, j'ai ma stratégie pour gagner. Je vais réunir toute la droite, siphoner les voix du FN, ridiculiser Hollande. Tout le monde dit que je suis le seul à avoir une stature internationale en ces temps extrêmement graves...On sent bien que je vais gagner...J'arrive à faire passer dans l'opinion qu'il faut augmenter la TVA pour alléger nos coûts de production et ces messieurs les députés ont la trouille que cela leur coûte leur siège. Alors, ils font la gueule et ne vont pas à la commission des Finances. C'est du grand n'importe quoi, parce qu'ils savent qu'aujourd'hui, on va la voter cette loi et que c'est eux qui vont voter pour!
Alors de deux choses l'une: ou je perds les Présidentielles, et ce sera leur faute, et ils perdent leur siège. Ou bien, ce qui est plus que probable, je gagne et, eux, portés par la vague que j'aurai soulevée, ils conservent leur mandat! Ils n'ont donc pas intérêt à jouer contre moi. Ou nous sautons tous ensemble, ou nous gagnons tous ensemble! C'est pas compliqué, ça, non? Avec leurs états d'âme intéressés, ils risquent de tout nous faire perdre! En tous les cas, Christian Jacob, tu ne tiens pas tes troupes et tu ne seras pas le prochain Président de groupe l'UMP, à l'Assemblée. Me faire cela, toi obscur président d'un syndicat agricole, titulaire d'un "Brevet d’études professionnelles agricoles" qu'on a promu député et Ministre...A te décourager de faire de la promotion sociale!
En tous les cas, je vais gagner et tu me paieras cher tes tentatives de me faire perdre incapable que tu es  de gérer tes collègues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire